| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 02-01-2016 à 15:27:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 15:26:50 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | RFR ? j'ai pas regardé depuis, mais il me semble que quelques chose était prévu début d'année.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-01-2016 à 16:44:25 |
david42fr Transactions (2) |
Pour PCCF, le jour ne me convient pas. Message édité par david42fr le 02-01-2016 à 17:08:52 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas mal du tout le 1er mod pour pCARS!
|
david42fr Transactions (2) | Fait quelques tours en clio cup sur Sonoma et super sensations, que ce soit le FFB (je retrouve enfin cet allègement au blocage du train avant) et voiture plaisante!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
specialiezed Transactions (0) | J ai installer sweet fx dans le jeu et je suis sous Windows 10 mais quand je l active dans a l aide de la touché scroll je ne voit aucune difference entre avant et apres...y a t il quelque chose que j ai rate Message édité par specialiezed le 03-01-2016 à 15:40:42 |
specialiezed Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:50:59 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Fin des offres Steam à 19h! Le jeu à 19,99eu |
david42fr Transactions (2) | Il y a encore des places pour l'open rfr clio @sonoma... Si ça se passe bien ce soir, possible que je m'inscrive chez eux. Et même sans ça, des opens presque tous les jours ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Ben plantage durant le warmup... ça m'a refait comme à l'époque du championnat HFR. Mais le reste est bien sympa, petite quinzaine de pilotes super propre en qualif.
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 05-01-2016 à 15:05:26 |
david42fr Transactions (2) | Merci, pour les abréviations, c'est donc qu'il en manque en fait!
f3n3k Transactions (0) | Oui après s'il y a des abreviations que tu ne sais vraiment pas, hésite pas mais normalement tu devrais tout retrouver |
david42fr Transactions (2) | T500RS et pédalier séparé.
Ricky bobby Transactions (2) |
|
david42fr Transactions (2) | OK, merci --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
f3n3k Transactions (0) |
Ricky bobby Transactions (2) |
Message édité par Ricky bobby le 06-01-2016 à 16:41:21 |
david42fr Transactions (2) | Bon, je suis déception. Malgré une réinstallation de 0 (jeu+profil), toujours des plantages. Aujourd'hui test de Zolder+RS0.1 et après 10 tours:
f3n3k Transactions (0) | Effectivement t'as clairement un gros soucis, aucun de ces problèmes chez moi, j'ai testé ton combo hier et nada.
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pareil j'ai pas eu de plantage depuis bien longtemps. Essaye de changer tes options graphiques peut-être. |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Enlève le lapin crétin, protips ! --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
f3n3k Transactions (0) |
Message édité par f3n3k le 08-01-2016 à 22:36:02 |
siro'd'13 Transactions (0) |
le coupable clair et net Message édité par siro'd'13 le 09-01-2016 à 01:11:56 |
david42fr Transactions (2) | Assez étonné aussi que la carte ne régule pas toute seule, mais est ce que c'est pas le fait d'avoir afterburner de lancé qui du coup prend la main?
duflotte Transactions (0) |
Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 22:17:32 |
f3n3k Transactions (0) | Dans tous les cas, 85degres c'est bien trop haut. Memem pour une utilisation à 100% Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 09-01-2016 à 22:25:48 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Occt est réglé par défautà 85° si c est le test linpack en plus c'est normal d aller au dessus --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 22:36:48 |
david42fr Transactions (2) | En fait, c'est effectivement la limite posée par OCCT, une fois dépoussiéré, ça n'a jamais dépassé 70° pour le même test.
Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 09-01-2016 à 22:37:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 22:42:33 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |