| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 17:16:37 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Yep mortred est good, par contre fo bien savoir farmer (ce qui n'est pas mon cas !)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ca reste relativement simple de farmer avec la PA grâce à dagger.
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais, le spectre j'ai carrément plus de mal et j'ai pas l'impression que son ulti soit super fort. Pourtant j'essaie de le build comme je build mortred afin de max les critical |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Spectre est infâme à farmer Mais la nouvelle dagger de la PA rend les last hit vraiment simples, 160 dmg pour 15 mana, comment rater ! Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 06-01-2010 à 10:00:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 10:55:16 ![]() |
sapphire adepte xd Transactions (0) | C'est phantom lancer il me semble... "kimarhy" |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ahhh des souvenir Message édité par RabzorGT le 06-01-2010 à 11:15:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 12:43:19 ![]() Je viens de le tester, il est génial ouais ! Sinon j'ai du mal a piger les "orbs effects do not stack" Si j'ai Sange&Yasha + Maelstorm, le maim de S&Y et le chainligthing de Mealstorm vont agir en même temps ou l'un va prendre le pas sur l'autre et du coup c'est pas avantageux d'avoir ces deux objets en même temps ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 12:43:28 |
Dæmon Transactions (2) | tu en aura qu'un des deux. après ya des tables pour savoir lequel a la priorité sur un autre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 13:02:31 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Après tu peux feinter avec les "orb" et les "buff".
|
Dæmon Transactions (2) | l'exemple que je donne souvent c'est leoric qui peut prendre du life leech avec --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 18:11:07 ![]() Ahhh okay ! |
Arkin Transactions (0) | faut chercher un peu sur le fofo officiel il y a un tableau de priorité entre les orbs effect des objets et avec les orbs effects des skills de heros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 18:16:27 ![]() Ouais j'ai vu le tableau mais je pigeais pas trop le concept |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Un buff c'est un avantage octroyé par un objet ou une capa. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 19:01:51 ![]() D'accord |
Arkin Transactions (0) | tu evite d'en combiner 2, en particulier avec les hero tu sais jamais lequel va être effectif.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 19:10:25 ![]()
edit : d'ailleurs j'avais une autre question : POur S&Y, est ce que le 12% mouvement speed marche avec boot of travel ? Message édité par Profil supprimé le 06-01-2010 à 19:11:59 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ca s'additionne normalement (en toute logique) Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 06-01-2010 à 19:36:08 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 21:12:41 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Toutafay koskoz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2010 à 10:05:08 ![]() Okay |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | tenaka : jamais joué en 3v3, 5v5 only (enfin qui finit souvent en 5v4 au bout de 3 minutes de jeu à cause des leavers en pub)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2010 à 11:04:02 ![]() Ouais, mais tu prend des bracers au début ou pas ? |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | pour certains héros jprend bracer direct, par exemple Storm (mon héros préféré --------------- Galerie Photo (Canon) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le pl pootre vraiment bien avec radi --------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'en peux plus, en ce moment je joue plutôt pas mal mais je tombe toujours avec des bites dans ma team sur dl --------------- |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah moi ça va je m'améliore bien
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je viens de tester le nouveau int.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Putain, ils l'ont salement nerfé le nouvel alchi, en particulier son stun, c'est devenu de la merde --------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ce qui fait que c'était de la merde pour ceux qui étaient en face...car il en envoyait non-stop et les mecs n'avaient plus qu'à back après avoir dépensé inutilement tous leurs tangos...je parle même pas de l'utilité dans les gang bang ou les mid-fight à 10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah tout le monde aimait bien, mais en early c'était juste une vaste blague --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Message édité par ZeMuf91 le 11-01-2010 à 09:16:04 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon j'ai été banni 10 jours de dl Edit : vous connaissez d'autres endroits où l'on peut jouer sans leavers ? Message édité par koskoz le 11-01-2010 à 09:56:30 --------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | http://www.dota.fr/ligue/index.php
|
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |