| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Sinon, gros gros buff de magina. Bon up du pudge et mirana, c'est pour toi ça rabzor Moi c'est le naix que je testerai bien avec sa ms de folie Message édité par ZeMuf91 le 24-12-2009 à 11:22:16 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 10:30:42 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Le nouvel agi a l'air d'etre bien over cheaté, je sens le gros nerf a la prochaine version.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ah oué mortel Pudge
Par contre dark seer il l'a downgradé méchemment .. Dark Seer Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 10:44:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 10:49:31 ![]() Y a un truc pas cool aussi : |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca signifie qu'on ira un chuya moins souvent heal ^^ Ca c'est cool par contre Ursa Il a aussi complétement revu Visage, pas eu le temps de tout lire Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 11:02:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 11:09:42 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est vraiment minime mais moins les creeps font de dégat moins tu perds en hp logique ... --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Améliorée la brood ?
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je ne pense pas que le magina avait besoin d'un buff, c'était déjà une plaie avant --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2009 à 11:40:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 11:40:25 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | le courier pour moi c'était l'apanage des parties noob 3v3 et 2v2 en lan |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bien vu dtst personne ne l'a remarqué !! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai rien capté au nouveau héros int Message édité par KimBrendel le 24-12-2009 à 17:59:28 |
oxman xiiiTransactions (0) | Dites, les gros Pro de Dota, je parle des cadors du genre, vous bougez la caméra uniquement à la souris ou un mix souris et touche ? |
Dæmon Transactions (2) | généralement la main droite est sur la sourie et la gauche sur les racourcis claviers.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
blazkowicz Transactions (0) | je ne suis pas pro, mais je mets un bâtiment dans un groupe (la femme qui vend des items de stats sur la touche 3), et je mets le héros dans le groupe 1 (parce que F1 est plus loin bon j'avais pas compris que c'était au sujet des flèches du clavier je middle-scrolle beaucoup aussi (enfoncer le bouton du milieu) Message édité par blazkowicz le 24-12-2009 à 18:58:54 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Une petite astuce de super mega pro, quand un allié signale un endroit dans la map, on peut appuyer directement sur la barre d'espace ca nous y emene directement et c'est plus rapide que la minimap !
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
oxman xiiiTransactions (0) | Car moi je fais combi zqsd + souris, et je lance les sorts avec a, e, bouton de la souris, espace |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bon pour ceux qui vont pas dehors se bourrer la gueule --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | +1
|
David172 Transactions (1) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais mais sur W3 t'es pas forcément tout le temps en train de diriger une unité.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah, et je sais pas si vous avez remarqué avec cette dernière version, mais si vous êtes le porteur d'aegis vous avez un chapeau de Noël sur la tête, le même que Roshan avant de mourrir --------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | la ward est un bonhomme de neige et mitraille les heros de boules de neige xD . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ouép délirant le truc ^^ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2009 à 21:23:02 ![]() Ca fais sourire les kévins, moi ca ne m'amuse pas,
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 21:23:14 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
David172 Transactions (1) |
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | J'aime le test mode pour se sentir fort |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Question concernant l'ulti du SK : il est dit que plus il se concentre et plus ca fait de dégat
--------------- Galerie Photo (Canon) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Si tu parles du sand king, l'ulti channeling -> il doit enclencher l'ulti et ne rien faire pendant 1/2 secondes sinon l'ulti ne part tout simplement pas --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | L'ulti du Sand king, epicenter : plus les gens sont pres, plus ca fait mal. Comme un tremblement de terre quoi.
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouch, j'ai joué plusieurs fois phantom assassin, ça dépote |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yep, le PA il arrache, colles lui 2 ou 3 battle fury ++ une hyper ou même avec les p.thread et vlà les critical à plus de 1000 que tu fais .. un tank de 3k hp tombe en 4/5 frag Message édité par RabzorGT le 05-01-2010 à 13:26:17 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais enfin le PA je préfère lui coller un truc pour les hp quand même --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |