| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
sanyohan Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 23:06:55 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) |
Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante Ok pour le ban sous condition de madcat !!! Message édité par sagedavid le 24-10-2011 à 23:36:29 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | Bande d'enfoirés --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Franchement il est bien parti ce jeu, le kart c'est pas mal, le nouveau joujou et très sympa aussi, les nouveaux effets de lumières ça rend bien!
|
sagedavid Transactions (0) | Bon, c'est pas tout ça, mais j'y retourne... Je commence à me faire à ce Kart, même avec un FFB de merde (sans sensation de grip) --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ça va pas être long, j'ai dégonflé un poil les pneus et baissé un peu + la caisse, c'est tout Message édité par yannick6600 le 25-10-2011 à 00:19:12 |
ivanw Transactions (0) | Mais comment if fait madcat pour pas craquer |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Pas encore pu tester le patch (a quand un updater d'ailleurs |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 10:43:21 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Les prochains circuits, qui sont déjà en préparation sont:
Choisit après un vote
Message édité par yannick6600 le 25-10-2011 à 12:47:11 |
oliviermdvy Transactions (0) | Quel patch ? Un patch pour la version 78 ? |
peaceweb Transactions (0) | ouai ba moi la buld 78 est injouable en dx11 trop de lag j'ai fait un test hier soir avec gpu-Z ma 560 ti avec tout a fond sauf le blur a 0 est a fond avec tout les drivers possible de nvidia meme le dernier.
|
ivanw Transactions (0) |
Celle-là, je crois bien que c'est la moins intéressante, pour les autres c'est 25€
...vivi, et c'est tout bon pour l'input-lag - ça évite d'avoir à dire aux devs de lâcher un peu la grappe au processeur histoire de les laisser essayer de faire bouger la voiture comme il faut!
|
sagedavid Transactions (0) | Ian Bell, à propos des problème de FFB (mais ça concerne aussi les soucis de lag, si j'ai bien compris) :
Message édité par sagedavid le 25-10-2011 à 17:46:06 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
la voiture de série c'est C6 tout court C6R ça implique que c'est une version American Le Mans Series ils en passent sur eurosport d'ailleurs Message édité par basketor63 le 25-10-2011 à 17:56:35 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
sagedavid Transactions (0) | Et justement, Mark Watson, concernant le lag (et le FFB) :
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | J'me doutais bien que ce n'était pas juste "mettre une priorité plus haute" comme l'avait dit Ian. Ce post montre bien que le soucis était vraiment en profondeur.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
|
mag84 Transactions (0) | Hello,
|
sagedavid Transactions (0) | Possible en payant la différence...
ivanw Transactions (0) |
|
zycker Transactions (0) | On va pas polluer trop le topic à ce sujet mais on a vraiment pas du jouer au même shift2, pour avoir jouer à un paquet de jeux de caisse à titre de comparaison c'est vraiment tout sauf ce que tu racontes.
Message édité par zycker le 25-10-2011 à 22:33:56 |
ivanw Transactions (0) | D'accord aussi pour clore la référence à Shift2! Mais si j'en ai parlé c'est qu'il me semblait important de souligner qu'il fallait bien faire la différence entre ce type de jeux et CARS. Shift-2 est plus fait pour jouer au pad qu'avec un volant et il y a a toujours pour trouver ça acceptable... Je crois bien qu'il s'agit plus ici de parler simulation plutôt que de jouets virtuels et je tiens à savoir quand je suis en train de lire l'avis de quelqu'un qui ne tient pas vraiment à faire la différence. Et ceux qui arrivent à tolérer un input-lag de plus d'un dizième de seconde pour avoir de belles images devraient ouvrir un autre topic sur CARS, histoire de pas mélanger les genres. Message édité par ivanw le 25-10-2011 à 22:56:42 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @ivanw viens sur le topic si tu veux voir des pétages de temps de bon joueurs à la manette aux volant (G27), si tu veux. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (1) |
ivanw Transactions (0) | Et je vote aussi pour ne plus parler de Shift2 ici...
Message édité par ivanw le 26-10-2011 à 00:32:59 |
sagedavid Transactions (0) | J'ose presque plus y toucher tant que la refonte n'a pas été faite... J'veux sentir le FFB en ligne droite --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
madcat Transactions (2) | A ce propos sagedavid, je crois qu'il y en a quelques-uns qui seraient bien content que tu leur parles un peu de ton volant sur le topic unique des volants --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) | Et je dois dire quoi PS : avant ça, j'avais eu le volant Microsft Sidewinder (je crois qu'il y en avait deux, c'était le modèle du dessus) avec Midtown Madness 1 Message édité par sagedavid le 26-10-2011 à 02:02:35 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | David, toi qui connais bien le site WDM, comment on fait pour répondre à un "visitor messages" j'arrive pas à mettre la main sur l'option Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 12:11:26 |
zycker Transactions (0) | Plus haut vous parliez de l'input lag et FFB qui seront améliorés après refonte de tout un tas de trucs.
|
peaceweb Transactions (0) | ce qui est tout de meme normal on ne peut avoir un multiplayer avec seulement 10 ou 15% de dev du jeu je pense que le multiplayer ne viendra pas avant au moins le mois de fevrier. Message édité par peaceweb le 26-10-2011 à 15:20:01 |
peaceweb Transactions (0) | message de Ian bell au sujet de la physique si j'ai bien compris
|
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 16:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |