|
Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par bullrott2 le 26-02-2005 à 02:31:48 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 02:29:34 |
d750 Transactions (0) | Ma foi depuis que j ai commencer a jouer a wow, je ne vois meme pas comment je pourrais revenir a swg. Sincerement swg n est pas un bon jeu, j y ai jouer sur 2 periode de 3 mois et 6 mois, et jamais je ne me suis amuser comme avec world of warcraft |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais pareil
|
mi6-007 Transactions (0) | Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait bouger son personnage? C'est que des clic à la souris ou ca se joue comme un jedi knight? |
Hastys Transactions (0) | Si ton keymap est en mode starwars galaxies, tu na qu'a utiliser la touche que tu a paramétrer pour avancer et utiliser la souris pour tourner (presse la touche alt gr si tu veux passer a une caméra mieux controlable (plus réactive), mais tu perd l'utilisation du menu par contre). [mais bon je suppose que depuis le temps ta du trouver comment controler ton perso ] Message édité par Hastys le 01-08-2005 à 04:31:56 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | je viens de me lancer dans swg (le pack Total Experience : SWG an empire divided + 2 extensions pour 30 euros), après 6 mois dans city of heroes (compte toujours actif, je ne lache pas le COH pour autant), et un beta de WOW (qui m'en a définitivement vacciné !), le jeu est d'une profondeur incroyable (je ne connais pas UO ), il est vraiment peu accessible aux premiers abords, mais plus on comprend et on decouvre de nouveaux aspects plus on découvre toute la richesse du titre.
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il devait pas y avoir un patch qui change completement le gameplay du jeu? Ca donne koi? |
Joyrock Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | Yop je vais essayer de trouver un trial de Swg , j'ai 2-3 questions |
boogielup Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:10:37 |
beecher Transactions (0) |
Message édité par beecher le 09-03-2006 à 13:27:57 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben a par les graphismes starwars... y a que ça de starwars dans ce jeu |
d750 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | ben avec tous les djeunes qui pleurent je veux etre jedi.. forcement, tous le monde va finir avec un sabre lazer dans les pattes! |
Joyrock Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Salut a tous, je drapalise car je profite des 10 jours gratos.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je pense que ca donne plus grand chose |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | C'est ce que j'ai cru comprendre, avec le patch de la mort. Deja, la je suis bloqué dans le prmeier vaisseau après avoir accepté ma première mission, je dois parler a un technicien mais il est buggué, donc je peux rien faire.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 13-06-2006 à 16:32:17 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Le chapter 6 sort normalement la semaine prochaine ca va poutrer |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | wow le vieux up, il y en a encore qui joue a se jeu? |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | oui |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et ca donne quoi? |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Ca donne un chapter 6 qui doit sortir cette semaine qui va enfin rehausser la difficulté du jeu, un pvp équilibré ( a part le commando qui est un peu trop puissant je trouve mais corrigé au C6) des nouvelles quetes high end. Bon je suis un joueur qui est arrivé au CU le 25mai 2005 bref ca fait a peut-pret 2 ans que j'y joue (dont 6 mois de cancel quand la NGE est sortit). Bref un jeu a tester pour les lasser de WOW (qui maintenant s'en rapproche énormément) mais dans un univers Star Wars qui change un peu des nains qui se mettent sur la tete .
|
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Maintenant pour le jeu il y a 9 classes dont 7 combatantes ( Jedi, commando, medic, bounty hunter, Spy, smuggler, officier) et les classes non combatante ( trader (armorsmith,weaponsmith, structute, swipwright, chef.....) et entertainer.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais ils faut toujours leveler pendant des heures |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | C'est un MMO hein donc oui faut leveler mais c'est quand meme rapide en une semaine si on est pas trop manche on s'en sort bien sans faire le no-life |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Faudrait que je me reconnecte par curiosité... |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Je pense que tu sera lvl 80 si tu te reconnect et devoir grinder jusqu'au lvl 90 et si tu veux reprendre ta profession CH+BE tu pourra choisir n'importe quel autre prof et attendre le chapter 6 pour prendre toute ton expertise en BM ( beast master) qui te permettra de prendre l'ADN sur les animaux les corps etc etc les mettre dans lincubateur faire des "mélanges" d'adn et ca te donnera ta créature qu'il faudra lvl et dresser dans la catégorie que tu veux ( monture, attaque etc etc) |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Ah oui comme tu étais CH les Graul, rancor et kimoglia si tu en a en deed ou datapad ils te réserveront une bonne surprise Ne les vend surtout pas en ce moment IG les prix s'afolle pour en avoir un |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | hmm.. je devais avoir un kimoglia tout gimp de mémoire, et surement un rancor. |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Je crois que pour les anciens tu peux avoir 24jrs gratuit te suffit d'aller sur le live support de SOE avec ton login pour qu'il te réactive ton compte |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | en effet, ça marche ! on retrouve bien rancor, kimo et graul, et des échantillons bien variés ! J'ai également une vieille armure de l'époque (cf. image) : niveau stats ça donne quoi depuis que tout à changé ? c'est naze ? moyen ? hors norme ? Le guide sur les armures que j'ai trouvé était bien imprécis |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Pour ne pas que ça se joue à la pure chance, le mécanisme était accessible à tout le monde, et particulièrement naze... fallait maxer 4 arbres de compétences parmi les 20+ qu'il y avait (28 me semble) c'était long car on ne pouvait pas connaitre quelles compétences exactes allaient mener vers ce déblocage. Ca a été découvert après 5 ou 6 mois de jeu, et du coup ça a été la ruée aux jedis. (mécanisme tout pourri en plus quand on regarde les effets d'annonce avant qu'on decouvre comment ça marche...) Puis vint la refonte du système de combat, et bien entendu les acquis ne sont pas supprimés, la population de jedi devait rester la même (et pouvoir augmenter) du coup on arrive finalement à un jeu sur une autre dimension temporelle que l'histoire initiale. (y a un mot spécifique plus explicite mais il me revient plus la, souvent utilisé dans des jeux liés à la seconde guerre mondiale notamment qui modifient ce qui s'est passé pour en faire leur jeu). |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Salut donc voila tes pets pourront bien te servir au chapter 6 d'apres ce que j'ai cru comprendre qui arrive demain , le level max maintenant est le lvl 90 tu peux devenir Jedi des le debut |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Ah oui par contre ceux que tu a dans ton inventaire de pets ne les génére pas a ce qu'il parait ils auront un meilleur adn en deed que dans le datapad |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |