| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
randoom Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- * * * * * * * * * * * * |
Publicité | Posté le 22-10-2003 à 15:44:30 ![]() ![]() |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Jeuxvideo.com vient de donner les tarifs pour l'europe ^^
|
Krixoff chaosTransactions (0) | ouch |
Krixoff chaosTransactions (0) | on aura droit a 1mois gratos ? |
Chapo Ké ?Transactions (0) | kler que c pas le genre de jeu qu'il faut prendre si on est pas certain de rester scotché à son ecran au moins 10 heures pas semaine.. |
r1-bo Transactions (1) | Et ljeux y va couté combien |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faut que je matte mais avec le change ca doit revenir moins cher de se reabo en europe
|
boogielup Transactions (3) | mais attendez, qu'on ai le jeu US ou EUro, les serveur de jeux seront bien les meme non ? donc la meme si pour le moment on paye plus ch a cause des taxes, des que le jeu sort en europe ca va changer non ? els gens qui joueront avec le jeu euro joueront sur les meme serveur que nous donc pk il paierai moin cher ? et sinon, comment on change ? car moi jveu pas payer plus que les autres ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
bah t a un compte US tu paye a sony
|
pocto Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 17:45:30 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Cai de la merde comme systeme |
thekiller3 Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPP !!! |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest pour quand l europe ? |
thekiller3 Transactions (0) | 7 novembre |
Crochet008 Transactions (0) | le 14 novembre en France |
Krixoff chaosTransactions (0) | aaahhh cest pour bientot alors !
|
y en a deja 2 en europe |
thekiller3 Transactions (0) | chouette |
non j ai arreter mon abo y a un mois je sais pas si je vais le reprendre |
@chewie Transactions (0) | Petite remarque, si vous comptez parler francais dans le jeu : aller sur le serveur us officieusement choisis par la communauté francophone : Kauri
|
thekiller3 Transactions (0) | merde |
@chewie Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | video du premier jedi sur www.swg-fr.com
|
darknico Transactions (0) | moi
|
thekiller3 Transactions (0) | oui. si tu paye en france c ok je croix. |
@chewie Transactions (0) |
|
si je pense que y en aura une mais dans longtemps |
pak2kro Transactions (0) |
tiens tu joue pas a swg au fait ? --------------- Last.fm |
c vachement mieux
|
pak2kro Transactions (0) |
le PL ? --------------- Last.fm |
|
reivax59 Transactions (0) | Je sens une perturbation de mon compte en banque moi... Message édité par reivax59 le 14-11-2003 à 15:10:40 --------------- Strava |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Y'a des mois gratos avec le jeu, au moins, pour le vendre à se prix là? --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
1 mois normalement |
reivax59 Transactions (0) | je confirme, il y a bien un mois gratos avec le jeu. ( marqué sur la boite)
Message édité par reivax59 le 14-11-2003 à 15:39:35 --------------- Strava |
randoom Transactions (0) | il est sorti en france le truc ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
Superouf Transactions (0) | Jviens juste de l'acheter à 59,9? ! Le jeux est en anglais, le manuel en français et 1mois est offert ! =) |
randoom Transactions (0) | vs me donnez des idées la --------------- * * * * * * * * * * * * |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Putain, 60? pour un jeu MMOPRG, j'suis vraiment dég, les mecs, ils ont pratiquement doublé le prix du CD par rapport aux autres MMORPG --------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
randoom Transactions (0) | mais non, l'addon sera 50? --------------- * * * * * * * * * * * * |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) | Là ils pourront pas nous dire que:
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |