|
Auteur | Sujet : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 11:55:45 |
boogielup Transactions (3) | oui c'est sur, mais je veu dire, tout ca faut faire abstraction, jouer RP au max et prendre du plaisir quand tu trouve des joueurs RP |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | abusé le coup des buffs... avec des packs de 820 je buffait juska 3k, 2500 en moyenne et maintenant c 2k max... enfin bon c 2k partout c mieu ke rien et ça dure toujours 3h |
d750 Transactions (0) | tu trouve que c abusé de passé de 3k a 2k(en plus sachant que la barre normal est a 1k)?
Message édité par d750 le 21-03-2004 à 21:42:31 |
bullrott2 Transactions (0) | Oui enfin si tu le dis mais dans ce cas là contre un bon gros mob t'as aucune chance, le dragon Krayt vas se régaler |
d750 Transactions (0) | ben ce serait logique, un tka seul est pas sensé se taper un rancor. Oui tu as raison, les bon gros mobs devrait pas etre aussi facile a soloter |
bullrott2 Transactions (0) | clair que c'est un gors soucis actuellement les gars qui ont choppés une bonne technique de combat solote même le donjon génosien ce qui est un vrai problème pour nous les WS puisque les schématic et autre sont hors de prix ou alors on ne les obtiens qu'en retour de promesse de fabrication gratuite |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | demain j'arrête !
--------------- ICQ 27626960 |
d750 Transactions (0) | tu n a pas tort sur le fond. Disons que la depuis que j ai repris j ai la chance d avoir trouvé une guilde avec qques francophones tres sympa. Donc quand on fait des sorties ensembles, on se marre bien, on s echange des trucs. C est ca que je trouve sympa depuis que j ai repris. Mais bon sinon moi la course a l xp pour l xp, c est clair que ca me gonfle aussi. Je vais surement rester encore un mois sur swg avant d arreter temporairement le temps que je demenage, et je reprendrais peut etre l été. J attend quand meme bcp de la Space Extension, mais je crains d etre tres tres decu Message édité par d750 le 26-03-2004 à 10:27:10 |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Je suis rentré dans une guilde histoire de voire mais elle est uniquement anglophone c'est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui me pose problème c'est qu'on a pas les même horaires (se sont des ricains) et qu'on a pas les même centre d'intéret (faut savoir que 80% des membres de ma guilde sont collectioneurs d'arme à feu) --------------- ICQ 27626960 |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 10:35:28 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | Ce n'est pas parce que certains prennent un malin plaisir à monter leurs professions rapidement en macrottant jour et nuit que cela doit vous enlever le plaisir de jouer.
|
boogielup Transactions (3) | pareil sur Chimaera, petit a petit on arrive a trouver des gens RP .... meme si c'est sur que 90% et je n'exagere pas des gens qui jouent ne sont pas DU TOUT RP mais alors PAS DU TOUT !!
|
paladin3333 Transactions (0) | salut tous le monde, j'ai un petit bug graphique et j'aimerai savoir si il est connu...
Message édité par paladin3333 le 31-03-2004 à 01:47:17 |
bullrott2 Transactions (0) | Je sais pas à prioris non pusique çà n'apparait que sur le visage |
@chewie Transactions (0) | Bug connu lors de la béta, javais la meme chose de temps en temps, mais depuis la final, plus jamais eu, essaye un autre drivers à tout hasard.
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
bullrott2 Transactions (0) | T'as la dernière version de directX(quetsion au cas ou?) |
@chewie Transactions (0) | vi, un des premiers (le premier je pense) à utliser les ps 2.0
Message édité par @chewie le 01-04-2004 à 18:54:58 |
aliss Rhyme the Rhyme WellTransactions (0) | AS tu essayé de lancer le jeu en PS1.1 ou 1.4 ? |
cyberslan Transactions (0) | Question Pratique
Message édité par cyberslan le 05-04-2004 à 13:31:36 |
d750 Transactions (0) | pas testé, mais je pense pas que tu peux ouvrir un deuxieme compte avec la meme clé.
|
cyberslan Transactions (0) | Gasp!!!!! Je suis marié avec pendant au moins 3 mois alors (le temps qu'il garde le perso en memoire lorsqu'on est plus abonné)
|
d750 Transactions (0) | je sais pas si t a lu y a qques pages. Moi j ai cancellé fin septembre, et j ai repris debut mars. Soit 6 mois, et mon ancien perso etait toujours la. J ai pas essayé de rouvrir un compte, j ai repris mon ancien compte, et j ai payé directement sans avoir de mois gratos. Donc je pense que c est mort pour rouvrir un autre compte avec la meme clé
Message édité par d750 le 05-04-2004 à 15:32:45 |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) |
--------------- ICQ 27626960 |
d750 Transactions (0) | ben ouais, d ou le manque d interet |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Au passage je viens de me faire avoir car pour stopper le paiepment à SOE il faut dénoncer le contrat sinon sony vous pompe tous les mois 14?. Il y a un renouvellement tacite, me voilà donc réengager pour un mois auquel je ne jouerai probablement pas --------------- ICQ 27626960 |
d750 Transactions (0) | ben oui, le mois gratuit c que un mois, et vu que t a donné ta carte bleue, tu te doutais bien qu apres ils allaient te prelever. Il fallait canceller ton account avant la fin du premier mois d abo(dans le lanceur SWG, account, cancel account) |
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | je voulais jouer 2 mois donc le mois gratuit + un mois payant en me disant qu'il me redemanderai de payer pour le troisième mois, et bien loupé --------------- ICQ 27626960 |
paladin3333 Transactions (0) | bon j'ai tjs ce bug, il disparait qd je désactive le PS, mais bon c moche. j'etais en fsaa 2X et aniso 16X + PS 2.0 ça bug! je suis passé en fsaa 4X aniso 16X ps 2.0 apprement le bug a disparut pour le moment.
|
cyberslan Transactions (0) | Nawak à battre que j'ai pas droit "théoriquement" de revenre mon compte, qu'est ce que ça peut bien leur faire, on file juste le mot de passe à l'acheteur et il rentre ces nouvelles coordonnés (email, adresse, CB etc ...)
Message édité par cyberslan le 06-04-2004 à 21:37:32 |
Message édité par paladin3333 le 20-04-2004 à 23:15:15 |
paladin3333 Transactions (0) | bon j'ai resolu mon probleme de bug sur les visages... ça venait du fastwrite/agp8x... |
boogielup Transactions (3) |
|
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | t'es sur quel serveur ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | sur chimaera y'a plus d'imps, je crois aussi sur farstar ou infinity et sur un serveur us mais je sais plus lequel ( faut revoir les stats qui été sorties ) |
GUG Transactions (0) | kikoo, je viens de voir ca : |
GUG Transactions (0) | ah ouais super y faut payer file planet les serveurs publics ne sont plus dispos apparemment Message édité par GUG le 24-05-2004 à 19:11:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Star Wars Galaxie] sortie dans une semaine | (HALF-LIFE) Les meilleurs mods d'Half-Life venez en parler ! |
Un jeu dans le style Advance Wars? | [WC3 - Tower Wars] Vos techniques pour gagner |
Venez voir si vous êtes le meilleur !!!! | GTA VC ! Venez voir svp ya un pb ! ( textures ) |
Utilisateurs de Fa2linker ? Venez m'aidez svp ! | rhaaaaaaaaa ( Star wars galaxies inside) |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |