Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

n°2527775
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 26-02-2005 à 02:29:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon Juste pour poster un petit peu sur ce forum ou j'ai pas mis les pieds depuis un sacré bail :p

Voilà WOW est sorti et c'est sur çà a mis une petite claque à SWG mais en même temps ces dernières semaines on viens de voir arriver quelques infos sur le Combat Upgrade, des patchs à gogo modifiant particulièrement le jeux comme le retrait du TEF et la création de deux GCW (PVE et PVP) bref pour le moment c'est que du tout bon.

En plus j'en arrive à finir enfin Mon P***** de Gring à la *** pour Mon Jedi et je m'apprette bientot à passer le trial pour devenir Knight je vais enfin pouvoir jouer à SWG :lol:  

Bref je vous invite vous les anciens qui ne jouez plus à venir redécouvrir le jeu il a bel et bien changé :p

PS: mon nom IG KItarloh mon Jedi ou Astrilia mon alt

Message édité par bullrott2 le 26-02-2005 à 02:31:48
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 02:29:34  profilanswer

n°2579364
d750

Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 04:27:04  profilanswer

Ma foi depuis que j ai commencer a jouer a wow, je ne vois meme pas comment je pourrais revenir a swg. Sincerement swg n est pas un bon jeu, j y ai jouer sur 2 periode de 3 mois et 6 mois, et jamais je ne me suis amuser comme avec world of warcraft

n°2579817
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-03-2005 à 12:42:02  profilanswer

ouais pareil

et en plus je suissur que le jeu grouille de jedi dans tout les sens ...

n°2745321
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 02-06-2005 à 21:32:18  profilanswer

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait bouger son personnage? C'est que des clic à la souris ou ca se joue comme un jedi knight?

n°2864643
Hastys

Transactions (0)
Posté le 01-08-2005 à 04:28:12  profilanswer

Si ton keymap est en mode starwars galaxies, tu na qu'a utiliser la touche que tu a paramétrer pour avancer et utiliser la souris pour tourner (presse la touche alt gr si tu veux passer a une caméra mieux controlable (plus réactive), mais tu perd l'utilisation du menu par contre). ;) [mais bon je suppose que depuis le temps ta du trouver comment controler ton perso  :whistle:]  

Sinon WoW j'ai essayer 1 mois et je suis revenu sur swg, il est trop pauvre coté social a mon gout :o. J'aimais bien le systeme de quête mais a force ca devient aussi moche que le grind...

Message édité par Hastys le 01-08-2005 à 04:31:56
n°2880437
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 15:57:12  profilanswer

je viens de me lancer dans swg (le pack Total Experience : SWG an empire divided + 2 extensions pour 30 euros), après 6 mois dans city of heroes (compte toujours actif, je ne lache pas le COH pour autant), et un beta de WOW (qui m'en a définitivement vacciné !), le jeu est d'une profondeur incroyable (je ne connais pas UO :D), il est vraiment peu accessible aux premiers abords, mais plus on comprend et on decouvre de nouveaux aspects plus on découvre toute la richesse du titre.

bref je suis accroché, je vais essayé de monter un scout => creatures handler
jedi ne m'interesse pas vraiment, je verrai bcp plus tard quand j'aurai déjà monter un ou deux perso et que je connaitrai toutes les subtilités du jeu

je suis Jaz'ypec sur Kauri ( pseudo pas très original mais un autre qui me tenait pas mal à coeur était dejà pris)

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°3164881
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 27-12-2005 à 12:42:31  profilanswer

Il devait pas y avoir un patch qui change completement le gameplay du jeu? Ca donne koi?

n°3272179
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 21-02-2006 à 14:41:52  profilanswer

d750 a écrit :

Ma foi depuis que j ai commencer a jouer a wow, je ne vois meme pas comment je pourrais revenir a swg. Sincerement swg n est pas un bon jeu, j y ai jouer sur 2 periode de 3 mois et 6 mois, et jamais je ne me suis amuser comme avec world of warcraft

+1

n°3301740
beecher

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 13:04:34  profilanswer

Yop je vais essayer de trouver un trial de Swg , j'ai 2-3 questions  
La gestion des combats est comme Kotor ?
le jeu est si nul que ca ? je veux dire j'avais betatester EqII et j'avais trouver que c'etait une sombre merde comme tous les MMorpg que j'avais essayer a ce jour ....
J'adore L'UE , Kotor 1 et 2 sont dantesque pour moi , est ce le meme style ?  
On en chie grave pour devenir jedi parait il , mais est ce vraiment long ?  
le jeu est mort ou vivant ? quels sont les defauts que vous lui trouver par rapport a City ou Wow ?  

n°3301748
boogielup

Transactions (3)
Posté le 09-03-2006 à 13:10:37  profilanswer

tu peux etre jedi dès le début maintenant

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 13:10:37  profilanswer

n°3301773
beecher

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 13:27:23  profilanswer

boogielup a écrit :

[:cupra] impecable ca et les combats pvp se sont ameliorer ?  
enfin je veux dire en MMORPG ya que SWG qui me plait sur le background , EQ2 , la 4 eme prophetie ou silkroad je trouve ca chiant au possible , je n'aime pas les clans , je supporte pas les grosbill qui cassent du noobs  
je veux juste suivre la voie du jedi en Rp comme dans Kotor
avec 14 jours d'essai je pourrais me faire une iddee sur le jeu et les jedi ou c'est trop court ?

Message édité par beecher le 09-03-2006 à 13:27:57
n°3301936
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 14:41:36  profilanswer

boogielup a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est vraiment devenu n importe quoi ce jeux :sarcastic:  

j'ai arrété au bon moment :jap:

n°3302820
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2006 à 21:51:49  profilanswer

ben a par les graphismes starwars... y a que ça de starwars dans ce jeu [:biroute]

n°3304184
d750

Transactions (0)
Posté le 10-03-2006 à 16:54:39  profilanswer

boogielup a écrit :

ca choque quand meme d entendre ca, meme apres avoir arrété y a 2 ans. Au debut les devellopeurs promettaient que il n y aurait pas plus de 4 ou 5 jedi par serveur, que il faudrait faire une enorme quete tres compliquer et que voila ce serait tres rare blabla
je suis partie au moment ou les premiers jedi apparaissait ou il fallait juste faire un gros grind de toute les competences pour debloquer les jedis, apres y a eu de l aide avec les cubes qui te disait qu elle competence grinder
et maintenant tu peux crée un perso jedi-» :lol:

n°3307360
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 12-03-2006 à 14:37:19  profilanswer

ben avec tous les djeunes qui pleurent je veux etre jedi.. forcement, tous le monde va finir avec un sabre lazer dans les pattes!

n°3349228
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:24:46  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben avec tous les djeunes qui pleurent je veux etre jedi.. forcement, tous le monde va finir avec un sabre lazer dans les pattes!

C'est un peu comme partout...  
WoW c'est pareil "ouin ouin j'arrive pas à faire BWL..." -> ok on nerf...  
"ouin ouin ma classe est pas assez forte " --> ok guys on up !

[:alph-one]

n°3349303
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 13:46:01  profilanswer

Joyrock a écrit :

non c'est pas du tout pareil

wow est dans un univers qui evolue donc on s en fout que tout le mondde fasse BWL

la c'est différent, en théorie, on est dans le monde de star wars entre les episode 3 et 4 à un moment ou il y a extremement peu de jedi
et IG tu doit en croisé un nombre hallucinant (qui doivent meme pas se cacher en plus je suis sur)

bref ce jeux n'a plus de star wars que le nom, c'est dommage avec le potentiel monstrueux qu'il avait :/

n°3350120
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 17:58:47  profilanswer

Joyrock a écrit :

tu m'etonnes, moi avec mon paladin j'ai fermé mon compte. je me suis fait explosé par un demoniste lv 54 alors que je suis full set aeracier avec mon equippement enchanté a bloqué.
Tous ca parce que le demoniste peux invoquer une creature qui bloque le bouclier, le heal...
Bref, il ne manque plus que l'icone 'tuer un paladin instantanément"...

Mais c'est la meme chose belgarion, ils n'hesitent pas a pourrir un jeu pour le caprice de certains...

n°3522301
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 10:17:46  profilanswer

Salut a tous, je drapalise car je profite des 10 jours gratos.
on va bien voir ce que ca donne :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3522517
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 12:21:26  profilanswer

je pense que ca donne plus grand chose :/

n°3522626
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2006 à 13:19:50  profilanswer

C'est ce que j'ai cru comprendre, avec le patch de la mort. Deja, la je suis bloqué dans le prmeier vaisseau après avoir accepté ma première mission, je dois parler a un technicien mais il est buggué, donc je peux rien faire.
Une solution?

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°3523026
boogielup

Transactions (3)
Posté le 13-06-2006 à 16:30:40  profilanswer

paladin3333 a écrit :

tu m'etonnes, moi avec mon paladin j'ai fermé mon compte. je me suis fait explosé par un demoniste lv 54 alors que je suis full set aeracier avec mon equippement enchanté a bloqué.
Tous ca parce que le demoniste peux invoquer une creature qui bloque le bouclier, le heal...
Bref, il ne manque plus que l'icone 'tuer un paladin instantanément"...

Mais c'est la meme chose belgarion, ils n'hesitent pas a pourrir un jeu pour le caprice de certains...

et sinon t'as pensé aux choses que ton paladin peut faire et que le démo ne peut pas ?  

haa ouai toute les classes ont pas le même "rôle" , tu vois par exemple, un démo te dira :

ouiann moi je porte que tu tissu et je peux meme pas avoir de  bouclier alors qu'un paladin trop abusé niveau 52 est en plaque avec un bouclier !! peut avoir un bouclier d'invulnaribilité en instant et PEUT MEME SE SOIGNER !!

abusé je vais cancel ....

ps : je joue ni un paladin ni un démo :)

Message édité par boogielup le 13-06-2006 à 16:32:17
n°4349643
loneliness
BTC accepted here
Transactions (4)
Posté le 10-05-2007 à 14:30:36  profilanswer

Le chapter 6 sort normalement la semaine prochaine ca va poutrer :D

n°4349778
Lynk
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 15:18:34  profilanswer

wow le vieux up, il y en a encore qui joue a se jeu?

n°4350343
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 18:07:36  profilanswer

oui ;)

n°4351504
Lynk
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 03:42:31  profilanswer

Et ca donne quoi?

n°4361324
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 08:06:41  profilanswer

Ca donne un chapter 6 qui doit sortir cette semaine qui va enfin rehausser la difficulté du jeu, un pvp équilibré ( a part le commando qui est un peu trop puissant je trouve mais corrigé au C6) des nouvelles quetes high end. Bon je suis un joueur qui est arrivé au CU le 25mai 2005 bref ca fait a peut-pret 2 ans que j'y joue (dont 6 mois de cancel quand la NGE est sortit). Bref un jeu a tester pour les lasser de WOW (qui maintenant s'en rapproche énormément) mais dans un univers Star Wars qui change un peu des nains qui se mettent sur la tete :D .
Il y a une offre d'essai de 10 jours sur le site de SOE qui nous permet de découvrir toutes les planetes et avoir acces au jeu entier mais je vous conseil de tester ces 10 jours apres la sortie du C6 (en ce moment tout les joueurs sont sur le Test Center tellement se patch s'avere tres prometteur) . La communauté française s'est regroupé sur le serveur kauri.  

Vwala vwala

Si besoin d'aide dans le jeu passez un coup de tell : /tell park aide moiiiiiiiiii

n°4361336
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 08:14:06  profilanswer

Maintenant pour le jeu il y a 9 classes dont 7 combatantes ( Jedi, commando, medic, bounty hunter, Spy, smuggler, officier) et les classes non combatante ( trader (armorsmith,weaponsmith, structute, swipwright, chef.....) et entertainer.

Il y a des expertises pour chaque profession sachant aussi que dans le C6 sort une nouvelle classe que l'on pourra choisir avec sa prof ou non c'est BM ( beast master) c'est a dire créer une créature a partir d'ADN prélévé sur d'autre bete a dresser etc etc  

Le pvp un peu comme wow avec des grades a gagner dans chaque faction ( impérial ou rebel) qui donne des bonus ( comme unstopable qui donne un heal over time, strike qui ordonne un bombardement de vaisseau sur la cible....) Une ville entierement réservé au PVP (restuss) et 3 bases static que chaque faction doit garder le plus longtemps pour avoir le meilleur stuff  

Maintenant les add-on jump to lightspeed et kasskyyh sont offert je crois bien mais Msutafar reste payant.  

n°4361897
Lynk
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 12:00:11  profilanswer

Mais ils faut toujours leveler pendant des heures :??:

n°4362233
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:17:53  profilanswer

C'est un MMO hein :P donc oui faut leveler mais c'est quand meme rapide en une semaine si on est pas trop manche on s'en sort bien sans faire le no-life

n°4362346
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 15:59:53  profilanswer

fragme-i'mfamous a écrit :

Ca donne un chapter 6 qui doit sortir cette semaine qui va enfin rehausser la difficulté du jeu, un pvp équilibré ( a part le commando qui est un peu trop puissant je trouve mais corrigé au C6) des nouvelles quetes high end. Bon je suis un joueur qui est arrivé au CU le 25mai 2005 bref ca fait a peut-pret 2 ans que j'y joue (dont 6 mois de cancel quand la NGE est sortit). Bref un jeu a tester pour les lasser de WOW (qui maintenant s'en rapproche énormément) mais dans un univers Star Wars qui change un peu des nains qui se mettent sur la tete  :D  .
Il y a une offre d'essai de 10 jours sur le site de SOE qui nous permet de découvrir toutes les planetes et avoir acces au jeu entier mais je vous conseil de tester ces 10 jours apres la sortie du C6 (en ce moment tout les joueurs sont sur le Test Center tellement se patch s'avere tres prometteur) . La communauté française s'est regroupé sur le serveur kauri.

Vwala vwala

Si besoin d'aide dans le jeu passez un coup de tell : /tell park aide moiiiiiiiiii

question rigolote ; j'ai arrêté avant le patch 'combat upgrade' (enfin la première grosse refonte quoi), et rien suivi à l'actualité après : si je me reconnecte avec mon personnage ex-'creature handler' + 'bio-engineer' je me retrouve avec un perso entier à releveller ?

Faudrait que je me reconnecte par curiosité...
(j'avais un perso sur le test center aussi, ça a du être totalement remis à zéro là bas... j'aimais bien la communauté du serveur de test)

n°4363940
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:11:16  profilanswer

Je pense que tu sera lvl 80 si tu te reconnect et devoir grinder jusqu'au lvl 90 et si tu veux reprendre ta profession CH+BE tu pourra choisir n'importe quel autre prof et attendre le chapter 6 pour prendre toute ton expertise en BM ( beast master) qui te permettra de prendre l'ADN sur les animaux les corps etc etc les mettre dans lincubateur faire des "mélanges" d'adn et ca te donnera ta créature qu'il faudra lvl et dresser dans la catégorie que tu veux ( monture, attaque etc etc)  

On attend le chapter 6 pour aujourd'hui ou demain.

n°4363943
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:14:09  profilanswer

Ah oui comme tu étais CH les Graul, rancor et kimoglia si tu en a en deed ou datapad ils te réserveront une bonne surprise :D Ne les vend surtout pas en ce moment IG les prix s'afolle pour en avoir un :P

n°4363986
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 08:58:04  profilanswer

hmm.. je devais avoir un kimoglia tout gimp de mémoire, et surement un rancor.

n°4364847
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 13:59:29  profilanswer

Je crois que pour les anciens tu peux avoir 24jrs gratuit te suffit d'aller sur le live support de SOE avec ton login pour qu'il te réactive ton compte

n°4368914
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 01:08:02  profilanswer

en effet, ça marche !
Et j'ai effectivement dans mon datapad une collec pas vilaine :

http://blujin.free.fr/swgback.jpg

on retrouve bien rancor, kimo et graul, et des échantillons bien variés !
j'ai aussi d'autres animaux dans le sac, un torton et quelques félins, et une petite quantité d'adn 'very high quality'.
En espérant que ça serve !

J'ai également une vieille armure de l'époque (cf. image) : niveau stats ça donne quoi depuis que tout à changé ? c'est naze ? moyen ? hors norme ? Le guide sur les armures que j'ai trouvé était bien imprécis
(j'ai aussi un vieux SWG5, level 80 et 827dps, mais il semblerait que ce soit dans la norme (à ce que j'ai vu sur le wiki jeuxonline).
Bon j'ai pas trop eu le temps de jouer encore, j'ai vu qu'un thug level 32 me faisait bien mal du haut de mon level 57, faut que je me remette à jour sur les attaques et les 'talents'. J'ai pris médic voir ce que ça donne !

n°4370097
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 14:34:53  profilanswer

belgarion a écrit :

non c'est pas du tout pareil

wow est dans un univers qui evolue donc on s en fout que tout le mondde fasse BWL

la c'est différent, en théorie, on est dans le monde de star wars entre les episode 3 et 4 à un moment ou il y a extremement peu de jedi
et IG tu doit en croisé un nombre hallucinant (qui doivent meme pas se cacher en plus je suis sur)

bref ce jeux n'a plus de star wars que le nom, c'est dommage avec le potentiel monstrueux qu'il avait :/

Excuse moi je connais pas trop Star Wars (en dehors des 6 films que j'ai vu) Entre l'episode 3 et 4 il est pas censé ne pas y en avoir du tout des jedi ? (enfin hormis luke et yoda).

n°4370235
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-05-2007 à 15:33:08  profilanswer

club_666 a écrit :

Excuse moi je connais pas trop Star Wars (en dehors des 6 films que j'ai vu) Entre l'episode 3 et 4 il est pas censé ne pas y en avoir du tout des jedi ? (enfin hormis luke et yoda).

C'était le postulat initial du jeu, une poignée de joueurs qui pouvaient débloquer des personnages sensibles à la force et avec pas mal de difficultés pour parvenir à maxer leurs stats (perte d'xp à la mort, et mort permanente dans certains cas je crois). Du coup on restait dans un créneau où les jedis étaient non seulement rares, mais aussi avaient out intérêt à rester discrets.

Pour ne pas que ça se joue à la pure chance, le mécanisme était accessible à tout le monde, et particulièrement naze... fallait maxer 4 arbres de compétences parmi les 20+ qu'il y avait (28 me semble) c'était long car on ne pouvait pas connaitre quelles compétences exactes allaient mener vers ce déblocage. Ca a été découvert après 5 ou 6 mois de jeu, et du coup ça a été la ruée aux jedis. (mécanisme tout pourri en plus quand on regarde les effets d'annonce avant qu'on decouvre comment ça marche...)

Puis vint la refonte du système de combat, et bien entendu les acquis ne sont pas supprimés, la population de jedi devait rester la même (et pouvoir augmenter) du coup on arrive finalement à un jeu sur une autre dimension temporelle que l'histoire initiale. (y a un mot spécifique plus explicite mais il me revient plus la, souvent utilisé dans des jeux liés à la seconde guerre mondiale notamment qui modifient ce qui s'est passé pour en faire leur jeu).
 Par contre je pense pas que ce soit un effet désiré initialement :)

n°4377238
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 08:00:45  profilanswer

Salut donc voila tes pets pourront bien te servir au chapter 6 d'apres ce que j'ai cru comprendre qui arrive demain :D, le level max maintenant est le lvl 90 tu peux devenir Jedi des le debut :/  

Et pour ton armure elle est vraiment pas bonne du tout, mon alt est armorsmith si tu veux je t'en crafterai une ( fin ça dépend t'es sur quel galaxie:p)

Je fais des Armures cappés (assault battle et reconnaissance)
Assault  
7543 kinétic
5543 energy
Battle
6560 kinétic
6560 energy
reconnaissance
5574 kinétic
7574 energy  

J'ai les armures de faction (rebel et imp), je peux meme te faire une RIS :p

n°4377239
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 08:02:55  profilanswer

Ah oui par contre ceux que tu a dans ton inventaire de pets ne les génére pas a ce qu'il parait ils auront un meilleur adn en deed que dans le datapad  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine(HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler !
Un jeu dans le style Advance Wars?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!!GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures )
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp !rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR