| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:43:47 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Le bat en support il tue trop chiant avec son sort qui disperse tout le monde, sinon son disable est grave relou et la vitime ne peut pas contrer ou échapper pendant qu'il l'a tracte .. déjà vu des balaise avec ce heros et franchement il faisait mal le gars. Message édité par RabzorGT le 11-12-2009 à 11:50:05 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Il me tente bien avec un petit bloodstone pour tenir la route |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ton pickup c'en est où --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai fait mon user request ! Message édité par ZeMuf91 le 11-12-2009 à 19:26:46 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ba tanpi Message édité par RabzorGT le 11-12-2009 à 13:27:38 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 14:26:35 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | au dela de 20mn c'est plus du early .. déjà vu des mec dans des pro game avec BOT et un bon item avec avant 30mn. généralement ils farment 3000k en moins de 20mn. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | Allez hop encore une partie avec 4 carry + pudge en face \o/
|
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Bah ci coul --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Avec mirana |
--------------- |
sapphire adepte xd Transactions (0) | Level 6 avec Lion ou le scorpion... Si si
Sinon merci pour la build, je faisais pas du tout ça Message édité par sapphire adepte xd le 11-12-2009 à 16:50:51 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) |
edit: Message édité par ipnoz le 11-12-2009 à 18:46:08 |
foudelou Transactions (2) | Et voilà ske c'est de pas avoir une inteface à la HoN ! --------------- Normal people are people you don't know well |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ce soir, ça va jouer |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Gros roww avec le batrider, dans tous les ganks, content |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Rah, je tombe un mate affreux, il m'a pourri ma game alors que la 1ère roxxait |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je host dans 15mn pour ceux qui veulent pub si none je go pickup. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ok pour une pub |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | on y go PS : y se traine le zemuf Message édité par RabzorGT le 11-12-2009 à 22:21:07 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah j'ai encore ajouté quelques parties à ma maigre expérience, et bon, y a quand même un déséquilibre énorme entre les héros qui peuvent stun ou pas dans un duel.
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ah sur, à haut niveau la composition des équipes est étudiée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2009 à 10:08:25 ![]() Il n'y a que des joueurs de petit niveau ici? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bworf niveau moyen pour ma part, rabzor touche déjà pas mal sa bille. Ce que je veux dire c'est qu'au mieux en pub tu t'accordes sur ta lane pour avoir un pote complémentaire, rarement sur l'équipe. Message édité par ZeMuf91 le 12-12-2009 à 11:21:20 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Elle own bien la mortred, rien à dire ^^ 2 roxx avec elle, l'host a leave Message édité par ZeMuf91 le 12-12-2009 à 22:32:04 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon je stop le dota qques jours |
sapphire adepte xd Transactions (0) | La question que tu voulais qu'on te pose : pourquoi donc ?
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Suis sur la wind en ce moment trop fragile comme hero mais peut être très rapide quand on gère .. Je lui colle souvent 2 bracers + BOT + Orch Message édité par RabzorGT le 14-12-2009 à 15:43:42 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Parce que dimanche jme suis fait pawned plein de fois Bah je vais être off quelques jours de toutes façons donc c'est pas plus mal. Moi la wind j'ai tendance à lui mettre 3 nulls et orchid petit à petit. Message édité par ZeMuf91 le 14-12-2009 à 20:49:41 |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oui je vois pas l'intéret de 12% de maim avec une ias aussi moisie ... Franchement je ne vois pas ce que S&Y peut lui apporter Message édité par ZeMuf91 le 14-12-2009 à 20:52:40 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Vous en pensez quoi du nouveau mana burn du nerub ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | j'me suis fait dosé l'autre soir en ayant Nerub -_-; les mecs étaient 13/15 j'étais level 8 lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |