Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60
Auteur Sujet :

[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

n°2147844
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 01:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi ca fait un mois que j ai arreter  
j ai adore ce jeux pendant six mois  ( mon premier mmorpg )  
c bo  c star wars (  enfin  avec des limites que l on decouvre assez vite )
comme dit plus la partie commerce est tres bien faite
la partie pve pvp  bcp plus discutable et nettement moins stars wars ds l esprit
mais  je ne vois pas de meilleur mmorpg en ec moment  
al description de alley   est tres fidele  
maintenant il doit y avoir quatres donjon  
et les nouvelle quete jedi ( mais  ca doit etre encore plus long que le hologrinding )
il y a enormement de kevin uber roxor qui se foutent eperdument du rp  
une quantite de gens qui vont rpondrent rp si tu leur pose uen  question rp  
et une minorite de full rp  
pour le niveau t inquiete pas tu arrive tres vite a une profession elite donc en resume  
uen tres bonne base  
un pvp nul  un pve lassant  
des kevins americains  
et des dev qui massacrent l esprit star wars a chaque nouveau patch  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 01:00:20  profilanswer

n°2147884
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-09-2004 à 02:03:39  profilanswer

en gros, un jeu qui pourrait etre parfait si tout le monde le prenait du coté de son point fort : le RP qui est vraiment facilité dans ce jeu avec les tones de tenus, la facon de creer le perso très vaste, les emotes, les cantina, les metier comme : danceur : coiffeur : artisan : dealer etc etc

l'univer star wars bien connu de tous et qui facilite donc le background etc etc

voila mais bon comme dans tous les jeux, les gens RP sont peu nombreux et vite dépassé par les autres :'(

n°2147899
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 02:32:42  profilanswer

Ca me fait vraiment ch*** que ça soit en anglais :/

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°2147941
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 05:45:02  profilanswer

alleybagget a écrit :

en gros, un jeu qui pourrait etre parfait si tout le monde le prenait du coté de son point fort : le RP qui est vraiment facilité dans ce jeu avec les tones de tenus, la facon de creer le perso très vaste, les emotes, les cantina, les metier comme : danceur : coiffeur : artisan : dealer etc etc

l'univer star wars bien connu de tous et qui facilite donc le background etc etc

voila mais bon comme dans tous les jeux, les gens RP sont peu nombreux et vite dépassé par les autres :'(

moi j'ai vu des gens passaient leur tant a build et a hunt... et le coté je powered mon perso (course a XP)

tant que tout les mmorph se tiendront a ça, on aurra tout sauf du RP...

moi qd joue, j'aimerai pouvoir raconter des evenements, des histoires de ouf! alors que c'est tjs:  

>>Tient! j'ai monté d'un niveau...
>ouah! super pour toi gars! et sinon?
>>bah je me suis acheté une maison et mon vendeur a fais 200k aujourd'hui!
>ouai génial...sinon t'as bougé un peu?
>>wai j'ai été hunter avec la guild, on c'est ramassé plein de fric! avec les peau je v pouvoir faire plein de fringue comme ça j'espere pouvoir atteindre les 250K par jours avec mon vendeur!
>ok! bon moi je te laisse je vais jouer a doom3! c'est un peu sombre comme jeu mais au moins il y a un petit scénario j'ai envie de connaitre la fin! @+

Alors qud on me sort qu'il faut avoir de l'imagination pour jouer role play sur pc, je repond que je prefere jouer autour d'une table. au moin on se raconte des histoires dans laquelle evolue notre personnage..

un mmorph c'est tout, sauf du rp pour moi.

n°2148002
boogielup

Transactions (3)
Posté le 05-09-2004 à 10:44:46  profilanswer

ca depend, avec les bonnes personnes le RP est le meme que sur une table sauf que tu tape ton texte a la place de le dire :)

n°2148559
dye
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 18:30:08  profilanswer

oui avec des personne rp ca prend une autre dimenssion ( a vrai dire encore plus nolife que le leveling )
par exemple on a fait une grande bataille pvp  ss buff , ss armure  ( a part la storm) et ss bonnes armes ( bien sur pas de cac )  
c etait tres sympa tres star wars avce des tir de laser partout

n°2148568
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 18:38:11  profilanswer

dye a écrit :

oui avec des personne rp ca prend une autre dimenssion ( a vrai dire encore plus nolife que le leveling )
par exemple on a fait une grande bataille pvp  ss buff , ss armure  ( a part la storm) et ss bonnes armes ( bien sur pas de cac )  
c etait tres sympa tres star wars avce des tir de laser partout

vachement passionant ton histoire  :bounce: , désolé mais moi je prend pas a ce que tu me dis.

sinon t'as une histoire a me raconté. par exemple que tu t'es faitpoursuivre par les imperiaux, que tu as du echappé aux chasseurs de primes etc...

c'est pas le probleme des buff et des armes qui me dérange....

c'est surtout qu'il ne se passe jamais rien d'interessant sur un mmorph!

un jeu comme ça, j'aurraiss créer un pouvoir politique, médiatique, avec des raids impériale ou rebel sur des villes des joueurs. Tous ça jouer par l'equippe qui a fondé starwar galaxie.

au moins ça aurrait bougé les gens et evité de se cantonné a du hunt et build de merde qui rhyme plus a rien.

en plus leur jeu est super lourd et leur graphisme encore plus moche que la serie jedi knight. qd on joue multi a jedi kngiht c'est peut etre de la baston pure mais au moins on est dans star war!
la on est je ne sais ou, mais on est pas dans star war.

Message édité par paladin3333 le 05-09-2004 à 18:39:44
n°2148585
dye
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 18:51:41  profilanswer

euh les raids c tres courants ds star wars  :heink:  
mais justement a part fais de maniere rp  c peu passionnant  
par contre de maniere rp  en tenu imp avce controle d identite c tres sympa  

et pour le reste pas faut pas non plus croire que les dev vont tout faire pour toi  
apres c les joueurs ,donc toi aussi, qui font vivre la communaute  

c pas en fesant de l xp tout le temps que tu peus créer quelque chose

et des histoire comme toi tu veus  il y en a plein  
sauf que etant un imperial fanatique je ne me suis jamais fais poursuivre par des imps  
par contre un contrat sur moi oui j en ai eu un  
 ou un jedi qui me dit ' vous ne voulez pas controle mon identite '

bref en 6 mois de jeu si tu t investis ds la partie social du jeux tu peus en avoir des tas

Message édité par dye le 05-09-2004 à 18:52:16
n°2148604
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 05-09-2004 à 19:00:53  profilanswer

mmorpg !
pas mmorph  :heink:

n°2149095
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 05:14:19  profilanswer

PunkRod a écrit :

mmorpg !
pas mmorph  :heink:

wai on se comprend :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 05:14:19  profilanswer

n°2149096
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 06-09-2004 à 05:19:43  profilanswer

dye a écrit :

euh les raids c tres courants ds star wars  :heink:  
mais justement a part fais de maniere rp  c peu passionnant  
par contre de maniere rp  en tenu imp avce controle d identite c tres sympa  

et pour le reste pas faut pas non plus croire que les dev vont tout faire pour toi  
apres c les joueurs ,donc toi aussi, qui font vivre la communaute  

c pas en fesant de l xp tout le temps que tu peus créer quelque chose

et des histoire comme toi tu veus  il y en a plein  
sauf que etant un imperial fanatique je ne me suis jamais fais poursuivre par des imps  
par contre un contrat sur moi oui j en ai eu un  
 ou un jedi qui me dit ' vous ne voulez pas controle mon identite '

bref en 6 mois de jeu si tu t investis ds la partie social du jeux tu peus en avoir des tas

ah bon? tu as vu des navettes imperials se poser au milieu d'une base rebel et attaquer?

Tout est statique! sauf si tu les attaques... enfin bref ça c juste pour la baston.
Bof non désolé, mais non, j'ai fais bc de "mmorpg" et le meilleur reste ultima online qui malgrés le tps et les divers patchs a été massacré au fil du tps pour trop ressemble a tout ce qui se fait aujourd'hui...

si je veux un jeu de role, je me fais un jeu solo comme baldure gate, nwm, ultima 7,8,9...

au moins il y a une histoire et un sence a l'evolution de nos personnages...

n°2149437
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-09-2004 à 13:18:34  profilanswer

(ouais mais quand on s'appelle Paladin 3333 on peut pas dignement parler de RolePlay :whistle:)

n°2151627
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 07-09-2004 à 18:17:54  profilanswer

Obiatn a écrit :

(ouais mais quand on s'appelle Paladin 3333 on peut pas dignement parler de RolePlay :whistle:)

:o

n°2184038
bullrott2

Transactions (0)
Posté le 26-09-2004 à 14:42:46  profilanswer

Histoire de donner une expérience de jeu.

Je joue à SWG depuis Décembre 2003.

Je suis passé le 11 Septembre Jedi.

Donc pour répondre ( à je ne sais plus qui qui a posé la question) la voie du Jedi est devenue encore plus grind qu'avant (18 milions 375 K d'XP fait avec une arme pour remplir une colone, il y en as 6!!!!!)

Je dirai qu'à l'heure ou je vous parle le jeu est devenur en effet à celui qui as le meilleur template et non pas éssayer de construire une histoire.
Je suis sur Kauri (majorité de reb comme pas mal de serveurs) et j'incarne un Swordman/doc qui après un long pélerinage revient d'un village secret ou il a apris les arts de l'épée et ou il a dévelopé sa sensibilitée à la force.

Le jeu tourne beaucoup actuellement à la guerre BH/Jedi ou les premiers ont beaucoup d'avantages puisque plus nombreux et surtout déjà au max de leur capacités

Les Jedi plus nombreux de jours en jours sont donc traqués chassées et tués(avec perte d'XP à la clef) mais continue de developer leurs pouvoirs.

Donc pour être plus terre à terre on est dans une phase de grind intensif le jeu tourne au ralentie, cepedant on vois poindre en ligne de mire d'abord l'ad-on Jump to lightspeed ou les joueurs vont pouvoir évoluer dans l'espace.
Ensuite arrive le combat rewamp qui si il est bien comme je le pense devrait nerfer toutes les professions de corps à corps qui ne l'ont pas été (en fait seul les Jedi sont déjà dans cette configuratioon)

Donc je pense que quand les grind très intensif seras finit et que le combat rewamp seras en lign le jeu vas prendre un nouvel éssort débarassé de la course au template et la guerre gallactique vas pouvoir enfin commencer avec un présence importante de la part des JEdi Knight, les padawans étantr ammenés à se caacher.

Je pense qu'il ne seras débarassé de ses démons roxxors que quans le jeu ne se résumeras pas à un beat them all.

Il vas faloir de la patience, mais je croit fort à un avenir à ce jeu.

n°2229543
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 20:54:34  profilanswer

heu c'est quoi le rewamp? :??:  

sinon il à l'air bien sympa l'add-on  :D   :)  
vais peut-être replonger ds SWG pour aller ds l'espace :love:  
mais j'ai la VO du jeu... si j'achète l'add on FR, marchera t il sur ma version US? :sweat:

n°2229956
Klehm

Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 23:48:51  profilanswer

Y a pas de VF pour l'original, je pense que ça sera pareil pour l'add-on, mais même s'il est en français, il pourra pas y avoir de problème !

n°2229986
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 23:57:46  profilanswer

bullrott2 a écrit :

Donc je pense que quand les grind très intensif seras finit et que le combat rewamp seras en lign le jeu vas prendre un nouvel éssort débarassé de la course au template et la guerre gallactique vas pouvoir enfin commencer avec un présence importante de la part des JEdi Knight, les padawans étantr ammenés à se caacher.

Ouais, la guerre galactique des épisodes 4 - 5 - 6 avec plein de Jedi partout, zupair  :o  

SOE n'arrivera jamais à récupérer SWG et a le remettre dans le droit chemin, ils ont fait trop n'importe quoi depuis plus d'un an, c'est triste car il avait le potentiel pour devenir une vraie tuerie, mais bon... (J'y ai joué 9 mois :) )

n°2230000
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 00:02:20  profilanswer

tnt qu'on aurra des mmorph avec des stats et des skills visibles on obtiendra jamais du rp!

le perso devrait evolué selon la façon de jouer du perso avec des skills caché, ainsi que les armes et tous le reste!

un jeu de role, c surtout un jeu qui se rapproche le plus possible de la realité meme si cela se passe ds un monde imaginaire.

Tant qu'on aurra pas compris ça...

n°2230287
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 08:55:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Ouais, la guerre galactique des épisodes 4 - 5 - 6 avec plein de Jedi partout, zupair  :o  

SOE n'arrivera jamais à récupérer SWG et a le remettre dans le droit chemin, ils ont fait trop n'importe quoi depuis plus d'un an, c'est triste car il avait le potentiel pour devenir une vraie tuerie, mais bon... (J'y ai joué 9 mois :) )

Je suis fan de sw, de l'UE et c'est certain qu'il y a plein d'incohérence dans SWG, mais voilà j'ai plein d'amis qui sont knight, alors je fais quoi ? Je les mets en ignore car ils ne sont pas censés éxister ?

Je n'ai pas choisi cette voie, être jedi ne m'intéresse pas, je regrette juste le pvp qui est au point mort et mis à part courir de starport en starport, faire un petit tour à Kor Playa ou Citadel il n'y a pas grand chose à faire.

Reste le craft et le housing qui est ce qui se fait de mieux dans le genre ( et je prends en compte les jeux en beta du moment).

JTL va donner un peu d'air aux personnes qui ne sont pas adepte du grind ou du pvp, c'est une sorte de X-Wing vs TIE fighter greffé à SWG.

Viendra ensuite le combat revamp, qui va je l'éspère relancer le pvp et également forcer les gens a grouper plus et ne pas être en god mod full buff/compo à faire du solo group.

Bref ce jeu garde un gros potentiel mais il faudrait vraiment revoir plein de choses.

@Bullrott2 tu es light ou dark ?  ;)

n°2230479
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 11:53:42  profilanswer

aliss a écrit :

Bref ce jeu garde un gros potentiel mais il faudrait vraiment revoir plein de choses.

C'est exactment ce que je viens de dire, c'est foutu  ;)

n°2230575
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 13:14:52  profilanswer

aliss a écrit :

Je suis fan de sw, de l'UE et c'est certain qu'il y a plein d'incohérence dans SWG, mais voilà j'ai plein d'amis qui sont knight, alors je fais quoi ? Je les mets en ignore car ils ne sont pas censés éxister ?

Je n'ai pas choisi cette voie, être jedi ne m'intéresse pas, je regrette juste le pvp qui est au point mort et mis à part courir de starport en starport, faire un petit tour à Kor Playa ou Citadel il n'y a pas grand chose à faire.

Reste le craft et le housing qui est ce qui se fait de mieux dans le genre ( et je prends en compte les jeux en beta du moment).

JTL va donner un peu d'air aux personnes qui ne sont pas adepte du grind ou du pvp, c'est une sorte de X-Wing vs TIE fighter greffé à SWG.

Viendra ensuite le combat revamp, qui va je l'éspère relancer le pvp et également forcer les gens a grouper plus et ne pas être en god mod full buff/compo à faire du solo group.

@Bullrott2 tu es light ou dark ?  ;)

SWG est une merde comparé a ultima online de ce coté là... :sweat:

n°2230581
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 13:16:54  profilanswer

paladin3333 a écrit :

Je trouve pas.

Niveau Craft, SWG est beaucoup plus poussé rien que par toutes les stats entre les différents ingrédients pour avoir des trucs qui durent plus longtemps, plus solides, plus ce qu'on veut etc... beaucoup plus de customisation.

Pour le housing, c'est pareil, dans Ultima Online, on ne pouvait pas faire de vraies villes avec un vrai statut, avoir des batiments spéciaux etc...

Maintenant, tout le reste Ultima Online le fait mieux que SWG, je suis d'accord.

n°2230687
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 13:58:14  profilanswer

Toulak a écrit :

Je trouve pas.

Niveau Craft, SWG est beaucoup plus poussé rien que par toutes les stats entre les différents ingrédients pour avoir des trucs qui durent plus longtemps, plus solides, plus ce qu'on veut etc... beaucoup plus de customisation.

Pour le housing, c'est pareil, dans Ultima Online, on ne pouvait pas faire de vraies villes avec un vrai statut, avoir des batiments spéciaux etc...

Maintenant, tout le reste Ultima Online le fait mieux que SWG, je suis d'accord.

Pour avoir fait un weaponsmith pendant pas mal de mois, le système est riche, mais parfois tordu :
genre les ressources spécifiques à récolter (normal)
mais les statistiques de ces ressources suivent un schéma dans leur répartition. par exemple la durabilité sera toujours dans une même fourchette.

Résultat : tout n'est pas bon à produire, certaines armes ne sont pas intéressantes car la qualité des statistiques requises sera toujours médiocre.  

Bref, le système de craft est vraiment terrible, mais clairement pas fini. c'est comme ci un développeur avait généré des ressources, un autre a développé les recettes de crafting, mais que jamais ils ne se soient entendu sur l'utilisabilité des ressources...

n°2230696
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 14:00:29  profilanswer

PunkRod a écrit :

Pour avoir fait un weaponsmith pendant pas mal de mois, le système est riche, mais parfois tordu :
genre les ressources spécifiques à récolter (normal)
mais les statistiques de ces ressources suivent un schéma dans leur répartition. par exemple la durabilité sera toujours dans une même fourchette.

Résultat : tout n'est pas bon à produire, certaines armes ne sont pas intéressantes car la qualité des statistiques requises sera toujours médiocre.  

Bref, le système de craft est vraiment terrible, mais clairement pas fini. c'est comme ci un développeur avait généré des ressources, un autre a développé les recettes de crafting, mais que jamais ils ne se soient entendu sur l'utilisabilité des ressources...

Dans SWG, rien n'a été fini malheureusement  :o  :(

n°2331025
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 05:24:09  profilanswer

paladin3333 a écrit :

UO c'etait trop bien quand c'etait sorti  :cry:  Des la premiere semaine j'avais pique un bateau a deux idiots qui discutaient sur le quaie(les gros cons [:ambesanch] ). Une autre fois je coupais du bois dans la foret mais je m'etais trop eloigner, un gars passe en cheval ... il fait demi-tour pour me lancer un gros eclair dans la gueule avec un gros "NOOB MOUAHAHA!". L'enculer!  [:mlc2] Une autre fois un mec tout en noir spawn en plein milieu de la ville avec son gros dragon, il ballait tout le monde! J'etais mort de rire  [:ddr555]  

Bon tous ca pour vous demander c'est comme Jump to Light Speed?  :whistle:

n°2331033
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 05:49:41  profilanswer

ça fait 3 mois ke g arrété ça commence a grave me manquer ...

sinon, ça vaut quoi JTL ?? dans les 3/4 millions on a un vaisseau sympatoche ?

edit : bullrot est jedi light, et mon nom IG est lices dose au cas où ;)

Message édité par mobyfab le 24-11-2004 à 05:52:15
n°2331236
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 10:01:26  profilanswer

Un fan de dog fight sera déçu, mais JTL est intéressant, assez joli sans être exceptionnel.Il s'intègre bien dans swg et arrivé à un certain stade dans sa profession de pilote nécessite de jouer en groupe la difficulté allant crescendo.

La maniabilité se rapproche d'un freelancer, la nouvelle profession de shipwright(constructeur de vaisseaux)est très(trop)à la mode.

Les devs donnent de plus en plus d'informations sur le combat revamp qui risque de boulverser les habitudes de chacuns(favoriser le groupe plutôt que le solotage)et enfin donner un coup de fouet au pvp.

Un nouveau système de loot va également être mis en place, plus d'info sur cette page

http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=40460

Depuis la sortie d'EQ2 une partie des devs est revenue sur SWG et il semble que les choses vont bouger de plus en plus vite pour corriger et améliorer le jeu.

Pour les vaisseaux tu pourras en trouver bien meilleur marché, il y a de l'abus pour les prix comme à chaque fois que quelque chose de nouveau arrive.

Les vaisseaux fonctionnent comme avec les armes, il faut avoir passé des certif de pilote selon le modèle.

Message édité par aliss le 24-11-2004 à 10:16:27
n°2331589
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 12:38:45  profilanswer

a mon avis c trop tard pour SWG ils vont se prendre une grosse claque à la sortie de WoW :/

si qqun veux que je modifie la premiere page du topic envoyez moi un mp

n°2331817
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 13:51:19  profilanswer

Je ne sais pas, quands je vois qu'à la sortie de JTL la plupart des magasins se sont retrouvés en rupture de stock en quelques heures et le nombre de retours in game qu'il y a eu, je pense que SWG a encore de beaux jours devant lui.

Il ne boxe pas dans la même catégorie que World of Warcraft ou EQ2, chacun de ces jeux apporte son petit plus.

J'ai testé ces derniers et j'ai décidé de rester sur swg.

n°2332011
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-11-2004 à 15:05:24  profilanswer

clair moi pareil, j'ai testé la beta de wow, et j'ai adoré, mais swg apporte tout ce qui manque a wow et inversement, le reve serait un mix de ces 2 jeux :D  

l'un pour le coté :

-rp
-personalisation du perso
-systeme de skill
-craft
-social

l'autre  

-quete
-xp
-loot
-moin de bug ^^

n°2332289
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 16:12:33  profilanswer

AlleyBagget a écrit :

l'un pour le coté : SWG

-rp
-personalisation du perso
-systeme de skill
-craft
-social

l'autre WOW

-quete
-xp
-loot
-moin de bug ^^

j ai supposé :p hein
rp : je vois pas pquoi tu dit que SWG est plus RP Oo
social : idem

perso je prefere le craft a la wow c moins chiant mais je peux concevoir qu on trouve mieux celui de SWG

je trouve le system de level + skill + talent de wow franchement pas mal bien que celui de SWG soit vraiment bien

n°2332345
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 16:31:06  profilanswer

Depuis UO je n'avais jamais vu autant de personnes pratiquer le rôle play ou faisant un effort sur la personnalité de leur avatar.

la license SW aide sûrement mais je n'ai pas retrouver cette ambience sur les autres mmo ou beta que j'ai essayé pour le moment.

Les rpistes sont certes minoritaires sur swg, mais il est rare dans les autres jeux de voir 30 personnes et parfois bien plus qui ne se connaissent pas forcément se réunir en un endroit non pas pour pexer mais simplement pour jouer leur rôle pendant quelques heures, que cela soit à l'occasion de l'anniversaire d'une ville, d'un spectacle dans une cantina, d'une partie de pêche ou d'une course de véhicules.

C'est toutes ces petites choses qui font que j'apprécie ce jeu plus que les autres.

@Alley tu es la Alley du GYO ? ;)  

n°2332375
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 16:41:46  profilanswer

aliss a écrit :

Depuis UO je n'avais jamais vu autant de personnes pratiquer le rôle play ou faisant un effort sur la personnalité de leur avatar.

la license SW aide sûrement mais je n'ai pas retrouver cette ambience sur les autres mmo ou beta que j'ai essayé pour le moment.

Les rpistes sont certes minoritaires sur swg, mais il est rare dans les autres jeux de voir 30 personnes et parfois bien plus qui ne se connaissent pas forcément se réunir en un endroit non pas pour pexer mais simplement pour jouer leur rôle pendant quelques heures, que cela soit à l'occasion de l'anniversaire d'une ville, d'un spectacle dans une cantina, d'une partie de pêche ou d'une course de véhicules.

C'est toutes ces petites choses qui font que j'apprécie ce jeu plus que les autres.

moi je me rappel pas beaucoup de RP dans SW :/

n°2332408
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 16:55:06  profilanswer

C'est bien dommage  :sweat:  

Il y a tout de même pas mal de guildes à tendance RP, de lieux ou trouver des personnes le pratiquant, pas forcément à 100% mais suffisament pour s'amuser.  ;)  

Quelques exemples,

http://www.ubiqtorat.net/inn/
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=40411
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=39542

Peut être as tu passé tes heures sur swg à faire de l'xp et grinder des professions sans t'apercevoir qu'une communauté éxistait.

Je me sens aussi à l'aise à pexer que passé 2 ou 3 heures dans une cantina, mais je sais que cela crée des tensions entre les joueurs les uns criticant les autres et vice versa.

n°2332440
boogielup

Transactions (3)
Posté le 24-11-2004 à 17:08:57  profilanswer

belgarion a écrit :

j ai supposé :p hein
rp : je vois pas pquoi tu dit que SWG est plus RP Oo
social : idem

perso je prefere le craft a la wow c moins chiant mais je peux concevoir qu on trouve mieux celui de SWG

je trouve le system de level + skill + talent de wow franchement pas mal bien que celui de SWG soit vraiment bien

tu as bien supposé :D

le rp est plus facile dans swg grace aux personnage plus personalisable ( habit, tete, coiffure ) grace au très nombeux emote, au bulle sur la tete du personnage, aux professions de non combatant, ensuite, le housing, les multiples objet de déco, les villes, les marchands persos font que le social/rp est plus facile que dans bcp de mmo

sino le systeme de skill, celui de wow est bien mais quand on choisis une classe c'est définitif :) j'adore le truc qui dans swg permet de pouvoir changer du tout au tout, tout le temp

le craft, l'un est plus simple que l'autre mais d'un autre coté l'autre ( swg ) et bien plus complexe et technique donc pour moi, plus interressant ( quoi que le craft de wow, j'ai encore rien fait a part des potions )

et enfin pour le RP sur swg, j'ai commencé sur chimaera ou j'ai créé une guilde RP imp les AI, passé 6 mois, et ayant commencé le PVP avec la guilde, j'ai été dégouté du jeu , les gros bill non RP m'ont dégouté du jeu :D

donc j'ai décidé de changer de serveur pour aller ver KAURI ou toute la communauté FR était, je me suis éclaté ( RP et tout pendant 1 moi et demi ) avant que l'envie de changement et la lassitude me gagne et j'ai cancel pendant l'été, a la rentré, moment de nostalgie, j'ai décidé de relancer et j'ai repris mon perso de kauri pour en faire un BH solo ( dans le sens ou je voulais jouer pour m'amuser sans engagement dans une guilde ) j'ai alors trouvé le GYO ( la guilde non guilde :D )

et je m'y amuse bien meme si la guerre BH vs Jedi me dégoute aussi car c'est plus se battre contre les idiotie du jeu que les jedi exploitent bien que contre un jedi :'( mais bon  

aliss a écrit :

oui c'est moi :D

Message édité par boogielup le 24-11-2004 à 17:14:55
n°2332588
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-11-2004 à 18:13:29  profilanswer

aliss a écrit :

C'est bien dommage  :sweat:  

Il y a tout de même pas mal de guildes à tendance RP, de lieux ou trouver des personnes le pratiquant, pas forcément à 100% mais suffisament pour s'amuser.  ;)  

Quelques exemples,

http://www.ubiqtorat.net/inn/
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=40411
http://www.swg-fr.com/forums/index.php?showtopic=39542

Peut être as tu passé tes heures sur swg à faire de l'xp et grinder des professions sans t'apercevoir qu'une communauté éxistait.

Je me sens aussi à l'aise à pexer que passé 2 ou 3 heures dans une cantina, mais je sais que cela crée des tensions entre les joueurs les uns criticant les autres et vice versa.

moi je sais pas je trouve qu il manque le truc qui fait que j accroche a SWG

le jeux est genial a la base et tout mais je sais pas :/

enfin bon depuis le temps il a ptet changé :jap:

n°2387014
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 07:30:12  profilanswer

RedMax a écrit :

hello :D
ce jeu me tenterait, mais je voudrais savoir si il y a moyen de choper des clefs trial ou bien si il faut l'acheter direct?

tu veux finir chez les teletubies toi

n°2400321
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 21-12-2004 à 23:33:03  profilanswer

J'ai 3 clés de 10 jours pour SWG et son extension.

Des intéréssés ?

XaT

---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  58  59  60

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine(HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler !
Un jeu dans le style Advance Wars?[WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!!GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures )
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp !rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside)
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR