| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 17:09:13 ![]() ![]() |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
sagedavid Transactions (0) | @Yann : avec des réglages sur la Formula B ? Que je vois ce que je donne... (j'me fais pas d'idées, hein --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Eh ben, c'est immonde ces menus en transparence edit: ça serait bien d'avoir des unités aussi, ça rendrait chaque réglage un peu plus compréhensible je trouve. Message cité 1 fois Message édité par madcat le 10-11-2011 à 18:39:25 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
@yann : merci, je vais essayer Sinon, j'ai craqué... Petit changement de statut Message édité par sagedavid le 10-11-2011 à 18:44:58 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 10-11-2011 à 18:56:22 |
Message édité par sagedavid le 10-11-2011 à 19:07:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:09:37 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) | C'est aussi parce que dans beaucoup de jeux le raidillon est accentué pour que ça rende mieux. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Message édité par yannick6600 le 10-11-2011 à 21:16:32 |
sagedavid Transactions (0) | Le bac à sable, c'est après l'herbe, sur la droite... si je me souviens mes nombreuses sorties --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai confondu du sable avec de l'herbe sèche je crois bien |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Ah ouai, j'en avais vu rentrer au stand avec ça collé sur la caisse.
Message édité par yannick6600 le 10-11-2011 à 21:33:44 |
mightmagic Transactions (0) | drapeau |
sagedavid Transactions (0) | C'est bien de l'herbe sèche, semble-t'il... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
madcat Transactions (2) | Cool, j'aime bien aussi. Circuit très rapide. Message édité par madcat le 11-11-2011 à 11:34:48 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
oliviermdvy Transactions (0) | Je charge la nouvelle version, build 91 |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est ce circuit là |
sagedavid Transactions (0) | Je vais pas tarder à aller essayer la nouvelle build...
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon la Lionus F68 de retour super dur à maitriser pour moi. |
sagedavid Transactions (0) | NB : les Lionus n'ont pas subi les modifs de physique des autres voitures... Ils n'ont pas eu le temps... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Intox26 Transactions (1) | Par contre depuis le début (enfin depuis l'implantation des replay et adversaire) j'ai un soucis d'affichage.
|
sagedavid Transactions (0) | Nouvel .exe fourni (non _FFB.exe) Message édité par sagedavid le 11-11-2011 à 19:11:27 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Ouah, j'ai essayé la Formula B (je n'utilise pour ainsi dire rien d'autre) sur Conn Hill et, franchement, c'est mieux au niveau de la prise en main... On part moins en doughnut à la moindre occasion... J'ai même réussi quelques drifts dans le premier virage Message édité par sagedavid le 11-11-2011 à 20:55:00 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
Message édité par yannick6600 le 11-11-2011 à 21:07:56 |
sagedavid Transactions (0) | Quelqu'un sait comment remettre les valeurs par défault du menu F1 quand ça ne le fait pas en allant dans la rubrique dédiée (Load/save > restore default) ?
sagedavid Transactions (0) | Il semble que leur "social network" les occupe pas mal en ce moment... Message édité par sagedavid le 12-11-2011 à 02:39:04 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
sagedavid Transactions (0) | Elles y sont, ce sont des images de replay Il ne faut pas hésiter à franchir le pas : c'est une bombe, ce truc ! Message édité par sagedavid le 12-11-2011 à 16:04:35 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
sagedavid Transactions (0) | Yann, tu veux tourner sur Willow Springs en A4 pour me dire combien tu fais, que je m'entraîne Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 12-11-2011 à 16:08:43 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
|
sagedavid Transactions (0) | Moeuh, on le connait par coeur --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 13-11-2011 à 03:03:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |