| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne |
|---|---|
axelazerty Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:42:33 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bah c'est sûr que c'est un nouveau héros Sinon j'ai eu envie de me remettre à dota pour voir vite fait, et en formattant évidemment j'ai perdu les configs du jeu : c'est normal de pas pouvoir jouer en plus de 1280 ? du coup j'ai d'énormes barres noires sur les côtés (4/3 powa) et le jeu me semble ridiculement moche et énorme Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-11-2009 à 11:11:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
--------------- |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Petit coup de gueule vite fait : nerf le troll d'urgence, j'avais une DR lvl 23 alors qu'il était 18 (j'avais fait 30 premières minutes quasi niquel), je me suis fait no-match gentiment en 1v1. Dans une partie où c'est du 3v3 sans guinsoo c'est juste perdu.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
axelazerty Transactions (0) | Il est plusieurs fois arrivé de me prendre du perma bash par un troll lvl12, c'est rageant. |
--------------- |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Grave. Une fois pareil, je m'en sors bien , 1-2 kills en early, je vois le troll qui débarque avec 4-5 niveaux de plus que moi, sbim plié.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non mais on en est plus là, ya plus d'histoire de farm ou de pas farm, 4 lvl de différence meilleur stuff et je suis plié en 1v1. En 30/40 minutes il a bien réussi à faire des treads et un helm. Le pire c'est que je crois qu'il n'avait pas grand chose d'autre, moi j'avais au moins treads s&y lothar et crystalsis --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:28:35 ![]() ![]() |
--------------- |
Arkin Transactions (0) | l'ulti va super vite donc t'evite la plus part de ce qui devait te tomber dessus après je sais pas si le stun de sven ou les attaques a distances sont redirigés ou esquivés |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dans toute partie avec un bon niveau, c'est rare de ne pas voir BKB sur quasi tout le monde. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Euh, on doit pas avoir la même notion de niveau --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | bon et si on se faisait une partie là entre nous ? moi ca va faire plus de 2 semaine j'ai pas joué !! --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | Je host à 22H pile Message édité par RabzorGT le 13-11-2009 à 21:49:39 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Je veux bien mais je vais lager |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | on teste si ca lag on remake sans toi --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Ok, je connecte. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | ^^ francheemnt c'était équitable comme game --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Dommage pr la noob brood mais ursa + wind c t bien
Message édité par ZeMuf91 le 13-11-2009 à 23:16:59 |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Pas vraiment non.
--------------- |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je serai tenté d'en refaire une dernière Message édité par RabzorGT le 13-11-2009 à 23:18:13 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Tard pr moi et dormi 2h la nuit dernière, je vais tenter de rattraper ça.
|
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je suis dans une sig là, mais il manque un joueur... Message édité par koskoz le 13-11-2009 à 23:20:27 --------------- |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | mmm si koz play j'en rajoute une je sais que je ne vais pas avoir l'occasion de jouer ni ce week end ni la semaine EDIT : OK NP, B nuit all Message édité par RabzorGT le 13-11-2009 à 23:21:33 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Bon bah j'ai bien fait, easy win, la potm chez nous était d'un très très gros level, et j'ai fait du 6-1 avec luci --------------- |
SnK41-35 Transactions (0) | bonjour, Est ce qu'il existe un topic league of legend ? Message cité 1 fois Message édité par SnK41-35 le 14-11-2009 à 14:00:46 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
SnK41-35 Transactions (0) | merci |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (0) | je redota ce soir pour moi pour ceux qui seraient chaud rdv 19h15 chan HFR
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
goldi Transactions (1) | Mon pseudo : Mr.Mackey, je suis sur le canal HFR de TFT actuellement mais tout seul Message édité par goldi le 15-11-2009 à 19:13:18 |
goldi Transactions (1) | oki mais si on est que 2 ça le fait moyen non ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bienTransactions (0) | Bon bah j'ai mal joué ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Rayman contre les Lapins Crétins 1 et 2 (Wii) | Warcraft 3 - problemes Graphique dans le jeu |
| [Topic Unique] Jeux Indépendants | Topic Unique - Liste des jeux SplitScreen sur PC (jouer a plusieurs..) |
| Warcraft Frozen Throne Ecran en veille | (Topic unique] Baten Kaitos Origins |
| [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS gratuits Libres | [ topic unique ] PSP vidéo 9 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dota : LE mod pour warcraft 3 the frozen throne | |