| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:14:59 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ça va faire exactement deux ans maintenant que j'ai laissé tombé le dota compet donc pas évident de répondre.
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-01-2008 à 17:06:44 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Philambert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Philambert le 16-01-2008 à 15:54:22 |
IskenKahn Transactions (0) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | Même le concept de last hit (et de deny) pour moi est totalement foireuse (et on peut parfaitement faire sans, comme certains modeurs l'ont montré maps à l'appui). Certains mods commencent d'ailleurs à s'inspirer des forces de dota tout en comblant les manques. Ils sont encore loin d'être parfaits mais vu qu'ils ont fait au moins la démarche d'ouvrir les yeux, ils ont plus d'avenir à mon avis. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 16-01-2008 à 17:09:13 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | le plus ancien concurrent à dota (je sais mm pas si il existe encore) c'était lands of legend. il y a pas longtemps j'ai joué à legends of eternity. bon, ceci j'en ai pas des masses à proposer car recemment j'ai eu une grosse période mafa_queen (pour finir les 4.5b et 4.5c en ultra hard --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ouais enfin, ça pick ces héros *en ce moment* parce que de très bonnes teams ont cartonné avec ces héros il y a 6 mois et que les autres teams essaient de faire la même chose (sans comprendre qu'essayer de faire la même chose c'est faire moins bien, systématiquement). dans 6 mois ça sera une nouvelle mode, mais tout le monde fera toujours la même chose que son voisin. Message édité par Atlantis le 17-01-2008 à 10:49:50 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | ben tu vois, leshrac était absent des line up pendant facilement deux ans. Je crois que la première fois qu'il a été pick c'était en tournoi MyM (même pas en combinaison avec sk d'ailleurs) et depuis tout le monde cherche à l'avoir sans se poser de question.
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 13:50:24 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | surge ça suffira pas, il va se prendre un disable dès qu'il aura le sort sur la tronche. faut que la grenouille remonte sa ms (de 5-10) et surtout la durée du marqueur de swipes. actuellement il ne peut prétendre à quelque chose qu'une fois qu'il a treads+cuirasse+Hot, c'est à dire quand les dmg dealer vont lui démonter les fesses. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Philambert Transactions (0) | Slardar est joué par SK un coup de temps en temps, pas avec énormément de succés cela dit ^^ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | a priori je dis "faisable", surtout contre scourge : le shop ward est le plus au bord sud qui est aussi le plus facile d'accès au corback discretement (pour senti c'est aussi faisable mais c'est carrément moins discret)
Message édité par Atlantis le 18-01-2008 à 15:51:11 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | pour voler les wards senti , c'est possible , j'ai vu en rep. recement ou les scourges le font , c'est pas trop tendu mais c plus visible ^^ |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
fhr Transactions (0) |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | welcome to french dota world. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca vous dis pas de faire une team ?
--------------- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) | euh, sans façon pour moi, j'ai définitivement raccroché. et mes passages sur bnet sont bien trop aléatoires et pas forcément consacrés à dota. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ca fait 6-7 ans que j''ai arreté broodwar , pourtant je regarde et commente encore le topic sur le sujet , et je matte encore des vods de pgm koreen |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
fhr Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Margeta zomgTransactions (0) | Yop les gens ici, ya des joueurs de DotA chevronnés par là? |
massaka Transactions (0) | 6.50b out |
Margeta zomgTransactions (0) | Chieftain ? On se connait ? Et la 6.50b ne fait que corriger des bugs créés par la 6.50 tel que l'ulti de l'axe qui ne fonctionnait plus sur le visage. Message édité par Margeta le 08-02-2008 à 14:50:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |