| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | g revérifié ce matin, j'ai pas de seconde qui s'affiche
--------------- Galerie Photo (Canon) |
axelazerty Transactions (0) | Moi je confirme que l'on voit les secondes, je m'en sers pour les runes et les neutres. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | putain ok....jviens de regarder un replay ...
--------------- Galerie Photo (Canon) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | J'ai une question, à part l'objet qui annule un sort négatif toutes les 20 secondes, y a quoi pour resister aux stuns ?
|
blazkowicz Transactions (0) | le black king bar |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ok merci j'vais mater dans les shops ^^ voilà j'ai vu Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 18-12-2009 à 17:43:24 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le truc c'est qu'avec la bkb quand tu l'actives t'es sûr de ne rien te prendre pendant x secondes.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Perso je préfère la linken qui marche à tout les coup mais l'avatar c'est pas super précis il y a un tout petit castdelay je trouve ca s'active pas instantanément --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | BKB , c'est bon pour les dps cac qui doivent faire du burst dommage ( a cause de leur ulti entre autre ). C'est aussi bon quand il y a beaucoup de stun ou d'aoe en face.
|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 20:36:58 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | bah la vache, je découvre de plus en plus de héros imba !! Message édité par KimBrendel le 18-12-2009 à 23:11:08 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ah ouais, le pl c'est vraiment une plaie.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Abbadon est très chiant à tuer, mais je ne le trouve pas si imba que ça, au niveau de l'impact dans une team battle, à moins qu'il ne soit feedé. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2009 à 12:54:46 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui sur le papier mais faut voir les héros aussi.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben dailleurs il serait temps qu'ils réfléchissent au fonctionnement de la linken...parce que éviter les damages c'est bien, mais conserver les durées de disable et tout le tralala fait que la linken est un item assez useless. Au lieu de raccourcir la durée de recharge, ils auraient du rendre immune aux disables si la linken est chargée. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Argh je viens de jouer balanar, quel monstre ce type : j'avais satanic, boots of travel, sange et yasha, la combo avec platemail hyperstone et chainmail et quelquechose d'autre me rappelles plus quoi.
Message édité par sapphire adepte xd le 19-12-2009 à 16:08:28 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | balanar la nuit c clair qu'il pique Je viens de roxxer avec Terrorblade, skadi/butterfly, trop bon. Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2009 à 17:37:37 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Skadi sur le lion j'ai un doute, sinon le reste est bon, après on peut faire au choix agha ou dagon.
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ouaip, le skadi je l'ai fait pour sa diversité m'enfin autre chose aurait été possible. En tout cas jouer un lion avec 2500 hp et 2000mana c'est le gros pied |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 19:29:16 ![]() o_o ca se voit que les games public ca a vachement un petit level quand je lis les messages ici et les screenshots o_o |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ça se voit que je joue une fois toute les semaines depuis cet été tu veux dire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 20:12:58 ![]() Vous avez une map fr avec ai ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | playdota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 21:33:57 ![]() Ben justement, y a rien en fr en AI map |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai pourtant trouvé une map 6.64 ai 0.23 sur ce site, étrange non ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2009 à 21:42:12 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 22:02:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2009 à 22:03:19 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
pas de redota dsl. Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 19-12-2009 à 22:58:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 23:01:54 ![]()
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | ouch, brood mother, overcheatée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Faut juste éviter de se faire défoncer la lane en moins de 10min quand t'es en 1v1.
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouaip gérable mais elle fait mal |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | avec un bon dag + hex ou purge ou juste un skill qui permet soit de jump around ou de slow je la rend oufe Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 12:59:04 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Ouais je vois le truc, merci |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le 1v1 c'est une chose, mais ça reste compliqué de la stopper tout court au début...dès qu'elle a le nuke lvl 3 ou 4, les araignées pleuvent... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | l'idée c'est de ne pas la laisser t'approcher garder tes distance avec un sort et la fragger, faut dire qu'elle faible niveau HP/armure. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Surtout avec un slow à 40%, un lifesteal de 80% + vlad souvent, donc 96%, plus une ms de folie sous ses web, dont elle aura logiquement tapissé la map |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2009 à 18:48:44 ![]() Terrorblade il est balaise ce héros aussi |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | c'est pas les héros qui sont balaises c'est ceux qui les jouent pasque avec moi ils sont tous nuls entre mes mains Message édité par Styx0 le 21-12-2009 à 17:54:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |