| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2016 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 21-04-2016 à 02:28:41 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Y a pas de "lois" pour les mods (enfin si, mais si on veut vraiment l'appliquer à la lettre, 99 % des mods sont illegaux), donc c'est une zone plus ou moins grisé avec different seuil de tolerance selon les ayant droits et leur volonté de s'aliener ou non une partie de leur base de joueurs (la majorité regarderont de l'autre côté et certains sont suffisement ouvert pour autoriser les conversions sur demande, genre Blackwood de LFS vers Assetto Corsa) --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 21-04-2016 à 04:09:09 |
pour mon 1% restant, c'est les mods basés sur des voitures qui n'existent pas IRL et pour le fric, ce dont on discute là, c'est justement la principale raison pour laquelle je suis contre les mods payants et ces deux derniers points ne signifient pas que je pense que les moddeurs ne font pas un énorme taff, hein, je parle encore en connaissance de cause, mais vouloir à tout prix empêcher la reprise dans un autre mod (ou vendre) un travail sur lequel on ne possède pas vraiment les droits, bah, comment dire... Message édité par Gedemon le 21-04-2016 à 14:45:21 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Schoumy_ Transactions (0) | Moi je suis pas contre les mods payants.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je veux des mods, même payant dans les cas ci dessous:
|
f3n3k Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 16:16:54 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
f3n3k Transactions (0) | T'as pas tord sur l'ensemble de tes points, mais là tu veux carrement payer pour du patch |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai pas dit "illégal" dans le sens ou 99% des mods seraient "interdits" (ou je me suis mal exprimé, c'est possible --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
f3n3k Transactions (0) |
|
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
f3n3k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2016 à 07:29:21 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | y'a pas un topic sur les volants et sièges pour les jeux de simu ? --------------- we are the dollars and cents |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
Message édité par flagadadim le 22-04-2016 à 16:20:01 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | ah merci, je comprends pas pourquoi la recherche me donnait pas le premier mais c'est pile celui que je voulais edit : j'avais pas pensé à la cat hardware je cantonnais ma recherche à la cat JV Message édité par Fender le 22-04-2016 à 20:31:46 --------------- we are the dollars and cents |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je viens de me trouver un baquet sparco à 35€ sur lbc --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Ricky bobby Transactions (2) | Question au habitué de proto et notamment de la RWD P30, j'ai beaucoup joué avec et je l'ai délaissé qq temps histoire de tourner un peu sur tout; et du fait que j'ai une endu sur le Mans j'ai voulu me rafraichir la mémoire et là je trouve très bizarre son comportement niveau freinage plus long sans avoir fais de modif sur mes réglages, le kers qui se décharge + lentement et surtout le kers qui ne se recharge pas comme avant dans certains virages..
|
f3n3k Transactions (0) | Yop, si personne te donne de réponse entre temps, je jetterai un coup d’œil pour te dire.
|
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ricky bobby Transactions (2) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je n'ai rien vu, c'est d'origine? tu n'as pas un setup qui aurait mal tourné?
|
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-04-2016 à 12:09:53 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai jamais vu ce jeu en grosse promo Steam |
Message édité par Alis_70 le 24-04-2016 à 12:18:08 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça faisait un bon moment que je n'avais pas été sur Nogrip, oui en effet c'était pareil pour certains mod sur Shift!
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Tin en Offline mes best laps s'enregistrent pas (les ghosts si) ? Ca commence à me gaver tous ces jeux qui demandent à être online pour les lancer ou les utiliser normalement même en mode hors ligne ... Message édité par micky78 le 24-04-2016 à 13:26:49 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | Même s'il n'y a pas de place, tu peux te mettre sur la liste d'attente --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui je sais, mais je suis clairement pas prés, depuis le temps que j'ai pas tourné dessus et c'est trop tard dans la soirée, pour le moment. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca donne envie leur format de course --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bonjour.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ici pour les détails, en fait c'est le jeu complet avec tout le contenu additionnels, ajouté depuis la sortie du jeu + La Nord 24H et nouveaux véhicules Pagani.
Message édité par yannick6600 le 25-04-2016 à 14:34:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci! une idée du prix? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non c'est optimisé, même si certains avance le contraire, mais marche mieux sur Nvidia!
Message édité par yannick6600 le 25-04-2016 à 14:52:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |