Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

n°14936154
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 17-12-2020 à 13:57:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
quand je pense que noel dernier je jouais déjà à BZ, c'est bien ces EA, ça fait durer le plaisir :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:57:55  profilanswer

n°14936404
x1fr

Transactions (59)
Posté le 17-12-2020 à 16:03:18  profilanswer

Au passage, le prix va augmenter à 30€ début janvier, donc si vous attendez pour l'acheter, il vaut mieux l'acheter maintenant et y jouer plus tard :p

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14936444
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 17-12-2020 à 16:31:44  profilanswer

x1fr a écrit :

Au passage, le prix va augmenter à 30€ début janvier, donc si vous attendez pour l'acheter, il vaut mieux l'acheter maintenant et y jouer plus tard :p

disons que celui qui l'a pas déjà pris au pris discount, y aura effectivement une fenêtre ou il sera full price avant la prochaine promo :o

n°14936570
x1fr

Transactions (59)
Posté le 17-12-2020 à 18:08:22  profilanswer

Les soldes sont de retour sur EGS d'ailleurs (et les coupons qui vont avec!)

---------------
n°14937942
Upal

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 14:41:29  profilanswer

A moins de 7 € avec le coupon, c'est un no brainer là  :D  

---------------
δύναμη και τιμή
n°14937992
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 15:08:16  profilanswer

Ah bordel, moi qui cherchais une petite promo hier soir :D

n°14938014
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 18-12-2020 à 15:27:15  profilanswer

Comme d'hab, merci HFr, j'avais pas vu le coupon :jap:

Par contre je vais quand même attendre la release finale pour l'installer.

Message édité par flash_gordon le 18-12-2020 à 15:27:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°14938038
x1fr

Transactions (59)
Posté le 18-12-2020 à 15:43:41  profilanswer

Comme plusieurs personnes ici :D

---------------
n°14938145
Krest

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 16:40:13  profilanswer

Je reprendrais à la 1.0, surement avec ma 2nd partie qui n'est pas trop avancée.

n°14938147
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 18-12-2020 à 16:43:08  profilanswer

x1fr a écrit :

Comme plusieurs personnes ici :D

ben franchement au final l'update la plus décevante sur le jeu original c'était la 1.0, j'ai pas vu de diff.

donc si là c'est la dernière avant le coup de polish de la release, je vais pas me priver je pense :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 16:43:08  profilanswer

n°14948330
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 13:36:37  profilanswer

fini le jeu (l'original) ya 2 semaines

j'ai adoré pour la plupart mais pour moi ya 3 GROS problèmes qui empêchent le jeu de vraiment passer au next level

1) les BUGS :
y en avait à la fois beaucoup et pas beaucoup. Pour la plupart du jeu ça allait, MAIS :
-  le PRAWN est complètement foireux dès qu'on est dans une alien facility (typiquement, la dernière) et bloque complètement dès qu'on touche un pilier ou une pente, quasiment à CHAQUE FOIS. Ca rend complètement parano et je pouvais même pas me concentrer sur le jeu, juste sur le décor comme si c'était des putin de pièges. Heureusement j'ai trouvé une technique pour le débloquer, en tirant dessus avec le canon a répulsion, mais c'est tellement bugué que ça gache l'expérience
- le CYCLOPS, selon là où il est garé, dérive petit à petit avec le temps je sais pas trop pourquoi (des courants ? interaction avec des random poissons ? Juste random ?), et bien souvent t'es dans le sousmarin et il commence à pencher légèrement, ou alors tu es debout sans bouger et tu vois les frame trembloter, et ça finit souvent en noclip en dehors du sousmarin sans savoir pourquoi, voire même le cyclops entier qui noclip ailleurs, parfois une de mes armoire a carrément disparu à cause d'une interaction bizarre. J'en étais parano, dès que j'avais l'impression que c'était pas stable je rushais au volant pour check si ça touchait aucun bord de la cave etc. J'étais parano de sauvegarder à un moment ou quelques secondes après ça allait noclip n'importe comment et me faire perdre le vaisseau
- autres random bugs, genre tu gares ton seamoth sur la plage, tu reviens après et il est inateignable sous le sable, ou alors des véhicules qui se bloquent dans le décor etc

2) le système de sauvegarde. Ya un gros problème de gamedesign à mon sens. D'un coté le jeu semble pensé avec une sorte de système de "run", où il faut sécuriser une expédition en retournant à une base sous risque de perdre ce qu'on a récolté. D'un autre coté, on peut save quand on veut et donc à chaque fois avant de prendre un risque, donc on peut toujours pousser une expédition au max sans trop de crainte de tout perdre. Evidemment on peut choisir de jouer "à la loyale", mais le simple fait que l'option de save existe ça incite beaucoup trop. Je pense que le jeu aurait été bien meilleur avec un système d'autosave au moment où on quitte la base, ou bien si sauvegarder manuellement sauvegardait notre état lors de la sortie de base, afin de conserver cette pression de ne pas mourrir lors d'une expédition. Cependant il faudrait régler le 3e point ci-dessous pour que ça marche vraiment :

3) la punition pour perte de véhicule est beaucoup trop importante, et incite encore d'avantage a save/reload si ça se passe mal. Perdre le seamoth/prawn dans un endroit de merde, qui embarque un container de ressource + les modules équipés + le véhicule lui même, c'est la mort. C'est beaucoup trop punitif de tout recraft (genre véhicule+module profondeur) juste pour espérer aller récupérer les débris, à un endroit risqué qui plus est. Je parle même pas du cylclops, t'as toute ta vie dedans jamais tu vas le laisser mourir et faire TANT PIS JE REBUILD. T'es obligé de reload ta partie pour pas te tirer une balle

Jtrouve ça vraiment dommage car en rendant moins punitif la perte de véhicule (voire impossible) et en contraignant le save system pour ne pas être abusable, je pense qu'on aurait une putin d'expérience où vraiment tu crains de mourir sans être complètement dégouté. Et les bugs... Le problème c'est que c'est des bugs qui peuvent ruiner une partie (ou genre 2h de jeu facile) si tu saves sans t'en apercevoir

Message édité par POUQIE le 28-12-2020 à 13:36:55

---------------
salut c pouqie
n°14948586
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 28-12-2020 à 17:23:57  profilanswer

Effectivement, le prawn dans les bâtiments c’est pas trop ça, j’avais un bug où je me déplaçais au raz du sol une fois sortit du truc.

Mais sinon je savais même pas qu’on pouvait sauvegarder en dehors de la base.

Il n’empêche que ça reste un de mes jeux préférés ever :love:

n°14959652
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 09-01-2021 à 09:39:54  profilanswer

Rigolo ce moddeur qui a retiré l'eau de notre jeu préféré  :pt1cable:  :D  

https://www.youtube.com/watch?v=-ahJKF7HX1s

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14963452
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 13-01-2021 à 17:47:19  profilanswer

bon finalement j'ai commencé l'EA de SBZ, ca a sacrément changé depuis mon premier lancement "pour voir" :o

je dois etre entre 70 et 80% d'avancement du jeu la
du bon et du moins bon, je pense que j'ai préféré le premier opus, plus "immersif" ^^

Spoiler :

le concept du seatruck est rigolo mais tristement le seamoth me manque beaucoup, et meme si je n'ai que très peu utilisé le cyclop dans le 1er, il était pratique pour charger un max de ressources pour créer une base avancée facilement. Le seatruck c'est vraiment con qu'on puisse pas le customiser :(

sinon comme d'hab, j'ai avancé énormément l'histoire et ce que je pouvais en craft, mais je galère toujours a trouver certains elements qui me feraient gagner beaucoup de temps (genre un bout du grappin pour le prawn :o

Message édité par gorn nova le 13-01-2021 à 18:23:53

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14967633
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 16:36:01  profilanswer

En fait, le seatruck est justement la réponse au cyclop que l'on pouvait customiser, mais qui plantait totalement.

Sauf que c'est une réponse vraiment très faible, comparée au cyclop.
Il aurait fallu qu'il ait de base beaucoup plus de volume, beaucoup plus de rangements, des rangements de plus grande taille et plus pratiques.

Et puis, clairement, se promener dans le cyclop, c'est une tuerie d'immersion ... Alors que le seatruck, on a l'impression d'une réplique de sous-marin dans les parcs pour enfants, il ne manque que les gros yeux rigolo :(

Mais l'idée des tranches était top ! Ils auraient fait la même chose mais sur une dimension taille cyclop, avec de gros modules "moteurs" pour aller plus vite et changer les batteries (et puis une option solaire pour recharger tant qu'à faire), des tranches stockage avec une énorme soute, un fabricator avec toutes les machines disponibles (recharge batterie, medical, etc.), tout en gardant une "petite tête" pour la détacher, cela aurait été top !

Mais autant le cyclop était un fail de bugs, autant le seatruck est un fail de design.

n°14967687
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 18-01-2021 à 17:31:55  profilanswer

Pour moi le Seatruck est aussi un nid à bug surtout depuis la maj de Novembre. C'est à chaque fois la panique que je détache le sea truck des autres modules.

n°14979366
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-01-2021 à 15:52:19  profilanswer

Yop !

Below zero terminé en une petite trentaine d'heure, en tout cas tout ce qui est faisable jusqu'ici.
Globalement plutôt déçu.

Une redite trait pour trait du premier donc la surprise n'est plus là (autant dire que si vous avez joué au 1 vous ne serez jamais dépaysé niveau gameplay).
j'ai adoré le premier que j'ai finis deux fois mais celui accumule plusieurs mauvais point qui déçoivent sur cette suite :

- Les environnements : moins nombreux, moins beau/travaillé d'après moi. ils ont voulu apporter une grande partie sur terre au détriment du reste, mauvaise idée.

Spoiler :

Profondeur maximal : à peine 1000m pour rejoindre le labo médical c'est beaucoup moins que dans le premier et le sentiment de s'enfoncer toujours plus profondément dans l'inconnu n'est pas là, finalement il n'y a qu'un seul environnement en profondeur contrairement au premier avec sa rivière et le volcan sous marin

- les phases terrestres : une purge, ca occupe un bon de temps de jeu mais c'est mauvais. Dans le 1 c'était le truc pas génial mais ils ont dû se dire que ca serait cool d'en mettre plus.... je n'ai pas fabriqué le snowfox pensant que ca serait vite expédié mais j'ai eu tort.
Même sans ca, le design est peu inspiré, inutilement labyrinthique (tout se ressemble), tout se résume à une exploration hasardeuse.

- l'exploration justement : soit on nous bombarde de marqueur qu'il suffit de suivre, soit on est laissé à nous même sans indice, alors on explore au hasard, on avance sans conviction et là on tombe sur une installation (soit c'est bon, soit c'est un truc end game...).
L'exploration oui, mais elle doit être motivé par des objectifs, des indices ou par la narration (Petite pensée à outer wilds qui lui est infiniment meilleur sur ce point et le suivant).

- L'histoire : Autant dire que sur les 10 premières heures de jeu on se demande quel est notre rôle et notre place dans l'aventure qui d'ailleurs peine à démarrer. La faute à une narration peu inspiré et brouillonne.

Spoiler :

Quand on a compris qu'il y a en fait 3 arcs on se dit "ah ok....c'est tout ?" notamment pour l'antidote et la vieille

Pèle mêle :
Je ne me suis servis du Prawn qu'une ou deux fois, il ne sert à rien si ce n'est farmer les minéraux. Du craft en masse (plus que dans le 1) avec la moitié presque inutile.
Les PDA tous plus soporifique les uns des autres. La sensation de danger et de peur bien moindre que dans le premier.

Bref une semi déception, l'environnement aquatique reste agréable à parcourir.
Le 1 était génial, c'était un vent de fraicheur et de qualité parmi tous les survival mais le 2 est une suite assez fainéante et Outer Wilds est sorti entre temps (qui propose une exploration largement meilleur).

Message édité par Mik3_77 le 30-01-2021 à 15:52:50

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14979542
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 30-01-2021 à 20:24:25  profilanswer

- Déjà, ce n'est pas le 2, c'est un DLC.
- Ensuite, il n'est pas terminé, c'est toujours une early access. Et quand on voit comme la dernière EA date d'il y a un bon bout de temps, il risque d'y avoir un paquet de changements quand la prochaine sortira.

Par contre, d'accord avec toi, l'effet de surprise n'y est plus trop.

Sinon, puisque tu en parles, c'est vraiment bien Outer Wilds ?
Pas trop répétitif ?

Message cité 2 fois
Message édité par 3615Buck le 30-01-2021 à 20:28:58

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°14979554
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-01-2021 à 20:35:28  profilanswer

outer wilds c'est le meilleur jeu de l'univers (mais qui ne plaira pas à tout le monde)

c'est un peu comme genre subnautica mais tu enlèves TOUT le craft et survie (même pas de menu d'inventaire ou quoi), donc le but c'est purement l'exploration, et la récompense de l'exploration c'est un peu comme si y avait des centaines de mini pda laissé un peu partout qui te laissait recomposer toute l'histoire (sous forme de puzzle dans le sens ou tu la reconstitue dans n'importe quel ordre) et te donner des indices sur où aller et comment y aller (tu peux aller partout dès le début mais faut comprendre son environnement pour savoir comment). Et l'histoire est le coeur du jeu et est hyper bien foutue et prenante, dans le genre subnautica en bien plus ambitieux

c'est un mix entre subnautica pour le coté exploration dans un monde captivant, obra dinn pour le coté puzzle narratif, et ptetre un peu de the witness pour le coté énigmes/comprendre le fonctionnement du monde, même si c'est pas du tout le même genre d'énigme

Message édité par POUQIE le 30-01-2021 à 20:48:47

---------------
salut c pouqie
n°14979557
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-01-2021 à 20:37:02  profilanswer

below zero c'est pas un dlc c'est vendu séparemment et à prix normal

jpense que je le laisserai de coté perso

---------------
salut c pouqie
n°14979567
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-01-2021 à 20:48:51  profilanswer

3615Buck a écrit :

- Ensuite, il n'est pas terminé, c'est toujours une early access. Et quand on voit comme la dernière EA date d'il y a un bon bout de temps, il risque d'y avoir un paquet de changements quand la prochaine sortira.

Pas trop répétitif ?

ben non il est standalone

perso j'ai bien aimé mes premiers runs en early access, mais j'ai un peu peur que comme le premier la sortie d'EA ne change pas grand chose en termes de finition :o

---------------
n°14979601
Mik3_77

Transactions (2)
Posté le 30-01-2021 à 21:28:17  profilanswer

3615Buck a écrit :

Pas trop répétitif ?

Le jeu se "termine" sur un mur invisible qui semble être la fin du jeu ou la cinématique de fin (d'après les évènements précédents) donc pour moi et de ce que j'en ai lu il manque uniquement ca et du polissage.

Sinon Outer wilds c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué depuis longtemps. Mais attention comme indiqué plus haut les deux jeu se ressemblent surtout sur la partie exploration.
Il y a quand même un peu de survie dans OW mais ca se résume à la gestion d'oxygène/carburant pas trop contraignante.

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°14979831
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 12:10:58  profilanswer

J’avais commencé Outer Wilds, en espérant retrouver un digne héritier de Subnautica.

J’ai rage quit au bout de 1h, le design était malaisant et le gameplay zéro.

Peut-être qu’il faudrait que je me relance dedans, et découvrir le best game ever car j’avais eu le même cheminement avec Subnautica :D

n°14979835
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 12:23:02  profilanswer

C'est génial Outer Wilds !
Par contre ça fait plus d'un an que je dois le terminer mais j'ai un peu tout oublié [:tinostar]

n°14979873
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 31-01-2021 à 13:40:49  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’ai rage quit au bout de 1h, le design était malaisant et le gameplay zéro

outer wilds ca plaira pas à tout le monde, c'est un peu plus exigent, pas dans le sens élitiste mais dans le sens où ya moins de boucle de récompense (pas vraiment de gameplay), ya souvent de la frustration, et les 2-3 premières heures nécessitent généralement d'insister un peu car les contrôles ne sont pas si intuitifs et qu'on a pas encore mis les premiers doigts dans l'engrenage de l'histoire (par la suite ça va mieux)

pour aimer faut être un peu patient, un ptit peu d'amour de la science/cosmologie aide énormément, et essayer de s'investir dans l'histoire (genre si on commence à lire en diagonale et pas essayer de comprendre pour avancer plus vite c'est mort). Aussi faut essayer autant que possible de ne RIEN se spoil. Mais l'univers est absolument captivant et l'histoire prend vraiment aux tripes. C'est le genre d'oeuvre qui prend toute son ampleur quand on est arrivé au bout et qu'elle te reste dans la tête

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 31-01-2021 à 13:42:48

---------------
salut c pouqie
n°14985981
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 11:53:15  profilanswer

Bonjour,

Découvrant tout doucement (vu la vitesse ma connexion pas le choix :D) la VR est-ce que l'on peut jouer en VR sur le subnautica de base que l'on avait reçu gratuitement sur le store Epic? ou il y a une autre version pour la VR? j'ai lu qu'il y avait aussi des mods etc

Je ne suis pas joueur de Subnautica à la base mais l'expérience en VR ca doit être vraiment sympa, ca me fait penser que abzu serait sympa en vr c'est joli et poétique ^^

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14986047
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 13:24:08  profilanswer

Oui la version Epic est compatible, par contre en effet il faut mettre un mod, sinon de base tu n'as pas les cinématiques, par exemple : https://www.nexusmods.com/subnautica/mods/173/

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°14986084
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-02-2021 à 14:24:19  profilanswer

Ok merci, je vais installer Subnautica, dl le gestionnaire de mod QMODmanger 4 si j'ai bien suivi + le petit fichier Vr enhancements.

:jap:  

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°14986876
xenesys

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 18:50:12  profilanswer

pour les mods Nexus vous en avez certains à conseiller ?

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4
n°15004336
xenesys

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 06:47:50  profilanswer

Nouvelle et avant dernière MAJ "Subnautica: Below Zero Seaworthy Update" :
https://unknownworlds.com/subnautic [...] hy-update/
Et voila la date de la MAJ V1.0 finale : 14 MAI !! :D

Message édité par xenesys le 26-02-2021 à 07:02:25

---------------
Topic MSI X570-X470&Co | OC 2700X+DDR4
n°15004339
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 07:15:18  profilanswer

Le 14 Mai remplace le 25 Décembre cette année

n°15004340
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 07:18:33  profilanswer

Ouééé bonne nouvelle  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°15004361
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-02-2021 à 08:16:15  profilanswer

sympa la nouvelle intro, par contre le jeu met ma 1080 en panique, elle ventile à mort, injouable sans casque

---------------
n°15009827
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 04-03-2021 à 09:10:49  profilanswer

Outer wilds est une pépite.

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15009843
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 09:19:21  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

Outer wilds est une pépite.

Je vais pousser alors, j'avais quitté après 1h car je trouvais ça soporifique (et je dois terminer Blasphemous d'ici là :o).

J'avais fait la mêne chose avec Subnatuica, avant de me rendre compte que c'était un des meilleurs jeux de tous les temps :love:

Je prendrais peut-être sur Switch pour l'avoir en physique, en espérant que ça soit pas brouillard @N64 et 15FPS.

Message édité par eclaireur le 04-03-2021 à 09:19:50
n°15010371
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 17:15:17  profilanswer

Sérieux vu l'opti immonde même sur une Xbox One X, j'ai aucun espoir pour la version Switch ... ok il y a des "miracles" style TW3 après Maj mais là on part de très très loin :o

Bon sinon la nouvelle hype (Outer Wilds c'est cool mais ça date) c'est BREATHEDGE, y'en a qui ont plongé ? :o
Les versions PS4/Xbox sont prévues pour début avril mais sinon c'est dispo depuis 1 grosse semaine et ça a pas mal streamé sur l'internet :o

Message édité par lapinbilly le 04-03-2021 à 17:15:29

---------------
n°15010387
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 17:32:38  profilanswer

les critiques ont pas l'air folle, apparemment c'est une bonne idée à la base mais ça devient vite poussif

après jsuis pas sur si c'est des critiques qui datent de l'early access ou si ca a été amélioré depuis

---------------
salut c pouqie
n°15010397
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 17:38:58  profilanswer

Ouais ça a l'air assez disparates les critiques ... à pas cher je vais tenter.

---------------
n°15010459
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-03-2021 à 18:33:17  profilanswer

Pareil, j'attends une grosse promo.
J'ai maté un stream au risque de me faire spoiler, ça a l'air plutôt chiant et l'humour pue un peu, difficile de faire plus forcé.

n°15010927
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2021 à 10:29:38  profilanswer

En wishlist également pour une prochaine promo, les critiques sont assez mitigées.
18 euros en promotion actuellement, on verra quand ça sera moins car j’ai d’autres trucs à faire d’ici là :o

Par contre, vous pouvez faire Journey to the Savage Planet, c’est très bien m.

n°15031692
ynorsa

Transactions (0)
Posté le 30-03-2021 à 17:16:30  profilanswer

Je viens de découvrir ce jeu comme il est gratuit sur PS4 en ce moment, et je suis fan  :D  
Par contre je galère pour construire une base: je voulais commencer par une salle de scanner, mais je peux la placer nulle part ? Faut-il commencer par une multipurpose room ?  :??:  
Ça manque un peu d’explications, mais c’est pas grave, je kiffe quand même

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] XCOM 2 : sauvez la terre en novembre[PS4/PS3/Vita] Helldivers - Simulateur de Démocratie 2.0 !
[Topic unik] Hotline Miami : Le 2 enfin dispo ![VDS/ECH]Payday : the heist et Gardiens de la Terre du Milieu+Dlc
[VENDU] bataille pour la terre du milieu 1 et 2 complet >>> 30€ ou échange[vente]3DS+ MK7, bataille pour la terre du milieu 1 & 2+ extension l'ascensi
Assetto CorsaProblème avec Blu-Ray "Planète Terre"
Plus de sujets relatifs à : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)