| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sagedavid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 18:37:45 ![]() ![]() |
SXS_Windham 드리프트 애호가 !Transactions (0) | Elle claque l’image, tu te débrouilles bien. --------------- "So how am I supposed to be, when it's illegal to be FREE ... " |
fred64bearn Transactions (0) |
Message édité par fred64bearn le 17-12-2011 à 18:55:39 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
sanyohan Transactions (0) | dites les habitués Message édité par sanyohan le 19-12-2011 à 15:11:18 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
mancasters69 Transactions (16) | Je l'avais avant, très bon volant pour ma part --------------- Coraggio |
joedu12 Transactions (0) | Mauvais bon plan... J'ai que des problèmes avec ce volant, déjà il est trop petit, c'est pas réaliste, 270° de rotation c'est pas assez, les palettes ne marchent quasiment plus chez moi (mais la "boite séquentielle" marche), le ressort de la pédale de l'embrayage s'est plié, du coup la pédale ne force plus assez, j'ai l'impression que le retour de force bouge dans le volant (mais il n'as pas encore cassé). Le volant à parfois déconné et le volant dans le jeu n'était pas au même angle que le volant lui même et enfin la led au centre marche pas (et n'as jamais marché comme il faut) et aussi j'ai la moitié des boutons du volant qui ne marchent plus.
Message édité par joedu12 le 20-12-2011 à 00:29:13 |
sanyohan Transactions (0) | merci de ton avis Message édité par sanyohan le 20-12-2011 à 06:34:16 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je pense que tu devrais attendre après janvier, des promos Logitech vont tombées presque sûr, j'ai donné un de 30% à un gars du forum, ça lui a fait une belle réduction. Message édité par yannick6600 le 20-12-2011 à 12:02:08 |
sagedavid Transactions (0) | Pour le T500RS, essayer de trouver des Auchan qui en auraient encore en stock, et qui feraient du -50% pour les fêtes, ou juste après... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 12:01:09 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | David tu es probablement le plus assidu ici pour le jeu, partage tes trouvailles "STP" avec les liens. |
sagedavid Transactions (0) | Concernant le jeu ? Comme je note tout au fur et à mesure, je vide MA mémoire tampon Perso, je suis un peu à la ramasse sur la première section du short de CH... C'est là qu'il faut que je travaille (et à ma thèse également, dit ma chérie)... Message édité par sagedavid le 20-12-2011 à 13:17:53 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Sinon, oui, tiens, un nouveau modèle physique de pneumatiques à venir... Message édité par sagedavid le 20-12-2011 à 13:08:53 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Détail du temps au tour, c'est bien!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Question avez toujours de la musique dans le menu?
|
oliviermdvy Transactions (0) | Non plus rien non plus. |
sagedavid Transactions (0) | Bah, j'ai mis au mini dans les option, alors je ne sais pas --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je viens d'avoir une réponse c'est un bug qui sera réglé dans la prochaine build.
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) | allez a force de lutter j'ai rejoins le top 8 sru connecticut avec la LM11 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
sagedavid Transactions (0) | Et les réglages de la mort, ils sont où --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
zycker Transactions (0) | Premiers tests de la LM11 sur connecticur short, pour jouer avec vous. Réglages voiture d'origine, TC low : 01:00:832 et 9ème place |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message édité par yannick6600 le 20-12-2011 à 23:13:48 |
fred64bearn Transactions (0) | Le plus dure reste a faire |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | J'ai pris une licence Junior à 10 euros pour essayer le jeu. A plus tard pour mes questions/impressions, etc. --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
sagedavid Transactions (0) | @fred : papa noël est passé pour mon T500 Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 22-12-2011 à 20:23:05 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Je m'y attendais, en l'état c'est injouable. Que faut-il changer dans les paramètres pour atténuer le lag énorme du volant ? Sinon, je n'arrive pas à avoir des graphismes fins. C'est peut-être le jeu qui est comme ça, je ne sais pas, toujours est-il que je trouve l'image floue. Des conseils ? --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
sagedavid Transactions (0) | Problème récurrent... mais qui ne touche pas tout le monde...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Core 2 Duo E8400 + ATI HD 4870 en full HD. Tu parles du problème de lag ou de graphs ? --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
sagedavid Transactions (0) | Les 2 mon général... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Par rapport aux screenshots, la différence est étonnante. Pourtant je mets presque tout à fond.
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
fred64bearn Transactions (0) |
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Nouveau build aujourdhui et vendredi prochain ou ils stop pendant les fêtes ? |
david42fr Transactions (2) | http://forum.wmdportal.com/showthr [...] #post33160 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | Merci
|
david42fr Transactions (2) | Pareil, plus de temps du tout pour le moment. Et comme je suis en junior, pas de build avant la fin de mes vacances --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Je télécharge le nouveau build 121 Message édité par oliviermdvy le 23-12-2011 à 14:44:48 |
sagedavid Transactions (0) | Le résumé de la semaine (et le début de la célébrité pour Yann --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |