| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 15:23:41 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Vais aller voir ça !
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon malheureusement je trouve que c'est toujours rodéo de piloter la Caterham... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je ne touche plus à cette caisse pour le moment c'est une perte de temps |
sagedavid Transactions (0) | +1 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Fred64, très fort le chronos avec la nouvelle Atom Mugen |
Intox26 Transactions (1) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | intox26 c'est quoi ton pseudo dans pCARS ? |
Intox26 Transactions (1) | Trinity (en parenthèse dans le doc). |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 23-12-2011 à 23:27:45 |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 23:20:31 ![]() ![]() |
fred64bearn Transactions (0) | |
Message édité par yannick6600 le 24-12-2011 à 10:35:02 |
sagedavid Transactions (0) | Certes...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ah 4 éme bientôt alors Message édité par yannick6600 le 24-12-2011 à 11:50:13 |
fred64bearn Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) |
Message édité par sagedavid le 24-12-2011 à 13:01:05 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | 4éme c'est ce que j'avais dis |
sagedavid Transactions (0) | En plus, il n'y a pas encore beaucoup de participants, alors... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | La Ford Matech GT1, pleeeeeeeeeeease!!!!!!!!! --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'aurais du préciser comme David une GT du championnat FIA Message édité par yannick6600 le 24-12-2011 à 13:51:37 |
sagedavid Transactions (0) | Ah, merdouille... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | En ce moment je compare la Radical d'iRacing avec celle de CARS.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | questions bêtes, quand vous récupérez une build, vous désinstallez tout ou vous mettez à jour?
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Un test fait par un membre, Rico13, détaillé sympa, à lire.
Message édité par yannick6600 le 24-12-2011 à 17:07:50 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
fred64bearn Transactions (0) | Joyeux noël à tous |
sagedavid Transactions (0) | Noyeux Joël !
Message édité par sagedavid le 25-12-2011 à 10:00:41 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | Salut à tous.
Message édité par RiCo1395 le 26-12-2011 à 20:28:15 |
sagedavid Transactions (0) | Moi, je fais une simple désinstallation avec windows, et pas de soucis... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) | en fait, le souci avec windows c'est qu'il ne désinstalle pas les fichiers dans la base de registre.Mais à priori no problème avec les pCARS ils ont du bosser correctement sur l'auto-updater donc meme en réinstallant par dessus ça doit le faire.Ceci dit moi je suis un peu comment dire, maniaque. Message édité par RiCo1395 le 27-12-2011 à 00:03:43 --------------- http://www.teamlemac.fr/ |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je conseille à tous alors le petit "Ccleaner free" qui fait du bon boulot.
|
zycker Transactions (0) | Ça rend toujours aussi bien en vidéo : http://youtu.be/W83PZg_rZhY?hd=1 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | +1
|
RiCo1395 Transactions (0) | Pas mal du tout.Dommage que le Logo CARS du moins le mot soit un peu noyé dans la masse (pour l'affiche) en tout cas respect pour la réalisation. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C'est vrai mais si je l'avais laissé tel quel ou changé de couleur ça aurait été trop, c'est la liaison couleur environnement/voiture en fait.
|
madcat Transactions (2) | Tu devrais test avec CARS en doré quand même, ou bronze, pour voir ce que ça donne. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
RiCo1395 Transactions (0) | Greattttt !!! Message édité par RiCo1395 le 30-12-2011 à 16:04:01 |
david42fr Transactions (2) | Superbes les affiches! peut être le "I'm on my way" incliné comme le bas? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les sportifs, j'ai annoncé les 24H de Dubaï:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |