| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 16:44:48 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | je viens d'y jouer pdt 2h... ma seule expérience en mmorpg étant Asheron's Call 2, je trouve SWG pas mal au premier abord. J'ai joué sur Kauri.
Message édité par reivax59 le 14-11-2003 à 18:35:12 --------------- Strava |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bah si le jeux est trop chere l achete pas |
@chewie Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) | ds la boite vf il y a :
--------------- Strava |
d750 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
+1 |
|
ratur Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 10:00:13 ![]() ![]() |
bullrott2 Transactions (0) | Je m'y mettrais bien mais malheureusement je n'ai pas le temps d'y jouer:sweat:
|
darknico Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Je sais pas j'ai pas le jeu encore.
|
@chewie Transactions (0) | Je joue 10h/15h par semaine environ ce qui est tres tres peu comparé à certain |
|
|
randoom Transactions (0) | et si tu oubile de resilier ton abo a la fin du mois gratuit ils commencent tirer les sous qmeme je suppose |
tu peux t abonner et resillier direct |
reivax59 Transactions (0) | pour l'instant je solote pas mal et je discute aussi bcp ds les cantinas (tatoine oblige --------------- Strava |
naboo
|
Superouf Transactions (0) | Je viens juste d'y jouer et je capte rien du tout !! Je suis sur la planète tatooine et j'ai fait une mission, jcapte même pas ce qu'il faut faire |
t sur quel serveur ? |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le jeu est en vente alors ?
|
ratur Transactions (0) |
Superouf Transactions (0) | Je suis kauri mais j'ai enfin trouvé des joueurs FR qui ont réussi à m'apporter plusieurs renseignement précieux, ouf |
|
Superouf Transactions (0) | Euh ben à ce que j'en ai vu oui |
Krixoff chaosTransactions (0) | Si je prend le jeu localisé FR, on peut jouer sur les servers US ? |
@chewie Transactions (0) | oui sans probleme et inversement, on peut jouer sur tous les serveurs avec n'importe version.
|
boogielup Transactions (3) |
|
rinozef Transactions (0) |
quoi???? |
il est sortie hein |
darknico Transactions (0) | il est sortis officiellement en france a ce jour? Message édité par darknico le 18-11-2003 à 14:57:22 |
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | je l'ai vu a midi a virgin
|
d750 Transactions (0) | mais y a des serveurs francais ou pas? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Y'a 2 serveurs européens depuis en ligne.
|
d750 Transactions (0) | ouais mais sur kauri faut quand meme plutot parler anglais(et parfois c est un peu lourd quand meme surtout si on veut faire un peu de RP). J attend un serveur francais en france |
je pense que ca arrivera pas avant 1 ou 2 ans
|
|
rinozef Transactions (0) | degouté, pi zauraient puent le traduire aussi....encore une fois la france est laissée a l'ecart...bah vai me tourner vers autre chose moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |