| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:57:44 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Le FFB de nKPro et iR ne devrait pas être difficile à égaler... (je les ai essayé hier)... C'est quand même basique... mais il faut le faire !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | bleu --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
peaceweb Transactions (0) | comme le dit yannick faut tester le ffb.exe pour l'avoir en directx 11 le mieu en tout cas c'est ce que j'ai fait c'est de changer la cible du recourci dx11 qu'il y a sur le bureau en remplacant ce qu'il y a par CARS_FFB.exe" -dx11 a la fin de la cible. |
zycker Transactions (0) |
peaceweb Transactions (0) | on aurat pas droit a cette build mais on aurat demain la 78 donc encore mieu !!!! |
sagedavid Transactions (0) | Wah ! Kart vs monoplaces...
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 23-10-2011 à 16:43:04 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Vraiment sympa cette engin! |
Publicité | Posté le 23-10-2011 à 17:00:47 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Drapal --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
l_unique_gwen Transactions (0) | j'ai découvert ce jeu hier, me suis inscrit et l'essaye, c'est un régal.
|
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 23-10-2011 à 19:32:52 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Pour MadCat prioritairement :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 24-10-2011 à 11:22:16 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 24-10-2011 à 11:41:32 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Ca me fait penser que j'ai réinstallé RBR ce WE .. au secours les graphismes en sortant de CARS.. et puis quelle merde de tout reconfigurer et tout redownload les derniers patch et versions de RSRBR et blabla faut configurer les camhack etc etc pour au final avoir un rendu toujours pourri niveau FFB et certaines voitures inconduisibles .. j'y ai passé mon samedi soir et même pas sur de le relancer au final |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens de tomber la dessus, j'adore le concept: Message édité par yannick6600 le 24-10-2011 à 13:34:37 |
madcat Transactions (2) | Need la même pour aller acheter les croissants --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | c'est beau comme concept --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 24-10-2011 à 15:17:57 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
peaceweb Transactions (0) |
david42fr Transactions (2) | Arretez de donner envie aux pauvres juniors qui sont en 73! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Meilleur serveur de DL, je suis à 2,400 Mo/s Message édité par yannick6600 le 24-10-2011 à 17:16:31 |
Message édité par zycker le 24-10-2011 à 17:45:21 |
peaceweb Transactions (0) | j'aurai pas pu prendre un level junior moi attendre un moi arf deja attendre une semaine ca m'enmerde |
sagedavid Transactions (0) | Avec le Kart et la petite bombe à tuer les jeunes acteurs français sur cette super piste de kart !
Message édité par zycker le 24-10-2011 à 18:07:37 |
Message édité par madcat le 24-10-2011 à 18:12:14 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mimaximax Transactions (0) | Franchement, c'est impressionnant. Mais j'en attends plus visuellement. Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 24-10-2011 à 18:21:25 |
ivanw Transactions (0) |
Je propose de ban madcat pour l'empêcher de causer de CARS sans l'avoir essayé Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 24-10-2011 à 22:33:23 |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) |
--------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
sanyohan Transactions (0) | bon bah je crois que le mois prochain je vais débourser 20€ ^^ , ca donne envie d'encourager ce genre de jeu --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |