| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
Ricky bobby Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:04:39 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
franckyone Transactions (0) | merci yannick6600
|
Blaugrana50 Transactions (1) | Bonjour, |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
j'vois pas de soldes sur les pack Message édité par siro'd'13 le 22-12-2015 à 19:24:45 |
|
f3n3k Transactions (0) | Sortie du fichier mise à jour par Jack Spade pour le nouveau DLC:
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Sur les voitures du pack Renault, j'arrive à créer une nouvelle configuration, à l'enregistrer, mais au moment de la rappeler plus rien, il me demande de ré-créer une configuration Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 23-12-2015 à 13:56:43 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 11:21:31 ![]() ![]() |
|
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Merci d'avoir testé Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 24-12-2015 à 12:25:02 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
f3n3k Transactions (0) |
j'arrive bien trop tard désolé, Hélas tu perds ta carriere, replay etc.... T'inquiete pas t'es pas le seul, cela m'est déjà arrivé, de souvenir après un passage de la langue FR > English > FR. bonnes fêtes à vous !!!! Message édité par f3n3k le 24-12-2015 à 18:16:47 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Joyeux noël :-) --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
specialiezed Transactions (0) | Bonjour a tous est il possible de changer la saturation des couleurs dans le jeu ? si oui comment
|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | J'ai pris le pack Renault et 2 autres pour "récompenser" les retours sur investissement des tout petits junior comme moi. Mais putain la RS01 elle est inconduisible |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah mince! pas de problème ici, j'ai un temps sur Watkins Glen GP, Brand Hatch GP, Cadwel park Woodland.
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Oyé oyé jeunes et vieux fous, cela fait un moment que je n'ai pas lancer pcars cela donne quoi au niveau des ffb après moultes mises à jour? il y a du mieux ou toujours des pertes de ffb voir des changements à chaque mise à jour? Edit: le multi il y a toujours du monde dessus? un peu moins foufou qu'avant? ^^ Message édité par davesorco69 le 29-12-2015 à 16:46:02 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso, je dirais que c'est pas le top de base, qu'il faut faire ces propres réglages dans la page principale "réglage du volant" et peaufiner si besoin dans le garage voiture page FFB.
Message édité par yannick6600 le 29-12-2015 à 17:02:08 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Salut yannick, Pour le ffb avant j'utilisais le fichier jack spade mais j'avais un problème de saut de ffb en plein course plus de ffb --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Une ligue éventuellement:
Message édité par yannick6600 le 29-12-2015 à 18:54:46 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon malgré qu'ici ça soit bien calme, Project Cars (PC) fini bien l'année avec un bon boost et comme prévu dépose la concurrence sans problèmes |
siro'd'13 Transactions (0) | m'étonne pas il c'est tellement amélioré! n'en déplaise aux soit disant "puristes" |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon malgré qu'ici ça soit bien calme, Project Cars (PC) fini bien l'année avec un bon boost et comme prévu dépose la concurrence sans problèmes Message édité par yannick6600 le 31-12-2015 à 17:58:44 |
siro'd'13 Transactions (0) | Le Mans avec 442b pluie/orage/nuit Message édité par siro'd'13 le 31-12-2015 à 16:53:58 |
david42fr Transactions (2) | Assez d'accord, une simu qui ne gère pas la météo, ce n'est déjà plus une simu pour moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | s'trop bio |
Ricky bobby Transactions (2) | Salut à tous et Bonne Année 2016 |
f3n3k Transactions (0) | Oui tu copies/colles tout ton fichier userdata de steam , ainsi que le fichier project cars dans tes documents |
Ricky bobby Transactions (2) |
|
specialiezed Transactions (0) | Message édité par specialiezed le 02-01-2016 à 14:30:53 |
specialiezed Transactions (0) | Bonjour a tous j'ai 2 questions...1er question es qu'une gtx 970 est capable de faire tourner le jeu a 60fps avec les options Max j'ai actuellement une 7870 vieillissante. 2 ieme question je trouve le jeu pas mal saturé, y t il moyen en modifiant un fichier de régler la saturation a sa convenance ? merci |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Hello, oui une GTX970 fait tourner le jeu à + de 60fps, il faudra passer un peu de temps à régler les options graphiques et surtout éviter le ultra qui dans la plus part des cas n'apporte rien de vraiment visible (on trouve des réglages optimisés de joueurs sur le site du jeu).
Message édité par yannick6600 le 02-01-2016 à 14:42:57 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ici quelques infos sur les différentes options graphiques du jeu: |
specialiezed Transactions (0) | merci les amis |
david42fr Transactions (2) | Vous savez s'il existe des championnats organisés francophones, à part ceux de PCCF, tous ceux de HFR (toutes simus confondues) étant déserts? Message édité par david42fr le 02-01-2016 à 15:27:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |