| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 17:53:50 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | tu fait comme moi, tu migre sous linux pour pouvoir jouer a war3(dota). |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | vous avez tous sauté dessus sur le 7 .. perso j'aurais attendu au moins la sortie du SP1 pour avoir un OS potable .. en attendant, XP SP2 et un Ubuntu Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 19:10:43 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 19:14:50 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | xp sp3, ca marche plus chez moi war3 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je host une pub pour ceux que ca intéresse, je wait 10mn. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Pour register : http://www.dotapickup.com/forum/in [...] ,49.0.html Pour join le channel et jouer et/ou hoster avec les bot : http://www.dotapickup.com/forum/index.php?page=32 Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 20:17:58 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
blazkowicz Transactions (0) | bon, c'est stupide mais je me suis fait un solo contre des bots, ils étaient nuls et j'ai fait durer.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 08:37:28 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'ai aussi testé vite fait, bon c'est assez beau mais ca me donne les même impressions que HON .. mmm une copie DOTA quoi ... Comme ils se sont basé sur dota ils ont forcément apporté des améliorations, t'as par exemple plus de sorts il me semble, tu peux voir les barre de vie + mana c'est même gradué donc plus précis mais bon ca a pas le gout d'une dota comme on aime Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 13-01-2010 à 09:54:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je fais tout le temps ca mais quand il y a les maj ca passe pas donc j'ai rajouté un fichier .reg dans le repertoire et j'install plus WIII Message édité par RabzorGT le 13-01-2010 à 10:44:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 16:59:36 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Chacun ses goût mais perso j'aime trop pas le coté imitation en changeant les nom et quelques skills --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 22:14:34 ![]() HoN il se joue en solo ? ou c'est comme LoL et donc jouable qu'en ligne ?
|
Dæmon Transactions (2) | pour le moment c'est que multi (en même temps l'intéret du solo? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain...en 1 semaines 5 disco sur BNET pour une game DL ..j'en ai marre là...jgrimpe 2 marches et jdégringole de 20 ... --------------- Galerie Photo (Canon) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est pour ça que j'avais arrêté dota-league ou je ne sais plus quoi |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Exact j'ai l'impression que DL c'est fait que pour les stats .. une incitation à être accro cette m*** de DL --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Bah sur DL, je trouve quand meme que les parties sont super intéressantes, je ne fais quasi plus de pub (fo dire avec mes 2 parties max par jour, jvais pas très loin)
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | map v6.66 out. Le nouveau doom a l'air bien fumé D/L c'est sympa, le lvl est pas mauvais parfois. J'ai deja joué plus d'une fois avec des TOP euro (genre MYM.migguel, Loda , Misery etc... ) . Mais bon tu les croise pas souvent. Par contre la league est tenu par des gamins, donc les moderations et sanctions sont pas tres bien faite. Genre j'ai un pote qui viens de se prendre 10j de ban pour avoir AFK 410s (pour rappel, si tu afk 300s t'es considéré comme leaver et t'as juste -10 ), alors que ce n'etait meme pas a lui que devait revenir la sanction mais a un gars de la team adverse Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 14-01-2010 à 14:00:34 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Il était temps qu'il maj tous ca plein de bug ont été découvert dans la 65 .. le plus flagrant c'est le double clic du dagger devant roshan, tu te retrouve à ta base C'est franchement bof DL pour avoir testé pendant plus d'un an le level est très aléatoire les hosts je te dis pas et leur dota client là .. je préfère des stats en mode texte sans images et compagnie que d'avoir plein de déco avec plus d'ms. Je sais pas si vous connaissez mais il y a un bot sur pickup il utilise le soft Ghost++ tout le monde peut host les pings sont vraiment extra .. ca été amélioré depuis que je vous avais parlé l'autre fois, perso j'ai entre 30 et 40ms sur une host LC EU en générale mais là avec ce BOT (il y en a 3 ou 4 il me semble ger, fr, sk le meilleur est celui hébergé en allemagne) toujours moins de 10ms .. c'est d'une qualité ce truc. Message édité par RabzorGT le 14-01-2010 à 14:38:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le DotA Client c'est vraiment extra, je vois pas ce que tu lui reproches, surtout que l'hébergement est toujours géré par lc. --------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ipnoz : moi jsuis très low level, c'est bien assez relevé pour moi ... concernant les sanctions, j'ai jamais eu de "double peine", jme prend assez de -10 du à mes déconnexions...que je comprend pas pkoi..
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bas justement LC aussi bug pas mal, n'en parlons pas des rename que tu dois faire pour qu'on puisse joint .. c'est du passé du tout ca.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | dota client c'est abandonné (DC?) , maintenand y a dotazilla sur d/l qui est vraiment excelent et qui consomme peu de resource.
|
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | c'est ben vrai ca |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Batrider Quand je récupère le net, je prend le bat C'est vrai que le doom semble bien puissant, tu devour un troll, hop t'as ensnare ! Le ES à l'air plus fumé par contre, la tronche d'echo slam maintenant En fait ça fait quelques maj j'ai l'impression que c'est que des buffs, aucun nerf. Il veut vraiment rendre le jeu plus délicat pour les noobies. Rien qu'à voir Visage : Encore un gros gros buff de cette maj, c'est comme ça pour tous les héros quasiment ! Message édité par ZeMuf91 le 14-01-2010 à 17:35:36 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En fait l'Agha devient presque indispensable pour un Doom offensif. C'est plutôt pas mal ces rework. Hâte de voir ce qui change concrètement dans la charge de Bara par contre --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | elle est bien marrante la charge du bara, il reste 2.5s sur place a chauffer des pieds, genre bipbip au démrage . xD |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2010 à 22:19:58 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca dépend de la raison de l'afk...le mec qui lance une game et qui sait que maman va l'appeler dans 10 minutes pour manger, c'est moyen. Y'en a même qui trouvent le moyen de se foutre en afk en te disant qu'ils y croient plus donc ils ne bougent plus, mais comme c'est pas des leavers ils attendent que ça soit fini.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |