Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°12356342
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 20:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois aussi que le mec regarde l’arrière de la caisse, il faut se mettre en vue externe arrière avant, sinon le modèle 3D n'est pas complet "extérieur".

Si c'est faisable en VR...à voir ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2016 à 20:57:27  profilanswer

n°12356369
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 20-04-2016 à 21:09:11  profilanswer

f3n3k a écrit :

Aucun des 2, la marque de la caisse est souvent contente de voir son modèle dans des jeux, quoi que c'est souvent de la licence payante de nos jours, donc c'est de moins en moins vrai ,mais je parlais des ayants droit du jeu auquel tu voles les modèles 3D pour les implanter ailleurs sans leur consentement
La dernière affaire en date, modèle de GTR sur rfactor, fut une sacré histoire.
Je sais pas si tu te rends compte, tu fais ton jeu avec tes modèles, et on te les pique pour les mettre sur un autre jeu de simu, je penses pas que tu serai réellement content, surtout du fric que tu perds..
De plus que maintenant on voit que la FIA est sur le coup en interdisant des mods non autorisés de leur compétitions.
Ou le gars en solo qui fait le nordschleife sur RF2, qui lui aussi c'est bien fait *** la tête pour avoir convertit le circuit d'un autre jeu...

File moi voir le lien de ton modèle de Pcars sur AC, je vais voir sur le forum officiel pcars, voir s'il y a un sujet dessus et voir ce qu'ils en disent, tu serai vraiment surpris  :whistle:

En tout cas cela est de la violation de droit, copyrights, cie etc...

je pense que je vais clore cette conversation en disant simplement que je n'ai pas du tout le même avis que toi ...

n°12356396
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 20-04-2016 à 21:28:06  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Je vois aussi que le mec regarde l’arrière de la caisse, il faut se mettre en vue externe arrière avant, sinon le modèle 3D n'est pas complet "extérieur".

oui ça coupe bien l'immersion ça, quand tu veux regarder derrière et que tu vois des roues avec trois polygones non texturés [:tinostar]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12356704
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 02:21:08  profilanswer

Alis_70 a écrit :

je pense que je vais clore cette conversation en disant simplement que je n'ai pas du tout le même avis que toi ...

Oui je sais que la vérité n'est souvent bonne à entendre...  :D  
faut pas le prendre mal, je ne veux en rien te blesser ou te mettre à dos etc, on partage voilà tout,
c'est comme quand tu choppes la creation d'un gars (mods, code ou autre), il te dira bien sur son site et son readme:
Merci de me contacter avant de vouloir utiliser ce *mod* avant tout utilisation non prévu à son origine, sous peine etc etc etc...
C'est simple comme bonjour.

Comme dit le Judge Dredd:
La loi c'est la loi !!  [:judgedredd]

Apres perso, moi et les mods maisons, ça fait 2, c'est souvent des trucs ressemblant physiquement, mais en rien sur le ressenti conduite de la même en réel.
et c'est pas faute d'avoir essayer pas mal de mods sur différentes simus (quoique le ptit flat6 sur RF2  :love: )

Finito pour moi aussi  :jap:

edit: Par contre on est bien d'accord que je parle de modèle piqué, si tu le fais toi même, c'est OK,y aura juste le délire de la marque si elle veut ou pas t'emmerder.

Message édité par f3n3k le 21-04-2016 à 02:28:41
n°12356709
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 03:46:45  profilanswer

Y a pas de "lois" pour les mods (enfin si, mais si on veut vraiment l'appliquer à la lettre, 99 %  des mods sont illegaux), donc c'est une zone plus ou moins grisé avec different seuil de tolerance selon les ayant droits et leur volonté de s'aliener ou non une partie de leur base de joueurs (la majorité regarderont de l'autre côté et certains sont suffisement ouvert pour autoriser les conversions sur demande, genre Blackwood de LFS vers Assetto Corsa)

---------------
n°12356711
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 04:08:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

Y a pas de "lois" pour les mods (enfin si, mais si on veut vraiment l'appliquer à la lettre, 99 %  des mods sont illegaux)...

Sur le fait de fermer les yeux, on est d'accord et c'est ce qui se passe la plus part du temps, mais cela ne veut pas dire sans droit...
Tiens, rien que pour faire un modpack à la noix, t'es obligé de demander l'accord de chaque mods que tu veux inclure (pour te dire)...
99% des mods, tu va loin ...[:kyjja:5] Y a de vrai moddeurs qui font tout eux même et y en a pas mal mine de rien...

Et si tu regarde un peu l'actualité de la chose, tu verra qu'il y a énormément de violation de droits sur des mods et jeux divers en ce moment dans le monde de la simu toute confondues"
C'est la fête à recuperer le plus de frics.

Enfin bon on s’éloigne pas mal de Pcars hein les amis  :o

je vous invite à rejoindre et poser vos questions sur les topics section discussion, doit bien avoir un topic juridique and co, vous allez vite déchanter sur la question ;)

Message cité 1 fois
Message édité par f3n3k le 21-04-2016 à 04:09:09
n°12357104
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 10:38:38  profilanswer

f3n3k a écrit :

Sur le fait de fermer les yeux, on est d'accord et c'est ce qui se passe la plus part du temps, mais cela ne veut pas dire sans droit...
Tiens, rien que pour faire un modpack à la noix, t'es obligé de demander l'accord de chaque mods que tu veux inclure (pour te dire)...
99% des mods, tu va loin ...[:kyjja:5] Y a de vrai moddeurs qui font tout eux même et y en a pas mal mine de rien...

Et si tu regarde un peu l'actualité de la chose, tu verra qu'il y a énormément de violation de droits sur des mods et jeux divers en ce moment dans le monde de la simu toute confondues"
C'est la fête à recuperer le plus de frics.

Enfin bon on s’éloigne pas mal de Pcars hein les amis  :o

je vous invite à rejoindre et poser vos questions sur les topics section discussion, doit bien avoir un topic juridique and co, vous allez vite déchanter sur la question ;)

pour les modpack, ça dépend des moddeurs (et de manière plus globale des jeux, je sais que sur les simus autos c'est un milieu assez restrictif, mais il existe des scènes plus ouverte, genre Civilization pour parler en connaissance de cause où simplement créditer les sources est la pratique courante)

pour mon 1% restant, c'est les mods basés sur des voitures qui n'existent pas IRL [:boulitruc]

et pour le fric, ce dont on discute là, c'est justement la principale raison pour laquelle je suis contre les mods payants [:spamafoote]

et ces deux derniers points ne signifient pas que je pense que les moddeurs ne font pas un énorme taff, hein, je parle encore en connaissance de cause, mais vouloir à tout prix empêcher la reprise dans un autre mod (ou vendre) un travail sur lequel on ne possède pas vraiment les droits, bah, comment dire... [:transparency]

Message édité par Gedemon le 21-04-2016 à 14:45:21

---------------
n°12358121
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 14:37:52  profilanswer

Moi je suis pas contre les mods payants.

Mais effectivement, il faudrait que l'auteur détienne tous les droits.

Du coup ce sera pas un mod "j'ajoute une voiture tiré d'un autre jeu" mais plutôt un mod arrêt au stand ou qui améliore les effets de pluies ...

n°12358508
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:15:36  profilanswer

Je veux des mods, même payant dans les cas ci dessous:

*Saletées sur par-brise!  

*IA anti coupe et anti zigzag de ouf...!

*Allumage moteur avec jolie sons!

*New UI and cars selection!!

*Multi setup save...(même si on peut utiliser les diférents circuits non utilisés pour sauver un setup particulier)

Je demande pas trop..   :sol:

n°12358512
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:16:54  profilanswer

:lol:  
Et les gars, vous partez loin là tout de même, je parlais simplement avec Ali_70, de mods dont les modèles 3D sont piqués sur d'autre jeu ou support, là vous me mélangez les choux, les carottes ainsi que les patates
A part nous faire une bonne potée et j'aime çà hein  :lol: , c'est hors sujet sur la discussion principale

Gedemon, tu as l'air de comprendre la chose, mais ne fais pas d'amalgame entre toléré et autorisé ;) (ce que tu fais énormément dans tes partages et ceux depuis ton premier post)
Ton 99%, je l'ai bien compris ainsi que le pourcentage restant, c'est juste que je te dis, ne met pas tout dans un même panier, tu dois bien avoir la moitié de la scène qui fait tout eux même sans rien volé etc.. Donc moins sujet à une mention illégal de la chose (en gros juste le soucis de la marque du véhicule), donc non pas 99% de la scène est illégal comme tu l'as dis.

Schoumy, perso oui et non, de vrai mods payant qui te rajoutent effectivement un vrai plus au jeu oui, mais payé pour avoir un nouveau personnage, voiture etc, je suis beaucoup moins chaud...
Mais hélas, ceci est un modèle économique en vogue ces dernières années...  :cry:  
Et c'est pas prêt de s’arrêter quand tu vois que maintenant, certains sont même prêt à payer pour jouer à une demo... (EA access et co)

:hello:  

@Yann  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2016 à 16:16:54  profilanswer

n°12358515
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:17:53  profilanswer

:D Ben oui

n°12358519
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:19:13  profilanswer

T'as pas tord sur l'ensemble de tes points, mais là tu veux carrement payer pour du patch  :lol:

n°12358659
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 16:59:58  profilanswer

j'ai pas dit "illégal" dans le sens ou 99% des mods seraient "interdits" (ou je me suis mal exprimé, c'est possible [:beleg]) mais qu'il est difficile d'établir des "droits" sur un mod.

par exemple quelqu'un qui fait un mod pour un jeu X va avoir du mal à faire valoir ses "droits" sur le mod en question de manière officielle si ce mod est porté sur un jeu Y sans son autorisation...

Alors que ça sera beaucoup plus simple pour l'éditeur d'un jeu de le faire si on lui pique des modèles, mais qu'ils n'ont pas d'intérêts à le faire vis à vis de leurs joueurs, et que les problèmes dans ce cas sont plutôt rapportés par les utilisateurs de tel ou tel jeu qui sont vexés (on se demande pourquoi [:boulitruc]) que des modèles aient été portés vers tel ou tel autre jeu...

puis dans certains cas c'est même l'éditeur qui pensent détenir les droits sur les mods fait pour son jeu (même si la base légale de ce point là est surement contestable aussi)

et ça se complique fortement si le mod en question contient des bouts d'autres mods...

c'est donc la communauté des joueurs qui reconnaitra les "droits" en bannissant le contenu porté sur Y par exemple.

Et les communautés (voir les différents sites d'une même communauté, cf GTA) réagissent différemment face au problème.

après si il y a eu des plaintes qui ont abouti, ça m’intéresserait d'avoir des liens :o

---------------
n°12358709
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:21:45  profilanswer

Gedemon a écrit :

par exemple quelqu'un qui fait un mod pour un jeu X va avoir du mal à faire valoir ses "droits" sur le mod en question de manière officielle si ce mod est porté sur un jeu Y sans son autorisation...

Alors que ça sera beaucoup plus simple pour l'éditeur d'un jeu de le faire si on lui pique des modèles, mais qu'ils n'ont pas d'intérêts à le faire vis à vis de leurs joueurs, et que les problèmes dans ce cas sont plutôt rapportés par les utilisateurs de tel ou tel jeu qui sont vexés (on se demande pourquoi [:boulitruc]) que des modèles aient été portés vers tel ou tel autre jeu...

Là on est d'accord, mais n’empêche.. Apres j’arrête car on abuse vraiment sur le HS  :lol:  

Si le gars te vole ton mod pour l'utiliser ailleurs et comme la si bien dit Yann sur une autre discussion plus haute, le vend en plus de cela, là je t'assure que ton avocat se fera une joie de l'attaquer pour te rapporter une partie des gains de la vente frauduleuse de ce mods.

Mais sinon oui dans l'ensemble on est d'accord sur la chose. (credit, communauté, etc)

Ça me rappel beaucoup l'histoire de ce canadien, qui avait porté le mod du circuit Nord de GTR sur RF2, d'abord la communauté lui a dit qu'il avait pas trop le droit, vu que la team de GTR avait bien stipulé qu'elle ne voulait pas d'export sur d'autres supports, et quand ils ont vu qu'il en avait que peu faire, il lui ont envoyé un beau mail de mise en garde juridique et il a bien arrêté par la suite. (enfin plus ou moins pendant un moment, il continuait de la distri sous le manteau lol)

voilou

n°12358759
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:34:05  profilanswer

f3n3k a écrit :

Si le gars te vole ton mod pour l'utiliser ailleurs et comme la si bien dit Yann sur une autre discussion plus haute, le vend en plus de cela, là je t'assure que ton avocat se fera une joie de l'attaquer pour te rapporter une partie des gains de la vente frauduleuse de ce mods.

et si ce mod contient une Porsche, t'as aussi les avocats d'Electronic Arts qui vont débarquer et récupérer tous les gains des deux parties + intérêts [:spamafoote]

---------------
n°12358761
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 21-04-2016 à 17:35:25  profilanswer

Gedemon a écrit :

et si ce mod contient une Porsche, t'as aussi les avocats d'Electronic Arts qui vont débarquer et récupérer tous les gains des deux parties + intérêts [:spamafoote]

:lol:  :lol: Oui je les ai oublié ceux là

n°12359772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 07:29:21  answer

yannick6600 a écrit :

Non, tous les DLC gratuit "sauf un" c'est pour les Managers et juste quelques uns pour les seniors.

+ un petit % de gain sur les ventes reversé sur ton compte paypal tout les 3 mois jusqu'à présent.

Petit gain largement suffisant pour acheter les DLC :o

n°12361319
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 15:28:27  profilanswer

y'a pas un topic sur les volants et sièges pour les jeux de simu ?

---------------
we are the dollars and cents
n°12361504
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-04-2016 à 16:18:56  profilanswer

Fender a écrit :

y'a pas un topic sur les volants et sièges pour les jeux de simu ?

y'a ça
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par flagadadim le 22-04-2016 à 16:20:01

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°12362094
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-04-2016 à 20:24:11  profilanswer

ah merci, je comprends pas pourquoi la recherche me donnait pas le premier mais c'est pile celui que je voulais :jap:

edit : j'avais pas pensé à la cat hardware je cantonnais ma recherche à la cat JV :jap:

Message édité par Fender le 22-04-2016 à 20:31:46

---------------
we are the dollars and cents
n°12362219
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (1)
Posté le 22-04-2016 à 21:43:00  profilanswer

Je viens de me trouver un baquet sparco à 35€ sur lbc [:huit]

je vais pas tarder à foutre en l'air mon WS pro et me faire un vrai poste de pilotage  :D

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°12364055
Ricky bobb​y

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 01:08:57  profilanswer

Question au habitué de proto et notamment de la RWD P30, j'ai beaucoup joué avec et je l'ai délaissé qq temps histoire de tourner un peu sur tout; et du fait que j'ai une endu sur le Mans j'ai voulu me rafraichir la mémoire et là je trouve très bizarre son comportement niveau freinage plus long sans avoir fais de modif sur mes réglages, le kers qui se décharge + lentement et surtout le kers qui ne se recharge pas comme avant dans certains virages..

Par exemple au Mans je quitte les stands et au premier freinage pas de recharge je continue 2e freinage rien non plus, du coup j'attaque les Hunaudières sans kers et pourtant je trouve qu'elle pousse bien et je monte à 325 sans problème..

J'ai essayer sur le Nurb car j'ai une course aussi le week end prochain et là pareil le kers ne se recharge pas tout le temps... J'ai bien regarder ma télémétrie RAS calibrage pédale ok mais surtout avec les autres proto aucun soucis donc ma question à t'elle été modifié?  Un bug de la jauge?  Je n'ai rien vu de marqué à ce sujet dans les correctifs  :cry:

n°12364130
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 03:43:25  profilanswer

Yop, si personne te donne de réponse entre temps, je jetterai un coup d’œil pour te dire.

Sinon tu les fais où tes courses ?

n°12364251
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 10:27:09  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'ai pas dit "illégal" dans le sens ou 99% des mods seraient "interdits" (ou je me suis mal exprimé, c'est possible [:beleg]) mais qu'il est difficile d'établir des "droits" sur un mod.

puis dans certains cas c'est même l'éditeur qui pensent détenir les droits sur les mods fait pour son jeu (même si la base légale de ce point là est surement contestable aussi)

et ça se complique fortement si le mod en question contient des bouts d'autres mods...

c'est donc la communauté des joueurs qui reconnaitra les "droits" en bannissant le contenu porté sur Y par exemple.

Et les communautés (voir les différents sites d'une même communauté, cf GTA) réagissent différemment face au problème.

après si il y a eu des plaintes qui ont abouti, ça m’intéresserait d'avoir des liens :o

- Pratiquement aucun mod privé n'est légal : aucune team n'a les droits des constructeurs bien souvent par exemple. Du coup, voler un voleur n'est pas un plus grand crime que le premier vol... mais je suis d'accord que ce n'est pas fairplay et qu'il faut respecter le travail des uns et des autres (ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse :) )!
- Le cas du portage d'une caisse d'un  jeu à l'autre est différent: pour le coup, l'éditeur de jeu a lui les droits sur la voiture et donc le porter sans permission est interdit.
- Pour la partie en gras, je te garantis que quand tu reçois un courrier de l'ACO et de son avocat te demandant d'annuler l'endurance organisée bénévolement parce que tu enfreins les droits sur le nom de la course qui est déposé, tu comprends que tu n'auras pas le dessus et qu'aller en justice te fera ressortir seulement plus pauvre (et c'est un cas réel personnel, vécu par Otaugames et GTR racing HFR sur une endurance sur Le Mans...).

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12364272
Ricky bobb​y

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 10:42:28  profilanswer

f3n3k a écrit :

Yop, si personne te donne de réponse entre temps, je jetterai un coup d’œil pour te dire.

Sinon tu les fais où tes courses ?

L'endu c'est avec RFR j'ai juste eu le temps de chopper la dernière place dispo et après c'est avec la team que j'ai rejoins..

En tout cas j'ai vraiment beaucoup rouler avec la P30 fut un temps genre 400h et la je la reconnais pas.... Après c'est peut être parce que j'ai trop rouler avec la Toyota et son kers qui fond en 4s mais qd même il y a qq chose qui me chiffonne alors je me dis qu'elle a peut être été rééquilibré en perf... :??:

n°12364387
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 11:52:29  profilanswer

Je n'ai rien vu, c'est d'origine? tu n'as pas un setup qui aurait mal tourné?

Sinon je viens de voir que Jack  [:dbbg:4] modifie son fichier aussi par rapport au MODS!  :)  

Tweaker Files 2.8.2 posted - Porsche 911R added, Audi R8 LMS (V2.0) minor adjustment: http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1268418

n°12364409
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 12:04:44  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Sinon je viens de voir que Jack  [:dbbg:4] modifie son fichier aussi par rapport au MODS!  :)  

il a pas le droit, il améliore le rendu de mods complètement illégaux immoraux et destructeurs psychologiquement pour les personnes qui aurait créés les modèles 3D, les marques qui fabriquent les voitures et tous les autres qui de près ou de ont un lien avec ces mods, je me demande même si les propriétaires de porsche 911R (aussi rares sont ils) devraient tous porter plaintes contre ceux qui ont créés le mod et contre Jack qui les améliorent d'une certaine façon (c'est le diable en fait ce mec) :o

n°12364412
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 12:06:55  profilanswer

:D :lol:  

Sur le coup... :sweat:

AU fait sur le mod Ferrari nogrip, il faut avoir le  test drive de SMS. :p  

Le jeu perdu sur steam en mode "+18"?! wtf, "il faut rentrer la date de naissance"

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 24-04-2016 à 12:09:53
n°12364432
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 12:16:24  profilanswer

J'ai jamais vu ce jeu en grosse promo Steam :??:  

Et jamais proposé par Steam non plus! Donc il y a un truc qui déconne...

n°12364436
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 12:17:59  profilanswer

yannick6600 a écrit :

:D :lol:  

Sur le coup... :sweat:

AU fait sur le mod Ferrari nogrip, il faut avoir le  test drive de SMS. :p  

oui effectivement, et c'était déjà comme ça pour beaucoup de mods pour Shift 2 (cd de forza sur 360 notamment)

Message édité par Alis_70 le 24-04-2016 à 12:18:08
n°12364483
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 12:56:11  profilanswer

ça faisait un bon moment que je n'avais pas été sur Nogrip, oui en effet c'était pareil pour certains mod sur Shift!

Bon, en fait Ferrari Legend c'était un jeu GFWL, il a été trouvable à pas cher, pas super coté du tout malgrés de bons graphismes. Donc on va pas s'emmerder ;)  

n°12364524
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 24-04-2016 à 13:26:39  profilanswer

Tin en Offline mes best laps s'enregistrent pas (les ghosts si) ?

Ca commence à me gaver tous ces jeux qui demandent à être online pour les lancer ou les utiliser normalement même en mode hors ligne ...

Message édité par micky78 le 24-04-2016 à 13:26:49
n°12364994
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 16:35:58  profilanswer

:love: Belle course en perspective chez RFR **LMP + GT3 sur Le Mans**, j'avais proposé de faire ce genre de course en championnat pour la dernière manche, qui n'a jamais eu lieu!  :p  

http://www.racingfr.com/forum/inde [...] try1641927

http://www.racingfr.com/forum/

Alors j'ai tourné aujourd'hui sur Le Mans avec + de 50  IA, franchement c'est pas mal du tout! elle n'est pas trop chiante réglé à 75 et passe assez bien les chicanes, mais on peut voir de sacrés cartons par moment, mais ça reste assez crédible.

Les changements de météo  [:kazama:3]  

On verra bien comment ça va tourner :sweat:  
Prochain coup je m'inscrirais, je pense!

Pas oublier que l'on peut faire ces propres grilles avec le mod trouvable sur le forum officiel. :hello:

n°12365043
david42fr

Transactions (2)
Posté le 24-04-2016 à 16:51:36  profilanswer

Même s'il n'y a pas de place, tu peux te mettre sur la liste d'attente ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°12365099
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-04-2016 à 17:16:06  profilanswer

Oui je sais, mais je suis clairement pas prés, depuis le temps que j'ai pas tourné dessus et c'est trop tard dans la soirée, pour le moment.

n°12366911
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 11:49:42  profilanswer

Ca donne envie leur format de course  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°12367486
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:20:38  profilanswer

bonjour.

après avoir essayé la démo de LFS avec le rift dk2 et un volant ffb, je suis sur le cul, il me faut un vrai jeu de caisses

on m'a parlé d'une version intégrale à venir, c'est quoi les détails svp? merci :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12367551
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:33:00  profilanswer

Ici pour les détails, en fait c'est le jeu complet avec tout le contenu additionnels, ajouté depuis la sortie du jeu + La Nord 24H et nouveaux véhicules Pagani.

http://www.projectcarsgame.com/hom [...] ng-may-6th

La Nord 24, pour y jouer sur R3E en ce moment c'est juste extra, celui de pCARS n'est pas laserscanné, du coup il y a pas mal de différences, mais ça reste trés bien.

edit: ici un joueur simu avec son Rift: http://www.simrace-blog.fr/2016/04 [...] t-cv1.html

Message édité par yannick6600 le 25-04-2016 à 14:34:16
n°12367570
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:36:06  profilanswer

merci! une idée du prix? :o

c'est plutôt optimisé comme jeu, ou gouffre à performances?

sinon pour l'histoire, j'ai beaucoup joué sur GT Legends et rfactor, mais yavait plus personne en multi sur ce dernier.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12367665
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-04-2016 à 14:50:35  profilanswer

Non c'est optimisé, même si certains avance le contraire, mais marche mieux sur Nvidia!

Alors faire trés attention au option FX et graphiques, éviter le ultra, en fait commencer en low voir off et augmenter au fur et à mesure, suivant la capacité de son matériel.

Pour le prix sur Steam, je pense qu'il sera à son montant actuel.

Message édité par yannick6600 le 25-04-2016 à 14:52:15
n°12367678
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 25-04-2016 à 14:53:17  profilanswer

:jap:

je surveille ça!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  586  587  588  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)