|
Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
---|
bullrott2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 21:07:28 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | bijour
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
RAID 0 ca suxx |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
C un jeu en ligne il n'est pas possible d'y jouer en local. --------------- ICQ 27626960 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
ouais mais
|
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 16:18:28 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | certes
bullrott2 Transactions (0) | Les nouveaux donjons et quettes son bien sympas, un peu dur mais sympas |
@chewie Transactions (0) | Aprés 7 mois de jeu : je joue environ une heure semaine
|
boogielup Transactions (3) | ba le truc c'est que dans ce jeu, le contenu c'est toi qui le cré .... me font trop rire les gens qui disent ca c'est un des jeux ou t'as le plus de possibilité, de diversité, de choix, tu joue vraiment le perso que tu veux et tu fait ce que tu veux, tu peu être le plus riche du monde sans tuer un seul monstre, tu peu être demandé partout dans la galaxie pour tes talents, tu peu etre un combatant chasseur de tete, un barbare qui brule tout, un revendeur d'objet rare, Un storm trooper qui ne reflechit pas et qui execute les ordres, un sale rebelle caché dans l'ombre d'une cantina a revendre de la drogue, une danseuse reconneu de tous pour son charme , meme etre un coiffeur
|
bullrott2 Transactions (0) | clair même des missions peuvent être crées par les joueurs, les championnats de comabts au corps à corps...etc... |
@chewie Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ok autant pour moi je pensais que tu etais un serial killer
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Je crois que la population est assez stable, certains partent, d'autres arrivent.
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | sur kauri je trouve au contraire ke c de plus en plus peuplé.... |
cyberslan Transactions (0) | Je l'ai acheté il y a une semaine, j'y est joué régulièrement depuis (comment quelques nuits ? )
|
d750 Transactions (0) | pour le bounty hunters, fait le qeu si t es vraiment emballé par le metier(mission bounty hunter)
|
cyberslan Transactions (0) | les corps à corps à 15 m ça me fait bien rire en tout cas, je sais que ça serai ingérable sinon mais bon faut faire avec, ou alors pas en mettre du tout, mince quoi y a la force pour ceux qui veulent pas d'armes, en jouant beaucoup beaucoup beauc... Message édité par cyberslan le 14-03-2004 à 19:37:50 |
d750 Transactions (0) | ben pour moi clairement le corps a corps devrait pas exister dans swg(sauf pour les jedis bien sur) |
cyberslan Transactions (0) | Clair, ça m'a surpris de voir que ça existait, tout ça pour faire comme les autres mmorpgs, franchement ils devraient être plus imaginatifs, y a de quoi faire avec star wars.
Message édité par cyberslan le 14-03-2004 à 19:41:14 |
d750 Transactions (0) | le patch8 fera peut etre des miracles(il devrait reequilibrer tout ce qui concerne le combat, mais bon y aura toujours du corps a corps quand meme) Message édité par d750 le 14-03-2004 à 19:57:05 |
@chewie Transactions (0) | D750 tu traines sur swg-fr? plus particulierement dans le topic sur la SE en ce moment? |
d750 Transactions (0) | vi |
@chewie Transactions (0) | ah ben jsuis chewieswiss la-bas |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bonjour je compte acheter le jeu cet apres midi, je voudrais savoir combien de mois d'abonnement sont gratuis
|
d750 Transactions (0) | 1 mois(mais tu dois quand meme donner ton numero de carte bleue, simplement tu paieras pas pendant le premier mois) |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | ah d'accord... dommage que ce soit si cher
Message édité par gerald_512k le 20-03-2004 à 15:10:35 |
@chewie Transactions (0) | C'est le meme prix que les autres, faut pas espérer trouver un autre mmorpg mois cher |
bullrott2 Transactions (0) | c'est clair c'est très cher même mais qu'est ce que c'est bien |
gerald_512k allo ? Mr pignon speakingTransactions (0) | bon finalement je me suis rabattu sur KOTOR en attendant de jouer a galaxies |
d750 Transactions (0) | un conseil quand meme, ne t attend pas a retrouver beaucoup d ambiance star wars. C est un bon mmorpg, mais l ambiance star wars n y est pas des masses |
boogielup Transactions (3) | l'ambiance c'est a toi de la creer
|
d750 Transactions (0) | non c est pas a moi, c est a l ensemble des joueurs de la construire. Seulement il n y a que les devs qui peuvent orienter les joueurs, en faisant en sorte par ex que la guerre galactique soit interessante. Et puis bon le fait que tout le monde porte des armures, que le combat au corps a corps soit presque plus fort que d utiliser des lasers. Desolé mais je pense pas que ce soit de ma faute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |