| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Reprise du message précédent : pasque avec moi ils sont tous nuls entre mes mains Message édité par Styx0 le 21-12-2009 à 17:54:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:58:56 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | +1 Combien de fois on tombe sur des goblin qui own du début jusqu'à la fin pourtant ce hero en late game tu le fini en 2 coup de critical avec un mortred ou un jugg bien stuffé Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 21-12-2009 à 14:14:41 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Gros +1.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Me suis fait une wind hier, le build commence à venir ! j'aime bien les héros technique surtout ceux qu'on 4 skill actifs. J'avais 1 bracer + orchid + P thrad + Crystalis + Ring en moins de 39mn on va dire, même la trax ne parvenait pas à m'avoir, frost arrow ou pas, avec WW ca trace t'as un 522 en ms instantanément. Ce héros il faut le doser en dmg pour son ulti (attack speed ultra speed mais dmg reduce par 30% en ulti lvl 3), je pense que j'aurais fait un yasha par la suite ou je me serait simplement servi de son hight ms juste avant de cast l'ulti, souvent (comme j'ai pas encore la main avec) ma victime s'enfuyait faute de ne pas avoir utiliser WW avant de use ulti J'aime bien pour l'instant, je pense que ca va devenir ma 2ème potm Le gros problème pour la prise en main des heros c'est les raccourcis alakon .. il me faut un keycraft ou un truc dans le genre, la flemme de configurer les raccourci à chaque fois ... Les heros qu'ont les touches de raccourci bien disposées sont "facile" à play .. Pudge = D R T, POTM = E R T, Nerub ect.. mais quand t'as le malheur d'avoir ton ulti sur la touche "V" ou "A" magnus et compagnie .. bas vlà le bordel .. Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 11:04:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
mordred_42 Transactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Certes pour Leo, c'est un héros qui a un énorme potentiel, mais qui te permet de survivre facilement même sans savoir l'exploiter.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | nickel le custumkey c'est exactement ce qu'il me faut mec ! EDIT : J'ai rien dit j'ai trouvé !! Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 11:48:14 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Par contre, je pense qu'il faudra bricoler les fichier txt pour inclure tous ses custumkey de ses héros dans un seul fichier, je ferai ça ce soir, bon un peu galère mais c'est pas bien grave, opur chaque héro il faudra générer ses keys depuis le site, et updater le fichier texte --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:52:47 ![]() ![]() |
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | perso j'ai tout dans un seul customkey..et super pratique
Message édité par Styx0 le 22-12-2009 à 14:00:55 --------------- Galerie Photo (Canon) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bas disons que je ne vais pas consacrer ma journée à faire tous les héros !! donc ca se fera au fur et à mesure, dommage qu'ils gardent pas un save du fichier de l'utilisateur .. à chaque connexion il retrouve son fichier par exemple puis ajoute ou modifie ses keys ..
Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 12:35:34 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais tu lis pas mes posts c'est pas possible --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Calme me toi l'ami, admettons je change de navigateur ou je vide l'historique/fichier temporaires .. bah tout est perdu car il utilise un script JS sur son générateur ... Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 12:54:32 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais mais nan, parce que le fichier .txt, tu le télécharges après.
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Si tu veux un customkey au ptit oignons :
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Justement t'as du lire mon post trop vite, j'utilise (enfin j'aimerai ) surtout pas utiliser les même keys pour tous les heros..je sais que c'est plus prise de tête à configurer mais dans le jeu je suis beaucoup plus à l'aise. Quand tu ouvre le fichier, tu verras à chaque fois que tu rajoutes un hero, il prend pas en compte les modifs apportées au héros précédant, SAUF biensur les commandes Attacker, Stop ect.. logique .. ce sont les même pour tous. Je verrai pour Gob, Lanaya, nevermore invoker ect.. en tout cas c'est parfait ce system Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 13:08:12 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Reprends mon fichier, et change juste les hotkey comme tu le souhaite, c'est un fichier texte , et c'est pas trop compliquer de comprendre comment ca marche un CK . Vu ta citation, les fichiers de config txt ca doit pas te faire peur ^^ . |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Comme je 'ai dit plus haut, j'ai pris l'habitude d'utiliser certaines touches pour des skill précis comme bone, void, et maintenant wind ont tous "W" pour WW (walktime pr void) j'aimerai pas perdre ces habitudes là et puis surtout je veux disposer le stun/slow/disable en premier pour ensuite enchainer avec le reste des skills, je sais pas vous mais perso je suis plus speed avec l'index et le doigt du milieu qu'avec le reste des doigts enfin bref, j'essayerai quand même votre config mais pas sur que ca colle à mes besoins (je prendrai ton fichier comme base ipnoz Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 13:16:00 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bah, question d'entrainement et d'habitude.
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pour l'inventaire, 2 ca suffira pour moi, quoique c'est possible d'avoir 3 items actifs .. arcane, dagger et phase boot apr exemple ou bot c'est quand même pas très fréquent. 2 c'est bien.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Je sais ca, puisque j'ai moi meme fait mon CK QSDF , hero par hero, avec sCite |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2009 à 14:32:19 ![]()
|
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Claire, en plus, j'imagine pas dans l'etat de stresse qu'ils doivent etre les gars, car tinker ca arrete pas , faut etre concentré au maximum et enchainer a une vitesse. En team fight c'est tellement le foutoir si la game est serrée.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais, il y a certains fight t'arrive même plus à trouver ton héros dans tout le tas, alors pour gérer 6 items + 4 spells --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je viens de test un coup mais super trop beau quoi .. j'ai jamais dag aussi vite lol bon tout marche impecable l'inventaire + hotkeys, reste plus qu'à enréchir le fichier je dormirai moins bête ce soir EDIT : J'ai fait pour l'instant ces heros avec chacun une config différente je les ai testé et c'est nickel : Le script se désactive bien avec F5 et se réactive avec F6, faut pas oublié de le désactiver pour pouvoir utiliser le chat, et même sous windows d'ailleurs faut le suspendre sinon conflit. Message édité par RabzorGT le 23-12-2009 à 10:25:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | 'tain les changements !! pffiiuu, elle fait pas rire cte release ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | la meilleure news :
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Le nouveau hero (agility) a un peu les sorts de tout le monde. Il y a du centaur (autodmg) Par contre un sort qui est sympa "The enemy is unable to move more than 275 distance away from the point of impact for 3.5 seconds" Faut test moi je dis Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 09:46:54 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Le gros nerf de l'alchi, ça fait plaisir Ta dernière description c'est en gros le coil de puck, faeri dragon. Message édité par ZeMuf91 le 24-12-2009 à 10:08:03 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | ha bah tiens je viens de réessayer, je l'ai |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ouép, on verra bien ce que ca va donner. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je t'ai grillé ipnoz Sinon, gros gros buff de magina. Bon up du pudge et mirana, c'est pour toi ça rabzor Moi c'est le naix que je testerai bien avec sa ms de folie Message édité par ZeMuf91 le 24-12-2009 à 11:22:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |