| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sagedavid le 19-10-2011 à 23:49:37 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:29:51 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
mimix cool memberTransactions (0) | drapal ! |
oliviermdvy Transactions (0) | Ca y'est la messe est dite :
Message cité 2 fois Message édité par oliviermdvy le 20-10-2011 à 09:30:22 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | c'est pas un dev qui a écrit ça, juste un modo.(qui vient de nogrip d'ailleur je crois) --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 20-10-2011 à 10:06:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] jGnXkrN4#!
Message édité par yannick6600 le 20-10-2011 à 10:19:41 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
Fouge Transactions (0) |
En fait tout dépend comment ils vont atteindre ce but, il y a au moins 2 façon de faire :
|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:37:03 ![]() ![]() |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Ouep, pour moi la référence c'est NetKar Pro |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Un des dev a parlé d'une contrainte rajoutée artificiellement dans les courbes pour donner plus de "sensations", par exemple... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Fouge Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | salut a tous, je pense que le jeu peut plaire a tout le monde si il est bien construit.
Message cité 1 fois Message édité par peaceweb le 20-10-2011 à 15:05:10 |
oliviermdvy Transactions (0) | le coup des réclamations : cela ressemble trop à iRacing |
peaceweb Transactions (0) | je dit pas que le jeu doit sanctionne automatiquement juste qu'il enregistre le replay afin que des commissaire passe pas trois jours a chercher l'incident sur le replay d'une course de 2 ou 3h et puisse juger directement;
|
Message édité par sagedavid le 20-10-2011 à 16:43:49 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ben j'ai commencé sur Forza4 la carrière, et à la vue d'une certaine mentalité en Online pas très loin, c'est pas sûr que je fasse beaucoup de courses dessus.
|
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 20-10-2011 à 18:37:45 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Dæmon Transactions (2) |
zycker Transactions (0) | Drap.
|
sagedavid Transactions (0) | Mad, "exposé" très intéressant...
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Pour l'instant c'est forza 4 avant tout, mais je pose un drapal... à suivre --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
madcat Transactions (2) | Oui il y a bien sûr le tachy. Mais quand on te fait tester un jeu, à mon avis l'impression de vitesse que donne la vitesse de défilement l'emporte sur ce que dit le tachy.
Message édité par madcat le 20-10-2011 à 20:39:54 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je joins la vidéo à la parole et se sont ces mecs là qu'il faudrait avoir en appuie pour C.A.R.S!
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
peaceweb Transactions (0) | d'apres ce que j'ai lu l'ancien stig va recevoir rapidement un pc complet avec le jeu et un G27 pour faire ses test donc il aura tout le temps possible pour donner ses impressions pas comme si il devait aller au studio pour faire ses test. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
madcat Transactions (2) | Ca peut se comprendre. Mais gus si t'étais venu faire du online avec nous sur shift2 peut-être que tu aurais fini par y accorder plus d'importance qu'au solo, et même à trouver le solo très accessoire, voir pouvoir acheter un jeu 100% pour le multi, donc ne même pas mettre une fois les pieds dans la partie solo. Moi aussi étant un vieux joueur Message édité par madcat le 20-10-2011 à 21:12:19 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | J'avais vu ce simulateur avec Webber... "Sympa" --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Ben-FR Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Je ne peux être qu'entièrement d'accord, mot-pour-mot --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |