| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 18:13:40 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | En fait je disais doré car sur une boîte (ou affiche promo), il faut quand même que le nom saute aux yeux --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 30-12-2011 à 18:42:10 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | oh la vache! je viens de comprendre pourquoi j'ai très peu de "I LIKE" depuis un petit moment sur le forum du jeu de la part de certains membres, si c'est ça, mais lol....
Message édité par yannick6600 le 30-12-2011 à 18:53:38 |
madcat Transactions (2) | Vas-y raconte pour ceux qu'ont pas accès --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Il y a un classement et une jauge visible par tous qui monte suivant ton degré d’appréciation ça augmente avec le nombre de "I like" quand tu poste un bon truc ou si les autres sont OK avec toi.
Message édité par yannick6600 le 30-12-2011 à 19:07:46 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
madcat Transactions (2) | Ah ah ! Je ne sais pas, ça ne m'étais pas venu à l'esprit.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La roue avant me pose un souci, elle ne devrait pas être fixe --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 20:45:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | la caisse est fixe à la base, un peu plus de flou ferait l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-12-2011 à 21:24:08 |
TriniTa_911 Transactions (0) | Bon je m'y suis mi, il faut que je trouve les bons réglages avec mon volant (Thrustmaster F430), mais le feeling est bon ! Sinon je trouve l'idée original et honnête, dans le sens que tu sais que le jeu est en cours de développement et donc en béta, certains éditeurs devraient en prendre bonne note... ps : je trouve que le doré fait "too much"... Message édité par TriniTa_911 le 30-12-2011 à 22:29:39 |
madcat Transactions (2) | Faut vendre ! --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 30-12-2011 à 23:31:51 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | juste pour savoir si je suis le seul a avoir le souci, quand je fais un restart (généralement après m'être méchamment mangé un mur --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sagedavid Transactions (0) | A signaler dans les bugs...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Non ya pas de "rules" j'avais demandé, juste une affiche promo au final, au début c'était juste pour ceux qui touchaient à photoshop et autre gimp... faire ce qu'on voulait avec le logo et des photos du jeu ou pas...
Message édité par yannick6600 le 31-12-2011 à 19:14:02 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @SageDavid je pense que tu devrai mentionner ou même faire un petit sujet sur Ben Collins sur ton facebook vu que ça bouge un peu par là.
|
sagedavid Transactions (0) | Ok --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bonne année! |
-heat- Transactions (1) | Message édité par -heat- le 01-01-2012 à 18:12:35 |
fred64bearn Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Drap le volant xbox 360 est-il reconnu (non mentionné en premiere page, mais sait-on jamais...)? Message édité par Eife le 05-01-2012 à 11:38:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt,
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 05-01-2012 à 12:13:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
RiCo1395 Transactions (0) | Yannick explique moi une chose si j'ai bien compris "les hotlaps " des 5 autos dont la physic à été retouchées sont remis à zéro ? Message édité par RiCo1395 le 06-01-2012 à 16:33:59 |
sagedavid Transactions (0) | Oui... NB : de nouveaux drivers pour le T500RS + F1 wheel sont sortis... Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 06-01-2012 à 17:48:03 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Je vais y passer une partie de la soirée en rentrant du sport, je crois --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | NB : il est nécessaire d'effacer le dossier avec le profil pour que les temps réalisés avec les anciens modèles soient effacés et que les nouveaux soient pris en compte et partagés, apparemment... Message édité par sagedavid le 06-01-2012 à 18:39:07 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
mightmagic Transactions (0) | Les voitures font vraiment image de synthèse. Elles sont très belles. Par contre pour le moment les décors font un peu cheap et sont plus du niveau d'un shift que du niveau d'images de synthèse comme les voitures.
|
sagedavid Transactions (0) | Plein de textures sont temporaires, dans l'immédiat... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
RiCo1395 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiCo1395 le 07-01-2012 à 19:37:24 |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
sagedavid Transactions (0) |
flosac Kick AssTransactions (1) | Jeux installé depuis hier ! un régal tant graphique que gameplay ! moi qui suis fan des jeux de simulation et pour en bouffer pas mal d'heures , je trouve qu'il est vraiment trés réussi ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
zycker Transactions (0) | Tout juste rentré de vacances, je me suis empressé d'installer la dernière build quand j'ai vu qu'il y avait eu des corrections de comportement sur plusieurs voitures.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |