| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
rinozef Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 08:59:31 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) | pour les joueurs.... je suis marksman , où trouver un blaster et/ou un fusil convenable et à quel prix environ.
|
darknico Transactions (0) | demarer avec quel profesion pour esperer devenier jedi un jour?
Message édité par darknico le 19-11-2003 à 11:34:05 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
au bazaar |
|
darknico Transactions (0) | k parceque mon objectif a therme c d etre jedi master |
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | jouer à daoc --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
d750 Transactions (0) |
|
reivax59 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 17:22:29 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) | je crois que c 1 sur l ensemble des serveurs. Apres avoir regardé un peu swg-fr(toujours autant d integriste la bas d ailleurs), il ne semble pas en avoir plus d un pour le moment(malgré une annonce comme quoi rapidement il devrait y en avoir 2 douzaine d autres) |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
d750 Transactions (0) | ben au debut pour devenir jedi s etait sensé ne pas privilégié les hardcore gamers. Mais apres avoir lu l article sur la premiere jedi, il semble que ce soit bien du pipo, faut devenir master dans plein de prof, faire plein de quete de la mort, bref faut jouer bcp bcp bcp pour avoir une chance de devenir jedi. |
@chewie Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | G plusieurs kestions tres importantes Message édité par painkiller le 19-11-2003 à 22:36:29 |
bah faut s y mettre au mmorpg ca vient vite |
painkiller Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) | drapal car je me tate... |
painkiller Transactions (0) | Je vais l'acheté tout a l'heure.G lu kelkes tutoriaux concernant le jeu.un truc mintrigue a propos des serveurs.Peux t on changer de serveurs en cours d'aventure ?
|
|
le manuel est traduit
|
tu peux avoir un perso par serveur avec un max de 10
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
painkiller Transactions (0) | Merci pour toutes ces precisions Belagarion |
reivax59 Transactions (0) | qui pour une guilde sur Kauri...
|
painkiller Transactions (0) | Tiens autre kestion, g vu kau debut on devait choisir sa planete, est ce possible de se rendre sur une autre planete tt de meme ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui bien sûr, moyennant quelques Crédits tu peux prendre une navette et voyager |
|
Mhaggar Transactions (0) | Si c'est la lune forestière d'Endor elle est présente --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
d750 Transactions (0) | mais reservé au personnage tres balaise(et plutot en groupe)
|
Ixo Transactions (3) |
Message édité par Ixo le 20-11-2003 à 16:21:02 |
painkiller Transactions (0) | Ca yest je lai !
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | genre le gars se rends pas compte qu'il entre dans un mporg. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
pour une vri guilde (on dit Player Association) il faut BEAUCOUP d argent car il faut un PA hall tres cher a l achat et a l entretien |
Ixo Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |