| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
fred64bearn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 18:06:20 ![]() ![]() |
david42fr Transactions (2) | Bon, j''espère que vous n'êtes pas trop pressé pour le multi....
Message édité par david42fr le 28-11-2011 à 18:14:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'allais balancer l'info tu m'as devancé!
Message édité par yannick6600 le 28-11-2011 à 18:30:40 |
Flagship Transactions (0) | Avant que nous l'ayons dans une build que vous vous chargerez de disséquer
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | et "papy" ça fait référence a quoi? iR c'est iracing, mais papy? --------------- Gus |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Papyrus => Grand Prix Legends, Nascar Racing... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Merci, je savais pas. --------------- Gus |
Void42 Transactions (0) | Bon j'ai craqué et je me suis finalement pris le jeu a 25e.
|
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | salut à tous !
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 09:19:34 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Pour le FFB, tu n'as qu'à essayer... comme ça tu diras ce que tu en penses et dans quel sens il serait intéressant de progresser... Message édité par sagedavid le 29-11-2011 à 12:57:43 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | En fait, avant de pouvoir parler de la qualité du FFB, il est indispensable que l'input lag soit complètement résorbé. Mais j'ai lu sur le forum officiel CARS que c'était l'un des premiers points sur lesquels les devs travaillaient. Donc, ce n'est qu'une question de temps et de patience. --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
sagedavid Transactions (0) | Ce lag est fonction des machines, semble-t'il... Il est donc tout à fait possible que tu n'en souffres pas ou très peu... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | http://www.wmdportal.com/projectne [...] ject-cars/ Ces vidéos connues ne sont pas rassurantes. Même chez le Développeur, le lag est énorme. Ca m'avait refroidi quand je les avais visionnées à l'époque... Message édité par carbonnadeflamande le 29-11-2011 à 13:45:46 --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
oliviermdvy Transactions (0) | Je ne trouve pas le lag énorme sur mon système.. en tout cas c'est jouable... maintenant 0 lag ça serait encore mieux |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Idéalement il faudrait au moins ça :
--------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | belle vidéo, un peu trop de black screen à mon gout.
|
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Si tu as ça, c'est cool. Vsync activée ou pas ? --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
sagedavid Transactions (0) | Tout désactivé et au mini, sauf les textures... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
fred64bearn Transactions (0) | |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
fred64bearn Transactions (0) | si je suis dans le faux,j'en suis très heureux Message cité 1 fois Message édité par fred64bearn le 30-11-2011 à 17:54:52 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Caterham arrive!
|
gordinix Transactions (0) | Cool pour la Caterham, j ai hâte de la tester. |
oliviermdvy Transactions (0) | Bon y'aura quoi dans le nouveau build de ce jour ? slurp... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas d'annonce pour la build 106 là, mais ça va pas tarder
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 02-12-2011 à 11:38:30 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | http://www.wmdportal.com/projectne [...] mpetition/
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
david42fr Transactions (2) | Download en cours... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | Vous me raconterez... je suis retenu sous le soleil jusqu'à mardi...
Message édité par sagedavid le 02-12-2011 à 15:11:44 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
oliviermdvy Transactions (0) | Ha une Caterham Super7, je vais pouvoir l'essayer et la comparer, avec ma modeste expérience, avec la vraie... |
jjacques529 ®®®Transactions (0) |
Message édité par jjacques529 le 02-12-2011 à 15:39:50 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pourquoi pas |
zycker Transactions (0) | J'ai prix un peu de temps ce soir pour tester cette nouvelle build et j'en suis pour le moment content puisque contrairement à la dernière elle apporte du contenu utilisable |
zycker Transactions (0) | Full Onboard Camera Lap of Bathurst with Jenson Button!
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Mauvaise idée ce concourt avec la Caterham pas tip top, ils auraient du attendre et la sortir nickel pour ça!
Message édité par yannick6600 le 03-12-2011 à 00:55:37 |
zycker Transactions (0) | Après une dizaine de tours d'entrainement j'ai réussi à me hisser à la 123ème place avec 1:20:704 Message édité par zycker le 03-12-2011 à 11:00:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |