| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 22:44:06 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | idem du CS j'en ai fait sur Win 2000 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | Bon j'arrête les -rd sur Argh |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le rd c'est quand même la lose, tu ne peux pas avoir de bonus gold en cas de random, et si t'as des alliés moisis tu te retrouves avec 4 intell parfois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
axelazerty Transactions (0) | Le gold à la limite c'est pas grave, je pense que DoTa est fait pour que les héros soient choisis volontairement pour constituer une équipe cohérente, et pas random donc les 603 gold c'est "standard". Et 250 de plus ne compensent pas toujours un random moisi |
blazkowicz Transactions (0) | les pauvres |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 15:01:48 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | J'ai djéà fait une partie où notre team était plutôt équilibrée, et en face, 4 agi et un tank.
--------------- |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | random pour les hommes |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | SD c'est parfait. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | moi jme force random pour essayer vraiment tous les héros (jprécise que jsuis noob, meme si ca fait 5 mois que j'ai commencé, j'en chie toujours !)
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ca équilibre bien les team quand on sait s'organiser. ca donne un hero de chaque pour chacun des 5 joueurs il me semble. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
axelazerty Transactions (0) | Ca empeche pas de voir des teams avec 5 carrys |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | hello, j'ai commencé à jouer à dota y a 2 semaines et donc je mets un petit drapeau sur le topic |
--------------- |
blazkowicz Transactions (0) | quand j'ai debuté j'ai fait un mjolnir sur lina (en 1v1). en tout cas ça a bien marché. l'agi fait de la vitesse d'attaque, j'aime bien ça et elle a son sort de frenzy -> elle tabasse avec un mjolnir Message édité par blazkowicz le 09-12-2009 à 21:02:36 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dota en 1v1 ?! Les carry sont prévus pour violer du INT au lvl25, toi tu sers plus qu'à les stunner/disabler. Suis les guides de playdota au début Pour les INT, faut prendre les items de leur magasin principalement, voire lothar des fois et surtout des boots of travel parce que souvent c'est les plus lents, genre rhasta ms 285, techie 280 ... Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2009 à 09:41:16 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Kim :
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah bah oui je sais que l'int augmente les dégâts des attaques normales, mais ça a pas l'air d'augmenter les dégats des sorts ? y a que l'ulti qui s'améliore avec le scepter
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Tout dépend ton besoin et ton héros pour BoT, si tu as besoin d'IAS autant garder les PT, si tu as besoin de pusher sur les différentes lane BoT
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Et à ce jeu là un int surpuissant c'est clairement le batrider...pas mal de hp de base, tu go lothar après tes 2/3 null, après si t'as des alliés potables c'est plié, invi + ulti + 3ème skill hop on le ramène --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Le DS est vraiment pas mal non plus en late game, mais moins depuis son dernier nerf (et heureusement --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'ai jamais joué le batrider tiens, faudra que je teste, sur l'AI d'abord |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Ouais void en early c'est chaud, mais si t'arrives ne serait-ce que farmer un minimum, tu fais vite très mal --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oué avec son evasion qui stack avec butterfly, il devient très vite pénible.
|
blazkowicz Transactions (0) | void en early, il a le mérite d'avoir un mécanisme pour se barrer. c'est jouable dans une vraie partie, finir comme ça? Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 10-12-2009 à 17:14:22 |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Pour void , vandguard si y a du nuker en face et que tu prends pas mal de degats car sa apporte des hp et de la regen. Si tu farme bien et tranquillement, pas besoin de vandguard. Mom si tes mates on souvent besoin de toi et de ton ulti. Si tu peux afk farm 30 min, la tu peux aller direct sur butterfly, monkey king bar et burriza. Si la game s'eternise => aganime (je sais ca s'ecrit pas comme ca -_- ) + satanic ou bkb selon pour tanker . EDIT: pas besoin de vlad + satanic , un seul suffit largement , vaut mieux un mkb a la place Message édité par ipnoz le 10-12-2009 à 17:38:43 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Euh ouais, moi Void un MoM suffit amplement, déjà rien qu'un leech life sur ce genre de héros, comme mortred ou tout le tremblement, ça reste abusé de base.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | +1, vlad sur void c'est gacher un slot. Si tu pars sur helm of dominator ça fait juste 1% de lifesteal en moins mais t'as un centaur pour stunner, ce qu'il te manque justement ! t'auras forcément un support qui partira sur vlad dans ta team, et void c'est pas un support. En plus l'armure il s'en fout. +1 aussi pour MKB, c'est comme pour bone, ya un lvl ou c'est plus intéressant. Enfin bone on rush souvent le mkb donc en mid c'est plus viable mais au lvl16 je sais pas, faudrait trouver du mathcraft pour les dps. Et avec BKB, il est juste indestructible entre ses 25% qui stack avec 30% d'evasion + avatar, laisse tomber quoi. En plus avec satanic et 150% lifesteal Ok pour le bat mais l'IA c'est juste pour lire la description des sorts au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2009 à 22:47:26 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Pff je vais d'avoir luna avec le pire pote possible, DK ...
|
sapphire adepte xd Transactions (0) | Mouais, moi j'ai gagné avec Lion toute à l'heure mais pareil, jamais un pote pour prendre sur la tronche, ils aidaient jamais, du coup le lion faisait pas long feu ... |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | En général après 2 wraith/treads/butterfly/MoM, si c'est pas fini ça farme très vite. Message édité par ZeMuf91 le 11-12-2009 à 09:17:33 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Pas si facile que ca de farm autant avec un tel hero ... ca dépend de la lane que tu te tapes si ce sont des ranged en face ou même melee mais un peu agressifs tu peux oublier le early void d'ailleurs on doit pouvoir faire ca uniquement en pub/em ... pas vu beaucoup de void bien stuffé en début de game
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |