| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:28:18 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
peaceweb Transactions (0) | suffit juste de copier coller la partie ffb du plr de gtr2 a la place de celui du plr de race07
Message édité par peaceweb le 07-11-2011 à 00:06:36 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
madcat Transactions (2) | Ca doit poutrer sa maman ces ptites bêtes --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
david42fr Transactions (2) | certains ont ils des setups à partager? sinon:
Message édité par david42fr le 07-11-2011 à 12:53:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par yannick6600 le 07-11-2011 à 17:29:36 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Allan Boiston de VVV parle de CARS:
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Le multi est sérieusement en route
|
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 14:15:43 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ayant apprécié les Shift (et monté mon nouveau PC) je drap --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | nan, c'est pas tabou Message édité par yannick6600 le 08-11-2011 à 14:55:05 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ouch... Message édité par yannick6600 le 08-11-2011 à 15:42:36 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui c'est géré, Custom Gamepad, Xbox 360 pad default/classic/analog
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui il y est |
sagedavid Transactions (0) | Hé, Mad, j'ai pas trouvé le truc sur le multi... C'est où ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Bon CARS moi je laisse tomber, y'a Dordon tyler qui vient de débarquer.
--------------- Gus |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-11-2011 à 22:28:28 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | La nuit approche dans "project cars". Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 08-11-2011 à 23:19:25 |
|
sagedavid Transactions (0) | cimer --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
zycker Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Riche en sensations visuelles en tout cas |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour ma part j'ai quand même eu vachement de mal sur les courses de nuit sur Shift2, c'était pas facile, donc oui j'ai eu des sensations, pas que visuelle.
Message édité par yannick6600 le 09-11-2011 à 12:41:22 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Petites nouvelles,
|
sagedavid Transactions (0) | Et un gentil français qui va commencer à s'enflammer en demandant s'il s'est inscrit au forum de CARS ou à celui de Driver... C'est pas possible... Il a pris la relève de Silvio ? --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
david42fr Transactions (2) | Les dernières builds:
A priori pas mal de travail sur les physics de différentes voitures. Message édité par david42fr le 10-11-2011 à 13:39:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pour demain ce qui est prévu:
|
david42fr Transactions (2) | le bouton paypal me démange pour passer de junior à team member quand je vois les ajouts! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 10-11-2011 à 16:29:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
oliviermdvy Transactions (0) | Vivement demain... jour férié.. un peu de temps pour tester ça |
Message édité par yannick6600 le 10-11-2011 à 17:07:16 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Rah lala je pourrai pas profiter de l update demain malgré le WE de 3 jours car ces débiles de Free ont fait de la merde sur l'envoie de mon freeplug cpl pour mon pc en bas et qu on peut toujours pas jouer a CARS sans connection internet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |