| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
|---|---|
COOL_TTH Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 01:12:09 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | deja que je trouve planetside monstrueux et ses 30 fps et ses chutes 15... Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 02:04:58 |
d750 Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | FPS c 30 Maxi |
COOL_TTH Transactions (0) | Vous avez mattez la nouvelle video de 9min en haute résolution de FilePlanet?! A tout ceux qui ont pas le jeu c'est LA video a regarder!! En tout cas moi ca ma convaicu! JE VEUX CE JEU!!! Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 05:27:10 |
COOL_TTH Transactions (0) | quelqu'un pourrait me dire a quoi ressemblerais un coucher de soleil vue d'une plage? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Mais c'est la version US qui est déjà sortie? |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 08:54:45 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | C'EST SYMPA DE REPONDRE:D! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | est ce que qqun connait un site qui parle des differentes race de SW ?
|
COOL_TTH Transactions (0) |
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 13:32:32 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | bon je vous dit ce que j en pense dans 3/4 H le temps que ca download
|
COOL_TTH Transactions (0) | |
COOL_TTH Transactions (0) | j'aimerais bien devenur chasseur de prime dans ce jeu, quel est la profession de base requise? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | master unarmed et master marksmen
|
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 15:26:08 |
COOL_TTH Transactions (0) | trop lol la partie avec le lézard en slip qui dance |
n empeche comme elle sont bonnes les twi lek |
COOL_TTH Transactions (0) | sinon, tu connais le nom de la musique qui joue vers 6 min 46? ou la partie "shooter" (la derniere) commence? Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 15:59:11 |
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 15:53:09 |
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
Message édité par Darrell le 05-08-2003 à 16:38:38 |
@chewie Transactions (0) |
|
Darrell I love her in stereoTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) | dans les options dans misc, tu as show network satus ou un truc du genre.
|
COOL_TTH Transactions (0) | vous ne sauriez pas par hazard ou je pourrais trouver une video de star wars galaxie où l'ont voit un gars et une fille aller sauver de pauvre innocent prisonnier? |
randoom Transactions (0) | y a deja des slots FS debloqués ou pas encore ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
|
d750 Transactions (0) |
|
COOL_TTH Transactions (0) | au fait la guilde HFR a commencé a se faire son propre ptit village, ou.. ? Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 21:41:48 |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 05-08-2003 à 22:21:09 |
COOL_TTH Transactions (0) | je suis sur que d'ici septembre les bug auront presque tous disparu |
COOL_TTH Transactions (0) | je viens d'aller sur le site officiel, et a vrai dire la création de ville n'est pas encore implanté :
Message édité par COOL_TTH le 05-08-2003 à 22:37:41 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | pour faire une guilde faut acheter un PA hall qui est tres cher
|
@chewie Transactions (0) | 3millions de crédits pour un PA hall, donc faut une bonne grosse guilde derriere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
| Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
| Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
| Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! | |