| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:24:12 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 20-10-2011 à 21:29:21 |
madcat Transactions (2) | T'as kiffé l'effet ffb sur la neige ? J'ai jamais autant été impressionné par un effet ffb que celui-là. Et d'après les retours (enfin un), le g25/27 n'a pas cet effet aussi bien rendu. Curieux d'avoir ton avis si t'as pu comparer avec les 2 volants (à supposer que le CSR rend l'effet aussi bien qu'avec mon gt3) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
peaceweb Transactions (0) | Mad dit pas de betise lol les dev ont different volant a leur disposition donc je pense que suivant les réactions que va donner les tests avec le G27 il pourront les retranscrire sur un fanatec ou autre volant. |
|
|
madcat Transactions (2) | Oki Yann --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que tu va Kifer cette ptit formule B, mais au fait ça correspond à quoi, F3 ?
Message édité par yannick6600 le 20-10-2011 à 22:00:59 |
madcat Transactions (2) | La fausse joie --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 22:05:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Z'avez vu le circuit de karting ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui j'avais vu ça au début, depuis il y a eu du travail, vache c'est vraiment bien détaillé!
Message édité par yannick6600 le 20-10-2011 à 23:47:01 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Dirt3 Pc ou xbox ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur pc, je viens de le réinstaller |
oliviermdvy Transactions (0) | 8000 inscrits, 25€, environ 200000€
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui, ben pas moi en tout cas!
|
zycker Transactions (0) | Finalement j'ai lâché 10€ pour l'essayer. Ils sont longs à valider ? Parce que j'ai payé il y a 2h et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | En plein milieu en haut de la page écrit en bleu "CLICK TO DOWNLOAD THE LATEST BUILD (74)" sur le forum. |
edit: et ce chiffre de 200k, est-ce que c'est juste pour les inscriptions "membre" ou bien ça inclut aussi ceux qui ont investi en contactant sms directement ? Message cité 1 fois Message édité par madcat le 21-10-2011 à 13:46:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zycker Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ben si tu es un peu comme ton avatar à mon avis tu ne devrais pas trop avoir besoin de taper pour avancer, c'est déjà ça |
Message édité par yannick6600 le 21-10-2011 à 13:54:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de faire vite fait le tour des membres du site, je n'ai vu aucun senior manager ou alors le statut est caché ou rétro en manager dans les "posteurs" les plus assidus.
Message édité par yannick6600 le 21-10-2011 à 15:01:38 |
madcat Transactions (2) | free users ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par yannick6600 le 21-10-2011 à 16:15:03 |
madcat Transactions (2) | Ok. En effet si dans les 8000 on compte tous ceux qui se sont inscrits mais n'ont pas pris d'accès membre, le chiffre a moins d'intérêt. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zycker Transactions (0) | J'apparais dans la liste et effectivement à partir du moment où on s'inscrit on a accès au forum (en partie) même avant d'investir. C'est quoi le chiffre à droite ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que tu parle du numéro la version, là c'est la "build 74" le travail est mis à jour toutes les semaines "bugs, contenu etc.." et téléchargeable plus où moins souvent "suivant ton niveau d'investissement".
Message édité par yannick6600 le 21-10-2011 à 20:30:09 |
madcat Transactions (2) | Je crois plutôt qu'il parle du chiffre en bout de ligne dans la liste des inscrits (qui doit sûrement être le nombre de msg postés sur le forum) --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr Transactions (2) | Je suis faible et ai craqué pour le niveau junior. J'hésite déja pour avoir le niveau supérieur et des builds plus souvent... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sagedavid Transactions (0) | Tu joues avec quoi ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
david42fr Transactions (2) | G25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sagedavid Transactions (0) | Tu as essayé tous les boutons avec les réglages par défaut ?
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | sur le G27 je crois que c'est la croix directionelle vers le bas. --------------- Gus |
david42fr Transactions (2) | ok je regarderai, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
zycker Transactions (0) | Je commence à me familiariser un peu avec le jeu, j'ai du faire une vingtaine de tours avec un peu toutes les voitures.
|
oliviermdvy Transactions (0) | Build 76 pour lundi ?
|
david42fr Transactions (2) | non 78 il me semble avoir lu. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |