Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°6860617
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 10:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

ipnoz a écrit :

http://www.dota.fr/ligue/index.php
La argh league, league francaise. Par contre faut un compte garena lvl8 pour rentrer dans la room et pouvoir jouer.

Sinon pourquoi t'as ete ban 10 jour ? xD

Merde je joue pas sur garena :/
J'ai été ban 10 jours pour flaming répété :o

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:32:58  profilanswer

n°6860765
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:39:48  profilanswer

J'aime bien les gens qui se vénère ingame :D franchement celà ne change rien à ta gamme que tu gueules ou pas quand t'as des con dans la team t'es mal barré c'est comme ca  [:airforceone]  considère ca un -3 d'office ... ca existe l'early FF sur DL ?

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°6860788
koskoz
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 11:51:43  profilanswer

RabzorGT a écrit :

J'aime bien les gens qui se vénère ingame :D franchement celà ne change rien à ta gamme que tu gueules ou pas quand t'as des con dans la team t'es mal barré c'est comme ca  [:airforceone]  considère ca un -3 d'office ... ca existe l'early FF sur DL ?

Pas avant 20min.
Mais ouais, je sais que ça changera rien, mais je préfère leur dire de changer de jeu plutôt que de perdre leur temps :o
Je jouais magnus, je fais trois bonnes ulti, y en a qu'un qui suit...
Ca push à 5 en face notre seconde mid tower, on est 4 à défendre parce qu'il y a le skeleton qui a jugé plus utile de défendre le seconde top tower contre une vague de creep, etc :/

---------------
Twitter
n°6860899
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:27:14  profilanswer

putain de b.net de merde ....(ou c'est mon CPL..;c possible aussi remarquez ...)

4 games ce week end...2 disco...-20 sur DL....ggrrrr...surtout que j'étais bien parti sur ses 2 la...

d'ailleurs 3/4 disco que j'ai en général se sont faites lorsque je kill le héros adverse ?!?

pour une fois que le first bloodé c pas moi ;)

Sinon jcommence à avoir en main Storm (enfin je crois), je l'adore

mon build :

1/2 bracer(s)
Boot
Perseverance
Blood Stone
Si thune BoT sinon PT
Guinsoo / Shiva

Yabon ? Yamieu ?

Koskoz : pour ma part, il est vrai que des fois jme demande si jvais def avec les autres ou pas, quand jsuis à l'autre bout de la carte, que j'ai pas de TP, que jsuis à la bourre niveau farm, ou que jviens tt juste d'arriver à mon point de combat..erreur ou pas ?

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6860947
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:41:00  answer

Son Ulti est plutôt fun ouais :D

n°6860963
koskoz
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:47:21  profilanswer

Styx0 a écrit :

putain de b.net de merde ....(ou c'est mon CPL..;c possible aussi remarquez ...)

4 games ce week end...2 disco...-20 sur DL....ggrrrr...surtout que j'étais bien parti sur ses 2 la...

d'ailleurs 3/4 disco que j'ai en général se sont faites lorsque je kill le héros adverse ?!?

pour une fois que le first bloodé c pas moi ;)

Sinon jcommence à avoir en main Storm (enfin je crois), je l'adore

mon build :

1/2 bracer(s)
Boot
Perseverance
Blood Stone
Si thune BoT sinon PT
Guinsoo / Shiva

Yabon ? Yamieu ?

Koskoz : pour ma part, il est vrai que des fois jme demande si jvais def avec les autres ou pas, quand jsuis à l'autre bout de la carte, que j'ai pas de TP, que jsuis à la bourre niveau farm, ou que jviens tt juste d'arriver à mon point de combat..erreur ou pas ?

Oui, erreur.
T'achètes un TP, et tu def.
Même si tu kill pas si ça kill en face tu chopes pas mal d'xp, et t'aides avec tes sorts.

Un bon storm t'as vraiment du mal à le tuer, c'est rageant :fou:

---------------
Twitter
n°6861010
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:58:03  profilanswer

le meilleur contre du storm => balanar :o
Un bon gros silence des familles +40% de  miss pdt. 7 secondes , avec un cd court.

Mais chut y a que moi qui le sais ca :o .

Sinon, sur la def. faut toujours avoir un tp sur soi. Si c'est pour jouer solo, autant faire du 1v1 en ladder. Et tu TP seulement si tu sais que tous tes potos vont def, si tu te retrouve a 3v5 , t'auras perdu ton temps et de l'argent.

Pour le build item du storm, la bloodstone n'est plus aussi overcheaté qu'en 6.63 (?), on voit de plus en plus partir pt intell , null, et rush guinzoo (si vous manquez de disable) ou linken sphere (si y a trop de disble en face ^^ ) . BS, c'est bien si tu le farm tres vite, sinon faut laisser tomber.

n°6861017
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 12:59:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Oui, erreur.
T'achètes un TP, et tu def.
Même si tu kill pas si ça kill en face tu chopes pas mal d'xp, et t'aides avec tes sorts.

koskoz a écrit :

Un bon storm t'as vraiment du mal à le tuer, c'est rageant :fou:

Donc dans l'hypothèse ou vraiment tu sers à pas grand chose, mise à part faire une cible en plus ? perdre du temps (donc préjudiciable à long terme pour l'équipe), faut toujours venir ?
(jparlais pas forcément pour storm par contre)

Pasque justement, j'ai du mal à prendre la décision pour aller ganger ou non, def ou non car souvent ...jdirais 55/65 % du temps des fois où je me déplace (ce qui est quandmeme très souvent), j'y vais pour rien, car trop tard, car pas assez de monde, car pas assez utile ... etc... et ca me saoule un peu...jperd au moins 1 à 2 minutes (suivant l'endroit bien sur)

Storm, justment je l'aime bien grace à sa capacité d'escape, et de slower/stun/disable, le probleme c'est le silencer, trax, orchid,  Diffusal en face, voir magina

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6861054
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:05:59  profilanswer

ipnoz a écrit :

le meilleur contre du storm => balanar :o
Un bon gros silence des familles +40% de  miss pdt. 7 secondes , avec un cd court.

Mais chut y a que moi qui le sais ca :o .

Sinon, sur la def. faut toujours avoir un tp sur soi. Si c'est pour jouer solo, autant faire du 1v1 en ladder. Et tu TP seulement si tu sais que tous tes potos vont def, si tu te retrouve a 3v5 , t'auras perdu ton temps et de l'argent.

non jparlais pas de la jouer solo tt le temps, jme posais la question si il était tjs opportun de venir défendre quand on sait/estime qu'au final le joueur (et la team) y serait plutot perdant, mise à part montrer sa solidarité par un suicide au final ;)

Citation :

Pour le build item du storm, la bloodstone n'est plus aussi overcheaté qu'en 6.63 (?), on voit de plus en plus partir pt intell , null, et rush guinzoo (si vous manquez de disable) ou linken sphere (si y a trop de disble en face ^^ ) . BS, c'est bien si tu le farm tres vite, sinon faut laisser tomber.

Pas de bracer pour le début ?
Sinon jsuis plutot un très mauvais farmer en early (jsuis nul en last hit)...
par ocntre la BS est moins cher que la linken ?
jvais voir pour changer ca, et partir sur du guinsoo...linken je connais pas bien..mais généralement malgré les disable storm, avec son escape efficace arrive à s'en sortir non - genre je traverse la moitié de la map ;) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Styx0 le 11-01-2010 à 13:07:38

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6861158
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 13:41:16  profilanswer

Si tu prends bloodstone en early, t'as plus de hp qu'avec tes bracers.
L'avantage qui reste à bloodstone sur Storm c'est que la regen de mp peut devenir très importante, et j'avais lu qu'au niveau mathcraft, il valait mieux avoir une regen de ouf qu'un mp de ouf sur Storm vu que on ulti est basé sur des % du pool total.
D'où orchid était assez viable sur lui il me semble : 225% regen, ias, silence.
Voila :o

Message édité par ZeMuf91 le 11-01-2010 à 13:41:48
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 13:41:16  profilanswer

n°6861372
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 14:51:39  profilanswer

ZeMuf: Ah oui en effet, jviens de voir le calcul du coup du BL. plus tu as de mana et "plus ca t'en consomme"

Bon jvais tester un truc dans le genre
bracer
boot
Perseverance
PT
Guinsoo / Linken
...

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6861507
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 15:49:29  profilanswer

Styx0 a écrit :

non jparlais pas de la jouer solo tt le temps, jme posais la question si il était tjs opportun de venir défendre quand on sait/estime qu'au final le joueur (et la team) y serait plutot perdant, mise à part montrer sa solidarité par un suicide au final ;)

Quand je dis ca, c'est que dota c'est un jeu en team, donc les regles de base ( et jamais respecté par les debutants) c'est d'avoir toujours un tp sur soit obligatoirement a partir de la minute 15-20. Et quand tes 4 copains def. une tour, ben faut y aller (s'ils sont que 2 sur place, genre pub style, bah pas la peine de te deplacer).  

Mais parce que tu sais que ca va finir en un full team contre toi, c'est pas une raison de les laisser tomber. Le mieux dans ces cas la, c'est de dire a la team de laisser tomber la tour. Mais apres il y a le risque qu'ils continuent a pusher la prochaine tour.

Apres ca depend de toute facon, si la tour n'a que 15% d'HP et que vous avez pas vue venir le push, ca sert a rien, vous allez crever. Ca depend du lvl de vos heros, ca depend de quelle tour il s'agit. Ca depend de plein de parametres qui ne se mesure qu'avec l'experience.

Mais meme, si 4 de tes potes attendent derriere la tour a def. Faut y aller. Quite a pas trop s'engager, a rester sous la tour. Les faire claquer ulti et mana, ca va tres certainement les faire back apres la tour down. Ils seront content, et vous , ca vous laisseras plus de temps a farmer. Mais ne pas montrer de resistance, va etre considéré comme de la faiblesse et les pousser a continuer a push.

n°6861583
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 16:20:52  profilanswer

Ok ok, bonne réponse ! j'aime ce jeu car justement il est très teamplay (le gang, push, les synergies entre les héros ...)

manifestement après 8 mois de jeu, j'ai pas encore l'expérience pour mesurer tout ca ingame (ou peut etre bien que je l'aurai jamais..ce jeu peut etre tellement décourageant des fois !)

Toujours est il qu'il est vrai que je n'ai pas systématiquement un TP sur moi en mid game, je vais changer ça pour voir !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6861621
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 16:32:29  profilanswer

Styx0 a écrit :

Toujours est il qu'il est vrai que je n'ai pas systématiquement un TP sur moi en mid game, je vais changer ça pour voir !

C'est vrai qu'il faut, on peut les shopper au secret shops maintenant.
C'est pas rare qu'en late je vende mes PT contre les BoT pour récupérer un slot, tellement le TP est vital.

n°6862171
koskoz
Transactions (0)
Posté le 11-01-2010 à 20:44:57  profilanswer

Et ça peut surtout te sauver la vie si tu te fais gank et que tu trouves un coin sombre pour tp :D

---------------
Twitter
n°6862817
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 09:18:33  profilanswer

Grave, faut juste réfléchir 2 secondes s'il a un stun/mini-stun :)

n°6863601
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 13:56:53  profilanswer

il a l'air pas mal ce ancient apparition .. j'aime bien les heros un peu technique à la potm/pudge :D vais tester ce truc... il a un soort louche il tue de plusieurs façon à la rocket (clock) ou plusieurs expplosion succéssives enfin ce sont peut être des skills différents

Un apperçu
http://www.youtube.com/watch?v=eKkzwYhs9pU

Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 13:57:27

---------------
n°6863627
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:03:25  profilanswer

La potm je la trouve pas très technique perso.
D'ailleurs je l'ai random en pub hier matin (bah oui j'étais obligé de jouer en pub :fou:) et j'ai owné très facilement.

---------------
Twitter
n°6863671
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:17:03  profilanswer

Bah en pub même sans clavier souris je own  :ange:

Faut savoir gérer l'arrow il y a plusieurs façon pour ne pas la jouer comme tout le monde surtout en pro game car sinon tes technique sont facilement prévisible .. je donne un exemple.

Perso pour arrow un enemy mid quoiqu'on fasse c'est gillé sauf avec ma technique j'attends qu'il reste 1 creep en face souvent le gars reste là et se protège avec, je me mets dans la foule de mon wave sans trop bouger, puis autoattack pour rassurer le mec en face et passer pour un pubnoob et je lâche l'arrow au moment où le creep enemy est à 1 hit left pile quand le hero enemy back il se la prend dans le dos, ca marche à tous les coup car on la voit pas partir surtout s'il y a des cata à coté c'est encore mieux.

Autre chose, une arrow peut atteindre un enemy même s'il se cache derrière un creep faut savoir viser et utiliser le décor pour tremper l'enemy. Il en va de même pour pudge je dirai c'est même plus flagrant avec lui les gens ne font pas attention c'est tout ;)

Suis pas un accro de ces heros pour rien hein Zemuf :O

Message cité 2 fois
Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:21:12

---------------
n°6863718
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:33:19  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Suis pas un accro de ces heros pour rien hein Zemuf :O

En même temps en pub c'est avec ces héros-là qu'on rigole le plus :o

Message édité par ZeMuf91 le 12-01-2010 à 14:33:26
n°6863740
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:38:21  answer

C'est quoi le mode pub ? :o

n°6863750
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:41:26  profilanswer

pub ? public ? ou tu parle de autre chose ?

---------------
n°6863755
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:42:30  profilanswer

RabzorGT a écrit :

puis autoattack pour rassurer le mec en face et passer pour un pubnoob et je lâche l'arrow au moment où le creep enemy est à 1 hit left pile quand le hero enemy back il se la prend dans le dos, ca marche à tous les coup car on la voit pas partir surtout s'il y a des cata à coté c'est encore mieux.

Si le gars se la prends de cette maniere, c'est lui le pubnoob :o xD
C'est le grand truc en SIG des potm mid :o

Message édité par ipnoz le 12-01-2010 à 14:43:01
n°6863764
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:45:01  profilanswer

J'ai expliqué comme j'ai pu mais en pratique c'est + rapide et plus effice qu'un long discours, en pickup où le niveau est vraiment loin d'être pourri, je m'en sors très bien. Moi je suis pour qu'on fasse des game ensemble pour que chacun de nous étale ce qu'il a à dire .... ingame :)

EDIT : On peut aussi cacher son arrow avec un leap, t'envoi puis jump en même temps vers le hero t'arriveras à ses pieds avant la flèche t'as plus qu'à Starfall le temps qu'il se cherche il est déjà cuit.

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:49:01

---------------
n°6863766
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:45:16  answer

RabzorGT a écrit :

pub ? public ? ou tu parle de autre chose ?

Ah ok public :D

n°6863777
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:48:57  profilanswer

Oui , nan mais je vois ou tu veux en venir Rabzor, mais des que tu t'es pris une ou deux arrow de la sorte, tu fais plus gaffe et en général je l'esquive a 95% cette arrow.
Par contre le plus relou en mid vs une potm, c'est celle qui decale souvent, et qui en revenant, lache toujours une bonne arrow quand tu t'y attends le moins.

n°6863792
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:53:16  profilanswer

J'imagine bien il faut pas se figer sur la même action, dans la majorité des cas surtout en early game celui enface croit toujours que t'es un noob surtout si tu le laisse volontairement deny/last hit quelques creep, j'aime bien ces moment là !

Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 14:53:48

---------------
n°6863798
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:55:19  profilanswer

RabzorGT a écrit :

J'ai expliqué comme j'ai pu mais en pratique c'est + rapide et plus effice qu'un long discours, en pickup où le niveau est vraiment loin d'être pourri, je m'en sors très bien. Moi je suis pour qu'on fasse des game ensemble pour que chacun de nous étale ce qu'il a à dire .... ingame :)

Faut juste me redonner le lien pour dotapickup et je m'inscris :jap:

---------------
Twitter
n°6863811
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 14:59:46  profilanswer

http://www.dotapickup.net/forum/in [...] 145.0.html

http://www.dotapickup.net/forum/in [...] 337.0.html

Faudra upper son topic assez souvent pour se faire accepter rapidement pas comme le zemuf lààà :O d'ailleurs on pourra vouch pour toi  pour aller + vite.

Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 15:01:51

---------------
n°6863825
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:03:59  profilanswer

Citation :

The topic or board you are looking for appears to be either missing or off limits to you.

Edit : faut rentrer son auth qnet avant.

Message édité par koskoz le 12-01-2010 à 15:04:27

---------------
Twitter
n°6863840
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:08:29  profilanswer

Non pas pour le forum.

J'ai pas vérifié le lien (proxy du taf !) regardes un peu sur le forum, de mémoire t'as une section NEW USER et le template à remplir, au pire attends que Zemuf repasse il y a accès lui.

Message édité par RabzorGT le 12-01-2010 à 15:09:12

---------------
n°6863865
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:19:06  profilanswer

C'est quoi votre pseudo sur dotapickup ?

---------------
Twitter
n°6863874
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:21:30  profilanswer

WickedNoob et pour notre ami je crois que c'est le même qu'ici (à confirmer)

---------------
n°6863921
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 15:34:37  profilanswer

L'inscription sera pour ce week-end, je n'ai ni War3 d'installé ni les CD Keys à disposition.

---------------
Twitter
n°6864024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:09:52  answer

Vous avez test League of Legend ?

n°6864029
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:11:40  profilanswer

Non.

---------------
Twitter
n°6864041
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:17:41  profilanswer

koskoz a écrit :

C'est quoi votre pseudo sur dotapickup ?

Le même oui.
Je suis pas sur que mon vouch soit utile puisque j'ai perdu ma connexion net juste après avoir été accepté ...

n°6864074
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:29:33  profilanswer

Faut que tu poste au moins 6 msg dans n'importe quel topic du forum et ca passe normalement, c'est ce que j'ai fait pour toi et ca a marché, après ché pas s'ils regarde le nombre de games ect .. moi la seule erreur que j'ai eu c'était le nombre de post insuffisant.

---------------
n°6864106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 16:38:12  answer

En cours de DL chez moi, ça a l'air sympa, ptète moins pgm que dota par contre :D

n°6864171
koskoz
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 17:01:48  profilanswer

DotA est de moins en moins orienté pour les noobs.

---------------
Twitter
n°6864289
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2010 à 17:53:50  profilanswer

rahahhhhh putain, sous mon nouveau Seven War 3 se lance pu :(

Au secouuurrrssss

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)