Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°5045065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:00:37  answer

Reprise du message précédent :

Ouais voilà :D
Son ulti est fort sympa, puissant contre les noobs comme moi qui ne pensent pas à s'arreter :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:00:37  profilanswer

n°5045269
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:09:52  profilanswer

Même si tu t'arrêtes, si il l'a pas mis n'importe comment, t'es bien dans la merde.

n°5046965
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:28:00  profilanswer

genre en plein dans la mêlé ou quand t'es bien loin dans les lignes ennemis avec personne à côté pour te supporter c'est [:cyril4u]

Message édité par Sire Jeans le 04-01-2008 à 20:28:16

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5047614
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:47:43  profilanswer

c'est l'ulti anti blink par excellence :jap:

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5047856
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 00:58:32  profilanswer

Atlantis a écrit :

c'est l'ulti anti blink par excellence :jap:

aucun effet lors d'un blink, il y a un cap de vitesse de mouvement au dessus duquel ce sort n'a pas d'effet et le blink est un déplacement instantané.

---------------
MyAnimeList
n°5047868
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 01:05:37  profilanswer

Lancé justement sur un hero qui vient de prendre la rune d'haste ça doit être plutôt marrant :D

---------------
n°5048364
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 05-01-2008 à 11:47:45  profilanswer

Sire Jeans a écrit :

Lancé justement sur un hero qui vient de prendre la rune d'haste ça doit être plutôt marrant :D

ça va assez vite, et le temps que le héro s'en rende compte et s'arrete il a deja plus beaucoup de vie... et tu le finit rapidement.  :whistle:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5048769
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 14:25:56  profilanswer

Kirvel a écrit :

aucun effet lors d'un blink, il y a un cap de vitesse de mouvement au dessus duquel ce sort n'a pas d'effet et le blink est un déplacement instantané.

Tout à fait.

Et pareil pour une télé...

En revanche le time walk du Void je crois que ça marche dessus.

n°5048900
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 15:13:30  profilanswer

je voulais dire pour du blink skill (pas dagger) : silence+rupture (+ un peu de brain +thirst) = pootre :o

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5052185
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 18:29:03  profilanswer

Ouais c'est la théorie, après si y'a une équipe en face selon comment ça se passe... bizzarement tu pootres pas.

Les pubs sur Bnet c'est vraiment horrible(même si j'en fais toujours), faut SIG, ggc, ou argh.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 18:29:03  profilanswer

n°5053190
massaka

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:00:31  profilanswer

comment apprendre a jouer a dota?

j'ai un niveau correst en solo(je fais partis d'un clan, ligues, etc..) mais je me suis jamais trop intéréssé a dota, jai du faire une vingtaine de games, et souvent je me fais traité de noob, j'aimerai bien m'y mettre mais je sais pas trop comment apprendre, faut mass play, mater des replays de pro?

n°5053229
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:10:58  profilanswer

omni : le dota compet j'ai donné. dota ne décolera jamais sur la scène e-sport tant que la grenouille aura pas pigé certains trucs ...

massaka : le plus chiant qd on vient du ladder c'est la masse de connaissances spécifiques à dota à ingérer pour savoir quoi faire et quand. la gestion early/mid game (farm, finish etc) ça te posera pas de pb normalement. le mieux je pense qd on vient de ladder c'est de lire 2-3 guides et appliquer tel quel : ça permet de maitriser tout en regardant comment les autres font les leurs, les interractions et timings, combos etc.
sinon tu peux tenter d'apprendre le wiki dota par coeur ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 06-01-2008 à 23:12:02

---------------
n°5053291
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 23:25:04  profilanswer

Atlantis: Tu parles de la Drow complètement cheaté par exemple ? :D

massaka: Atlantis a bien résumé mais je rajouterai quand même que si ta façon d'apprendre se fait bien plus par la pratique (ce qui est mon cas) il te faudra faire mass play pour avoir un aperçu global du jeu avec ses héros (quand même TRES nombreux), ses items (qui peuvent là aussi donner le mal de crâne avec leurs possibilités de combinaisons), les stuffs efficaces et les stratégies à employer en fonction de ce qu'on a en face. Connaitre la plupart des héros est d'ailleurs primordiale car tu ne joue pas de la même manière quand tu sais ce que peuvent sortir les gars d'en face. Déjà tu ne te fais pas avoir bêtement parce que tu ne savais pas qu'untel pouvait stun ou possèdait un sort DoT.
Heureusement que maintenant les parties en "easy mode" existent et te permettent de jouer relativement bien pendant 40minutes parce que au début fallait compter minimum 1h pour finir une game avec un niveau correcte (18-19) quand t'es débutant. Avec le recule, putain ce que je m'en suis tappé du temps de jeu sur DotA :/

---------------
n°5054488
hurox1

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 14:09:05  profilanswer

Oui, il faut manger pas mal de parties de DOTA afin de bien connaitre les rouages du jeu (héros, item, combo...).  

Tu peux déjà débuter sur quelques parties publiques pour te faire la main. Une fois les rouages du jeu assimilés tu peux passer au niveau supérieur (parties privées). Pour ma part, j'ai plus progressé depuis que je joue sur DOTA LEAGUE.  

n°5056134
massaka

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 21:19:09  profilanswer

sa va jai fait quelques games today, jai pas mal kiffé, surtout le shaman, je stun puis je pose les balises jen ai eu un 3 fois avec sa :) premiere fois javais un score positif

n°5056288
zlade

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 22:07:35  profilanswer

Personnellement je suis adorateur de MEEPO!

Avec un bon build il devient vite imba si on nous laisse être solo dè le début de la game. Il est cependant très fragile contre certain héro "meeepo-killer" (axe...) et jusqu'au mid-game. Ensuite avec power treads, vladimir, cuirass et mekasn c'est du bonheur :D

n°5056783
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 01:50:09  profilanswer

les modos de JV devraient se reposer des fois ...

---------------
n°5056954
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 09:02:41  profilanswer

Atlantis a écrit :

omni : le dota compet j'ai donné. dota ne décolera jamais sur la scène e-sport tant que la grenouille aura pas pigé certains trucs ...

Tu peux me dire lesquels par curiosité ?

Et Meepo c'est un héros de pub, mais à haut niveau, tu vas feed tellement x-D

n°5057141
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 10:25:17  profilanswer

-balancing de certains héros (depuis des lustres), icones non homogènes, animations d'attaques, durée des parties (il y a eu un mieux sous la pression constante mais c'est toujours pas ça), raccourcis claviers, affichage stats ... dans tous les cas il y a eu force proposition/déblayage de terrain de la part de la communauté, il y avait qu'à intégrer les modifications telles quelles et ça marchait (certains ont été bien dégouté d'ailleurs).

-meepo à haut niveau il rentre pas dans le fight 5v5 mais perma filet roxe (sans parler du support team avec max aura et achat consommables)...

---------------
n°5058468
hurox1

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 16:48:52  profilanswer

Moi je joue sur Dota League et je peux t'expliquer succinctement le fonctionnement du ladder. Par contre, il faut un CD KEY valide pour battle net.

n°5058556
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 17:13:58  profilanswer

Tu pourrais au moins investir dans War3 + addon.
Pour le prix que ça donne et le bonheur procuré :love:

---------------
Twitter
n°5058792
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:23:37  profilanswer

il y a un ladder depuis pas longtemps. je sais pas si ça a lieu sur ggc ou sur bnet par contre. (/me a fait overdose de cotoyer tjrs les même, t'as pu juger l'ambiance itoo)

la league par contre c'est en team (donc faut déjà en intégrer une) et après faut voir. bcp de teams essaient de se faire des strats à l'avance. moi je suis plus adepte du "pick best counter/prefered hero", c'est ce qui a tjrs donné les meilleurs résultats de tous les matchs faits (du moment que chacun est capable manier très bien au moins un dmg dealer, un mago disabler, un tank)

tjrs prévoir la solution de repli bnet (genre si il y a un gars avec un mac ou nux ça va foirer avec ggc et/ou dotaclient)

Message édité par Atlantis le 08-01-2008 à 18:24:35

---------------
n°5058896
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 18:48:03  profilanswer

Argh c'est le plus haut niveau que j'ai pu trouver.

Après niveau ambiance y'a mieux, mais teamplay et compagnie c'est plutôt énorme.

n°5060858
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 13:40:35  profilanswer

Pour les infos, les plus utiles que j'ai trouvé en français étaient sur Dotafr et ça n'avait pas l'air de se (trop) se mordre le pif. Mais c'est pas de la ligue aussi bien que ça n'empêche pas d'en parler justement et de trouver des infos aussi sur les parties public.

---------------
n°5061399
koskoz
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 16:22:58  profilanswer

Perso tout ce que j'ai appris ou presque sur DotA, c'était en jouant.

---------------
Twitter
n°5062406
goldi

Transactions (1)
Posté le 09-01-2008 à 22:09:35  profilanswer

koskoz a écrit :

Perso tout ce que j'ai appris ou presque sur DotA, c'était en jouant.

+1 y'a que ça de vrai

n°5062703
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 23:50:14  profilanswer

j'ai deux pseudo parcours pour deux heros que j'aime bien jouer
vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
treant :
-radiance ou refresh orb
-heart of tarask

harbringer:
-aghanim
-shiva's shield ou guiznoo

n°5062818
koskoz
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 01:22:00  profilanswer

pinprick a écrit :

j'ai deux pseudo parcours pour deux heros que j'aime bien jouer
vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
treant :
-radiance ou refresh orb
-heart of tarask

harbringer:
-aghanim
-shiva's shield ou guiznoo

Je suis pas sûr que la radiance sot top sur le treant.

---------------
Twitter
n°5062864
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 03:10:24  profilanswer

le treant il farm bien à mon goût (early c'est lui qui tape le plus fort et son anim est bonne). et il reste longtemps en place avec son invi et son armure+régen. farmer radiance c'est un peu inutile et risque de se griller si ils sont pas trop cons et wardent. refresher c'est situationel mais ça pootre si tu as du bon dmg dealer ou tout simplement car la partie se prolonge ; par contre faut booster le mana pool. travel pour pouvoir farm+instant gang est un must à mon goût. ensuite de l'aura de support (cuirasse, necron). tarrasque c'est pas mauvais mais faut pas en abuser, le tréant est déjà l'un des plus costaud et avec de la regen. par contre un must end game avec un tank de ce calibre c'est manta (ça synergise bien avec son ulti en plus.

harbinger build ok mais généralement je fais un eul intermédiaire pour deux disable : pas assez costaud l'obsi.

Message édité par Atlantis le 10-01-2008 à 03:11:55

---------------
n°5062883
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 10-01-2008 à 05:13:59  profilanswer

Items intéressants pour Harbinger : tous les items orientés int sauf refresher !

Dans l'ordre :
1. Eul
2. Power treads : un peu d'IAS et de movement speed, avec +10 force pour avoir un peu de vie en attendant le Soul Booster
3. Shiva's Guard : 30 inté le max pour 1 seul item avec l'aghanim, et surtout très pratique contre les héros dps qui vont se taper -25% IAS et tes +15 armor ;)
4. Aghanim : pour le pool de vie et de mana ENORME qu'il apporte

ou :
1. Eul
2. Aghanim
3. Boots Of Travel
4. Shiva's Guard

On peut finir le Guinsoo quand on veut, de préférence quand l'Eul n'a plus de charge ...

Après c'est du bonus parce qu'avec ce stuff tu défonces déjà tout le monde ;)

Items bonus :
Orchid Malevolence : +40% IAS et +25 int !!! En plus le sort est sympa ;)
Assault Cuirass : no comment ça pootre sur n'importe quel héro dps [:mlc]  
Eye Of Skadi : je sais plus si ça stacke avec l'autocast, il me semble que oui
Monkey King Bar : du dps et de l'IAS
2ème Aghanim : encore plus de vie de mana et d'int
Lothar'edge : si t'es une flippette qui a peur des gangs

Forcément tout ça c en mode -em, si t'arrives déjà à faire les 4 premiers items en mode normal c'est beau :P

EDIT :
J'ai créé une partie solo pour voir les stats que ça fait en gros avec BoT - Aghanim - Shiva - Guinsoo - Orchid - Cuirass au lvl 25
Stats : 2227hp - 3699mp - 83str - 68agi - 223int - +95% IAS - 320dmg + ~350 (dmg de l'orbe)
bref ça pootre ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-01-2008 à 06:13:38

---------------
MyAnimeList
n°5069922
pinprick
Bark At The Moon
Transactions (0)
Posté le 12-01-2008 à 16:08:42  profilanswer

ok merci :)

n°5071596
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 10:35:02  profilanswer

Kirvel a écrit :

It

Forcément tout ça c en mode -em, si t'arrives déjà à faire les 4 premiers items en mode normal c'est beau :P

Heu. Em quoi... ça a rien à voir avec Dota ce mode D:

Et c'est faux de dire que c'est impossible à faire ce stuff, Harbringer Oneshot quasiment les creeps une fois agha et shiva de fait. Le reste vient tout seul.

n°5071631
koskoz
Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 10:56:41  profilanswer

Clair que lorsque la partie s'éternise en em, le stuff devient vraiment n'importe quoi :/

---------------
Twitter
n°5071769
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 12:09:14  profilanswer

[:drapal], il m'arrive de jouer à DotA même si j'ai un peu perdu le fil depuis les nouveaux objets (je pense à shiva par ex) mais ça reste tellement bien ce mod :love:

---------------
u wot m8
n°5075563
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:01:51  profilanswer

koskoz a écrit :

Clair que lorsque la partie s'éternise en em, le stuff devient vraiment n'importe quoi :/

C'est même pas ça, ça sert quasiment à rien de farmer ou de deny vu que même si tu perma reste à ta tour t'engranges de l'or super vite...

C'est horrible les gens qui disent qu'ils gèrent à Dota, en fait ils savent pas du tout farmer et comme Dota c'est du farm, bah....

n°5075736
koskoz
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 20:55:33  profilanswer

Ouais, enfin suffit que le type en face de toi farm et deny, et même en em, t'es dans la merde.

---------------
Twitter
n°5076376
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 00:38:48  profilanswer

Tu l'es beaucoup mais alors beaucoup moins qu''en -ap.

Mille fois moins. Tu galères moins, donc au final les efforts pour deny sont vains et pas du tout récompensés.

n°5076439
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 01:55:41  profilanswer

non, en em un harass et/ou un deny conséquent et c'est ton exp qui va tirer la tronche comparativement à en face. certes, en or ça fait pas trop la différence, mais un renvoi fontaine early en em c'est 2-3 lvl dans la tronche : tu reviens à peine de la fontaine que t'y repars ...

---------------
n°5077147
koskoz
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:14:59  profilanswer

Voilà, c'est exactement ça.

Et même niveau thunes je trouve ça significatif aussi si tu last hit/deny bien.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)