| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
Schoumy_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 15:29:01 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Ca demandait trop de temps comme pour le championnat Assetto. Et c'était surement la période ou je jouais h24 à CS:GO --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Franchement la Cadillac j'aime bien!
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah oui j'ai vu la cadillac, je l'ai trouvée magnifique mais je ne l'ai pas testée.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Sur le championnat c'était vue cockpit obligatoire donc je m'y suis habitué et le plaisir de conduite est bien réelle avec cette vue --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 04-04-2016 à 16:15:55 |
Sur Assetto tu as un petit triangle rouge ou un apps avec des bips.
Message édité par alieN. le 04-04-2016 à 16:37:00 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ma part si ma caisse taille en live c'est du au dernier retranchement..erreur de pilotage, vitesse, trop de frein, usure des pneus, trop de confiance sur les bordures. "touchette de l'Ia au mauvais endroit |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Des news des modeurs: http://forum.projectcarsgame.com/s [...] ost1260008
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 17:40:02 ![]() ![]() |
Ricky bobby Transactions (2) | La Ferrari me fait littéralement baver..... Message édité par Ricky bobby le 06-04-2016 à 23:55:56 |
vipspike The Last....Transactions (14) | il y a des courageux qui tourne avec une amd en eyefinity en 5760*1080
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le multi est bien fourni, j'ai fait 3 courses hier et c'est vraiment sympa avec un arrêt au stand obligatoire, on s'y croirais alors qu'on lance une petite course pour le fun.
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La "free car" de ce mois!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mise à jour, la VR est à l’honneur encore...
|
r0m_ Transactions (0) | Hello |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt |
r0m_ Transactions (0) | Merci |
f3n3k Transactions (0) | Par contre l'anti-aliasing, je te conseille le ds2X, bien meilleur en terme de rendement fps que les autres et sont frero le ds2m qui est stipulé ici, alors qu'ils avaient bien parlé du contraire....
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Il y a moyen de configurer 2 boutons pour une action ? Typiquement palettes et shifter pour Speed up Speed down, sans devoir réaffecter à chaque fois |
Schoumy_ Transactions (0) | |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | |
Alis_70 Transactions (2) | les premiers mods pour PCars arrivent (sans parler de la R8 LMS 2015 déjà dispo) :
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2016 à 20:06:04 |
mathieu1907 Transactions (2) | Merci Alis pour le lien, Bon une petite Porsche 919 ça ne serait pas de refus aussi! --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est bien cool, la McLaren P1 gtR arrive aussi:
|
Alis_70 Transactions (2) | bon après pour la ferrari 488 GT3 et M6 GT3 je pense que c'est pas pour tout de suite sachant qu'ils partent de 0 (modéle 3d pas fini + conversion à faire).
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 19-04-2016 à 20:59:22 |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur le mod R8 le pare brise est sale/abimé ou complètement clean comme tout les autres modèles du jeu?
|
r0m_ Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non, tous les DLC gratuit "sauf un" c'est pour les Managers et juste quelques uns pour les seniors.
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Mais il existait pas un post dans le forum pour résumer qui aurait le droit à quel DLC ? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui il y a eu des infos sur l'ancien forum officiel, ça doit encore se trouver. |
f3n3k Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Pourquoi f3n3k tu as envie de vomir devant ton pc toi aussi? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
f3n3k Transactions (0) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 20-04-2016 à 20:22:33 |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 20-04-2016 à 20:39:54 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Sur pcars il a y a eu du report régulier de modèles 3d de pCARS trafiqués pour tourner sur AC, GTA etc..., certain même en vente par certains "modeur"! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je vois aussi que le mec regarde l’arrière de la caisse, il faut se mettre en vue externe arrière avant, sinon le modèle 3D n'est pas complet "extérieur".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |