| |||||
| Auteur | Sujet : Project Cars *HTC Vive + Oculus Rift* |
|---|---|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par yannick6600 le 26-10-2011 à 16:43:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:41:03 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai une GTX 460 avec un Core2Quad 3.4 GHz, je peux espérer quoi comme perf' graphiques? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je ne sais plus si ta carte est supérieure à une hd5850, pour ma part j'ai entre 30 et 40 fps en "aniso 8X + FXAA" c'est fluide. |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sagedavid Transactions (0) |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
--------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par sagedavid le 27-10-2011 à 11:16:01 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 11:25:44 ![]() ![]() |
sagedavid Transactions (0) | Ah ok, oui... Avec la transparence de la jante, d'ailleurs... Je pense que c'était une photo faite assez tôt... Un des devs expliquait la dernière fois ds un thread l'évolution de voitures, tout comme le jeu Pré-alpha, alpha 1 et , bêta 1 et 2... donc tout n'est pas forcément fini, et là, je pense que c'est une "photo" faite qd tout n'était pas forcément "poussé au bout"... Même les motifs du pneu me semblent mieux à l'heure actuelle en jeu...
Message édité par sagedavid le 27-10-2011 à 12:00:46 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
zycker Transactions (0) | C'est marrant un circuit en court de modélisation :
Message édité par zycker le 27-10-2011 à 16:43:57 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Celui là il va nous donner du fil à retordre |
madcat Transactions (2) | Ah Mount Panorama --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zycker Transactions (0) | J'ai retrouvé à quoi ça me faisait penser, à Trackmania |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Stunt car, faisait parti de mon 1er pack de jeu Amiga, ce jeu était vraiment dur pour les débutants Message édité par yannick6600 le 27-10-2011 à 19:56:00 |
oliviermdvy Transactions (0) | Nouveau build 81
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | DX11 = 720p forcé pour moi je sais pas pourquoi -sur CARS- Message édité par micky78 le 28-10-2011 à 19:19:42 |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Yannick m'avait donné envie, soit disant qu'avec mon nouveau joujou (un fanatec GT2) ça valait le coup, donc je viens de craquer 25€ pour tenter l'aventure: j'en suis! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Cool |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Dans le jeu je n'ai rien changé pour mon GT2 (j'ai vu qu'il était reconnu en tant que volant porsche, j'ai pas été plus loin), j'ai pris un profil que je n'avais jamais utilisé sur le volant, et mis la sensibilité sur 540° pour commencer (j'ai bien tenté 900 mais c'était une mauvaise idée).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | C.A.R.S sur DBOX/Allan Boiston VVV:
Message édité par yannick6600 le 29-10-2011 à 14:09:17 |
sagedavid Transactions (0) | Le GP PRO 200 RC, c'est pas plutôt 14,000 € ? Ça me tente bien... mais (censure) mois de salaire dans un siège, ma chérie ne sera peut être pas d'accord Message édité par sagedavid le 29-10-2011 à 15:24:49 --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Déjà que j'ai eu droit à une geule |
sagedavid Transactions (0) | A 5000 €, c'est le SIMBOX 100...
mag84 Transactions (0) |
Petite question à ce sujet : pour un débutant (certifié @+ Message cité 1 fois Message édité par mag84 le 29-10-2011 à 22:44:25 |
sagedavid Transactions (0) | Ça me semble jouable... Cela dit, ça demande un peu de rigueur, et il ne faut pas faire de bêtises (je ne pratique que la Formula B), sinon, on le paie, mais un "peu" de challenge, ça fait du bien --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
zycker Transactions (0) | C'est sur qu'il vaut mieux commencer par une dizaine de tours du circuit avec la voiture la moins puissante et/ou la plus contrôlable.
Message édité par zycker le 30-10-2011 à 10:30:26 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Peut-être que vous avez mal configurés votre volant/jeu.
|
sagedavid Transactions (0) | Cela dit, la difficulté est accentuée par les problèmes d'input lag / threading et de "gomme molle" qui devraient être résolus d'ici quelques semaines... --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Non mais ce crash là, je l'ai fait au bout d'un bon moment (c'est le seul du genre d'ailleurs) et je l'ai trouvé plutôt joli dans son genre, d'où la vidéo.
mag84 Transactions (0) |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Au pire à 10€ c'est pas un ruine budget.
mag84 Transactions (0) | Idem pour moi, ayé, c'est fait |
sagedavid Transactions (0) | Bienviendus au club --------------- Page FaceBook.fr Project CARS & rejoignez nous dans le Project CARS, sur le forum WMDPortal |
|
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | C'est moi!
Message édité par johnclaude le 31-10-2011 à 22:24:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sagedavid Transactions (0) | Pas vu non plus... me suis pas baladé dans le HUD...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |