Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°6820739
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 13:58:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas les héros qui sont balaises c'est ceux qui les jouent

pasque avec moi ils sont tous nuls entre  mes mains :o

Message édité par Styx0 le 21-12-2009 à 17:54:11

---------------
Galerie Photo (Canon)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2009 à 13:58:56  profilanswer

n°6820783
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 14:14:32  profilanswer

+1

Combien de fois on tombe sur des goblin qui own du début jusqu'à la fin pourtant ce hero en late game tu le fini en 2 coup de critical avec un mortred ou un jugg bien stuffé

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 21-12-2009 à 14:14:41

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°6820866
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 21-12-2009 à 14:35:47  profilanswer

RabzorGT a écrit :

+1  

Combien de fois on tombe sur des goblin qui own du début jusqu'à la fin pourtant ce hero en late game tu le fini en 2 coup de critical avec un mortred ou un jugg bien stuffé

Ma dernière game était une arai.
Le techi chez nous tapait à +150 en mid game (32-33min de jeu) et avait 14-3/4 au compteur :o

---------------
Twitter
n°6822512
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:35:03  profilanswer

Gros +1.
Le nerub weaver il peut rendre fou, alors qu'il a 0 HP c'est un truc de dingue. C'est vraiment pas un héros de noob à la leoric.

n°6822549
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 10:50:53  profilanswer

Me suis fait une wind hier, le build commence à venir ! j'aime bien les héros technique surtout ceux qu'on 4 skill actifs.

J'avais 1 bracer + orchid + P thrad + Crystalis + Ring en moins de 39mn on va dire, même la trax ne parvenait pas à m'avoir, frost arrow ou pas, avec WW ca trace t'as un 522 en ms instantanément.

Ce héros il faut le doser en dmg pour son ulti (attack speed ultra speed mais dmg reduce par 30% en ulti lvl 3), je pense que j'aurais fait un yasha par la suite ou je me serait simplement servi de son hight ms juste avant de cast l'ulti, souvent (comme j'ai pas encore la main avec) ma victime s'enfuyait faute de ne pas avoir utiliser WW avant de use ulti :/

J'aime bien pour l'instant, je pense que ca va devenir ma 2ème potm  [:rabzorgt:3] par contre grosse galère pour les raccourci, E R F W + 7 pour Orchid l...N/C

Le gros problème pour la prise en main des heros c'est les raccourcis alakon .. il me faut un keycraft ou un truc dans le genre, la flemme de configurer les raccourci à chaque fois ... Les heros qu'ont les touches de raccourci bien disposées sont "facile" à play .. Pudge = D R T, POTM = E R T, Nerub ect.. mais quand t'as le malheur d'avoir ton ulti sur la touche "V" ou "A" magnus et compagnie .. bas vlà le bordel ..

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 11:04:11

---------------
n°6822623
mordred_42

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:13:59  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Le gros problème pour la prise en main des heros c'est les raccourcis alakon .. il me faut un keycraft ou un truc dans le genre, la flemme de configurer les raccourci à chaque fois ... Les heros qu'ont les touches de raccourci bien disposées sont "facile" à play .. Pudge = D R T, POTM = E R T, Nerub ect.. mais quand t'as le malheur d'avoir ton ulti sur la touche "V" ou "A" magnus et compagnie .. bas vlà le bordel ..

pour les customkeys, de loin le meilleur et le plus simple à mon goût :  
http://drjones.dk/customkeys/generator.php#

et pour le léo "héros de noob", c'est quand même un carry qui demande de savoir farmer (et donc de last hit correctement) si tu veux en faire qqchose en fin de partie...

n°6822767
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:43:43  profilanswer

Certes pour Leo, c'est un héros qui a un énorme potentiel, mais qui te permet de survivre facilement même sans savoir l'exploiter.
Alors qu'avec certains héros, ne pas mourir en early relève déjà d'une certaine compétence je trouve.

n°6822788
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:47:36  profilanswer

nickel le custumkey c'est exactement ce qu'il me faut mec !
il y aurait pas la même chose mais pour les slots d'inventaire cette fois ci ?

EDIT : J'ai rien dit j'ai trouvé !!

Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 11:48:14

---------------
n°6822796
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:49:17  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Certes pour Leo, c'est un héros qui a un énorme potentiel, mais qui te permet de survivre facilement même sans savoir l'exploiter.
Alors qu'avec certains héros, ne pas mourir en early relève déjà d'une certaine compétence je trouve.

Non mais c'est normal, c'est un str, les str meurent rarement en early.
Et son ulti au final je la trouve pas super, j'aurais aimé autre chose, parce que si tu meurs et que tu réssucites, la plupart du temps t'as toute la team adverse qui t'attends encerclé et tu revies pas plus de 5 secondes.

Et c'est pour moi loin d'être un héros de noob, faut farmer énormément avec et savoir jouer l'armlet.

---------------
Twitter
n°6822814
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:52:47  profilanswer

Par contre, je pense qu'il faudra bricoler les fichier txt pour inclure tous ses custumkey de ses héros dans un seul fichier, je ferai ça ce soir, bon un peu galère mais c'est pas bien grave, opur chaque héro il faudra générer ses keys depuis le site, et updater le fichier texte  [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 11:52:47  profilanswer

n°6822838
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 11:57:09  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Par contre, je pense qu'il faudra bricoler les fichier txt pour inclure tous ses custumkey de ses héros dans un seul fichier, je ferai ça ce soir, bon un peu galère mais c'est pas bien grave, opur chaque héro il faudra générer ses keys depuis le site, et updater le fichier texte  [:airforceone]

:??:

Non, du tout.
Tu binds toutes les actions possibles et tu ne le fais qu'une seule fois, pour tous les héros.
T'as un fichier, c'est le cstomkeys.txt que tu mets dans ton dossier de war3, puis ensuite dans les options tu actives les touches persos ou un truc du genre.
Perso j'ai toujours le "a" pour l'attaque, le "z" pour l'ulti, et ensuite q, s, d pour les 3 premiers sorts.

---------------
Twitter
n°6822845
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:01:38  profilanswer

perso j'ai tout dans un seul customkey..et super pratique
tout sur
AZER
QSDF

fo que jbricole un peu l'inventaire par contre pour que les touches soient plus proches

Message édité par Styx0 le 22-12-2009 à 14:00:55

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6822941
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:33:48  profilanswer

Bas disons que je ne vais pas consacrer ma journée à faire tous les héros !! donc ca se fera au fur et à mesure, dommage qu'ils gardent pas un save du fichier de l'utilisateur .. à chaque connexion il retrouve son fichier par exemple puis ajoute ou modifie ses keys ..  

Moi je prends tous ca au sérieux par ce que perdre une micro seconde sur dota, coute super cher  

Pour Alleria par exemple :  
http://front1.monsterup.com/upload/1261480075758.jpg

K O L M je m'en tappe, c'est juste pour éviter d'avoir les même touches que les custum.

Ca me fait :

E     R     T    Y
Q                      G    H            

• E : Je suis habitué à avoir un skill d'esquive la dessus, ici par exemple WindWalk
  • R : Idem mais pour le stun
  • T : Le skill restant
  • Q : Pour l'ulti

L'index qui va basculer sur :

• G : (Attack pour Deny c'est vachement plus facile qu'avec "A" )
  • Y : (Dagger par exemple ou hex, orch ect..) et
  • H : (Phase boots exemple)

Franchement avec cette config, ca va cartonner, fini les death à deux bal, par ce que souvent soit je perds trop de temps à chercher le lettre sur la clavier ou le temps de déplacer la souris .. soit le touche n'existe pas ou me fait déplacer .. j'ai connu des misère avec la lich je veux utiliser Nova et mon héro se déplace pépère vers l'enemy .. un freekill à chaque fois :O

J'ai essayé avec ttes les touches en une ligne mais je me rend compte que le petit doit (l'auriculaire c'est ça lol ? ) n'a pas autant de force que si je prenait la touche Q par exemple et je mets plus de temps à réagir, après chacun ses habitudes je pense.

Voilà, j'ai jeté un oeil sur le fichier rien de méchant des copier/coller à faire c'est tout.

Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 12:35:34

---------------
n°6822967
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:46:55  profilanswer

Non mais tu lis pas mes posts c'est pas possible :fou:
Tu le fais UNE FOIS, et t'as les mêmes raccourcis pour TOUS les heros...

---------------
Twitter
n°6822989
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:54:27  profilanswer

Calme me toi l'ami, admettons je change de navigateur ou je vide l'historique/fichier temporaires .. bah tout est perdu car il utilise un script JS sur son générateur ... :/

Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 12:54:32

---------------
n°6822993
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:57:42  profilanswer

Ouais mais nan, parce que le fichier .txt, tu le télécharges après.
Si tu veux je peux te donner le mien, mais ça m'a même pas pris 5min à config.
J'ai juste assigné a, z, q, s, d pour l'attaque et les sorts, attention de bien veiller à assigner les autres raccourcis du perso (s'arrêter, les déclencheurs de sorts comme pour techi ou lanaya), etc.
Mais ça prend vraiment 5min et ta config s'applique à tous les héros et c'est justement ça l'avantage.
T'as les mêmes raccourcis pour tous les héros.

---------------
Twitter
n°6822995
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 12:58:06  profilanswer

Si tu veux un customkey au ptit oignons :
http://ftp.ipnoz.eu/customkeys/QSD [...] omkeys.zip

C'est moi qui l'ai fait, et je le tiens a jour a chaque version :
tous les skill des heros sont en QSDF , attaquer =Z , tenir position = A
J'ai viré stop qui a les meme fonction que tenir position sauf que ton hero se fera pull comme un mob si qlq'1 est a distance. Pour patrouiller , je l'ai mis a P, comme dans Starcraft :o .

Ca me permet d'avoir E et R de dispo. pour deux items de l'inventaire grace a un script autohotkey.
OK, c'est un peu deroutant au debut, mais c'est bien plus pratique.

n°6823013
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:04:58  profilanswer

Justement t'as du lire mon post trop vite, j'utilise (enfin j'aimerai ) surtout pas utiliser les même keys pour tous les heros..je sais que c'est plus prise de tête à configurer mais dans le jeu je suis beaucoup plus à l'aise.

Quand tu ouvre le fichier, tu verras à chaque fois que tu rajoutes un hero, il prend pas en compte les modifs apportées au héros précédant, SAUF biensur les commandes Attacker, Stop ect.. logique .. ce sont les même pour tous.

Je verrai pour Gob, Lanaya, nevermore invoker ect.. en tout cas c'est parfait ce system :jap: pourquoi me l'aviez vous pas dit avant :O

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 13:08:12

---------------
n°6823018
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:06:49  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Justement t'as du lire mon post trop vite, j'utilise (enfin j'aimerai ) surtout pas utiliser les même keys pour tous les heros..je sais que c'est plus prise de tête à configurer mais dans le jeu je suis beaucoup plus à l'aise.

Quand tu ouvre le fichier, tu verras à chaque fois que tu rajoutes un hero, il prend pas en compte les modifs apportées au héros précédant, SAUF biensur les commandes Attacker, Stop ect.. logique .. ce sont les même pour tous.

Je verrai pour Gob, Lanaya, nevermore invoker ect.. en tout cas c'est parfait ce system :jap:

Ah ouais bah dans ce cas tu peux tout te retaper à la main, héros par héros, mais je comprends pas trop l'intérêt :/

---------------
Twitter
n°6823026
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:12:04  profilanswer

Reprends mon fichier, et change juste les hotkey comme tu le souhaite, c'est un fichier texte , et c'est pas trop compliquer de comprendre comment ca marche un CK . Vu ta citation, les fichiers de config txt ca doit pas te faire peur ^^ .

n°6823031
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:14:34  profilanswer

Comme je 'ai dit plus haut, j'ai pris l'habitude d'utiliser certaines touches pour des skill précis comme bone, void, et maintenant wind ont tous "W" pour WW (walktime pr void) j'aimerai pas perdre ces habitudes là et puis surtout je veux disposer le stun/slow/disable en premier pour ensuite enchainer avec le reste des skills, je sais pas vous mais perso je suis plus speed avec l'index et le doigt du milieu qu'avec le reste des doigts :whistle:

enfin bref, j'essayerai quand même votre config mais pas sur que ca colle à mes besoins (je prendrai ton fichier comme base ipnoz ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 13:16:00

---------------
n°6823033
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:15:38  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Comme je 'ai dit, j'ai pris l'habitude d'utiliser certaines touches pour des skill précis comme bone, void, et maintenant wind ont tous "W" pour WW j'aimerai pas perdre ces habitudes là et puis surtout je veux disposer le stun/slow/disable en premier pour ensuite enchainer avec le reste des skills, je sais pas vous mais perso je suis plus speed avec l'index et le doigt du milieu qu'avec le reste des doigts :whistle:  

enfin bref, j'essayerai quand même votre config mais pas sur que ca colle à mes besoins (je prendrai ton fichier comme base ipnoz ; )

C'est clair qu'au début il faut un certain temps d'adaptation, il m'a fallut plus de plusieurs dizaines de parties, mais maintenant je ne pourrais plus revenir en arrière :love:

---------------
Twitter
n°6823073
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:30:03  profilanswer

bah, question d'entrainement et d'habitude.
Perso. quand j'ai decouvert les 1ers CK du genre AZER, QSDF, WXCV, ca a revolutionné ma facon de jouer.  
De plus, pour aller plus loin dans les raccourcis, il te faut autohotkey pour pouvoir binder les touches de l'inventaire. Minimum 2, 4 c'est tres bien, 5 pour les psychopathes et 6 pour les coréens fou :o .

Et si t'as pas les memes emplacement pour les skills, ca va etre chaud de binder l'inventaire. Tu peut faire a l'ancienne, un script autohotkey pour chaque hero.

Perso. je prefert mon CK :)

n°6823091
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:35:14  profilanswer

Pour l'inventaire, 2 ca suffira pour moi, quoique c'est possible d'avoir 3 items actifs .. arcane, dagger et phase boot apr exemple ou bot c'est quand même pas très fréquent. 2 c'est bien.

Mais tu sais on peut config chaque héros dans le fichier avec ses propres keys avec un bon notepad++ ca devrait être plus claire et plus lisible pour les modifs ;)

---------------
n°6823165
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 13:55:19  profilanswer

Je sais ca, puisque j'ai moi meme fait mon CK QSDF , hero par hero, avec sCite ;) . Tu peux meme changer de place chaque skill pour avoir un meilleure fluiditée dans tes sorts si t'as envie.

Pour l'inventaire, au pire , il doit bien y avoir que le tinker qui doit avoir l'utilité de 6 bind apres une lonnnnnnnngue game ( BOT, BKB, guinsoo , manta, shiva, et dagon/dagger ). J'ai du voir au max 2 replay de haut level de ce gabarie. Perso. a partir de 4 items, je m'emmele les pinceaux,surtout avec les 4 sorts actif du tinker,  ca devient comique a voire xD.

Bref bon courrage dans ton CK ;)

n°6823243
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:21:56  profilanswer

ipnoz a écrit :

Je sais ca, puisque j'ai moi meme fait mon CK QSDF , hero par hero, avec sCite ;) . Tu peux meme changer de place chaque skill pour avoir un meilleure fluiditée dans tes sorts si t'as envie.

Pour l'inventaire, au pire , il doit bien y avoir que le tinker qui doit avoir l'utilité de 6 bind apres une lonnnnnnnngue game ( BOT, BKB, guinsoo , manta, shiva, et dagon/dagger ). J'ai du voir au max 2 replay de haut level de ce gabarie. Perso. a partir de 4 items, je m'emmele les pinceaux,surtout avec les 4 sorts actif du tinker,  ca devient comique a voire xD.

Bref bon courrage dans ton CK ;)

C'est là où tu grimpes très vite dans les apm et que tu reconnais ceux qui jouaient bien à war3 avant :D

---------------
Twitter
n°6823286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:32:19  answer

sapphire adepte xd a écrit :

ça se voit que je joue une fois toute les semaines depuis cet été tu veux dire ?

oui c'est ce que je veux dire  :jap:

n°6823317
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:38:28  profilanswer

Claire, en plus, j'imagine pas dans l'etat de stresse qu'ils doivent etre les gars, car tinker ca arrete pas , faut etre concentré au maximum et enchainer a une vitesse. En team fight c'est tellement le foutoir si la game est serrée.

Vaut mieux avoir un gros fat ES : daggue+ulti+fissure et tu te casse le temps que le CD de fissure revienne si t'es pas encore mort, au pire, tu regarde la fin du clash pendant le rez, c'est tout aussi fun , et c'est moins compliqué  xD .

n°6823332
koskoz
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 14:41:44  profilanswer

Ouais, il y a certains fight t'arrive même plus à trouver ton héros dans tout le tas, alors pour gérer 6 items + 4 spells [:le kneu]

---------------
Twitter
n°6824424
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 22-12-2009 à 22:48:44  profilanswer

Je viens de test un coup mais super trop beau quoi .. j'ai jamais dag aussi vite lol bon tout marche impecable l'inventaire + hotkeys, reste plus qu'à enréchir le fichier je dormirai moins bête ce soir

EDIT : J'ai fait pour l'instant ces heros avec chacun une config différente je les ai testé et c'est nickel :
Magnus, Void, Lich, Windrunner, Potm, pudge, Ursa, Sand King, Crix, Doom, Pit, Abaddon, Slardar, Ogre

Le script se désactive bien avec F5 et se réactive avec F6, faut pas oublié de le désactiver pour pouvoir utiliser le chat, et même sous windows d'ailleurs faut le suspendre sinon conflit.

Message édité par RabzorGT le 23-12-2009 à 10:25:57

---------------
n°6826777
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-12-2009 à 00:14:57  profilanswer

6.65 out

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6826933
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 07:03:00  profilanswer

'tain les changements !! pffiiuu, elle fait pas rire cte release !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6827010
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 09:27:41  profilanswer

la meilleure news :
Boots of Speed :
Now available in the side shops !

Enfin ^^;
plus d'aller retour monstrueux pour choper ses bottes !

n°6827017
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 09:36:05  profilanswer

n°6827029
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 09:45:40  profilanswer

Le nouveau hero (agility) a un peu les sorts de tout le monde.

Il y a du centaur (autodmg)
Windwalk à la gondar avec tracking il me semble
Un sort qui curse/poison avec des dégat progressif 10/20/30 ect..
Du silencer (se add des points de tous les attributs de son enemy + 1 de la caractéristique principal de son enemy)

Par contre un sort qui est sympa "The enemy is unable to move more than 275 distance away from the point of impact for 3.5 seconds"

Faut test moi je dis :D

Message cité 1 fois
Message édité par RabzorGT le 24-12-2009 à 09:46:54

---------------
n°6827047
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 10:07:29  profilanswer

Le gros nerf de l'alchi, ça fait plaisir :)
Et grande nouvelle de pouvoir shopper les treads depuis les side aussi.

Ta dernière description c'est en gros le coil de puck, faeri dragon.

Message édité par ZeMuf91 le 24-12-2009 à 10:08:03
n°6827055
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 10:10:50  profilanswer

RabzorGT a écrit :

Le nouveau hero (agility) a un peu les sorts de tout le monde.

Par contre un sort qui est sympa "The enemy is unable to move more than 275 distance away from the point of impact for 3.5 seconds"

ca ressemble a l'ulti du puck.

Sinon impossible depuis hier soir de d/l la map sur getdota.com
Le site est surcharger :/

n°6827064
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-12-2009 à 10:14:29  profilanswer

moi je l'ai dl hier [:dawa]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°6827065
ipnoz
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 10:15:53  profilanswer

ha bah tiens je viens de réessayer, je l'ai :D

n°6827093
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 10:29:23  profilanswer

Ouép, on verra bien ce que ca va donner.

---------------
n°6827097
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 24-12-2009 à 10:30:42  profilanswer

Je t'ai grillé ipnoz :D

Sinon, gros gros buff de magina.
Pour le bounty hunter, en gros il a viré S&Y de son core item build et replacé butterfly.
Bon nerf du dark seer, petit buff des tréans du fufu pour résister aux aoe, il aurait pu monter à 66% de résistance, les invoc du necrolic sont bien plus puissantes.

Bon up du pudge et mirana, c'est pour toi ça rabzor :D
Mais je pense que la palme du nerf revient à razor !  :ouch:
Quoique jme tate avec le necrolic en fait ...

Moi c'est le naix que je testerai bien avec sa ms de folie :)

Message édité par ZeMuf91 le 24-12-2009 à 11:22:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)