| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 12:00:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:00:37 ![]() ![]() |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Même si tu t'arrêtes, si il l'a pas mis n'importe comment, t'es bien dans la merde. |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | genre en plein dans la mêlé ou quand t'es bien loin dans les lignes ennemis avec personne à côté pour te supporter c'est Message édité par Sire Jeans le 04-01-2008 à 20:28:16 --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | c'est l'ulti anti blink par excellence --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Lancé justement sur un hero qui vient de prendre la rune d'haste ça doit être plutôt marrant --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | je voulais dire pour du blink skill (pas dagger) : silence+rupture (+ un peu de brain +thirst) = pootre --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais c'est la théorie, après si y'a une équipe en face selon comment ça se passe... bizzarement tu pootres pas.
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:29:03 ![]() ![]() |
massaka Transactions (0) | comment apprendre a jouer a dota?
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | omni : le dota compet j'ai donné. dota ne décolera jamais sur la scène e-sport tant que la grenouille aura pas pigé certains trucs ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 06-01-2008 à 23:12:02 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Atlantis: Tu parles de la Drow complètement cheaté par exemple ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
hurox1 Transactions (0) | Oui, il faut manger pas mal de parties de DOTA afin de bien connaitre les rouages du jeu (héros, item, combo...). |
massaka Transactions (0) | sa va jai fait quelques games today, jai pas mal kiffé, surtout le shaman, je stun puis je pose les balises jen ai eu un 3 fois avec sa |
zlade Transactions (0) | Personnellement je suis adorateur de MEEPO!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | les modos de JV devraient se reposer des fois ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | -balancing de certains héros (depuis des lustres), icones non homogènes, animations d'attaques, durée des parties (il y a eu un mieux sous la pression constante mais c'est toujours pas ça), raccourcis claviers, affichage stats ... dans tous les cas il y a eu force proposition/déblayage de terrain de la part de la communauté, il y avait qu'à intégrer les modifications telles quelles et ça marchait (certains ont été bien dégouté d'ailleurs).
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hurox1 Transactions (0) | Moi je joue sur Dota League et je peux t'expliquer succinctement le fonctionnement du ladder. Par contre, il faut un CD KEY valide pour battle net. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu pourrais au moins investir dans War3 + addon.
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | il y a un ladder depuis pas longtemps. je sais pas si ça a lieu sur ggc ou sur bnet par contre. (/me a fait overdose de cotoyer tjrs les même, t'as pu juger l'ambiance itoo)
Message édité par Atlantis le 08-01-2008 à 18:24:35 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Argh c'est le plus haut niveau que j'ai pu trouver.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Pour les infos, les plus utiles que j'ai trouvé en français étaient sur Dotafr et ça n'avait pas l'air de se (trop) se mordre le pif. Mais c'est pas de la ligue aussi bien que ça n'empêche pas d'en parler justement et de trouver des infos aussi sur les parties public. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
goldi Transactions (1) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | j'ai deux pseudo parcours pour deux heros que j'aime bien jouer
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le treant il farm bien à mon goût (early c'est lui qui tape le plus fort et son anim est bonne). et il reste longtemps en place avec son invi et son armure+régen. farmer radiance c'est un peu inutile et risque de se griller si ils sont pas trop cons et wardent. refresher c'est situationel mais ça pootre si tu as du bon dmg dealer ou tout simplement car la partie se prolonge ; par contre faut booster le mana pool. travel pour pouvoir farm+instant gang est un must à mon goût. ensuite de l'aura de support (cuirasse, necron). tarrasque c'est pas mauvais mais faut pas en abuser, le tréant est déjà l'un des plus costaud et avec de la regen. par contre un must end game avec un tank de ce calibre c'est manta (ça synergise bien avec son ulti en plus.
Message édité par Atlantis le 10-01-2008 à 03:11:55 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Items intéressants pour Harbinger : tous les items orientés int sauf refresher !
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 10-01-2008 à 06:13:38 --------------- MyAnimeList |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ok merci |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Clair que lorsque la partie s'éternise en em, le stuff devient vraiment n'importe quoi --------------- |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, enfin suffit que le type en face de toi farm et deny, et même en em, t'es dans la merde. --------------- |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Tu l'es beaucoup mais alors beaucoup moins qu''en -ap.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | non, en em un harass et/ou un deny conséquent et c'est ton exp qui va tirer la tronche comparativement à en face. certes, en or ça fait pas trop la différence, mais un renvoi fontaine early en em c'est 2-3 lvl dans la tronche : tu reviens à peine de la fontaine que t'y repars ... --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Voilà, c'est exactement ça.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |