Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

n°6771345
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 29-11-2009 à 22:44:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'aime bien les mecs qui débarquent sur ta lane, qui voient le héros ennemi en dessous de la moitié de vie, qui t'aident à le finir, et qui te disent que tu steal, c'est juste énorme :)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 22:44:06  profilanswer

n°6771725
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 09:03:02  profilanswer

Dota est l'un des pires regroupements de petits cons, c'est d'une tristesse...

n°6772984
koskoz
They see me trollin they hatin
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 15:52:07  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Dota est l'un des pires regroupements de petits cons, c'est d'une tristesse...

T'as jamais du jouer à cs :o

---------------
Twitter
n°6773138
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 16:58:03  profilanswer

koskoz a écrit :

T'as jamais du jouer à cs :o

Aneffet, j'ai toujours préféré Unreal :)
Ayant eu internet très tard, j'ai toujours fait des Lan entre potes contre des bots, jamais online.
Je m'en porte pas plus mal apparemment :)

n°6773215
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:18:43  profilanswer

idem du CS j'en ai fait sur Win 2000 :O à l'époque pendant une formation avec des collègue le midi :whistle: c'té sympa ! pendant qu'on y est dans le hs, unreal j'en ai aussi fait c'est pas mal non plus d'avancer et de dégommer tout ce qui bouge

Le seul jeu en ligne que j'ai fait et que je fais régulièrement c'est Daaouta

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]
n°6777430
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 12:12:43  profilanswer

Bon j'arrête les -rd sur Argh [:mmmfff]
ça saoule de voir des supports qui refusent de faire leur boulot.

n°6777539
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 13:09:13  profilanswer

Le rd c'est quand même la lose, tu ne peux pas avoir de bonus gold en cas de random, et si t'as des alliés moisis tu te retrouves avec 4 intell parfois :o

---------------
n°6777737
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:11:25  profilanswer

Le gold à la limite c'est pas grave, je pense que DoTa est fait pour que les héros soient choisis volontairement pour constituer une équipe cohérente, et pas random donc les 603 gold c'est "standard". Et 250 de plus ne compensent pas toujours un random moisi :)

Le problème c'est que comme tu dis tu peux te retrouver avec 4 intel ou avec des gens qui choisissent le héro pour eux et pas pour l'équipe et là toute la partie c'est à l'avenant : pas ward, pas de tp, pas de ping, pas de miss, etc.
Hier sur garena (room europe), je suis tombé contre un pick: riki, void, naix, magina, clinkz. Autant dire qu'on les a atomisés. Et pour le coup les sentry étaient vraiment rentabilisées et j'étais avec des inconnus :D

n°6777762
koskoz
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 14:21:56  profilanswer

Oh ces picks, pas de tanks (nai'x à la limite), et 5 carry :D

---------------
Twitter
n°6777872
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:01:48  profilanswer

les pauvres :D
j'adorerais faire une partie comme ça. que des agi de mélée tout faible en face, et dans ma team des brutes d'inté (lich, tinker..) + un centaure.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 15:01:48  profilanswer

n°6777888
koskoz
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:05:55  profilanswer

J'ai djéà fait une partie où notre team était plutôt équilibrée, et en face, 4 agi et un tank.
On a pas su finir la partie en mid game, ce qui fait qu'en late on s'est fait explosé par les 4 agi :/

---------------
Twitter
n°6778398
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:47:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Le rd c'est quand même la lose, tu ne peux pas avoir de bonus gold en cas de random, et si t'as des alliés moisis tu te retrouves avec 4 intell parfois :o

avant hier en AR..notre team a pécho 5 int ...padbol
pas pu finir assez vite...on a été explosé après avoir dominé (mais pas suffisamment) en early/mid

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6778406
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 17:49:42  profilanswer

axelazerty a écrit :

Le gold à la limite c'est pas grave, je pense que DoTa est fait pour que les héros soient choisis volontairement pour constituer une équipe cohérente, et pas random donc les 603 gold c'est "standard". Et 250 de plus ne compensent pas toujours un random moisi :)

Le problème c'est que comme tu dis tu peux te retrouver avec 4 intel ou avec des gens qui choisissent le héro pour eux et pas pour l'équipe et là toute la partie c'est à l'avenant : pas ward, pas de tp, pas de ping, pas de miss, etc.
Hier sur garena (room europe), je suis tombé contre un pick: riki, void, naix, magina, clinkz. Autant dire qu'on les a atomisés. Et pour le coup les sentry étaient vraiment rentabilisées et j'étais avec des inconnus :D

Ouais enfin ça m'arrange les 800 gold, ça permet de boots + poule + recharges, donc c'est parfait.
Mais ya pas de random moisi à mon avis, ya juste les héros que tu arrives à super bien jouer, et les autres. Après il y a les trucs ballots c'est sur, du genre pick une Wind alors qu'il y a un Pudge en face.

Dans le genre ballot, j'ai droppé un Furion hier, yavait Magina + Void + Spectre en face, c'était juste drôle de voir à quel point je ne servais à rien :o

---------------
n°6778644
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 19:19:25  profilanswer

random pour les hommes :D

En faite random n'est jamais bon, d'une part car chaque hero a un (ou plusieurs) contre, sauf les valeurs sur ( cad. les stunner ) .
Random c'est comme jouer a la roulette, alors que dota n'est pas un jeu basé sur la chance.

n°6778965
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 21:18:32  profilanswer

n°6779875
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:01:16  profilanswer

moi jme force random pour essayer vraiment tous les héros (jprécise que jsuis noob, meme si ca fait 5 mois que j'ai commencé, j'en chie toujours !)

le SD j'aime bien aussi, c'est mon mode préféré

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6779900
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:06:54  profilanswer

ca équilibre bien les team quand on sait s'organiser. ca donne un hero de chaque pour chacun des 5 joueurs il me semble.

---------------
n°6780064
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:56:47  profilanswer

Ca empeche pas de voir des teams avec 5 carrys :D

n°6795113
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:48:08  profilanswer

hello, j'ai commencé à jouer à dota y a 2 semaines et donc je mets un petit drapeau sur le topic :)
j'ai lu pas mal de guides sur http://www.playdota.com/guides
ça m'aide à mieux choisir mon stuff

par contre j'ai du mal quand j'ai un INT hero, je dois être très prudent (sauf si il peut stun) , et puis on a pas bcp de vie, et si on dépense son or en stuff +HP ou STR on se rend faible niveau dégats

n°6795131
koskoz
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 20:53:17  profilanswer

KimBrendel a écrit :

hello, j'ai commencé à jouer à dota y a 2 semaines et donc je mets un petit drapeau sur le topic :)
j'ai lu pas mal de guides sur http://www.playdota.com/guides
ça m'aide à mieux choisir mon stuff

par contre j'ai du mal quand j'ai un INT hero, je dois être très prudent (sauf si il peut stun) , et puis on a pas bcp de vie, et si on dépense son or en stuff +HP ou STR on se rend faible niveau dégats

Un int on s'en tape un peu de ses dégats de base, ce qu'il utilise constamment, c'est ses sorts.
Donc tu lui ajoutes des hp pour la survie et de quoi faire des reserves de mana ou de la régène à pas cher, comme un rob en early.
Ensuite une fois que t'as un peu lvl tu lui achètes du stuff d'intel.

---------------
Twitter
n°6795150
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 21:02:07  profilanswer

quand j'ai debuté j'ai fait un mjolnir sur lina (en 1v1).
je savais pas qu'il y avait des héros inté, force, agi (d'ailleurs même quand je l'ai su j'ai mis longtemps à découvrir l'icône).

en tout cas ça a bien marché. l'agi fait de la vitesse d'attaque, j'aime bien ça et elle a son sort de frenzy -> elle tabasse avec un mjolnir :lol: (power threads, perseverance)

Message édité par blazkowicz le 09-12-2009 à 21:02:36
n°6795219
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 21:32:50  profilanswer

koskoz a écrit :

Un int on s'en tape un peu de ses dégats de base, ce qu'il utilise constamment, c'est ses sorts.
Donc tu lui ajoutes des hp pour la survie et de quoi faire des reserves de mana ou de la régène à pas cher, comme un rob en early.
Ensuite une fois que t'as un peu lvl tu lui achètes du stuff d'intel.

bah la dernière fois j'ai eu un heros INT, on était au level 25, avec void stone et cie j'avais un mana regen de fou, un mana pool de fou, et avec le cool down des sorts ça m'a servi à rien en fait ^^ pas pu exploiter à fond
et je me faisais doser par des heros agi stuff critical strike  
donc faudrait parfois oublier le stuff intel et prendre du stuff dégats + critical ? ou bien l'intel augmente les dégats des sorts aussi ?

Donc en fait j'aime bien medusa pour son bouclier de mana :) (mais c un heros agi)

n°6795864
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:37:55  profilanswer

Dota en 1v1 ?!
Laule

Les carry sont prévus pour violer du INT au lvl25, toi tu sers plus qu'à les stunner/disabler.
Dégats+crit sur des INT c'est inutile, t'aura une ias moisie de toutes façons.

Suis les guides de playdota au début ;)
Le seul moyen d'augmenter certains sorts, c'est aghanim et c'est que pour l'ulti.
Genre pour lina ça passe de 900 à 1050 dmg je crois.

Pour les INT, faut prendre les items de leur magasin principalement, voire lothar des fois et surtout des boots of travel parce que souvent c'est les plus lents, genre rhasta ms 285, techie 280 ...
Un INT, en late il aura souvent ça : BOTravel, Guinsoo, Shiva, Orchid, Aghanim, Refresher, Dagon  ...

Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2009 à 09:41:16
n°6795874
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 09:43:59  profilanswer

Kim :
les dégats physiques sont augmentés par la spécificité du héros :
STR : dégat augmenté par la Force
AGI : dégat augmenté par l'agilité
INT : dégat augmenté par ....l'INT !

Ensuite pour toutes les classes la STR booste les PDV, l'AGI l'IAS, et l'INT le mana pool

Enfin, jdirais malgré ma faible expérience, que les héros INT sont plus difficile à jouer car plus faible en PdV, par contre gros dégats ou bons spells
les plus faciles à jouer au début c'est ceux qui ont un escape naturel (stun ....)
enfi je trouve !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6796045
KimBrendel
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 10:31:16  profilanswer

ah bah oui je sais que l'int augmente les dégâts des attaques normales, mais ça a pas l'air d'augmenter les dégats des sorts ? y a que l'ulti qui s'améliore avec le scepter
bref INT : super weak au level 25, à moins de la jouer que def, super prudent, et avec des sorts de stun, et jamais seul

ZeMuf91> merci pour la liste de shopping ^^

en général est ce que sur la fin du jeu vous revendez votre compo "bottes de vitesses + X + X" fusionné pour racheter des BoT ?
ça fait cher ^^;

n°6796212
Styx0
Aware, abware !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:24:48  profilanswer

Tout dépend ton besoin et ton héros pour BoT, si tu as besoin d'IAS autant garder les PT, si tu as besoin de pusher sur les différentes lane BoT

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°6796306
koskoz
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 11:56:07  profilanswer

Styx0 a écrit :

Kim :
les dégats physiques sont augmentés par la spécificité du héros :
STR : dégat augmenté par la Force
AGI : dégat augmenté par l'agilité
INT : dégat augmenté par ....l'INT !

Ensuite pour toutes les classes la STR booste les PDV, l'AGI l'IAS, et l'INT le mana pool

Enfin, jdirais malgré ma faible expérience, que les héros INT sont plus difficile à jouer car plus faible en PdV, par contre gros dégats ou bons spells
les plus faciles à jouer au début c'est ceux qui ont un escape naturel (stun ....)
enfi je trouve !

Non, justement les int sont faciles à jouer pour les noobs parce que c'est presque tout le temps des ranges et qu'ils ont généralement un stun pour s'enfuire et que surtout, tu peux faire très mal en early.
Les str sont je trouve bien plus dur à jouer, car il faut avoir un bon farm et savoir quand initialiser le combat.
Après il y a des carry qui sont vraiment très chaud en early pour farmer, tel que void ou spectre par exemple.

KimBrendel a écrit :

ah bah oui je sais que l'int augmente les dégâts des attaques normales, mais ça a pas l'air d'augmenter les dégats des sorts ? y a que l'ulti qui s'améliore avec le scepter
bref INT : super weak au level 25, à moins de la jouer que def, super prudent, et avec des sorts de stun, et jamais seul

ZeMuf91> merci pour la liste de shopping ^^

en général est ce que sur la fin du jeu vous revendez votre compo "bottes de vitesses + X + X" fusionné pour racheter des BoT ?
ça fait cher ^^;

C'est ce que le monsieur dit, en late game, un int ça sert de stunner disabler, c'est tout.

---------------
Twitter
n°6796363
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:23:04  profilanswer

Et à ce jeu là un int surpuissant c'est clairement le batrider...pas mal de hp de base, tu go lothar après tes 2/3 null, après si t'as des alliés potables c'est plié, invi + ulti + 3ème skill hop on le ramène :o

---------------
n°6796395
koskoz
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 12:41:19  profilanswer

Le DS est vraiment pas mal non plus en late game, mais moins depuis son dernier nerf (et heureusement :o).

---------------
Twitter
n°6796787
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:13:53  profilanswer

J'ai jamais joué le batrider tiens, faudra que je teste, sur l'AI d'abord :o
DarkSeer j'ai jamais su le jouer ...

Void en early c'est vrai qu'il craint :/ Mortred ça va bien mieux avec sa petite dague pour last hit à 15 mana :)

n°6796793
koskoz
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 15:16:48  profilanswer

Ouais void en early c'est chaud, mais si t'arrives ne serait-ce que farmer un minimum, tu fais vite très mal :D

---------------
Twitter
n°6796995
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 16:48:25  profilanswer

Oué avec son evasion qui stack avec butterfly, il devient très vite pénible.
Avec BKB ouch !

Tu le fais en Mask of Madness void ? ou satanic ?
J'ai plus tendance à partir sur MoM pour être efficace plus tôt pendant l'ulti.

n°6797052
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 17:13:50  profilanswer

void en early, il a le mérite d'avoir un mécanisme pour se barrer.
dites-moi, c'est noob ou pas de lui faire un vanguard? avec ça il est indestructible :D, un tank/dps/évasion + blink + ulti.
je prends note pour le black king bar.

c'est jouable dans une vraie partie, finir comme ça?
power threads, vanguard, satanic, vladimir, butterfly,  buriza :o

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 10-12-2009 à 17:14:22
n°6797122
ipnoz
Les militaires sociopathes
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 17:36:24  profilanswer

Pour void , vandguard si y a du nuker en face et que tu prends pas mal de degats car sa apporte des hp et de la regen. Si tu farme bien et tranquillement, pas besoin de vandguard. Mom si tes mates on souvent besoin de toi et de ton ulti. Si tu peux afk farm 30 min, la tu peux aller direct sur butterfly, monkey king bar et burriza. Si la game s'eternise => aganime (je sais ca s'ecrit pas comme ca -_- ) + satanic ou bkb selon pour tanker .

EDIT: pas besoin de vlad + satanic , un seul suffit largement ,  vaut mieux un mkb a la place

Message édité par ipnoz le 10-12-2009 à 17:38:43
n°6797165
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 17:51:34  profilanswer

Euh ouais, moi Void un MoM suffit amplement, déjà rien qu'un leech life sur ce genre de héros, comme mortred ou tout le tremblement, ça reste abusé de base.

ZeMuf91 a écrit :

J'ai jamais joué le batrider tiens, faudra que je teste, sur l'AI d'abord :o

[:lectrodz]  
Nan un batrider honnêtement ça sert uniquement de soutien, mais c'est un des meilleurs soutien qui existe. Après ... faut que t'aies des alliés qui aient un peu de feeling et qui comprennent ce que tu fais, sinon c'est mort. Mais en IA je pense pas que ça soit probant.

---------------
n°6797736
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 22:42:19  profilanswer

+1, vlad sur void c'est gacher un slot. Si tu pars sur helm of dominator ça fait juste 1% de lifesteal en moins mais t'as un centaur pour stunner, ce qu'il te manque justement ! t'auras forcément un support qui partira sur vlad dans ta team, et void c'est pas un support. En plus l'armure il s'en fout.
Et pour qu'il y ait jaina, pas besoin de mana :D
Et après upgrade du helm en satanic.
Et sachant que le lifesteal puisse sa force dans les dps, vaut mieux avoir 1 item lifesteal + 1 item dps que 2 lifesteal. Même raisonnement si 2 dps, faut être bone (clinkz :o ) pour survivre, t'es un "glass cannon" sinon :/

+1 aussi pour MKB, c'est comme pour bone, ya un lvl ou c'est plus intéressant. Enfin bone on rush souvent le mkb donc en mid c'est plus viable mais au lvl16 je sais pas, faudrait trouver du mathcraft pour les dps.

Et avec BKB, il est juste indestructible entre ses 25% qui stack avec 30% d'evasion + avatar, laisse tomber quoi. En plus avec satanic et 150% lifesteal :D

Ok pour le bat mais l'IA c'est juste pour lire la description des sorts au moins une fois :p

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMuf91 le 10-12-2009 à 22:47:26
n°6797837
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 23:49:09  profilanswer

Pff je vais d'avoir luna avec le pire pote possible, DK ...
C'est un fr, son nick fini par tzench, une merde infâme.
Je suis mort trop de fois à cause de lui, il stunnait jamais ...
Dur de revenir après, on a quand même gagné grâce à un bon slardar :)

n°6797869
sapphire a​depte xd

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 00:07:12  profilanswer

Mouais, moi j'ai gagné avec Lion toute à l'heure mais pareil, jamais un pote pour prendre sur la tronche, ils aidaient jamais, du coup le lion faisait pas long feu ...

n°6797937
koskoz
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 01:32:13  profilanswer

ZeMuf91 a écrit :

Oué avec son evasion qui stack avec butterfly, il devient très vite pénible.
Avec BKB ouch !

Tu le fais en Mask of Madness void ? ou satanic ?
J'ai plus tendance à partir sur MoM pour être efficace plus tôt pendant l'ulti.

Void c'est : 2 wrait, pt, butter, mom, mkb.
Oui, mom après butter, avant ça sert à rien il a pas assez de dps, il ne peut donc pas kill et le life leach avec peut de dps est inutile.

blazkowicz a écrit :

void en early, il a le mérite d'avoir un mécanisme pour se barrer.
dites-moi, c'est noob ou pas de lui faire un vanguard? avec ça il est indestructible :D, un tank/dps/évasion + blink + ulti.
je prends note pour le black king bar.

c'est jouable dans une vraie partie, finir comme ça?
power threads, vanguard, satanic, vladimir, butterfly,  buriza :o

Ca va la partie a durée 2h ? :o

ZeMuf91 a écrit :

+1, vlad sur void c'est gacher un slot. Si tu pars sur helm of dominator ça fait juste 1% de lifesteal en moins mais t'as un centaur pour stunner, ce qu'il te manque justement ! t'auras forcément un support qui partira sur vlad dans ta team, et void c'est pas un support. En plus l'armure il s'en fout.
Et pour qu'il y ait jaina, pas besoin de mana :D
Et après upgrade du helm en satanic.
Et sachant que le lifesteal puisse sa force dans les dps, vaut mieux avoir 1 item lifesteal + 1 item dps que 2 lifesteal. Même raisonnement si 2 dps, faut être bone (clinkz :o ) pour survivre, t'es un "glass cannon" sinon :/

+1 aussi pour MKB, c'est comme pour bone, ya un lvl ou c'est plus intéressant. Enfin bone on rush souvent le mkb donc en mid c'est plus viable mais au lvl16 je sais pas, faudrait trouver du mathcraft pour les dps.

Et avec BKB, il est juste indestructible entre ses 25% qui stack avec 30% d'evasion + avatar, laisse tomber quoi. En plus avec satanic et 150% lifesteal :D

Ok pour le bat mais l'IA c'est juste pour lire la description des sorts au moins une fois :p

Non mais tu joues en em pour lui faire un stuff comme ça là [:le kneu]

---------------
Twitter
n°6798111
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:17:03  profilanswer

En général après 2 wraith/treads/butterfly/MoM, si c'est pas fini ça farme très vite.
Et le BKB il se fait bien :o
Enfin je ne prends pas souvent le void.

Message édité par ZeMuf91 le 11-12-2009 à 09:17:33
n°6798177
RabzorGT
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:43:47  profilanswer

Pas si facile que ca de farm autant avec un tel hero ... ca dépend de la lane que tu te tapes si ce sont des ranged en face ou même melee mais un peu agressifs tu peux oublier le early void d'ailleurs on doit pouvoir faire ca uniquement en pub/em ... pas vu beaucoup de void bien stuffé en début de game

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii)Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu
[Topic Unique] Jeux IndépendantsTopic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..)
Warcraft Frozen Throne Ecran en veille(Topic unique] Baten Kaitos Origins
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres[ topic unique ] PSP vidéo 9
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)