| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
Xixou2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Xixou2 le 14-05-2026 à 17:42:34 |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 17:38:59 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | install en cours --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | On a une idée du contenu de cette EA --------------- Salutation, Citron online |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les devs ont dit qu'il y a 40-70h de jeu là jusqu'à quel point ? non je pense qu'ils sont restés vagues pour rien spoiler. On a un premier vrai véhicule et des grosses améliorations pour lui. La zone du monde de jeu est prévue pour être beaucoup plus grande que dans le premier. Bon j'ai ajouté Optiscaler parce que sinon le seul choix c'était du TSR Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-05-2026 à 18:13:53 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | Il est trop beau on se croirait dans le film avatar 3.
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
Message édité par Online Citron le 14-05-2026 à 18:27:05 --------------- Salutation, Citron online |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
10 biomes et 30% de l'histoire. |
x1fr Transactions (59) | Pointe du jour : 467 000 joueurs (en comparaison, le record sur le 1 était de 31 000)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et bcp de streamers --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tres difficile de resister a la hype. Mais si c'est comme l'EA du 1, c'est forcement mieux d'attendre au moins la v1... |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 23:42:14 ![]() ![]() |
Xixou2 Transactions (0) | https://share.google/J4klg6GoZ29CIzFlJ Message édité par Xixou2 le 15-05-2026 à 05:50:23 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | àmha au moins 1 million de ventes durant les 3 jours de préco le jeu est sublime mais surtout il y a pleiiiin de nouvelles idées Message édité par vanloque le 15-05-2026 à 09:36:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Joberoly Transactions (0) | En cours de téléchargement.
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
javies22 Transactions (0) | Pour les nouveaux explorateurs, vous aurez besoin de cette carte interactive du jeu : https://gamesdb.gg/subnautica-2/map |
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Une carte ? Tu vas flinguer tout le plaisir de la découverte.
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Euh oui.. C'est même tout l'intérêt du jeu, qu'il n'y ait pas de carte. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le jeu est fantastique. Le gigantesque gouffre dont on ne voit pas le fond J'ai trouvé les bouts de têtard j'étais trop heureux. Et puis c'est magnifique ! Cet éclairage global, la géante gazeuse qui éclaire le fond de l'océan les nuits sans nuages Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-05-2026 à 10:37:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mrmike Transactions (0) |
|
3615buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | A dans deux ans les loulous.
Xixou2 Transactions (0) | J'ai été loin, j'ai trouvé baeucoup de choses dont le gros paquet de silver, mais impossible de trouver du silver simple, j'ai tellement besoin d'améliorer ce tank de respiration!
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-05-2026 à 15:45:49 |
elbalafray Transactions (0) | Perso j'irai aussi un peu plus tard. Le jeu n'est pas complet et j'ai un backlog long comme le bras à torcher. Je le chopperai dans les mois qui viennent en promo en attendant la sortie officielle. |
Brett Transactions (0) |
|
Xixou2 Transactions (0) | ok |
seu M 41Transactions (0) | On a testé en duo avec la copine, bah c'était vraiment top. De super idée et franchement ça donne envie de voir la suite |
Joberoly Transactions (0) | Après deux bonnes heures de jeu, j'avance tranquillement, j'ai commencé ma petite base.
.
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Maximation56 Transactions (0) | Testé le jeu une bonne heure très sympa. |
Joberoly Transactions (0) | Aussi une information qui peut être utile concernant ma config :
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Chez moi le jeu est sur un HDD classique et ça n'impacte aucunement les perfs Faut dire qu'il pèse pas lourd et que j'ai assez de ram pour que tout le jeu soit en mémoire. Jeu lancé à 22h, me suis couché après 1h du mat
Surtout hier soir j'ai joué au casque et alors là popopopopo le niveau d'immersion est dingue par contre j'ai un souci de noirs bouchés quand il fait nuit, j'ai pas trouvé comment le résoudre De nuit dans des grottes très obscures, je devrais voir les parois sans lampe ou ça devrait être assez noir Message édité par vanloque le 18-05-2026 à 11:04:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
homnibus Transactions (0) | Drap |
Xixou2 Transactions (0) | J'avais un doute de la construction de son habitat car quand j'essaie de mettre un panneau solaire sur les bases existantes il me dit pas encore implémenté...
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 19-05-2026 à 06:52:22 |
mrmike Transactions (0) |
Message édité par mrmike le 19-05-2026 à 09:06:08 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oui tu dois pouvoir construire des panneaux solaires sur les toits de tes batiments, sur le dessus des cylindres aussi. J'ai passé facile 2h hier avec la construction de base Première ébauche de base, je réalise que l'emplacement est nul, il y a 2 courants 100m plus loin. Je construis donc à coté des courants (un poil N-O du spawn), j'ai un voisin bruyant qui est venu une fois cogner mes fondations Et le gros gros plaisir de ces jeux d'exploration c'est après avoir parcouru 10 fois les zones alentours, tout bien inspecté sur 200m à la ronde, quand on a le déclic où la carte mentale des lieux se forme clairement
PS : les armoires murales et au sol contiennent pas assez d'emplacements, surtout celles au sol en comparaison de la place qu'elles occupent ! Quand j'ai quitté j'avais des pics de lag toutes les 2s c'était très étrange Message édité par vanloque le 19-05-2026 à 10:00:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | Il est énorme le jeu, on ne dirait même pas une pre release.
Message édité par Xixou2 le 20-05-2026 à 20:46:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je suis moins loin Oui c'est très très bon, l'immersion au sens figuré est encore plus forte et réussi que dans le premier. Passer 1h à construire des bases est bien gratifiant. Estimations de 4 Millions de vente sur Steam et c'est probablement proche de la réalité. Message édité par vanloque le 20-05-2026 à 20:34:44 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Xixou2 Transactions (0) | Ouai c'est dingue, tu lèves la tête pour voir que tu as passé 3h à jouer et que tu à l'impression d'avoir passé 15 minutes OMG Message édité par Xixou2 le 20-05-2026 à 20:47:35 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso jme tate j'attends encore que les retours de gens qui ont fini l'EA convergent --------------- salut c pouqie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Xixou2 Transactions (0) | Mérité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |