| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
On peut jouer en même temps à des jeux différents. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 13:34:33 ![]() ![]() |
Yupa Transactions (0) | J'ai replongé depuis une semaine. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les Reapers c'est dans les zones autour de l'Aurora où les fonds sont hauts ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'ai très envie de rejouer, mais je n'arrive pas à me décider, avec ou sans la gestion de la faim et de la soif ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Faut vraiment que je me fasse Below Zero, même si sa réputation est "mitigée" ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mais ouais il est quand même bien BZ hein, faut pas non plus éxagérer.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Sans également, c'est chiant et ça sert à rien. Il y a rien de difficile, c'est simplement un boulet à se trainer. Quand les devs feront un effort sur la gestion de la bouffe, comme l'ont fait ceux de Valheim, je rejouerai avec. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yupa Transactions (0) |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Xixou2 Transactions (0) | Intéressant, la semaine passée j'ai vu Krafton dans les publisher,
|
Publicité | Posté le 08-04-2026 à 20:41:45 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | wohputain c'est pas insignifiant ce changement ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | putain voilà une belle nouvelle --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | Suis tellement content aussi.
Message édité par Xixou2 le 08-04-2026 à 20:53:13 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je me suis refait Subnautica ce weekend de Pâques.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je pense qu'ils ont bossé dur pour apporter plein de nouvelles choses à découvrir et à nous faire flipper --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par Xixou2 le 09-04-2026 à 21:37:24 |
Brett Transactions (0) | J'y ai rejoué aussi ce week-end |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | fermez la je me retiens de craquer depuis hier Pis y'a plein de mods qui ajoutent des choses ! https://www.nexusmods.com/games/subnautica Message édité par vanloque le 10-04-2026 à 17:39:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Cette semaine : Récits de la communauté --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
C'est peut être aussi une décision de Krafton de ne pas apparaître, pour ne surtout pas risquer de ternir l'image du jeu vu qu'ils veulent que le jeu fasse un énorme carton. Message édité par vanloque le 16-04-2026 à 10:45:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |