|
Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
---|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 01:00:20 |
boogielup Transactions (3) | en gros, un jeu qui pourrait etre parfait si tout le monde le prenait du coté de son point fort : le RP qui est vraiment facilité dans ce jeu avec les tones de tenus, la facon de creer le perso très vaste, les emotes, les cantina, les metier comme : danceur : coiffeur : artisan : dealer etc etc
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Ca me fait vraiment ch*** que ça soit en anglais --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
paladin3333 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ca depend, avec les bonnes personnes le RP est le meme que sur une table sauf que tu tape ton texte a la place de le dire |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui avec des personne rp ca prend une autre dimenssion ( a vrai dire encore plus nolife que le leveling )
|
Message édité par paladin3333 le 05-09-2004 à 18:39:44 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh les raids c tres courants ds star wars Message édité par dye le 05-09-2004 à 18:52:16 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | mmorpg !
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 05:14:19 |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | (ouais mais quand on s'appelle Paladin 3333 on peut pas dignement parler de RolePlay ) |
|
bullrott2 Transactions (0) | Histoire de donner une expérience de jeu.
|
thekiller3 Transactions (0) | heu c'est quoi le rewamp? |
Klehm Transactions (0) | Y a pas de VF pour l'original, je pense que ça sera pareil pour l'add-on, mais même s'il est en français, il pourra pas y avoir de problème ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) | tnt qu'on aurra des mmorph avec des stats et des skills visibles on obtiendra jamais du rp!
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
|
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ça fait 3 mois ke g arrété ça commence a grave me manquer ...
Message édité par mobyfab le 24-11-2004 à 05:52:15 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Un fan de dog fight sera déçu, mais JTL est intéressant, assez joli sans être exceptionnel.Il s'intègre bien dans swg et arrivé à un certain stade dans sa profession de pilote nécessite de jouer en groupe la difficulté allant crescendo.
Message édité par aliss le 24-11-2004 à 10:16:27 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | a mon avis c trop tard pour SWG ils vont se prendre une grosse claque à la sortie de WoW
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je ne sais pas, quands je vois qu'à la sortie de JTL la plupart des magasins se sont retrouvés en rupture de stock en quelques heures et le nombre de retours in game qu'il y a eu, je pense que SWG a encore de beaux jours devant lui.
|
boogielup Transactions (3) | clair moi pareil, j'ai testé la beta de wow, et j'ai adoré, mais swg apporte tout ce qui manque a wow et inversement, le reve serait un mix de ces 2 jeux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Depuis UO je n'avais jamais vu autant de personnes pratiquer le rôle play ou faisant un effort sur la personnalité de leur avatar.
|
moi je me rappel pas beaucoup de RP dans SW |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | C'est bien dommage |
boogielup Transactions (3) |
Message édité par boogielup le 24-11-2004 à 17:14:55 |
moi je sais pas je trouve qu il manque le truc qui fait que j accroche a SWG
|
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai 3 clés de 10 jours pour SWG et son extension.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |