|
Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
---|
GUG Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par GUG le 24-05-2004 à 19:11:31 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:11:04 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | ha tien ça va interesser des potes ça |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
boogielup Transactions (3) | je vend mon jeu si quelqu'un est interressé |
paladin3333 Transactions (0) | bon, moi j'ai tenue 2 mois et demi avec ce jeu... 1 mois quasi tous les jours le tps de comprendre le principe et d'evoluer un peu histoire de me faire une idée... et 1 mois de d'ennui permenant... qu'est ce qu'on se fait chier ds SWG... surtout ue l'ambiance starwar c raté...
|
boogielup Transactions (3) | moi j'ai tenu disons 5 ou 6 moi a fond dedans et le dernier moi ... ennui mortel Message édité par boogielup le 01-06-2004 à 14:02:50 |
Mhaggar Transactions (0) |
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Drapal, je vais tester si c'est gratos |
parouffe Transactions (0) | Hum voila, j'ai un pb a la con. Lorsque je veux installer le jeux il tient a tout prix a le decompresser sur c: , mais c'est mon disque systeme et y'a pas assez de place. Quelqun peut me dire comment resoudre ca ? Ou alors je l'ai ds le ... |
urd-sama waste of spaceTransactions (0) | bizarre, j'ai pu l'installer sur un autre lecteur sans problèmes il me semble? |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 13:14:16 ![]() ![]() |
parouffe Transactions (0) | c'est pas l'installation, c'est la pré installation ou il doit decompresser les fichiers . |
BifidusActif Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
eventuellement la partition sur laquelle t a le swap
|
parouffe Transactions (0) | Toujours pas résolu mon pb ... Le swap est deja repartit sur les autres disques, quand a changer le chemin des variables temp je sais pas trop comment faire, une tite explications ? Mici ! |
lork Peut-êtreTransactions (0) | Moi c'est bizarre j'ai une config correct (2600+ 9800pro 512ram pc3200...) et pourtant le jeu arréte pas d'acceder au disque dur, c'est penible, ca rame et ca freeze.
|
mimitus Transactions (0) | essai 1024 Mo et tu verras la différence...(en pratique dans les villes le fichier d'échange monte régulièrement à plus de 700 Mo) |
nulix Transactions (0) | avoir 1 go cela ameliorera les choses...mais t aura toujours beaucoup de freeze dans les grosses villes si tu veux voir des details , des arbres etc.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
poste de travail
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
Message édité par capitainx le 19-07-2004 à 12:52:43 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | We regret the program for Star Wars Galaxies: Empire Divided is currently unavailable. --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
randoom Transactions (0) | il y a une version d'essai ? comme le trial 7 jours pour daoc ? --------------- * * * * * * * * * * * * |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 14 pour SWG, suffit de chercher un peu |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | La plupart des serveurs sont down apparement aujourd'hui... --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
cassoux Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) | question tt simple :
|
Remora Euhhhh, on tente ?????Transactions (0) | pitite question....
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) |
|
Message édité par cassoux le 25-07-2004 à 10:42:17 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
d750 Transactions (0) |
Message édité par d750 le 25-07-2004 à 18:31:32 |
cassoux Transactions (0) | bah je m'en doutais un peu que c'était limité a 30 vu que details mini ou maxi c'est tjs 30 ...
Message édité par cassoux le 25-07-2004 à 22:05:50 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | je sais pas si vous aviez vu ça, c'est une vidéo qui à la base devait présenter l'armure Mandalorienne, s'est devenu un clip, je trouve ca énorme |
Wuigii WuiXTransactions (0) | salut tous! Message édité par Wuigii le 20-08-2004 à 18:03:06 |
Tom slayer Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par Tom slayer le 21-08-2004 à 23:38:55 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ben tu peux toujours essayer la version trial disponible sur gamespot --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
d750 Transactions (0) | je ne saurais trop recommander d essayer la version trial en effet.
|
Tom slayer Transactions (0) | |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Le PvP est si mal foutu que ça ?
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi ca fait un mois que j ai arreter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |