| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 12:44:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Les épines, si t'as que des ranged en face, c'est bwof. Mon dernier nerub, j'avais fait PTreads/Vlad/Bloodstone c'est sympa. Je pense qu'on peut zapper le vlad pour partir plus vite sur perseverance. Message édité par ZeMuf91 le 15-12-2009 à 13:31:39 |
axelazerty Transactions (0) | Drole de build pour nerub.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ben Bloodstone pour moi c'est un item de caster/ganker, t'as un gros mana pool et une bonne mp qui augmente au fur et à mesure des ganks (+1mp/kill). Avant je faisais vlad/S&Y mais bwof, t'as un mp ridicule avec une regen pas top, le ms boost est bien pour chasser mais il a pas des dégâts mirobolant de toutes façons le nerub. Alors qu'avec bloostone t'as de suite un gros boost du mp et une regen de mana 2x supérieure, sans compter les kills. Treads c'est juste parce qu'on peut le faire depuis le secret shop et qu'avoir au choix 190hp ou 130mana c'est assez confortable. L'ias c'est bonus Message édité par ZeMuf91 le 15-12-2009 à 17:04:36 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | BS c'est pas un item de ganker, elle coûte bien trop cher pour l'avoir en early, et l'early passé tu es déjà bien moins effectif en 1v1.
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | bottle je gère pas encore assez Message édité par ZeMuf91 le 15-12-2009 à 17:35:50 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Tu le farmes sur les heros.
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Questions : --------------- Galerie Photo (Canon) |
axelazerty Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 10:26:27 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | concernant la réapparitiondes runes, je sais ce queje demandais c'était le calendrier solaire en haut mettait combien de temps à faire un tour ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
foudelou Transactions (2) | C'est pour ça que c'est bien plus pratique à HoN ! t'as un raccourci "venir au héros" un raccourci "repartir à la base" et il fait tout seul Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 16-12-2009 à 13:45:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 16-12-2009 à 13:48:50 |
foudelou Transactions (2) | Ah merde --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | HON = caca Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 14:01:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foudelou Transactions (2) | C'est toi Message édité par foudelou le 16-12-2009 à 14:12:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | HoN c'est juste une pale copie de DotA avec des graphismes plus beaux.
--------------- |
foudelou Transactions (2) | Ben écoute faudra bien lacher dota un jour aussi, le moteur est bien trop vieux, l'interface complètement innapropriée, moi j'aimerais bien revenir à dota mais avec des gros changements de fond parce que là on dirait un vieux papy moisissant, en restant objectif Là actuellement Hon c'est pas QUE de plus beaux graphismes, c'est une interface appropriée au mod, un jeu plus nerveux (et plus orienté grand public moins pgm, ça c'est un fait mais c'est pas non plus un gouffre énorme), et des persos originaux (ils ont pas tout copié à dota, y a une bonne dizaine de héros qui n'ont rien à voir) mais moins nombreux certes, c'est le gros soucis pour moi Message édité par foudelou le 16-12-2009 à 14:17:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Suffit de voir où en est CS 1.6 en terme d'esport pour se dire que dota a encore de beaux jours devant lui.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Y aura moins de monde quand HON deviendra payant je pense tandis que Dota malgré son age, ca reste original et free, sérieux ca me ferait plus chi*** de payer pour une copie Dota que de payer pour une Dota .. le plus gros du travail a été fait par le froggy c'est lui qui mérite des sous Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 14:43:01 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foudelou Transactions (2) | Ben s'il autorise qu'on vende son concept c'est soit qu'il s'en fout de la tune, soit qu'il en récolte quelque part donc je vois pas le soucis --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Faut dire qu'il y a tout une communauté Dota qui existe depuis un moment maintenant je vois mal ces gens là retourner leur veste du jour au lendemain ou même sur du long terme d'ailleurs.. des gros clan existent, des tournois, leagues ect.. enfin bref je vous apprends rien mais tout ce que je sais c'est que dota va continuer d'exister et ce même après l'abandon d'icefrog, quelqu'un prendra obligatoirement la relève Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 14:49:21 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | De toute façon, maintenant qu'icefrog a été embauché par valve, il est pas près d'abandonner --------------- |
foudelou Transactions (2) | Ce que je voulais dire c'est que maintenant qu'il a été embauché, j'imagine qu'il va soit rendre son mod payant (ça ferait mal au cul, mais je connais pas ses principes après) soit en créer un nouveau sur le même principe --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Si dota devient payant, ca ne me dérange pas trop de l'acheter (à condition que le prix reste raisonable, ne pas oublier qu'il s'agit uniquement d'un mod et non pas d'un jeu complet) mais c'est vrai que ce sera bien triste de lancer WIII sans pouvoir en faire grand chose ! Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 15:04:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | Impossible de rendre DoTA payant dans la forme actuelle à cause de la licence Blizzard dont la carte dépend, à moins d'un accord Blizzard/Icefrog/Valve. Message édité par axelazerty le 16-12-2009 à 15:04:43 |
foudelou Transactions (2) | D'où l'interêt de faire un mod propre à Valve, avec un moteur développé pour l'occasion, achetable sur steam et de lacher le développement sur w3 Message édité par foudelou le 16-12-2009 à 15:16:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Il y a quoi commes gros changements de prévu koskoz (6.64 -> 6.65)? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 16-12-2009 à 16:40:34 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | koskoz embauché au secretariat d'icefrog Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 16:42:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) |
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Voilà, après pour le reste j'en sais pas plus.
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | l'espece de nouveau riki ? --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | le nouveau hero me fait penser a la fumée noir dans "Lost" perso |
sapphire adepte xd Transactions (0) | ça va chier alors |
ddst Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | A la base j'ai pas acheté War3 pour dota, donc je le considère gratuit, ce qu'il est réellement. --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Message édité par RabzorGT le 16-12-2009 à 20:23:11 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |