| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
f3n3k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 23:01:41 ![]() ![]() |
duflotte Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 09-01-2016 à 23:18:55 |
f3n3k Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | J'abandonne... Message édité par f3n3k le 09-01-2016 à 23:37:14 |
outatime POWER!Transactions (0) | Le jeu est bien bugué.
|
f3n3k Transactions (0) | Vérifie l’intégralité du cache avec steam, car perso aucun soucis depuis des mois et des mois d'utilisation intensive...
Message édité par f3n3k le 09-01-2016 à 23:45:52 |
outatime POWER!Transactions (0) | Merci, je vais faire ça. Pour l'instant, seulement quand je joue en ligne. Mais j'ai pas beaucoup d'heures de jeu au compteur donc... Message cité 1 fois Message édité par outatime le 09-01-2016 à 23:58:26 |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | En fait en y a un bon paquet mine de rien qui ont ton soucis.. Message édité par f3n3k le 10-01-2016 à 00:10:14 |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 00:09:19 ![]() ![]() |
jeerin93 Transactions (7) | Drap. |
murderous972 Transactions (2) | Aperçu du nouveau contenu à venir.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
specialiezed Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Super open ce soir en rs0.1 sur zolder. 30 tours sur des œufs pour une 4ème place et pas de plantage... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) |
don't worry, une suite est prévue. de ce que je comprends, le vainqueur choisit la combinaison suivante. Surtout, le point positif, c'est que dans l'ensemble les gens sont propres!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Cool si ça c'est bien passé en online et que ton jeu tourne bien là!
Message édité par yannick6600 le 12-01-2016 à 11:28:58 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Le bloom normalement c'est l'effet de fuite des couleurs et de la lumière non? Par contre effectivement rien à voir avec la végétation, jamais j'aurais pu trouver mdr. Message édité par jeerin93 le 12-01-2016 à 11:58:52 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Juste comme ça, Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 12-01-2016 à 12:07:43 |
|
jeerin93 Transactions (7) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
f3n3k Transactions (0) |
|
specialiezed Transactions (0) | j' ai une gtx 970 associée avec un 4670K et je n'arrive pas a résoudre le problème de clignotement de certaines textures genre grillage au long de circuits ou ombre ..es normal pour un jeu se voulant graphiquement au top et optimisé pour Nvidia |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Alors c'est le problème sur pCARS comparé par exemple à R3E qui est exemplaire pour moi à ce niveau, la propreté et la tenu des textures et ombres (sauf sous les caisses)pas ou peu de" flickering".
|
specialiezed Transactions (0) | MERCI A TOI pour les conseils mais je trouve quand même déplorable en 2016 qu on n'est pas fichu de faire un jeu de voiture sans flickering ...ils vous sortent différentes sorte de AA smaa.fxAA qui ne résous rien du tout...il ferait mieux de bosser la dessus parce que le jeu ressemble a un vrai sapin de noel, tellement cela clignote Message édité par specialiezed le 17-01-2016 à 11:46:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Quel circuits ? Pas hésiter à reporter sur le forum du jeu! |
specialiezed Transactions (0) | sur spa j'ai carrément des poteaux de grillage le long du cuircuit qui apparaissent et puis qui disparaissent( clignotement) c'est juste intolérable et avec une 970 gtx..enfin vous allez me dire que cela n'a rien avoir |
f3n3k Transactions (0) | Pilotes à jour ?
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Le filtrage des textures faut pas réfléchir : anisotropique et rien d'autre --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
jeerin93 Transactions (7) | Y'a un moyen d'améliorer les sensations de vitesse (ne me dites pas en roulant plus vite) ? J'ai mis le fov à 85 et je trouve ça encore loin d'un raceroom par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |