| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:39:17 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca ressemble à battle.net en fait --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | 56% sur ~1500 game sur d/l |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Une game vers 21h par là koz ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pas de blem. Redonnes moi ton adresse msn par mp au fait --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 20:57:53 ![]() Bon pour avoir test HoN et LoL ben ... j'en reviens à chaque fois à Dota Message édité par Profil supprimé le 20-01-2010 à 20:58:00 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est ce qu'on tous fait je crois --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foudelou Transactions (2) | blablabla ! --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 21:21:48 ![]() ![]() |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | La vérité est rude hein --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
oxman xiiiTransactions (0) | Ou pas, vous êtes juste amoureux du jeu Dota, ce que je peux comprendre, mais désolé, Dota n'est pas mieux que Hon |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | On ss'calme les enfants vous faites ce que vous voulez, nous on aime dota et on est dans un topic dota .. HON c'est juste une couche de graphisme pour changer les habitudes des gens rien de plus.. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 20-01-2010 à 21:55:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 21:54:29 ![]() Ca me fait penser au débat Quake 3 vs Unreal Tournament |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-01-2010 à 09:16:28 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 09:29:47 ![]() Tain entre le 1vs1 et le 3vs3 ou plus ... il y a une grose marge de difficulté je trouve ! |
foudelou Transactions (2) | Perso je vois pas bien l'interêt du duel à part quand on a un égo surdimensionné, le 3v3 peut-être .. j'ai du mal à cerner aussi
--------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Jamais aimé inférieur à 4vs4 plus y a de monde mieux c'est --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
D'ou de la mauvaise foi? Je te dis juste mon ressentiment a l'egard de ce jeu, c'est tout ... J'ai du faire 3 games de HON et a chaque fois c'etait la meme, ca m'enerve de devoir reapprendre a jouer a Dota. Genre le sand king qui ressemble au sniper mais lol quoi . Je vais pas me forcer a jouer a un jeu qui me plait pas, et qui m'enerve de surcroit... Dire qu'on aime pas HON c'est pas le denigrer. Arrete de prendre les vessies pour des lanternes mon p'tit pote. Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 21-01-2010 à 12:33:52 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | +1 ipnoz
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 13:25:58 ![]()
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Vient de tester le noueau doom sur DL..perdu mais super fun à jouer !!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 10:05:22 ![]() J'ai vu plusieurs totu qui déconseillaient fortement Vanguard avec Dow Ranger, pourquoi ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ben c'est pas un tank ? Message édité par ZeMuf91 le 22-01-2010 à 10:55:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 11:00:04 ![]() Donc tu conseillerais quoi comme build de départ ? Bracer & PT ? Lothar et Butterfly ué jles prend quand je peux ! Message édité par Profil supprimé le 22-01-2010 à 11:00:28 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Jprend meme pas de bracer avec Trax
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 12:00:59 ![]() Okay merci |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | On pourra bientôt se reconnecter à une partie en cours si on a drop : http://www.playdota.com/forums/blo [...] ped-games/
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 01:20:03 ![]() Fini les disc hack, et les rares déconnections |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Quelqu'un up pour une game làà Ca me fait une semaine sans dota (lastgame: 6 days ago) Message édité par RabzorGT le 23-01-2010 à 18:32:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Oukaye je dota alone ce soir, pas pu play hier non plus Message édité par RabzorGT le 24-01-2010 à 20:56:40 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ma freebox affiche l'heure, juste vu ce matin, pas encore testé |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je continu à racompter ma vie en attendant, j'ai même pas pu joué hier trop pris par le temps .............. Voilà une bne news comme tu sais faire Zemuf Message édité par RabzorGT le 25-01-2010 à 09:36:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |