| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 03-05-2026 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 12:19:14 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Early Access pour au moins deux ans + de contenu au lancement de cet EA qu'aux lancements EA de leurs précédents jeux. Subnautica 2 Dev Vlog - Welcome Aboard, Captains Et ici 1h de questions/réponses avec les devs : Message édité par vanloque le 05-05-2026 à 17:41:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | 2 ans d'EA ? Message édité par 3615Buck le 05-05-2026 à 19:24:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | ça a l'air de coller avec l'usage de UE5 Subnautica original a eu 3 ou 4 ans d'EA si je ne m'abuse Message édité par vanloque le 05-05-2026 à 19:24:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Possible, je n'ai pas connu l'EA du jeu original, seulement celui de BZ (qui était tellement vide au lancement de l'EA) --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Accès anticipé ouvert le 16 décembre 2014.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | EA veut dire quoi? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Early Access, Accès Anticipé. Le jeu est en vente mais toujours en cours de développement, avant sa date officielle de sortie en 1.0, on peut y jouer. Ça permet de les aider avec des retours, et d'avoir de l'avance sur la rentrée d'argent. Message édité par LEctrodz le 06-05-2026 à 02:51:36 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Xixou2 Transactions (0) | ha ok. J'avais toujours associé à EA games mais ça ne collait pas ^^ Message édité par Xixou2 le 06-05-2026 à 03:15:16 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 03:14:45 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Mais si je l'avais mis en français, AA, tu aurais aussi pensé à autre chose. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Samedi 9 aprem durant un stream live "showcase" avec les devs, ils dévoileront la bande annonce de gameplay et montreront le jeu en action.
mrmike Transactions (0) | J'ai adoré le premier, un peu moins le 2 car plus court mais ça reste prenant et on veut aller au plus profond avec le meilleur matos !
Message édité par mrmike le 06-05-2026 à 14:35:51 |
Xixou2 Transactions (0) |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Ingénieur-e xénobiologique
Message édité par 3615Buck le 06-05-2026 à 19:45:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Rendez-vous à 17h
Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 16:17:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le minisub "tadpole" avec un chassis qui ajoute des places extérieures façon sidecar On peut basculer de point de vue/caméra quand on est passager ! Message édité par vanloque le 09-05-2026 à 17:41:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je crois que je vais arrêter de regarder des vidéos jusqu'à la sortie de la version finale pour garder la surprise et la découverte. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | yes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Xixou2 Transactions (0) | https://youtu.be/6t2nDHldoSk?is=AHx11K3eTzYG8bfV Message édité par Xixou2 le 10-05-2026 à 21:53:37 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui !
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | WOAH purée c'est quoi cet ascenceur ?? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brett Transactions (0) | Merci pour les liens vidéos ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 29,99€, hâte d'avoir vos retours car perso ça a l'air tellement pareil que le 1, que ça me donne pas envie de me lancer dans l'EA. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 27€ si vous avez déjà les deux jeux précédents ! ils ont ouvert la précommande pour ceux qui veulent précharger (mais ça précharge un bloc de "seulement" 12Go donc il y aura certainement décryptage au lancement) Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 18:59:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais le 1 a été donné au moins une fois par EPIC il y a des années Logiquement non, mais check la page du lot : Message édité par vanloque le 11-05-2026 à 20:01:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Y'a une fuite.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
seu M 41Transactions (0) |
|
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai pas préco --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brett Transactions (0) | J'ai craqué aussi |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Vous êtes graves. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Brett Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cette intro, le step-up technique aussi. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Xixou2 Transactions (0) | ouai il me plait bien d'entrée de jeu.
Message édité par Xixou2 le 14-05-2026 à 17:42:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |