| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:32:58 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'aime bien les gens qui se vénère ingame --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain de b.net de merde ....(ou c'est mon CPL..;c possible aussi remarquez ...)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2010 à 12:41:00 ![]() |
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | le meilleur contre du storm => balanar |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
non jparlais pas de la jouer solo tt le temps, jme posais la question si il était tjs opportun de venir défendre quand on sait/estime qu'au final le joueur (et la team) y serait plutot perdant, mise à part montrer sa solidarité par un suicide au final
Pas de bracer pour le début ? Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-01-2010 à 13:07:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Si tu prends bloodstone en early, t'as plus de hp qu'avec tes bracers. Message édité par ZeMuf91 le 11-01-2010 à 13:41:48 |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 13:41:16 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | ZeMuf: Ah oui en effet, jviens de voir le calcul du coup du BL. plus tu as de mana et "plus ca t'en consomme"
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ok ok, bonne réponse ! j'aime ce jeu car justement il est très teamplay (le gang, push, les synergies entre les héros ...)
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Et ça peut surtout te sauver la vie si tu te fais gank et que tu trouves un coin sombre pour tp --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Grave, faut juste réfléchir 2 secondes s'il a un stun/mini-stun |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | il a l'air pas mal ce ancient apparition .. j'aime bien les heros un peu technique à la potm/pudge Un apperçu Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 13:57:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | La potm je la trouve pas très technique perso.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bah en pub même sans clavier souris je own Faut savoir gérer l'arrow il y a plusieurs façon pour ne pas la jouer comme tout le monde surtout en pro game car sinon tes technique sont facilement prévisible .. je donne un exemple. Perso pour arrow un enemy mid quoiqu'on fasse c'est gillé sauf avec ma technique j'attends qu'il reste 1 creep en face souvent le gars reste là et se protège avec, je me mets dans la foule de mon wave sans trop bouger, puis autoattack pour rassurer le mec en face et passer pour un pubnoob et je lâche l'arrow au moment où le creep enemy est à 1 hit left pile quand le hero enemy back il se la prend dans le dos, ca marche à tous les coup car on la voit pas partir surtout s'il y a des cata à coté c'est encore mieux. Autre chose, une arrow peut atteindre un enemy même s'il se cache derrière un creep faut savoir viser et utiliser le décor pour tremper l'enemy. Il en va de même pour pudge je dirai c'est même plus flagrant avec lui les gens ne font pas attention c'est tout Suis pas un accro de ces heros pour rien hein Zemuf Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:21:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Message édité par ZeMuf91 le 12-01-2010 à 14:33:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 14:38:21 ![]() C'est quoi le mode pub ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | pub ? public ? ou tu parle de autre chose ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
Si le gars se la prends de cette maniere, c'est lui le pubnoob Message édité par ipnoz le 12-01-2010 à 14:43:01 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'ai expliqué comme j'ai pu mais en pratique c'est + rapide et plus effice qu'un long discours, en pickup où le niveau est vraiment loin d'être pourri, je m'en sors très bien. Moi je suis pour qu'on fasse des game ensemble pour que chacun de nous étale ce qu'il a à dire .... ingame EDIT : On peut aussi cacher son arrow avec un leap, t'envoi puis jump en même temps vers le hero t'arriveras à ses pieds avant la flèche t'as plus qu'à Starfall le temps qu'il se cherche il est déjà cuit. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:49:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 14:45:16 ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Oui , nan mais je vois ou tu veux en venir Rabzor, mais des que tu t'es pris une ou deux arrow de la sorte, tu fais plus gaffe et en général je l'esquive a 95% cette arrow.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'imagine bien il faut pas se figer sur la même action, dans la majorité des cas surtout en early game celui enface croit toujours que t'es un noob surtout si tu le laisse volontairement deny/last hit quelques creep, j'aime bien ces moment là ! Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:53:48 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | http://www.dotapickup.net/forum/in [...] 145.0.html http://www.dotapickup.net/forum/in [...] 337.0.html Faudra upper son topic assez souvent pour se faire accepter rapidement pas comme le zemuf lààà Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 15:01:51 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Edit : faut rentrer son auth qnet avant. Message édité par koskoz le 12-01-2010 à 15:04:27 --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Non pas pour le forum. J'ai pas vérifié le lien (proxy du taf !) regardes un peu sur le forum, de mémoire t'as une section NEW USER et le template à remplir, au pire attends que Zemuf repasse il y a accès lui. Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 15:09:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | WickedNoob et pour notre ami je crois que c'est le même qu'ici (à confirmer) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | L'inscription sera pour ce week-end, je n'ai ni War3 d'installé ni les CD Keys à disposition. --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 16:09:52 ![]() |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Faut que tu poste au moins 6 msg dans n'importe quel topic du forum et ca passe normalement, c'est ce que j'ai fait pour toi et ca a marché, après ché pas s'ils regarde le nombre de games ect .. moi la seule erreur que j'ai eu c'était le nombre de post insuffisant. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2010 à 16:38:12 ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | rahahhhhh putain, sous mon nouveau Seven War 3 se lance pu --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |