| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 20:11:13 ![]() ![]() |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yess j'y go là si tu veux. Message édité par RabzorGT le 22-11-2009 à 20:13:55 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2009 à 20:44:46 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bah perso non j'aurais préféré qu'on fasse des pickup mais personne ne se donne la pein de créer un compte --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tu re ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yes là je m'en fais une et au lit après --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dans 5 minutes pour moi. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 22:17:29 ![]() ![]() |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Ca fait un bail qu'ils ont reouvert les inscription. j'aime particulièrement pickup parceque ca m'incite pas à jouer pour monter mes scores contrairement Dl et le temps que j'ai du perdre dessus à vouloir remonter mes stats Message édité par RabzorGT le 23-11-2009 à 14:04:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hurox1 Transactions (0) |
Message édité par hurox1 le 23-11-2009 à 14:29:13 --------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ofc pas de prob. Moi je dois avoir 150 game depuis 2006 Message édité par RabzorGT le 23-11-2009 à 14:35:18 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
hurox1 Transactions (0) | Je n'ai pas énormément de games sur DP (une vingtaine je pense peut être moins). Je passais tout mon temps sur DL avant. Je vais essayer de me renseigner sur les Vouch --------------- TF2 => HFR Hurox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2009 à 20:22:06 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Pas toujours mais ya moyen de finir en 4v4 assez souvent... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | C'est surement ça Yen avait un comme ça j'avais pudge, 4 lvl d'écart ( 4-8 ! ) et il comprenait pas pourquoi ses 550hp partaient en 2 secs ! Message édité par ZeMuf91 le 24-11-2009 à 17:19:23 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, ou 90% des Axe qui tombent sont de grosses blaires qui ne savent que faire du Battle Hunger. Remarque c'est marrant pour la team d'en face --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | ça fait longtemps que j'ai pas pris Axe tiens, ce sera le prochain -ap |
CRX TouristeTransactions (0) | Olà y'a des gars ici qui à l'époque jouaient sur Subwarzone et Warguilds?
Message édité par CRX le 28-11-2009 à 15:43:58 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Du monde motivé là ? |
blazkowicz Transactions (0) | salut les dotistes!
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'étais en train de gérer avec Axe et là vlan, tout le monde leave ... |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Gonflant les host de Dota avec leur quizz...
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon overdose de dota pour la journée je crois. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je m'en fais une ce soir pas plus ^^ [hs] Message édité par RabzorGT le 29-11-2009 à 20:19:25 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | N'empêche ils ont à moitié faux, Naix c'est quand même un putain d'héro bien imba si t'arrives à lvler et stuff un minimum. Mais le blème c'est qu'avant le lvl 15/16, t'arriveras à rien si t'es tout seul. Enfin pour l'avoir bien testé ces temps, je trouve qu'il est aussi redoutable que l'ancien, qui peut bien poutrer tout ce qu'il a en face de lui --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dommage |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Naix il cartonne avec armlet/deso. L'ancien était plus l'imba des noobs, là faut avoir le minimum de skill mais il est tout aussi puissant c'est vrai. Peut-être un poil plus tard, l'ancien déchirait tout au lvl9 voire 11, là faut attendre le 15/16 comme tu dis. Message édité par ZeMuf91 le 29-11-2009 à 20:28:05 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | yep vers 21h le naix est bien plus puissant je trouve et plus coriace surtout avec son skill immune fini le pauvre hero qu'on frag tout en lui courant après .. --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Surtout avec son "infest" il a un escape sympa et ça lui booste son early, qui était LE point faible de l'ancien naix. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'adore infest sur un début de lane pour ressortir pile devant un héros ennemi, ça a un très bon effet à chaque fois --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ceux qui veulent venir je vais make une game
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | omw ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Soirée dota bien pourrave ... |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ici c'est pas mieux .. petite lose sympa mais au moins j'ai eu droit à un spectacle en face et pas de leave alakon .. http://www.fileshost.com/download.php?id=27C9E5981 (fau vite download sinon pub je crois) Message édité par RabzorGT le 29-11-2009 à 22:38:53 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'aime bien les mecs qui débarquent sur ta lane, qui voient le héros ennemi en dessous de la moitié de vie, qui t'aident à le finir, et qui te disent que tu steal, c'est juste énorme --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |