| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 01:33:58 ![]() ![]() |
Stligar Transactions (0) | Qq. soit le jeux les mx sont pas gege tu peux a mon avis investir ds une geforce 4 (non mx) sans te ruiner et qui changera fortement ta vision des jeux |
d750 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2003 à 02:27:11 ![]() hum il apporte quoi au juste swg ? parce que là j'ai peur que bcp de monde l'achete car c'est SW mais bon pas d'économie, pas de politique, tjrs cette ruée vers l'xp etc
|
thekiller3 Transactions (0) | y a le background starwars...et oui c'est fort ça...ça va faire vendre. |
@chewie Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | qqun chez les bt pourrait me dire alors si je dois m acheter une carte graphique? |
@chewie Transactions (0) | Il faut se dire une chose, avec n'importe quel config, SWG va ramer |
Krixoff chaosTransactions (0) | on pourra etre un garde ( les fameux blanc je me souvient pas le nom ) et qui obeit a la garde imperiale ? |
un stormtrooper.
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 11:57:42 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | bon ben je vais y reflechir. C est sur que la 9700(meme a 240?) plus un abonnement swg 6 mois, c est quand meme pas rien.
Message édité par d750 le 22-06-2003 à 13:41:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | pour se déplacer, c'est toujours ZQDS + souris ou autre chose genre que souris ou chais pas quoi? |
nnay'01 Transactions (0) | Pour le déplacement c'est configurable un peu comme tu veux je crois.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour ceux que ca interesse y a 10% de remise sur les jeux en pre released sur www.gamestop.com
|
|
ex :
|
|
d750 Transactions (0) | bon ben j ai commandé sur gamespot, j espere pas etre decu. J espere aussi que je pourrais bien m amusé sans y jouer enormement pour autant, parceque je pense pas avoir plus d une heure par jour de dispo pour ce jeu. Pour la r9700 je verrais un peu plus tard je crois |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | j'ai reflechi un peu a un template
|
@chewie Transactions (0) | Premierement c'est quasi obliger de faire un multi/profession a moins de jouers non stop dans un groupe bien equilibré, ensuite vu qu'il y a moyen de recuperer ses points de skill en enlevant ce qu'on a deja appris, ca permet de moduler son perso a travers le temps.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je suis tente par Bounty Hunter aussi, mais on dirait que tt le monde veut faire ca |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Tout le monde veut faire bounty hunter , jedi ou contrebandier mais crois moi, faudra pas etre un boolay pour le faire
|
@chewie Transactions (0) | chewieswiss mais j'ai posté que 2-3 messages pourtant jsuis inscrit depuis plus d'un an jcrois |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on pourra jouer les pirates ? ^^ |
d750 Transactions (0) | bon be moi je vais ptet m orienter sur un massive multiprofession
Message édité par d750 le 22-06-2003 à 20:11:40 |
|
NorsK Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quel est la meilleur race au depart pr un Master Marksman/scout puis BH et Ranger ?
Message édité par Lynk le 22-06-2003 à 20:33:34 |
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 22-06-2003 à 20:36:00 |
|
|
stilgars Transactions (0) |
Message édité par stilgars le 22-06-2003 à 20:52:08 |
d750 Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | se passe koi apres avoir trepasser 5 fois ?? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |