Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3285 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

n°8333502
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 23:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon bah je crois que le mois prochain je vais débourser 20€ ^^ , ca donne envie d'encourager ce genre de jeu :p

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 23:06:55  profilanswer

n°8333559
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 23:35:30  profilanswer

mimaximax a écrit :

Sinon j'espère voir une gestion du rendu des jantes en mouvement encore plus poussée que dans GT5.

Tu regardes tes jantes quand tu conduis :D ?
T'es du genre à te regarder dans le miroir quand tu fais crac-crac :p

Je plaisaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante ;)

Ok pour le ban sous condition de madcat !!!

Message édité par sagedavid le 24-10-2011 à 23:36:29

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8333628
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 00:05:41  profilanswer

Bande d'enfoirés :D

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8333634
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:07:47  profilanswer

Franchement il est bien parti ce jeu, le kart c'est pas mal, le nouveau joujou et très sympa aussi, les nouveaux effets de lumières ça rend bien!
J'avais une Radikal qui arrêtait pas de partir du cul, hop petit réglage et c'était bon.
Pas mal d'option pour améliorer la fluidité/fps...
J'attends qu'ils règlent le problème des volants Fanatec impatiemment!!

n°8333638
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:09:02  profilanswer

Bon, c'est pas tout ça, mais j'y retourne... Je commence à me faire à ce Kart, même avec un FFB de merde (sans sensation de grip)

---------------
Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal
n°8333645
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:10:29  profilanswer

yannick6600 a écrit :

J'avais une Radikal qui arrêtait pas de partir du cul, hop petit réglage et c'était bon.

J'vais commencer à quémander des setups :D

---------------
n°8333666
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 00:18:18  profilanswer

ça va pas être long, j'ai dégonflé un poil les pneus et baissé un peu + la caisse, c'est tout ;)
Mais bon c'était juste un test!

Message édité par yannick6600 le 25-10-2011 à 00:19:12
n°8333820
ivanw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 03:00:37  profilanswer

Mais comment if fait madcat pour pas craquer :??:  
Ou alors c'est que son billet de 25€ est collé avec son dernier chewing gum :pfff:  
Et si c'est pas ça, c'est peut-être qu'il veut souffrir pour mieux aprécier plus tard... un peu comme les coups de marteau quand ça s'arrête :sarcastic:  
Ou une ascèse, une auto-flagellation, une sorte de grêve de la faim :cry:  
Mais comme on est sympa on va tout ratconter, genre match en direct dans un journal papier :sol:

n°8333866
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 07:30:19  profilanswer

[:rofl]  

Spoiler :

J'ai un mental d'acier s'tou  [:bakk20]  [:dovakor]

Non mais je ne veux pas jouer tout seul dans coin. Je veux du multi, de la bagarre  [:glouglou3]  

J'ai pas mal de tours sur iracing, netkar, rbr, lfs, mais bon jouer seul ça va bien 5min. Si j'avais accès à cars je sais que ça serait pareil, j'y jouerais quelques heures le temps de la découverte et après je n'aurais plus envie. Et le forum si c'est pour que certains de nogrip me tombent dessus au 1er post je n'ai pas envie non plus car ça partirait en couille direct. De toutes manières pour la physique / conduite, ce n'est pas en fonction des feedback que ça doit se faire. Soit les devs savent ce qu'ils font soit ils ne savent pas et dans ce cas y'a rien à faire.

En tous cas des 4 cités plus haut, ce n'est pas iracing que j'ai préféré. J'ai bien aimé les grand coup de volants du ffb lorsqu'on escalade les vibreurs, mais par contre je n'ai pas eu de ressenti du poids des autos, c'est hyper rigide visuellement. Même l'impression de vitesse j'ai trouvé pas très bonne, et j'avoue j'ai un peu de mal à comprendre qu'on puisse payer un abo pour ça. Bon ok on paye aussi (surtout ?) l'organisation qu'il y a autour, je suppose, mais quand même techniquement je m'attendais à bien mieux que ça (par contre je connaissais déjà Infineon raceway de mes parties dessus avec gt4, et je kiffe ce circuit. J'ai fait 1.38.024 avec la soltice, mais alors comment j'avais l'impression de me traîner avec cette caisse... Après avoir testé netkar je suis revenu à iracing et j'ai roulé avec la f2000 et là c'était mieux, mais moins bon que sur netkar tout de même. Avec la f2000 j'ai fait 1.28.630).

Ce n'est pas rbr non plus. Là encore, on n'a malheureusement aucun ressenti du poids de l'auto et c'est vraiment un gros soucis dans un jeu de caisses. Du coup on a du mal à juger la physique du jeu. Quand on fait un jugement "par les replays", en jugeant les mouvements de l'auto, c'est super impressionnant de réalisme, et donc c'est que forcément le moteur doit être assez réaliste. Seulement qu'on on joue on a pas ce ressenti "d'autant de réalisme" que ce que laisse voir les replays en vue externe. Ca m'a fait avoir un ressenti ressemblant à celui que j'ai avec TDU qui est que "si on reste dans certaines limites, ça rend super réaliste. Et dès qu'on en sort, l'effet retombe d'un coup".

Et ce n'est pas netkar non plus. Par contre netkar il a un point fort, c'est l'instantanéité. iRacing, je vais peut-être me faire taper dessus, mais j'ai eu l'impression à certains moments d'un retard entre ce qui était affiché et le ressenti. Mais alors netkar, là c'est du direct. On a vraiment se sentiment d'être en prise direct avec le moteur, tout ce qui se passe est ressenti immédiatement. Et ça c'est un pur bonheur. C'est la première fois que j'ai ce ressenti d'immédiateté dans une simu, et ça confirme ce que je pensais, c'est hyper important pour l'impression de réalisme. Un autre point que j'ai vraiment bien aimé aussi c'est les blocages de roues au freinage. Et là encore l'immédiateté doit en être la raison car du coup on peut vraiment bien gérer ces blocages. Egalement les blocages de roues lors de rétrogradages, et ça iracing le gère aussi. Le ffb par contre, je m'attendais à mieux. Car c'est super rapide, mais par contre les effets ne m'ont pas trop convaincus. Du moins surtout la force de recentrage que j'ai trouvé trop puissante (il doit y avoir pas mal de voitures de sport qui ont une direction assistée, non ? Pourquoi les devs ne nous font pas un effet ffb "direction assisté" ? Je n'ai encore jamais vu ça dans aucune simu. En tous cas pour netkar ce retour au centre très puissant donne l'impression de conduire sans direction assistée, et même pire. Car une caisse sans DA, le volant est lors à l'arrêt mais s'allège quand même quand on roule. Là ça reste lourd alors qu'on a de la vitesse). Et sinon j'ai vraiment détesté le circuit sur lequel j'ai roulé. Faudra que je reste avec l'autre car celui-là est hyper frustrant avec presque tous les virages à prendre au mieux en 3e  :sweat:  

Et donc celui que j'ai préféré, c'est lfs. Je l'avait déjà testé mais j'avais encore mon microsoft à l'époque, et ça faisait un moment et je n'avais pas joué beaucoup. Mais sérieux ce jeu, ENFIN on a vraiment ce ressenti de conduire une caisse bordel ! Une caisse qui a un poids, une inertie, qui subi des transfert de masse en courbe. Et tous ça on le re-ssent. Pfiou, ça fait du bien. En fait ça m'a tellement plu que j'ai roulé jusqu'à tomber en panne d'essence^^ Donc j'ai fait plus de 30 tours à essayer de descendre sous 1.38 et je n'y suis pas arrivé  :lol: Le mieux que j'ai fait c'est 1.38.01  :lol:  :cry:  :D  Mais j'ai adoré le ressenti, et je le place nettement, mais alors NETTEMENT au-dessus des 3 autres. Y'a vraiment pas photo. En plus de ça il y a des réglages hyper bien foutus, clairement si sms cherche l'inspiration pour cars ben qu'ils aillent mater comment c'est fait sur lfs. Tu règles tout en live, le fov en live, la position de la vue, et même l'angle des écrans latéraux (ouf ! comment ça on ne se tape pas une caisse difforme à cause du fov). Le seul défaut que j'ai trouvé c'est de ne pas pouvoir reculer la vue assez, du coup obligé de mettre un fov plus élevé que je voudrais parce que c'est le seul moyen pour ne pas avoir le nez collé au pare-brise. Et sinon il y'a d'autres trucs très bien fait dans cette simu, comme la perte de traction quand toutes les roues ne collent pas bien au sol (un truc que fait aussi ACR, mais c'est presque le seul truc qu'il fait bien  :whistle:  Et c'est une nouveauté dans F1 2011 aussi, mais là on peut se demander si l'effet ne serait pas un peu (bcp) exagéré). Et même des détails comme le son du moteur qui change quand on roule sur l'élan après être tombé en panne d'essence, et qu'on enfonce/relâche la pédale d'accélérateur (trop bon sérieux  :D ). Et puis les sons de dérapage, les pneus ne sont pas constamment en train de crisser à chaque virage (les crissements en continu, au secours quoi ! :lol: ).

Bref maintenant que je maîtrise un peu mieux ce circuit la prochaine fois je vais faire une course en multi dessus si on peut avec la démo (me semble que oui si je me souviens bien). Et vraiment ce ressenti de poids, de l'inertie, ça fait tout. Et c'est celui qui me l'a fait le mieux ressentir jusqu'à présent, et de loin. De loin loin loin  :D  Après faudrait que je teste lfs avec d'autres caisses. Car iracing j'ai pu tester la soltice mais netkar il n'y a que la F1600 dans la démo. Shift2 il y avait quand même ce ressenti de poids il me semble, mais clairement pas aussi bien que lfs qui est à des années lumières en avance sur ce point. Donc s'ils corrigent la latence pour cars, ça pourrait être sympa. Mais bon l'objectif c'est faire aussi bien que netkar, et là si je compare à shift2 ils ont du boulot les mecs  :lol: Et s'ils arrivent faire ça, et en plus donner ce réalisme qu'on a avec lfs, avec lequel on a vraiment l'impression de "conduire une vraie voiture" (didiou !), et pas une simulation qui essaye tant bien que mal d'y arriver (sans y arriver  :D ), alors là ok cars serait une tuerie avec les graphismes qu'il a. Car ça on ne peut pas leur enlever, pour ce qui est du moteur graphique ils maîtrisent leur truc chez sms.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8334344
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 25-10-2011 à 10:43:21  profilanswer

Pas encore pu tester le patch (a quand un updater d'ailleurs :( )
Ca donne quoi alors au niveau ffb ?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 10:43:21  profilanswer

n°8334583
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 11:42:50  profilanswer

sagedavid a écrit :

Des propos rapportés dans le forum concernant la C6R

Citation :

Have you actually read what REAL racing drivers have said about the physics in iRacing (on iRacing's own forums!)? Most of them have commented how slippery the cars are and how unrealistic the physics are. Especially the C6R was compared with the real C6R lead driver. He wrote some really interesting things. The sad part is when he was basically attacked by iRacing fanboys.. blamed for exaggerating his views. He pretty much said that in the real C6R you can plant accelerator quickly all the way down after a basic curve and it'll easily stick. This is of course not at all the case in iRacing. Put your foot down and you'll be spinning all over the place.. not to mention the constant sliding everywhere.

In this regard CARS (even shift 2) is probably more realistic.. at least going by the descriptions. However, I suspect CARS is just way over the top (which seems to be the case with a lot of things SMS do.. a lot of innovation but everything is way overdone, like blur, HDR, etc).

FFB and wheel response is way better in iRacing though, at least in my opinion. Especially the new tire model in the skippy has almost sublime FFB.

Cheers!

http://forum.wmdportal.com/showthr [...] 1#post6845

je réagis un peu la dessus, pour connaitre un heureux possesseur de C6R ... une C6R, d'origine, c'est une savonette. Le pilote pro n'a sans doute jamais conduit autre chose qu'une C6R avec de vraies suspensions, des slicks et un arceau ...

n°8334734
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:16:48  profilanswer

On retrouve cette histoire sur plusieurs forums... hoax ?

n°8334811
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 12:42:20  profilanswer

Les prochains circuits, qui sont déjà en préparation sont:  

• Nürburgring Nordschleife
  • Bathurst---------------------> Déjà bien avancé!
  • Spa Francorchamps

Choisit après un vote ;)  
Ils sont pour le moment "juste inspiré"...

Un nouveau vote à démarré pour les autres circuits: http://forum.wmdportal.com/showthr [...] -track!-V3

micky78 a écrit :

Pas encore pu tester le patch (a quand un updater d'ailleurs :( )
Ca donne quoi alors au niveau ffb ?

Updateur dans la prochaine build. ;)  

Pour le FFB, pas mal! avant il y avait trop de grip, maintenant faire gaffe ça part facilement, mais je ne peux pas profiter correctement du jeu + de 30 secondes, le CSR devient trop dur, ça gâche tout.
Quand j'ai le temps je remets le G27 à la place.

Message édité par yannick6600 le 25-10-2011 à 12:47:11
n°8335003
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 13:24:13  profilanswer

Quel patch ? Un patch pour la version 78 ?

n°8335260
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 14:15:34  profilanswer

ouai ba moi la buld 78 est injouable en dx11 trop de lag j'ai fait un test hier soir avec gpu-Z ma 560 ti avec tout a fond sauf le blur a 0 est a fond avec tout les drivers possible de nvidia meme le dernier.

De plus d'apres gpu-z y a un soucis car lorsque je suis en piste j'ai la memoire prise a fond le gpu a 95% et lorsque je retourne au menu le gpu passe a 99% et la memoire a 600 mo, j'avais pas ces soucis avec la build 74.

d'apres fraps sur la build 74 je tournai a 47 fps au minimum et 60 en max  la je suis entre 37 et 45 avec des lag sur tout les virage de tout les circuit sur la 78, j'avais ce probleme que sur bologna avec la 74.

va vraiment falloir qu'ils optimise rapidement leur rendu avant d'ajouter un max de composant supplementaire

n°8335849
ivanw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 16:15:19  profilanswer

madcat a écrit :

(...) Donc s'ils corrigent la latence pour cars, ça pourrait être sympa. Mais bon l'objectif c'est faire aussi bien que netkar, et là si je compare à shift2 ils ont du boulot les mecs  :lol:

Hey madcat, faut pas partir de Shift-2 pour la physique de CARS... C'est pas dur, moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse jouer avec cette simu, euh non; ce jeu ...ça va pas non plus... ah oui! ... cette merde! Ah c'est joli tout plein, on s'y croirait, mieux que les Dirt pour l'ambiance et les décors... faudrait juste qu'ils enlèvent les voitures et ça nous ferait quelque chose de bien, avec des maisons, des spectateurs, du bruit mais pas des voitures avec des roues de caddie.
 :??: Mais comment vous faites pour jouer à ça?

Y'a PAS de lag dans CARS - tout est relatif bien-sûr mais je pense qu'il est très proche de celui de netKar. Et comme je peux y jouer, c'est la preuve que ça n'a en tout cas rien à voir avec Shift-2, c.q.f.d..

madcat a écrit :

(...) netkar il n'y a que la F1600 dans la démo.

Celle-là, je crois bien que c'est la moins intéressante, pour les autres c'est 25€  :na:  

madcat a écrit :

(...) Car ça on ne peut pas leur enlever, pour ce qui est du moteur graphique ils maîtrisent leur truc chez sms.

...vivi, et c'est tout bon pour l'input-lag - ça évite d'avoir à dire aux devs de lâcher un peu la grappe au processeur histoire de les laisser essayer de faire bouger la voiture comme il faut!

Pour le moment, autant pour CARS que pour NetKar, il me manque sérieusement une reprise d'adhérence au lâcher d'accélération... IRL je passe mon temps (sur route sinueuse et en tout terrain) à doser la glisse et les transferts de masse en levant le pied bien avant de sauter sur la pédale de frein. Très souvent, ça suffit pour se maintenir à la limite d'adhérence qui correspond la plupart du temps à la meilleure vitesses de passage. Il me semble qu'on pourrait demander une meilleure prise en charge des levers de pied et des décélérations. Pour moi c'est ça la conduite, tout en finesse.

n°8336322
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:42:31  profilanswer

Ian Bell, à propos des problème de FFB (mais ça concerne aussi les soucis de lag, si j'ai bien compris) :

Citation :

It's not hard to resolve chaps, it will take a few weeks is all. It requires the input code to be multithreaded, prioritised etc. MarkW is on this work now.

Ne restera plus qu'à régler le problème de la "gomme trop déformable" des pneus ;)

Message édité par sagedavid le 25-10-2011 à 17:46:06

---------------
n°8336352
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:48:09  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je réagis un peu la dessus, pour connaitre un heureux possesseur de C6R ... une C6R, d'origine, c'est une savonette. Le pilote pro n'a sans doute jamais conduit autre chose qu'une C6R avec de vraies suspensions, des slicks et un arceau ...

la voiture de série c'est C6 tout court

C6R ça implique que c'est une version American Le Mans Series
ou FIA GT1 World Championship

ils en passent sur eurosport d'ailleurs
j'en ai vu une partir en spin :D

Message édité par basketor63 le 25-10-2011 à 17:56:35
n°8336374
basketor63
Sarkozy en prison
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 17:52:32  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

On retrouve cette histoire sur plusieurs forums... hoax ?

gregger huttu ( l'alien ) quand il avait été invité par l'équipe iracing a tester une star mazda en vrai, avait dit que la caisse réelle avait plus de grip que dans le jeu

le fait qu'il y ai des pilotes pro dans iracing est vrai

Jacques Villeneuve y jouait, mais à arrêté car il pouvait pas jouer au joystick :D

n°8336658
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 19:00:33  profilanswer

Et justement, Mark Watson, concernant le lag (et le FFB) :

Citation :

Should be at around 500 o'clock ;)

Seriously though, this is a major rework and it'll be quite some time before there are any results. After doing the internal input system rework, I'll then need to co-ordinate with coders in other departments to ensure that all affected values are being propagated as quickly as possible through all related systems.

Even when the first release makes it into a build there'll no doubt be fixes and further refinements required before it's working as designed on all setups out there, but good feedback from you guys should make that step easier.

Also, in my opinion, I wouldn't see the point of trying to do any tweaks or rework of the FFB until this input threading rework is complete. I believe all systems involved will need to be lag-free before any real FFB refinement can begin, otherwise we'll never see the wood for the trees.

What does everybody else think?

Va falloir être patient ;) ! Mais notre patience devrait être récompensée...

---------------
n°8336696
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-10-2011 à 19:10:01  profilanswer

J'me doutais bien que ce n'était pas juste "mettre une priorité plus haute" comme l'avait dit Ian. Ce post montre bien que le soucis était vraiment en profondeur.

En tous cas bonne nouvelle, j'espère qu'ils arriveront faire qch de très efficace. Et sage décision que de ne pas vouloir tweak le ffb tant que la refonte du système d'input n'est pas en place.

---------------
n°8336953
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:16:27  profilanswer

sagedavid a écrit :

Et justement, Mark Watson, concernant le lag (et le FFB) :

Citation :

Should be at around 500 o'clock ;)

Seriously though, this is a major rework and it'll be quite some time before there are any results. After doing the internal input system rework, I'll then need to co-ordinate with coders in other departments to ensure that all affected values are being propagated as quickly as possible through all related systems.

Even when the first release makes it into a build there'll no doubt be fixes and further refinements required before it's working as designed on all setups out there, but good feedback from you guys should make that step easier.

Also, in my opinion, I wouldn't see the point of trying to do any tweaks or rework of the FFB until this input threading rework is complete. I believe all systems involved will need to be lag-free before any real FFB refinement can begin, otherwise we'll never see the wood for the trees.

What does everybody else think?

Va falloir être patient ;) ! Mais notre patience devrait être récompensée...

@David Merci pour le feed back, es ce que tu pourrais mettre les liens quand tu trouve quelques choses d'intérréssant ça permettrait de ne pas chercher 10 plombs pour suivre le sujet. Merci ;)  

n°8336965
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 20:21:03  profilanswer

ivanw a écrit :

Hey madcat, faut pas partir de Shift-2 pour la physique de CARS... C'est pas dur, moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse jouer avec cette simu, euh non; ce jeu ...ça va pas non plus... ah oui! ... cette merde! Ah c'est joli tout plein, on s'y croirait, mieux que les Dirt pour l'ambiance et les décors... faudrait juste qu'ils enlèvent les voitures et ça nous ferait quelque chose de bien, avec des maisons, des spectateurs, du bruit mais pas des voitures avec des roues de caddie.
 :??: Mais comment vous faites pour jouer à ça?

Y'a PAS de lag dans CARS - tout est relatif bien-sûr mais je pense qu'il est très proche de celui de netKar. Et comme je peux y jouer, c'est la preuve que ça n'a en tout cas rien à voir avec Shift-2, c.q.f.d..

Persévérance, intelligence. :D  

n°8337095
mag84

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:03:55  profilanswer

Hello,

P'tite question : à partir du moment où on s'est inscrit et où on a envoyé sa cotisation, est-il possible d'upgrader son rang en versant la différence ?

Genre junior => TM

Ou bien c'est figé une fois pour toute ?

@+

n°8337119
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 21:12:43  profilanswer

Possible en payant la différence...

---------------
n°8337346
ivanw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:22:20  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Persévérance, intelligence. :D  

Non, ça j'ai et ça le fait pas, j'aime pas les voitures télécomandées sur la planète mars, t'as l'impression que c'est le chat qui joue dans Doom à ta place. C'est pas marant 5 mn. Dsl, mais faut vraiment être en manque pour ne pas dézinguer la physique Shift2.

n°8337382
zycker

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:33:29  profilanswer

On va pas polluer trop le topic à ce sujet mais on a vraiment pas du jouer au même shift2, pour avoir jouer à un paquet de jeux de caisse à titre de comparaison c'est vraiment tout sauf ce que tu racontes.
Après on aime ou pas mais de là à dire de la merde comme tu le fais je vois simplement pas l'utilité ici  [:clooney38]

Message édité par zycker le 25-10-2011 à 22:33:56
n°8337451
ivanw

Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 22:56:03  profilanswer

D'accord aussi pour clore la référence à Shift2!

Mais si j'en ai parlé c'est qu'il me semblait important de souligner qu'il fallait bien faire la différence entre ce type de jeux et CARS. Shift-2 est plus fait pour jouer au pad qu'avec un volant et il y a a toujours pour trouver ça acceptable...

Je crois bien qu'il s'agit plus ici de parler simulation plutôt que de jouets virtuels et je tiens à savoir quand je suis en train de lire l'avis de quelqu'un qui ne tient pas vraiment à faire la différence.

Et ceux qui arrivent à tolérer un input-lag de plus d'un dizième de seconde pour avoir de belles images devraient ouvrir un autre topic sur CARS, histoire de pas mélanger les genres.

Message édité par ivanw le 25-10-2011 à 22:56:42
n°8337576
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-10-2011 à 23:48:28  profilanswer

@ivanw viens sur le topic si tu veux voir des pétages de temps de bon joueurs à la manette aux volant (G27), si tu veux. ;) (Simple le joueur quasiment tout le temps 1er par ici c'est au G27).
Donc non Shift2 n'est pas forcément mieux pour les pads. :non:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°8337642
papa de lu​na
Tres DeSpe Tres Frappé!
Transactions (1)
Posté le 26-10-2011 à 00:15:19  profilanswer

je plante mon drapeau :)

---------------
Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner)
n°8337674
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:25:14  profilanswer

yannick6600 a écrit :

@ivanw viens sur le topic si tu veux voir des pétages de temps de bon joueurs à la manette aux volant (G27), si tu veux. ;) (Simple le joueur quasiment tout le temps 1er par ici c'est au G27).
Donc non Shift2 n'est pas forcément mieux pour les pads. :non:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Chuuuuuuuuuuuuuut ;)...
On a dit qu'on ne parlait plus de shift 2... On laisse penser aux gens ce qu'ils veulent penser...

Zen...

Bon, ça fight... Maintenant, Ian a fini par adressé la parole au charmant TomasT... Il est zen... Je crois qu'il y en a un qui va devoir se calmer avant de jarter...

---------------
n°8337688
ivanw

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:32:42  profilanswer

Et je vote aussi pour ne plus parler de Shift2 ici...

Spoiler :

Juste une dernière remarque:
D'un certain coté, j'envie ceux qui en tire la sensation de conduire qui m'échappe complètement. Mais ça ne change rien pour ce qui me concerne de savoir qu'il y en a qui font des miracles avec ce jeu, même avec le même G27 que le mien.

Pourtant, dans le genre "on se fait à tout", j'ai réussi quelque chose comme ça avec Dirt2 en battant l'IA à tous les coups à Batterfield et au Japon alors que je trouvais ça quasi infaisable au début et vachement dûr jusqu'il y a quelques mois.

Et je m'en veux d'avoir tartiné ce thread avec du Shift-2, désolé, j'aurais pas dû. J'aurais pas dû non plu dire que c'était de la merde, d'autant que j'y ai trouvé du très bon mais le lag m'a tellement déçu que c'est le seul jeu du genre que j'ai laissé de côté aussi vite et je trouve ça dommage, encore maintenant.

Je viens de m' essayer au Kart dans CARS et je trouve ça bien plus intéressant ... et madcat n'y a toujours pas droit ;)

Message édité par ivanw le 26-10-2011 à 00:32:59
n°8337721
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 00:43:32  profilanswer

J'ose presque plus y toucher tant que la refonte n'a pas été faite... J'veux sentir le FFB en ligne droite :p... Bon, et puis, en solo, avec trois circuit, je me lasse un peu... Même si cette formula B va ptêt bien me faire acheter le volant add-on F1 de Thrustmaster pour mon T500RS ;)... ma chérie est... "emballée" :D

---------------
n°8337746
madcat

Transactions (2)
Posté le 26-10-2011 à 00:58:53  profilanswer

A ce propos sagedavid, je crois qu'il y en a quelques-uns qui seraient bien content que tu leur parles un peu de ton volant sur le topic unique des volants  :hello:

---------------
n°8337799
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 01:57:45  profilanswer

Et je dois dire quoi :) ?

PS : avant ça, j'avais eu le volant Microsft Sidewinder (je crois qu'il y en avait deux, c'était le modèle du dessus) avec Midtown Madness 1 ;).
Il tournerait sur win 7, celui là (le jeu) ?
Ça me dirait bien de ré-essayer le volant et le jeu avec le T500 et le Sidewinder qui prend la poussière chez mes parents depuis quelques années ;) (acheté en 99, si je me souviens, l'année du concours... pas très judicieux ;) )

Message édité par sagedavid le 26-10-2011 à 02:02:35

---------------
n°8338687
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:08:39  profilanswer

David, toi qui connais bien le site WDM, comment on fait pour répondre à un "visitor messages" j'arrive pas à mettre la main sur l'option :??: . stp merci ;)  

Et puis viens sur le groupe C.A.R.S France si tu veux.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 12:11:26
n°8338844
zycker

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:38:22  profilanswer

Plus haut vous parliez de l'input lag et FFB qui seront améliorés après refonte de tout un tas de trucs.
En cherchant des informations sur le multiplayer je suis tombé sur ça :

Citation :

Multiplayer will be coming for sure but as for a time estimate I can't really say just yet. We have a few other things to take care of more immediately such as improvements to force feedback, sorting the input lag, building out the server-side software to support leaderboards and player stats, bringing leaderboards to life in the client and so on. The good thing of course is that being here you can see the changelog so you'll know when things start occurring in the multiplayer area.

C'est vraiment pas pour tout de suite alors :(

n°8338862
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 12:43:26  profilanswer

ce qui est tout de meme normal on ne peut avoir un multiplayer avec seulement 10 ou 15% de dev du jeu je pense que le multiplayer ne viendra pas avant au moins le mois de fevrier.

Message édité par peaceweb le 26-10-2011 à 15:20:01
n°8339324
sagedavid

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 14:29:14  profilanswer

yannick6600 a écrit :

... le site WDM...

Wie de Merde ?

Sinon, c'est quoi un "visitor message" ?

---------------
n°8339614
peaceweb

Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 15:21:39  profilanswer

message de Ian bell au sujet de la physique si j'ai bien compris

Citation :

On this note. The 'complete removal of lag' will be done in 2-3 interlinked stages. Mark will be making a start on the IO side but it won't manifest in a great improvement until we rework the physics threading and overall sampling rates. This is fairly major rework and will most likely have a knock on effect on many other systems. The initial pass will take a few weeks but we are looking at probably 10-12 weeks until it's final and you can experience the full improvement.

n°8340015
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 26-10-2011 à 16:41:03  profilanswer

sagedavid a écrit :

Wie de Merde ?

Sinon, c'est quoi un "visitor message" ?

:D Je me suis mal exprimé, sur le forum WMDportal, quand tu recois un "vistor messages" tu fais comment pour y répondre, je ne trouve pas, pourtant j'ai laissé un message d’accueil à cet endroit et là impossible de mettre la main sur le truc!

Donc tu va sur ton profil---> visitor messages

peaceweb a écrit :

message de Ian bell au sujet de la physique si j'ai bien compris

Citation :

On this note. The 'complete removal of lag' will be done in 2-3 interlinked stages. Mark will be making a start on the IO side but it won't manifest in a great improvement until we rework the physics threading and overall sampling rates. This is fairly major rework and will most likely have a knock on effect on many other systems. The initial pass will take a few weeks but we are looking at probably 10-12 weeks until it's final and you can experience the full improvement.

Ah oui quand même! Si après ça ça déconne...[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 16:43:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Zombi unique] Project Zomboid[Topic Unique] Eden Eternal, le nouveau MmoRpg free to play
[VDS] Volant Fanatec Porsche 911 Turbo S (XBOX 360) + WSP[VDS] FIFA 11 PS3
[VDS] PS2/360[A locker] Jeux
[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)[Topic Unique] Darksiders II [360/PS3/WIIU]
[Topic Unique] Train Simulator et Train Sim World 
Plus de sujets relatifs à : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)