| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 14:53:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) | Crea, dans un style différent Dirt Rally est très bon aussi, il passait avec l'OR avant la dernière MAJ
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais volant ffb, avec le rift l'immersion est dingue --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je rajouterais Assetto également --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis pas du tout nazi de la simu, tant que je peux mettre une enclume en travers en laissant le volant glisser subtilement dans les mains, je suis content --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Project Car est moins pourvu en sensations dans le volant avec les réglages de base, c'est clair.
Message édité par yannick6600 le 25-04-2016 à 15:41:42 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est long d'attendre jusqu'au 6 mai, je me suis hypé tout seul --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] am-/220281
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 17:34:04 ![]() ![]() |
Schoumy_ Transactions (0) | C'est moi ou c'est beaucoup plus dur/moins sanctionné de bloquer les roues dans Project Cars par rapport à Assetto Corsa ou RaceRoom Racing ? |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Ça depend des caisse, de la répartition et du réglage de la pression des freins, à 100% je trouve que ça bloque assez facilement. Par contre je peux pas comparer avec asseto --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Schoumy_ Transactions (0) | Dans AC j'ai pas mal roulé avec les Formules Abarth et c'était vraiment dur pour moi de pas bloquer les roues.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | C'est pas toi c'est easy mode et en plus pratiquement aucun retour ffb quand ca bloque... Iracing faisait mieux il y a 6 ans quand j'y jouait c'est con |
Ricky bobby Transactions (2) | Franchement là je pense que vous avez pas paramétré comme il faut... Si je met pas la pression de freinage entre 75 et 85 c'est blocage direct et niveau ressenti c'est le volant qui s'allège et qui m'envoie des sacrés retour quand l'arrière veut passer devant... Message cité 1 fois Message édité par Ricky bobby le 30-04-2016 à 00:14:14 |
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
Schoumy_ Transactions (0) | Évidemment Je joue sans aide avec une ia facile
T'as comparé avec d'autres jeux? |
Ricky bobby Transactions (2) | Oui j'ai AC et aussi + arcade F1 2015.... Prend une lmp ou une gt lance toi sur le Nurb et en bout de ligne droite des stand freine derrière le panneau 100m et dis moi que ça bloque pas en voulant passer à la corde... Sinon test la RUF ctr et ses freins en mousse sur Monza et freine juste avant le panneau 250m en bout de ligne droite des stands, tu vas bien sentir aussi l'arr qui veut te dire bonjour...
|
sanyohan Transactions (0) |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je l'ai pris à 15€
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Configuration visuelle, les aides..., du son (baisser le son de l’environnement), calibrage du volant, le jeu est réputé pour être un peu chiant à paramétrer pour les nouveaux venu...il faut prendre du temps.
Message édité par yannick6600 le 30-04-2016 à 13:42:41 |
Darkikiller Transactions (0) | pour 13 euros on peut bien s'amuser ou pas ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oui biensur --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | heu.., c'est le jeu de caisses/simu Steam le plus joué! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon avec un autre volant ça va bien mieux côté ffb, et j'ai testé avec le rift, c'est toujours aussi bon par contre si vous avez un tweak pour avoir un ressenti plus franc du train avant, je suis preneur. j'ai pas trouvé dans la vidéo linkée, j'ai pas regardé les 50 minutes
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2016 à 17:45:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ricky bobby Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | thrustmaster f430, tout par défaut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya des roulages hfr sinon? en prenant des serveurs au hasard c'est un peu la fête du slip --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Plins86 Transactions (5) |
mathieu1907 Transactions (2) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | acquisissionné --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok merci --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci, je regarde ça chez moi ce soir. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Yannick tu peux me filer tes settings pour ton csw v2 stp ? In game et dans les drivers
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça marche je te post ça tout à l'heure! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai testé pas mal de caisses sur le Nurb GP en time trial, pas de clipping, la Xbow renvoie pas mal d'info, alors que la McLaren F1 trés peu, donc pour certaines caisses augmenter un peu le FOR sur le volant, ou au mieux direct dans le setup de la caisse niveau FFB.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |