| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : Voilà une bne news comme tu sais faire Zemuf Message édité par RabzorGT le 25-01-2010 à 09:36:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 09:36:04 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Dites..zarrivez à jouer sur DL ? ca fait 3 jours que jpeux plus joindre une game..
--------------- Galerie Photo (Canon) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Ca me l'a fait aussi. Hier par contre ca passait. Mais le site est lonnnnnnng. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne rentre pas chez mes parents avant encore deux semaines, et sur mon laptop je tombe à moins de 20 fps lors de certains combats, donc je suis privé de dota --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Sur DL ca le fait toujours depuis des années ce truc je m'en rapelle encore @Zemuf91 on s'est fait bien démonté On avait Axe, trax, ench, Bane et terror (un peu naze lui) Message édité par RabzorGT le 25-01-2010 à 23:26:28 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | + de chance pour splash attack là .. Message édité par RabzorGT le 25-01-2010 à 23:38:17 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | tide hyperstone pour aller sur ac, c'est tres bien. Son splash +200 degat, tu le sens passer avec la reducd'armure d'ac Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 26-01-2010 à 02:08:20 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 08:56:08 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ils ont ca dans le sang on y peut rien ... @Koskoz : j'ai déjà joué avec mon bon vieux toshiba satellite a10 ... 700mo DDR1 PC2100 2.0Ghz celeron et une intel GMA 865 une connexion 512K Message édité par RabzorGT le 26-01-2010 à 09:30:10 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | des auche pour une game là --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bon depuis le blabla sur Tide jme suis mis à l'utiliser .... autant avant je l'aimais pas, autant maintenaqnt il devient un des mes héros favoris, toujours utile..
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Si je farm super bien avec le tide, je pars direct sur Shiva (Mystic Staff first), sinon, je commence petit avec perseverance et pt (en int).
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tide avec son skill qui retire 28dmg, tu peux jungler comme pas possible, surtout avec son anchor smash. Message édité par ZeMuf91 le 02-02-2010 à 11:21:00 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bah dans cette partie le kunkka partait sur vlad donc je savais pas trop par quoi commencer, mais il est vrai que les null sont plus pertinents sur tide. --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Il était impressionant le DK en 10mn il avait relic vers 15 il fait radiance up --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | En skill build vous faites donc plutot quoi, je fais -l'erreur jepense- de + ou - panacher, en essayant de maxer le plus vite possible quand meme son nuke/slow/low armor
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Le panachage est plutôt mauvais, mais des héros s'y prêtent. Pour tide, faut maxer gush car il prend 10% de slow/lvl je crois en plus du reste. Sinon carapace en second, le smash sera trop rare avant hyperstone et les lvl 10+ avec son ias moisie. Message édité par ZeMuf91 le 02-02-2010 à 15:23:59 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est quand même chaud .. en pub je fais ca mais jamais en pickup .. Message édité par RabzorGT le 02-02-2010 à 16:00:29 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:39:05 ![]() Kael, the Invoker, tain il est chaud à jouer |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Faut que tu testes new apparence ou un truc comme ca, son ulti est délirante, une sorte de rocket que t'envoi où tu veux sur toute la map ... les kill au pied de fountain c'est bon à savourer ca --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 14:44:27 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | CustumKeys l'essayer c'est l'adopter --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | enfin faut l'essayer un moment avant de l'adopter Mais c'est vrai que c'est bien pratique pour certain hero, un gain de temps énorme surtout pour use un tango ou activer les phase boots par exemple, c'est instantané et tu perds pas un instant du jeu Message édité par RabzorGT le 05-02-2010 à 15:34:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 15:57:57 ![]() Merci je vais tester ce petit truc edit : pour les phases boots (que j'adore prendre) c'est pavnum 7 chez moi, hors j'ai un portable et pas de pavnum Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 16:14:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 16:20:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2010 à 16:31:28 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tomber sur une équipe avec 3 noobs sur pickup ça ne pardonne pas --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je ne voyais plus que ton nick s'afficher pas à gauche mais à droite --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dota ce soir ? Message édité par ZeMuf91 le 08-02-2010 à 20:09:12 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yes pr moi mais une seule --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |