| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 20:43:39 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | J'y retourne dans 15'... |
goldi Transactions (1) | On s'est fait avoir, on a trop focus le cent pendant les fights cest dommage, Mirana avait assuré! |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Non mais ne jamais focus le tank pendant les batailles Message édité par koskoz le 15-11-2009 à 21:19:41 --------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon ben prévenez qd vs y retournez, là j'ai fais un easy win avec pudge. dodo. Message édité par ZeMuf91 le 15-11-2009 à 22:40:20 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | D'ailleurs je trouve que le pudge a bien été amélioré, le fait de ne pas avoir besoin d'avoir le kill pour choper +2 str |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Oué j'appréci beaucoup le scepter sur le fatboy en plein dans le fight quand tu hook ta barre de vie monte et descend EDIT : Petit HS, souvent je galère grave avec ma souris logitech (optique classic 800dpi)... même avec sensibilité au max + défilement au max su W3, je perds trop de temps avec la caméra... vous avez quoi comme souris vous ? Message édité par RabzorGT le 16-11-2009 à 11:30:09 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | microsoft optical mouse --------------- Galerie Photo (Canon) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Argh c'était ça quand j'ai vu un pudge m'ulti et que sa vie augmentait Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 16-11-2009 à 16:00:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:00:29 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | HS
|
hurox1 Transactions (0) | Moi j'ai une logitech MX310 depuis 3 ans et aucun problème avec : pas de décrochage ou autre.... --------------- TF2 => HFR Hurox |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Merci les gars et la MX310 est aussi "large" qu'une logitech classic ? (j'ai de grosses main ) J'ai trouvé ca mais réelement est ce pareil ... ? Sinon autre chose, vous jouez avec quelle résolution (écran) ? Message cité 2 fois Message édité par RabzorGT le 16-11-2009 à 17:14:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foudelou Transactions (2) | ça fait bien 5 ans que j'ai la même MX310, elle est supaire --------------- Normal people are people you don't know well |
hurox1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 16-11-2009 à 18:37:51 --------------- TF2 => HFR Hurox |
--------------- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour le Pudge, je le focus tout le temps car c'est un héros traumatisant. Même après la bataille, il peut t'empêcher de back et te tuer en moins de 3 secondes. Donc c'est un peu LA menace à éliminer très vite. Et autant en tank qu'en 1v1, il m'impressione moins qu'un Luci ou qu'un Axe. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | C'est cool je vais me prendre la mx je crois, pas envie de me ruiner dans une souris de gamer à 60€ mais j'aimerai avoir un peu mieux que l'entrée de gamme ! un tour à montgallet s'impose (surcouf pour test d'abord lol)
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
foudelou Transactions (2) | bonne chance pour trouver la MX elle doit plus être en vente depuis 3 ans au moins --------------- Normal people are people you don't know well |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | personne ne peut me conseiller un truc récent, de bonne qualité et pas trop cher Btw qui est chaud pour une game là ? Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 16-11-2009 à 21:14:57 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Dæmon Transactions (2) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
|
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Mais ca ne se vend plus ça ... pas envie de récupéré un truc d'occaz plein de microbe et qui a déjà servi en + Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 17-11-2009 à 14:12:15 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
sapphire adepte xd Transactions (0) | La deathadder ! |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | non je parle de montgallet/paris .. pas la peine d'importer une souris de bab el oued en + c'est 40€ + FDP ca va chiffrer pour une souris.
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon, après désinstall/réinstall des drivers et même souci, je tente une ultime feinte : la souris PS2 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon ben ça marche pas mieux |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Ton problème exactement c'est quoi ? lag de la souris sous Warcraft ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Enfin il s'est forcément passé quelque chose vu qu'il y a 3 semaines ça marchait quand même mieux. Message édité par ZeMuf91 le 20-11-2009 à 17:29:22 |
hurox1 Transactions (0) | Ca ressemble à un problème d'alimentation électrique du port USB. --------------- TF2 => HFR Hurox |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Oué, donc à une CM qui déconne Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 21-11-2009 à 00:02:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2009 à 00:34:13 ![]()
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | J'allais lui proposer la même chose ! si tu cherche bien pour 250e max t'as Alim + Ram + E8/E7/E6 + DD le reste tu peux conserver (graveur, boitier ect..) --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Mais j'ai une giga flemme |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon ce soir je les pootre avec roof |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | game dans 15/20mn --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Donc dans pas longtemps maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |