Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°5077147
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 12:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, c'est exactement ça.

Et même niveau thunes je trouve ça significatif aussi si tu last hit/deny bien.

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 12:14:59  profilanswer

n°5078172
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:04:42  profilanswer

ça va faire exactement deux ans maintenant que j'ai laissé tombé le dota compet donc pas évident de répondre.
des règles d'or oui, mais c'est très personnel.  
1/ éviter comme la peste les héros qui farment trop mal (genre la maiden, quoiqu'on en dise).  
2/ ensuite les héros qui ont un très bon survival (parce quoiqu'on en dise, les copains ça suffit par pour survivre à un focus déterminé pendant toute la partie).
3/ les gars qui souvent se posent en "rois" de la strat ne comprennent pas la véritable raison d'une strat qui marche pendant toute une partie. Ils ont vu un bon replays et sont emballé par le truc sans voir l'essentiel  (les timing, les positionnements, les actions obligatoires à faire, le jeu psychologique ...)
4/ à dota on gagne quand on détruit les bâtiments, pas quand on kill.
5/ le balancing à dota est une grosse farce
6/ pour le nombre de héros (dont beaucoup ont des sorts qui se ressemblent à mourir), plains toi à la grenouille (mais attend toi à parler dans le vent)

après je sais aussi une chose : les teams se copient toutes les unes sur les autres au poitn que ça devient chiant de mater du replay parfois. même la argh league où ils se targent d'avoir des trucs zarb (kikitoudur).

éventuellement t'as un article qui décrit les grandes lignes des strats dota actuelle dont le lien traine sur plusieurs forums. qui est très incomplet d'ailleurs (rejoins en partie le constat ci-dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par Atlantis le 15-01-2008 à 17:06:44

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5081038
Philambert

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 15:53:08  profilanswer

Atlantis a écrit :

ça va faire exactement deux ans maintenant que j'ai laissé tombé le dota compet donc pas évident de répondre.
des règles d'or oui, mais c'est très personnel.  
1/ éviter comme la peste les héros qui farment trop mal (genre la maiden, quoiqu'on en dise).  
2/ ensuite les héros qui ont un très bon survival (parce quoiqu'on en dise, les copains ça suffit par pour survivre à un focus déterminé pendant toute la partie).
3/ les gars qui souvent se posent en "rois" de la strat ne comprennent pas la véritable raison d'une strat qui marche pendant toute une partie. Ils ont vu un bon replays et sont emballé par le truc sans voir l'essentiel  (les timing, les positionnements, les actions obligatoires à faire, le jeu psychologique ...)
4/ à dota on gagne quand on détruit les bâtiments, pas quand on kill.
5/ le balancing à dota est une grosse farce
6/ pour le nombre de héros (dont beaucoup ont des sorts qui se ressemblent à mourir), plains toi à la grenouille (mais attend toi à parler dans le vent)

après je sais aussi une chose : les teams se copient toutes les unes sur les autres au poitn que ça devient chiant de mater du replay parfois. même la argh league où ils se targent d'avoir des trucs zarb (kikitoudur).

éventuellement t'as un article qui décrit les grandes lignes des strats dota actuelle dont le lien traine sur plusieurs forums. qui est très incomplet d'ailleurs (rejoins en partie le constat ci-dessus).

Personnellement je pense que ce mode à besoin d'une refonte complète:

Il est fun mais il a trop évolué par rapport à ses debuts pour rester homogène (quasiment à tout point de vue: balancing des heros, des objets etc).
Je lui trouve 4 points noirs:

- des héros souvent proches, mais non équilibrés. Certains avec une voir deux compétences inutiles d'autres avec 4 competences excellentes. Des problèmes liés aux animations d'attaques, au point de dégats de départ et aux move speed de base bien trop variables. Pire, des heros clairement désignés comme "pub" à savoir: on sait qu'il est nul en match serieux mais ultra feedé il devient bon

- plutot que d'equilibrer les heros on a trois grosse catégorie, avec ce principe bizarre que l'equilibre des héros bougent en fonction de la durée de la partie: comme les nukers (en autre) qui vont dominer le early game et eventuellement certains agi qui domineront le end game.  

Je ne vois vraiment pas l'intéret; d'ailleurs se principe ne se retrouve dans aucun sport ni jeux vidéo. Meme dans le jeux de base ça n'est pas comme ça même si certain heros sont mieux pour debuter une partie, tous les types de heros sont jouables d'entrée. Ca crée des parties plutot frustrantes ("alors j'ai tel heros et il a tel heros, je sais que je pourrais pas etre une vrai menace pour lui durant au moins 20 minutes, va me falloir grind et au bout de XX minutes, OK j'ai pu bien me stuffer il peut plus grand chose" ) et a niveau élevée des parties qui se ressemble énormément puisque tout le monde pick les meme heros (en gros). Sans compter que ça favorise les strats qui vont trainer les partie (genre 4 AOE/disablers et un AGI et on fait durer au maximum le temps que l'AGI deviennent instoppable
Des héros prevus pour être équilibré de bout en bout donnerai un jeu à la fois plus varié et plus dynamique

- Une carte de base pas forcément tres bien pensée qui oblige à rajouter des regles persos (no backdoor etc...) sur lesquelles les gens sont même pas foutu de se mettre d'accord. La seul vraie solution c'est une carte telle qu'il n'y est pas de regles à rajouter.

- Des parties qui restent bien trop longues, sans compter cette histoire de last hit / deny. Quoi qu'on en dise, le fait que de pouvoir taper sur une creep scripté au bon moment ait une telle importance (comparé au team play, à la strategie etc) c'est bien dommage, sans compter que manifestement beaucoup de héros n'ont pas été pensé dans ce sens (cf les animations d'attaques particulierement foireuse de certains).

Bref j'aimerai une vrai refonte avec moins de heros, mais qui concentreraient plus de competences interessantes, et seraient pensés pour etre equilibrés et une partie prevue pour etre plus courte valorisant des éléments plus interessants que du "last hit".

Message cité 1 fois
Message édité par Philambert le 16-01-2008 à 15:54:22
n°5081140
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:23:43  profilanswer

c'est quoi -xl ? noob inside :d
je suis reste au -ar perso :p

---------------
u wot m8
n°5081265
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 16:54:24  profilanswer

Même le concept de last hit (et de deny) pour moi est totalement foireuse (et on peut parfaitement faire sans, comme certains modeurs l'ont montré maps à l'appui). Certains mods commencent d'ailleurs à s'inspirer des forces de dota tout en comblant les manques. Ils sont encore loin d'être parfaits mais vu qu'ils ont fait au moins la démarche d'ouvrir les yeux, ils ont plus d'avenir à mon avis.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°5081307
hurox1

Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 17:07:17  profilanswer

Atlantis a écrit :

Même le concept de last hit (et de deny) pour moi est totalement foireuse (et on peut parfaitement faire sans, comme certains modeurs l'ont montré maps à l'appui). Certains mods commencent d'ailleurs à s'inspirer des forces de dota tout en comblant les manques. Ils sont encore loin d'être parfaits mais vu qu'ils ont fait au moins la démarche d'ouvrir les yeux, ils ont plus d'avenir à mon avis.

Tu as les noms de ces mods afin que je les teste pour me faire une idée ? Par avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par hurox1 le 16-01-2008 à 17:09:13
n°5081597
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 16-01-2008 à 18:25:08  profilanswer

le plus ancien concurrent à dota (je sais mm pas si il existe encore) c'était lands of legend. il y a pas longtemps j'ai joué à legends of eternity. bon, ceci j'en ai pas des masses à proposer car recemment j'ai eu une grosse période mafa_queen (pour finir les 4.5b et 4.5c en ultra hard :D )

---------------
n°5082742
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 00:13:39  profilanswer

Philambert a écrit :

Personnellement je pense que ce mode à besoin d'une refonte complète:
...

Je m'en occupe!!  [:steven-claude norris]  
J'ai repris l'éditeur, mes vieilles cartes Warcraft III et tous les tools pour faires ses maps custom. La bonne nouvelle c'est que j'ai rien perdu et je me sens capable d'en faire une Dota-like les doigts dans le nez :D

hurox1 a écrit :

Tu as les noms de ces mods afin que je les teste pour me faire une idée ? Par avance merci.

Je me souviens (et j'ai encore) une map Tides of Blood v0.99 soit disante finale. J'ai bien aimé les héro avec quelques sorts originaux mais c'est plus les nouvelles skins qui m'on fait flashé. Par contre ça avait l'air beaucoup plus complexe que du dota, moins intuitif sur ce qui se passe pendant la partie. Après c'est peut être moi qui suis complètement con  [:amandine75011]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°5083327
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 10:49:15  profilanswer

ouais enfin, ça pick ces héros *en ce moment* parce que de très bonnes teams ont cartonné avec ces héros il y a 6 mois et que les autres teams essaient de faire la même chose (sans comprendre qu'essayer de faire la même chose c'est faire moins bien, systématiquement). dans 6 mois ça sera une nouvelle mode, mais tout le monde fera toujours la même chose que son voisin.

Message édité par Atlantis le 17-01-2008 à 10:49:50

---------------
n°5083914
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 13:50:24  profilanswer

ben tu vois, leshrac était absent des line up pendant facilement deux ans. Je crois que la première fois qu'il a été pick c'était en tournoi MyM (même pas en combinaison avec sk d'ailleurs) et depuis tout le monde cherche à l'avoir sans se poser de question.
ceci dit c'est clair qu'il y a des heros qui servent à keudale ou presque (la limace, le nounours)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 13:50:24  profilanswer

n°5084098
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 14:48:13  profilanswer

surge ça suffira pas, il va se prendre un disable dès qu'il aura le sort sur la tronche. faut que la grenouille remonte sa ms (de 5-10) et surtout la durée du marqueur de swipes. actuellement il ne peut prétendre à quelque chose qu'une fois qu'il a treads+cuirasse+Hot, c'est à dire quand les dmg dealer vont lui démonter les fesses.

---------------
n°5084099
Philambert

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 14:48:23  profilanswer

Slardar est joué par SK un coup de temps en temps, pas avec énormément de succés cela dit ^^

n°5087972
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:49:36  profilanswer

a priori je dis "faisable", surtout contre scourge : le shop ward est le plus au bord sud qui est aussi le plus facile d'accès au corback discretement (pour senti c'est aussi faisable mais c'est carrément moins discret)
pas besoin d'être dans la zone d'effet de la fontaine pour shop

Message édité par Atlantis le 18-01-2008 à 15:51:11

---------------
n°5098464
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 13:22:50  profilanswer

pour voler les wards senti , c'est possible , j'ai vu en rep. recement ou les scourges le font , c'est pas trop tendu mais c plus visible ^^

n°5132331
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 11:45:08  profilanswer

ipnoz a écrit :

pour voler les wards senti , c'est possible , j'ai vu en rep. recement ou les scourges le font , c'est pas trop tendu mais c plus visible ^^

Salut tout le monde,

Ca y est, j'ai reçu mon pack War3 + Frozen Throne, et immédiatement dl le patch 1.21 ^^
J'ai fais qques parties sur Bnet, premières impressions :
- Trop de leavers ( moi voljin contre antimage, il me harass, je le stun sous ma tour, first blood -> leave, et un de ses potes immédiatement après : 4 minutes ).
- Pas de stats sur les parties dota, que sur le ladder, c'est con j'ai un peu laché cet aspect du jeu
- c'est mieux que l'AI  :D  

Sinon, j'ai fait une partie complète ( l'host disait que la partie était référencée je ne sais où, donc pas de leavers ), j'ai pick jakiro : 1 bracer, Eul, AC, BoT ça allait, même si j'ai un peu feedé au début, noob oblige. Dire que qqun a osé repick faceless void ^^

Sinon, mon pseudo est Alucard_91 ( essonnien inside ;) ) sur Northrend.

Voila voila

n°5133859
fhr

Transactions (0)
Posté le 03-02-2008 à 21:45:43  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

l'host disait que la partie était référencée je ne sais où, donc pas de leavers

DotArank j'imagine. Avec lc+bl+rank il y a moyen de dégager un bon paquet de feeders/laggers/... Ca augmente pas mal la probabilité de faire une partie complète (qui reste pas très élevée, il faut bien l'avouer :()

n°5134667
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 11:05:41  profilanswer

welcome to french dota world.

---------------
n°5136143
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 19:58:48  profilanswer

Ca vous dis pas de faire une team ?

Parce que franchement, les pub bnet ça me gave.

Et j'ai rien trouvé d'intéressant sur le forum de la Argh League.

---------------
Twitter
n°5138874
Atlantis
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 21:01:23  profilanswer

euh, sans façon pour moi, j'ai définitivement raccroché. et mes passages sur bnet sont bien trop aléatoires et pas forcément consacrés à dota.

---------------
n°5139878
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 11:27:22  profilanswer

ca fait 6-7 ans que j''ai arreté broodwar , pourtant je regarde et commente encore le topic sur le sujet , et je matte encore des vods de pgm koreen ;)

n°5140034
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 12:22:59  profilanswer

koskoz a écrit :

Ca vous dis pas de faire une team ?
Parce que franchement, les pub bnet ça me gave.
Et j'ai rien trouvé d'intéressant sur le forum de la Argh League.

Je veux bien faire du Bnet avec toi, mais pour le moment, je peux que quelques vendredi soir et le samedi voire dimanche.
Puis bon, jsui encore un peu noob aussi ^^

Une fois je me suis fais avoir comme un bleu : je suis pugna en orange, je suis full health et j'ai mon nuke+ulti ( jakiro ), et là je vois dark seer qui sort du fog : decrepify/nuke/vacuum/dagon : killed !

n°5143662
fhr

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 18:12:47  profilanswer

n°5143664
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 18:13:54  profilanswer

fhr a écrit :

6.50 out \O/

c'est trop bien ce noCD patch :love:
par contre il a fait planter mon pc, pleine reinstallation la :o

---------------
u wot m8
n°5144892
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 04:24:25  profilanswer

Yop les gens ici, ya des joueurs de DotA chevronnés par là? :D

n°5145991
massaka

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 14:46:50  profilanswer

6.50b out

n°5145998
Margeta
zomg
Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 14:50:01  profilanswer

Chieftain ? :O

On se connait ?

Et la 6.50b ne fait que corriger des bugs créés par la 6.50 tel que l'ulti de l'axe qui ne fonctionnait plus sur le visage.

Message édité par Margeta le 08-02-2008 à 14:50:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)