| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 20:58:43 ![]() ![]() |
stilgars Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
|
Message édité par stilgars le 22-06-2003 à 21:04:31 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Non, non c tout bêtement sta wars. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon alors un tite recap sur les pers ok pour une groupée et si y a possibilité d'avoir des prix ! ??? Message édité par okiron le 22-06-2003 à 21:12:25 |
NorsK Transactions (0) | Je crois qu'une fois mort autant de fois le perso ne serra plus jouable ... Donc on ne verra jamais bcp de Jedi |
Krixoff chaosTransactions (0) | en gros, ceux qui laggeront, pourront jamais etre jedi Message édité par Krixoff le 22-06-2003 à 21:15:35 |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 21:15:16 ![]() ![]() |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) |
erf trop tard pr moi |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J' aimerais bien avoir plus d' info sur la version Euro |
@chewie Transactions (0) | C'est simple aucune info dispo sur la version euro pour l'instant. Impossible de savoir si un transfert de compte sera possible, mais j'en doute, ca destabiliserais trop le jeu, vu que l'economie et la politique est faite par les joueurs, si qq joueurs sont dejat master en artisanat alors que les autres sont niveaux 1 ca tiendra pas la route. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ouep , je vais attendre alors, j' avais tenté avec DAOC , à la sortie Euro les Francais ont literalement desertés , c' était vraiment pas cool , bon il restait les quebequois , c' était sympa bien qu' ils parlent bizarrement... Je retenterais pas l' experience si on peu pas transferer les persos. |
fitterashes Transactions (0) | Merci à belgarion_cer pour le 1er post qui est tres bien fait. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Message édité par @chewie le 23-06-2003 à 01:15:49 |
thekiller3 Transactions (0) | mouai bon au pire on refait un perso FR et voilà...
|
fitterashes Transactions (0) | autant attendre la version FR |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si c' est ca c' est deja pas mal > pas besoin de racheter la boite , on peu refaire un perso sur le serveur Fr , tout ca en gardant son ancien personnage , et en ne payant qu' un abo . |
thekiller3 Transactions (0) | moi je dit va falloir penser a ammasser un max de fric ds le jeu en prévision de l'add-on spacial... |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je le sens pas pr tt de suite le mod spacial, mais alors pas du tout |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Le Space Extension annoncé pour 1 an après la release du jeu ressemblera à un X-Wing Alliance et permettra aussi bien de voyager que de se battre dans l'espace
Message édité par Obiatn le 23-06-2003 à 08:11:52 |
Ah mais ça change tout ça. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Quelqu'un peut m'expliquer le lien entre Health Strength Constitution / Action Quickness Stamina / Mind Focus Willpower et les skills/profession. Je veux dire si je veux etre un Marksman ou Brawler ou meme scout puis finir Bounty hunter etc... Que dois je choisir pr du combat a main nue ? Une race avec un haut Action Quickness Stamina ? Et si je veux devenir Engineer je prends une race avec un haut Mind Focus Willpower non ? Je suis completement pomme la dessus... |
Prodigy Transactions (0) |
|
Bon, arrête, c pas l ebu de ce topic... |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | je le sens un peu de mauvaise foi sur le coup le Prodigy |
|
C un topic pour les fans, pas pour se battre, donc poste tes remarques dans un topic dédié, merci. |
|
Ben je sais pas à quoi tu t'attendais pour un mmorpg. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2003 à 11:47:00 ![]()
|
nineinch Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |