| |||||
| Auteur | Sujet : Subnautica - Plongée estivale en terre inconnue |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 22:27:52 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mick461 Transactions (12) |
|
Born Dead Transactions (0) | Bon bah j'ai enfin trouvé le fameux bras de forage, complètement par hasard |
Born Dead Transactions (0) | Ouais le lithium devient de plus en plus inutile |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Finit aussi en 158 jours (ingame)! Bon je me suis un peut aidé du wiki et youtube sur la fin, car quand on connait pas, les aller retour son bien nombreux entre la lave et la base principale, et ça devient barban d'oublier un truc à chaque fois, je pense que c'est le jeu qui s’apprécie + au 2eme run quand on sait quoi faire et ou chercher surtout.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 27-02-2018 à 04:06:16 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Remarque, pour le premier point, les dev se ratrappent scenarisquement parlant
|
-El Titi- (ABEND0C7)Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 08:50:21 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | Je les ai aussi pris pour la bouffe/eau, problème :
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 27-02-2018 à 11:11:34 |
protozoeus Transactions (0) | Je viens de me craft mon Prawn et il faut maintenant que je fasse le bras de forage afin de pouvoir faire du minage en grosse quantité. J'imagine que dans ces conditions, il vaut mieux avoir un Cyclop ?
--------------- Mon Feedback |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (3) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | blastm> Justement j'aurais pas été contre croiser quelques squelettes ou combis. a réaliser c'est rien ça.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Born Dead Transactions (0) |
|
Krest Transactions (0) |
Message édité par Krest le 27-02-2018 à 19:11:59 |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Il y a quand-même très régulièrement des poissons (ou autres) qui entrent dans ma base en traversant les cloisons.
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Outre les bugs de collision, ce qui m'ennuie le plus, ce sont les éléments du paysage qui se dessinent parfois assez tard, seulement quand on s'en approche.
Born Dead Transactions (0) | J'ai aussi remarqué que certaines ressources laissées sur le fond marin peuvent parfois traverser ce dernier. Et autre truc plus énervant : j'ai fabriqué un mur végétal, puis un aquarium devant celui-ci dans ma chambre. Je trouvais le résultat pas terrible, du coup j'ai voulu virer le mur végétal... sans succès malgré le jour bien large entre les deux. La flemme de virer les poissons, tout démonter, remonter l'aquarium et remettre les poissons. Mais j'aime aussi d'amour ce jeu donc c'est pas trop grave. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 28-02-2018 à 00:36:59 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les ressources dans le sol je l'ai eu plein de fois aussi, j'ai eu aussi droit à la balise dans le sol .... je pose une balise et elle était au 3/4 dans le sol, impossible de la renommer ou récupérer. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Message édité par 3615Buck le 28-02-2018 à 20:52:05 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Born Dead Transactions (0) | Cool |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon, j ai avancé toutes les pages pour pas spoil.
|
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | On reçoit une pile lithium quelque part ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
3615Buck 55 ans de Belgitude...Transactions (0) | Purée, même à 7500 mètres de profondeur, il me fait ch...
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Dites je viens de prendre le jeu et de commencer. J'ai un 4790k et une 1080, TAF ça tourne à 20FPS... c'est normal ? Faut régler le jeu comment pour de vrai ? Message édité par tamino le 01-03-2018 à 00:44:15 |
Born Dead Transactions (0) | Putain tes perfs ont l'air encore pires que les miennes |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | je viens de relancer le jeu pour voir, là j'ai eu aucun souci (mais c'était la nuit (?)). 130fps, les cpu pas à fond. Message édité par tamino le 01-03-2018 à 00:59:38 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai une config nettement plus light que la tienne et ca tourne tres tres bien moi
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bah j'en ai un peu ras le bol de ces problèmes sur pc. Je vais rejouer ce soir, si j'ai des baisses de framerate comme hier, refund et tant pis Message cité 3 fois Message édité par tamino le 01-03-2018 à 10:33:48 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |