| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 21:56:11 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je commence à maitriser Luna, je viens de faire un 12 - 2.
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | si tu veux du hardcore tu peux toujours tenter la limace bleue (slardar) ou le nounours (ursa) --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Gazette Transactions (1) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Gazette le 20-12-2007 à 02:13:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 20-12-2007 à 19:27:46 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
hmm ok, noob ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 14:57:43 ![]() ![]() |
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Philambert Transactions (0) | Y'a pas d'incompatibilité avec le life leech et le glaive de luna. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je vais m'y remettre un peu ce soir mais vraiment en losse le temps que mon oeil opéré se remettre à voir comme avant. --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Gazette Transactions (1) | méa culpa |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de poster un nouvel article sur mon blog à propos de DotA.
--------------- |
Dæmon Transactions (2) | un que j'aime bien comme hero c'est leshrac. mais j'ai du mal à le maitriser. ya des parties ou je own tout le monde (j'ai un replay à 25/4 ^^) et d'autres ou ça veut pas décoller.
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de vérifier, et plus les tours se rapprochent de ta base plus elles tapent fort.
--------------- |
fhr Transactions (0) | je viens de faire deux parties avec Luna, et franchement j'aime bien. Son ultime est relativement gore |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
--------------- |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | bizarre qu'il soit pas dans la cat' rézo comme WC3 ce topic, y en a un paquet qui doivent le manquer Jamais réussi à accrocher à DOTA, j'avais tenté aux tous débuts mais c'était trop lent pour moi, je préférais les Footmen Frenzy...Ca a grave changé en quelques années ceci dit Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 26-12-2007 à 17:59:24 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Punaise la cure de DotA que je viens de me faire : Au moins 20 games en 4 jours.
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Ya t-il des jeunes fruités motivés pour une game ce soir ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Aneffet. Et ça c'est beau --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
sauf qu'un vrai enigma il met pulse avant son ulti(shift key/shortkey powered). et que l'évasion de spectre va agir sur le pulse et créer des ministun de zone => bye bye ulti enigma --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je sais plus qui a dit que la potm va passer à l'ombre mais bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 11:27:59 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | bloodseeker --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2008 à 12:00:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |